Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...

ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bad Boys 2

3 participants
AuteurMessage
Predou
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Predou

Masculin
Connarditude : 0

Bad Boys 2 Empty
MessageSujet: Bad Boys 2   Bad Boys 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 4:24

Film américain
Date: 2003
Durée: 2h20
Acteurs principaux: Will Smith - Martin Lawrence
Réalisateur: Michael Bay
Genre: action ultra bourrin

Bad Boys 2 Badboys26vm.th

L'histoire:

Les policiers Marcus Burnett et Mike Lowrey enquêtent sur Tapia, un ambitieux baron de la drogue décidé à tout pour inonder Miami d'un nouveau poison et accroître son empire. Au cours de leurs investigations, ils se voient épaulés par Syd, la soeur de Marcus, également agent de la D.E.A. (Drug Enforcement Agency). Mike s'éprendra de la demoiselle, provoquant ainsi quelques tensions entre lui et son partenaire...

Qu'est-ce que je me suis fait chier.... 2h20 de fusillades, de courses poursuites, de dialogues incessants et soulants. Le premier Bad Boys était sympa sans plus (il était beaucoup moins long, ça aide) et la suite est navrante. Le réalisateur Michael Bay continue donc avec ses blockbusters où ça pète de partout (Pearl Harbor, Armagedon) avec une histoire bidon. Will Smith et Martin Lawrence sont lourdingues avec leur tchatche et leur humour à 2 balles et je ne parle pas de l'ensemble des dialogues, d'une pauvreté affligeante =). Quelques scènes à retenir tout de même

- Une course poursuite à bord d'une ferrari impressionante et qui a dû couter la peau des fesses à la production avec toute la tôle froissée qu'on se ramasse.

- Un petit tour à la morgue pour fouiller dans les entrailles des cadavres pour voir comment passer la drogue.

- Un finish explosif avec une traversée d'un bidonville à fond la caisse en 4x4

pour les fans purs et dur d'action et de Will Smith qui n'aiment que les flingues et les grosses cylindrés. Perso je l'ai vu une fois, c'était une fois de trop xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Pred.blogstation.fr
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou

Féminin
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma

Bad Boys 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boys 2   Bad Boys 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 8:57

J'ai passé un bon moment devant ce film que j'ai trouvé quand meme un peu long....Une mention spéciale avec la scène de la piscine que j'ai trouvé génial!!!
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu

Masculin

Bad Boys 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boys 2   Bad Boys 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 13:07

j'ai préféré le premier, mais j'avoue quand meme avoir passé un bon moment devant cette suite, meme si, il est vrai que ce n'est pas avec ce genre de film que le ciné en sort grandit
http://www.mordusdecine.com
Contenu sponsorisé

Bad Boys 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad Boys 2   Bad Boys 2 Empty

Bad Boys 2
Page 1 sur 1