Puissiez-vous passer un beau dimanche en famille si vous avez la chance de pouvoir vous réunir ou "simplement" une bonne journée tout court si vous avez planifié autre chose
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
Mais vous arrêtez à détester Nouvel An ! C'est fini à la fin !!!!!! Une occasion pour se gaver et picoler, je ne vois pas où est le problème. Et on n'est pas encore assez vieux pour se le jouer "oh mon dieu! encore une année de plus! J'vais bientôt mourir...".
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
Vous êtes tristes... Moi j'ai la patate en début d'année. Même si je ne tiens pas mes bonnes résolutions après. Même si finalement l'année qui suit ne se révèlera pas meilleure que la précédente. J'ai l'espoir que ca sera mon année.
Et Mr Brown, forcément si tu passes Nouvel An avec des gens que t'aimes pas... Ta famille (donc Noël) tu ne la choisis pas. Tes amis (Nouvel An) si! Et je ne sais même pas ce que je vais faire cette année mais une chose est sûre : j'aurai le moral alors ce n'est pas une bande de petits grincheux qui va me le pourrir.
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
Je suis un peu mauvaise langue, l'année 2011 était plutôt classe : CDI, nouvel appart, une relation sérieuse (bon la rupture qui va avec mais bon...), des potes et des collègues stylés... Il me manque qu'une personne avec qui partager tout ça, mais le problème c'est que ce manque me frappe encore plus au nouvel an, et m'empêche de profiter pleinement de la soirée. (Mais je serais bourré, alors c'est pas trop grave)
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
Bah voilà ! Je ne peux même pas en dire autant. Mais ça va, on n'est pas à plaindre. T'aimes bien te faire du mal à t'attarder là dessus le soir du réveillon, moi je suis plus en mode "cherche à travailler sa première gueule de bois de l'année". La déprime, ça peut attendre.
Sujet: Re: Joyeux Noël (ou pas) ! Dim 1 Jan 2012 - 0:23
Oué, youpi, tout ça.
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Joyeux Noël (ou pas) ! Dim 1 Jan 2012 - 11:10
Bonne année!
J-354 :stress:
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Joyeux Noël (ou pas) ! Mar 3 Jan 2012 - 13:59
Alors, ce réveillon ?
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Joyeux Noël (ou pas) ! Mar 3 Jan 2012 - 14:27
J'ai:
- Fait un câlin à un gardien de parking - Insulté un groupe de gens qui portaient des bonnets parce qu'ils ne m'ont pas souhaité une bonne année - Fait des oreilles d'âne à des gens que je ne connaissais pas sur plusieurs photos - Conçu des animaux avec des bouchons de liège, de la peau de poulet et des carcasses de crevettes - Accepté une rose d'un inconnu - Parlé italien - Jeté le contenu de ma coupe de champagne sur la chemise d'un type que je ne connaissais pas - Parlé allemand - Chanté 'Feel' de Robbie Williams avec un type que je ne connaissais pas plus. - Parlé russe - bu cinq verres de coca avant de réaliser que c'était du rhum coca - Parlé chinois - Dit "bonsoir" à mon père en arrivant chez moi à 9h du matin.
C'était bien.
Sujet: Re: Joyeux Noël (ou pas) ! Mar 3 Jan 2012 - 15:26
Et moi j'ai:
- Mangé avec mes parents - Bu un verre de Pisang avec du jus de Banane, alors du coup ça avait carrément trop le goût de Banane et c'était un peu dégueu
C'était bien aussi.
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Joyeux Noël (ou pas) ! Mar 3 Jan 2012 - 17:39
J'ai :
- mangé du boeuf dont j'ignore la provenance au Buffalo grill - pris des photos nocturnes sur le pont près de la gare SNCF de Valenciennes en attendant l'ouverture du nouveau primeur - failli me faire jeter du primeur parce que je ne fais pas 25 ans - bu du champagne, du rosé, de la vodka, du whisky mais pas de bière - gagné 15€ à un tournoi de poker (très) local - dansé sur les Vengaboys, LMFAO, Rihanna etc. avec une sorte de tournevis supersonique dans la main droite - eu la gueule de bois tout le jour de l'an