| Amityville [The Amityville Horror] (Andrew Douglas - 2005) | |
|
+10superharicot manix59 vicgirl Hécate Youn Anakin_ Skywalker air Kenshu Nech Zabou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicgirl Peut mieux faire
Nombre de messages : 31 Localisation : Pres de Strasbourg Emploi : Lycéenne Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Amityville [The Amityville Horror] (Andrew Douglas - 2005) Ven 22 Juil 2005 - 11:00 | |
| Je suis allée le voir et franchement j'ai adoré !!! Bien mieux qu'Amityville II le possédé !! | |
|
| |
superharicot Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 12 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Amityville [The Amityville Horror] (Andrew Douglas - 2005) Sam 20 Aoû 2005 - 16:37 | |
| Mon avis:
Pas mal pour celui qui a pas vu la version orginal , mais si comme moi vous avez vu la version original passé votre chemin , la premiere versio etait angoissante or celle ci pas du tout ma note 12/20 | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Amityville [The Amityville Horror] (Andrew Douglas - 2005) Sam 20 Aoû 2005 - 16:40 | |
| Et ben moi qui m'ennuie à moitié devant l'original, ça promet :MDR: | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Amityville [The Amityville Horror] (Andrew Douglas - 2005) Sam 12 Nov 2005 - 18:38 | |
| Je viens de voir le premier Amityville et il est grandiose Mais je vois pas l'interêt d'en faire un remake | |
|
| |
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Amityville (2005) Dim 1 Jan 2006 - 12:39 | |
| Réalisé par Andrew Douglas Avec Ryan Reynolds, Melissa George, Jesse James Film américain. Durée : 1h 29min. Année de production : 2004 Interdit aux moins de 12 ans Scénario: La nuit du 13 novembre 1974, le commissariat du Comté de Suffolk reçut un appel affolé, en provenance de la communauté d'Amityville. Un spectacle d'horreur attendait les policiers dans la résidence du 112 Ocean avenue : six membres d'une même famille avaient été massacrés dans leur lit, à coups de fusil. L'auteur du crime, Ronald DeFeo Jr., passa rapidement aux aveux. Il déclara avoir tué son père, sa mère et ses quatre frères et soeurs après avoir entendu des "voix" émanant des profondeurs de la maison, qui l'auraient envoûté et obligé à commettre un carnage. Un an plus tard, George et Kathy Lutz emménagent avec leurs quatre enfants dans la maison d'Amityville, convaincus d'avoir trouvé la résidence de leurs rêves. Mais des événements bizarres et inexplicables - des voix, des visions cauchemardesques, une obscure et maléfique présence - ne tardent pas à troubler leur quotidien... Disponible en dvd le 04/01/2006!!! je vais enfin de découvrir...
Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Amityville [The Amityville Horror] (Andrew Douglas - 2005) Dim 1 Jan 2006 - 14:28 | |
| L'ayant raté au ciné, je ne le raterais pas en DVD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amityville [The Amityville Horror] (Andrew Douglas - 2005) Dim 8 Jan 2006 - 17:42 | |
| Les critiques étaient horribles, un navet était en vue...et pourtant je suis agréablement surprise, le film est largement au dessus de son original!! L'ambiance est inquiétante et l'angoisse et la terreur montante sont bien représentées!!! | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Amityville [The Amityville Horror] (Andrew Douglas - 2005) Dim 8 Jan 2006 - 20:14 | |
| quelle bonne surprise que ce remake, pourtant tué par la critique! l'ambiance angoissante du premier est ici décuplée, et les effets et autres apparitions sont trois fois plus nombreuses que l'original! de plus, le role de George Lutz va comme un gant a Ryan Reynolds (Blade Trinity)....tout comme Mellissa George, fort séduisante | |
|
| |
Kelso_93 Poulet Rôti
Nombre de messages : 336 Age : 35 Localisation : In your dream$ Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, ciné, télé, net.... Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Amityville [The Amityville Horror] (Andrew Douglas - 2005) Lun 9 Jan 2006 - 22:12 | |
| Faut pas toujours se fier à la critique, "L'effet Papillon" était grave mal noté, pourtant il est excellent! | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Amityville [The Amityville Horror] (Andrew Douglas - 2005) Dim 22 Jan 2006 - 1:22 | |
| Ayant vu l'original, je vais regarder celui-ci pour voir s'il le surpasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amityville [The Amityville Horror] (Andrew Douglas - 2005) Dim 22 Jan 2006 - 10:28 | |
| - Faddman a écrit:
- Ayant vu l'original, je vais regarder celui-ci pour voir s'il le surpasse.
Pour moi c'est le cas, je l'ai trouvé un peu plus prenant et angoissant que l'original. | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Amityville [The Amityville Horror] (Andrew Douglas - 2005) Sam 25 Mar 2006 - 17:03 | |
| Je l'ai trouvé bof moi surtout à cause du happy end, je sais pas je trouve que ca se fini un peu trop facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: Amityville [The Amityville Horror] (Andrew Douglas - 2005) Sam 25 Mar 2006 - 17:04 | |
| - deca06 a écrit:
- Je l'ai trouvé bof moi surtout à cause du happy end, je sais pas je trouve que ca se fini un peu trop facilement
C'est vria qu'ils auraient pu le faire trainer encore un peu... | |
|
| |
la_folle Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 95 Localisation : Derrière toi Loisirs : cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Amityville [The Amityville Horror] (Andrew Douglas - 2005) Sam 25 Mar 2006 - 18:00 | |
| Je m'attendais a mieux... Mais il était pas mal.... Je me suis bien marrée quand y voit les mecs dans la cave.. Je regardait avec un ami et a chaque fois qu'on voyait un autre gars y fesait "haaaaaa" en gros y hurlait^^'.. C'était marrant XD Mais la fin ma un peu déçue.. T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amityville [The Amityville Horror] (Andrew Douglas - 2005) Lun 1 Mai 2006 - 16:06 | |
| moi, je trouve qu'il est vrement trop bien ... |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Amityville [The Amityville Horror] (Andrew Douglas - 2005) Lun 1 Mai 2006 - 16:15 | |
| Mon impression n'a pas évolué depuis que j'ai vu cette horreur de film (et pas l'inverse, ne vous faites pas prendre au piège!) : du déjà-vu (scénario tenant sur deux lignes), des acteurs plutôt mauvais, et surtout : pas d'angoisse du tout! La fin confirme ce que tout le film a mis en place : ennui, facilité, ridicule, sans aucune espèce d'intérêt.
Même avant de mettre les pieds dans la salle, je savais à quoi m'attendre: à une belle bouse. Et sur le coup, j'ai été pleinement satisfait. Réalisation toute pourrie faite quasiment de gros, voire très gros plans sur les mines consternés des personnages, quand ce n'est pas sur un robinet ou un bol de céréales. Niveau "flippe", le film accumule tous les poncifs du genre quand il ne pille pas allégrement certaines références du genre (Ring, l'Echine du Diable, Sixième Sens, ...). Quant aux acteurs, on a droit à la crème de la crème avec Monsieur Ryan Reynolds, le pétomane de Blade Trinity, qui nous offre ici une prestation toute en inexpression. Par contre, on a droit à quelques belles poilades (la scène avec la "baby-sitter" notamment). C'est vrai que des fois, aller voir un bon gros nanar, ça détend. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amityville [The Amityville Horror] (Andrew Douglas - 2005) | |
| |
|
| |
| Amityville [The Amityville Horror] (Andrew Douglas - 2005) | |
|