| Les ou la meilleure(s) scène(s) de l'année au cinéma | |
|
+8Carlos Santana SpaceCake Leeloo Kelso_93 Faddman Kenshu Zabou Youn 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Les ou la meilleure(s) scène(s) de l'année au cinéma Lun 2 Jan 2006 - 11:24 | |
| Allez un beau petit top pour se foutre la larme à l'oeil en repensant aux émotions endurées au cinoch !
pour moi La première invasion des Aliens dans N-Y (War of the Worlds) Kong se battant contre 3 T-Rex La fin de Kong L'incendie dans Otage Pas mal de scènes dans Kiss Kiss Bang Bang Le pitch de Hitler sur les Juifs dans La Chute, pcq il ne faut pas oublier que le mal avait un visage humain ! Les 20 dernières minutes de M$Baby, où j'ai failli pleurer | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Les ou la meilleure(s) scène(s) de l'année au cinéma Lun 2 Jan 2006 - 12:40 | |
| Alors je dirais:
-l'apparition des tripodes dans la guerre des mondes -Le fleuve avec les cadavres dans la GDM -la scène de début (course poursuite) de Star Wars III, ça donne le vertige.... -Dans les frères Grimm j'ai eu le vertige quand un des frères est en haut de la tour! -le duel Anakin/Obi wan, très intense | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les ou la meilleure(s) scène(s) de l'année au cinéma Lun 2 Jan 2006 - 13:00 | |
| - Citation :
- -Le fleuve avec les cadavres dans la GDM
à la la elle aussi je l'avais oublié ! | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Les ou la meilleure(s) scène(s) de l'année au cinéma Lun 2 Jan 2006 - 15:05 | |
| -le combat Yoda/Sidious dans SWIII -le tripod qui sort de terre pour la 1ere fois dans War of the World -les zombies qui sortent de l'eau dans Land of the Dead -la phrase de Obi-Wan:"mais tu etais l'élu!" dans SWIII | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Les ou la meilleure(s) scène(s) de l'année au cinéma Lun 2 Jan 2006 - 18:09 | |
| - Kenshu a écrit:
- -les zombies qui sortent de l'eau dans Land of the Dead
Super impressionnant, ça fait flipper dans le noir des salles obscures... | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Les ou la meilleure(s) scène(s) de l'année au cinéma Lun 2 Jan 2006 - 19:45 | |
| - Les Tripodes dans la Guerre des Mondes - Le duel Anakin/Obi-Wan - La fin de Saw
Et bien sûr la fin de King Kong, qui a quand même réussi à me donner presque le vertige.
Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Kelso_93 Poulet Rôti
Nombre de messages : 336 Age : 35 Localisation : In your dream$ Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, ciné, télé, net.... Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Les ou la meilleure(s) scène(s) de l'année au cinéma Lun 2 Jan 2006 - 23:00 | |
| Les Tripodes dans La guerre des mondes (c'est vrai que c'était baleze); Le combat entre Obi Wan et Anakin dans Sw3; La fin de Saw; Pleins de scenes dans Collision (quand il decouvre que c'est son frere qu'est mort, quand ta ptite fille du chilianos n'est pas morte enfaite.....); Et pleins d'autres! | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Les ou la meilleure(s) scène(s) de l'année au cinéma Mar 3 Jan 2006 - 12:34 | |
| la scène du couloir dans Old Boy | |
|
| |
Leeloo Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 74 Localisation : Toulon Emploi : Etudiante en Droit Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Les ou la meilleure(s) scène(s) de l'année au cinéma Dim 8 Jan 2006 - 13:01 | |
| Je dirais ... *le combat Anakin/Obi Wan dans Star Wars 3, et quant il lui dit "Tu étais mon frère, je t'aimais Anakin !" rolala !!! lol *la scène du dragon dans Harry Potter 4 | |
|
| |
SpaceCake Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 182 Localisation : Dans tes veines Emploi : substance psychotrophe prohibée Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Les ou la meilleure(s) scène(s) de l'année au cinéma Sam 11 Fév 2006 - 23:27 | |
| La fin de Garden State, toutes les scenes de Locataires | |
|
| |
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Les ou la meilleure(s) scène(s) de l'année au cinéma Dim 5 Mar 2006 - 15:23 | |
| c'est pas vraiment une scene mais les paroles prononcés par Batman dans Batman Begins :
** It's no who I am who defines me ,but what I am underneath ** | |
|
| |
aste Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 196 Localisation : bourges 18 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Les ou la meilleure(s) scène(s) de l'année au cinéma Dim 5 Mar 2006 - 19:09 | |
| alors pour moi sa serait la scene de combat anakin/ obi-wan dans star wars lll et la scene final ou voldemort revient dans hp4 | |
|
| |
Luttis Peut mieux faire
Nombre de messages : 34 Connarditude : 0 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les ou la meilleure(s) scène(s) de l'année au cinéma Dim 5 Mar 2006 - 19:38 | |
| Alors pour moi: -La scene ou touts les peuples qui s'opposent chantent, s'échangent toutes sortes de choses, des paroles et tout dans Joyeux noel. -Quand Danny Boun meurt dans Joyeux noel. -Oby Wan vs Anakin dans SWIII -Quand Héphaistion et Alexandre meurts dans Alexandre -Quand on voit Voldemort vs Harry et quand il ya ses parents qui sortent de sa baguette dans HP4 Et puis j'en ai surement oubliés... faut m'excuser j'ai la mémoir courte ^^ | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Les ou la meilleure(s) scène(s) de l'année au cinéma Lun 6 Mar 2006 - 0:53 | |
| le crash de Hughes contre une maison dans Aviator | |
|
| |
Luttis Peut mieux faire
Nombre de messages : 34 Connarditude : 0 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les ou la meilleure(s) scène(s) de l'année au cinéma Lun 6 Mar 2006 - 17:59 | |
| Si mes souvenirs sont bons Aviator c'était en 2004 non??? | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Les ou la meilleure(s) scène(s) de l'année au cinéma Lun 6 Mar 2006 - 19:22 | |
| non en 2005 ! et puis on va pas chipoter | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Les ou la meilleure(s) scène(s) de l'année au cinéma Lun 6 Mar 2006 - 21:42 | |
| Les meilleures scènes de 2005: -le dialogue Jamel/Rie Rasmussen dans les toilettes de la Tour Eiffel. Failli pleurer (même si le angel-aest un vrai nanar) -Romain Duris et la chinoise (j'me souviens plus de son prénom) lors de la première séance de piano dans De Battre mon coeur s'est arrêter -Keira Knighley et Tom Waits dans Domino | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Les ou la meilleure(s) scène(s) de l'année au cinéma Jeu 9 Mar 2006 - 3:15 | |
| Aviator: Date de sortie : 26 Janvier 2005... You're welcome ! N'en parlons plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ou la meilleure(s) scène(s) de l'année au cinéma | |
| |
|
| |
| Les ou la meilleure(s) scène(s) de l'année au cinéma | |
|