Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Copycat | |
| | Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Copycat Lun 28 Nov 2005 - 20:36 | |
| Réalisé par Jon Amiel Avec Sigourney Weaver, Holly Hunter, Dermot Mulroney Film américain. Durée : 2h 4min. Année de production : 1995 Scénario: Le docteur Helen Hudson, psychiatre reputee et auteur d'ouvrage a succes sur les serial killers, est victime d'un de ses "heros" qui l'agresse sauvagement a l'issue d'une causerie. Fortement traumatisee, Helen vit recluse dans son appartement de San Francisco et n'entretient plus que de rares relations avec le monde exterieur. Jusqu'au jour ou elle decouvre a la une d'un journal la photo d'une jeune fille victime d'un serial Killer. D'autres crimes ont lieu et Helen se rend vite compte qu'elle est a nouveau en danger. Sigourney Weaver est super dans ce thriller angoissant et étouffant. sa peur s'infiltre en nous... J'adore!!! | |
| | | Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Copycat Lun 28 Nov 2005 - 21:23 | |
| je n'ai entendu que du bon au sujet de ce film, mais je l'ai jamais vu! | |
| | | Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Copycat Mar 29 Nov 2005 - 7:47 | |
| - Kenshu a écrit:
- je n'ai entendu que du bon au sujet de ce film, mais je l'ai jamais vu!
On va rattraper tout ça, ça serait dommage de ne pas le voir... | |
| | | lilou Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 124 Connarditude : 0 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Copycat Mar 29 Nov 2005 - 13:43 | |
| J'ai adoré ce film. Il fait parti de mon top 100 (voir sondage). Le suspence est oppréssant.
j:adore vo:ir absoluement | |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Copycat Mar 29 Nov 2005 - 20:59 | |
| c'est sympatoche mais ça fait trop thriller à papa qui tape à l'oeil dans son concept m'a tu vu | |
| | | mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Copycat Jeu 1 Déc 2005 - 20:43 | |
| un film sympas mais qui a perdus de son cachet avec le temps...je l'avais vue au ciné et je me souviens en etre resorti avec que de tres bonnes impressions... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copycat | |
| |
| | | | Copycat | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|