Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Le Père Noël contre le bonhomme de neige Jeu 15 Déc 2005 - 9:18 | |
| Réalisé par John A. Davis Avec Steve Oedekerk, Jonathan Winters, Ben Stein Film américain. Genre : Animation Les traditions ancestrales sont menacées : un bonhomme de neige s'introduit dans l'atelier du Père Noël. Envieux de la popularité de ce dernier, ce bonhomme de neige veut devenir le personnage le plus aimé des fêtes de fin d'année. Il réunit donc son armée de glaçons et capture le Père Noël, déclenchant ainsi une guerre au Pôle Nord des plus héroïques et des plus drôles.ca a vraiment l'air bien fandart ca! | |
|
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le Père Noël contre le bonhomme de neige Jeu 15 Déc 2005 - 12:57 | |
| Il est diffusé en Imax a Disneyvillage pres de chez moi ^^ mais j'avoue c'est pas le genre de truc que j'irais voir dans les salles obscurs | |
|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Le Père Noël contre le bonhomme de neige Jeu 15 Déc 2005 - 17:47 | |
| Moi non plus j'irai pas voir ce genre là en salle mais ça a l'air bien sympa!! en DVD surement... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Père Noël contre le bonhomme de neige | |
| |
|