| Saga Final Fantasy | |
|
+18Ash Wu_feng Despe Chaos GoobY13 maxou-pqg Iron Sy Mr Blonde davidyou255 Frost aste Colonel O'Neill ninouee fedia ReginaPhalange Kenshu Predou Carlos Santana 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Saga Final Fantasy Mer 22 Fév 2006 - 9:19 | |
| hihihi le N.F.C. in position !!! bon alors je l'ai deja dit avant : - Carlos Santana a écrit:
- mouais connais pas non plus Chronicles ou Tactics ...mais je crois qu'on a rien raté à priori ...
Sinon en ce moment je joue au X-2 et j'aime bien moi :fuite: :fuite: je prefere le systeme de vétisphere et de dévellopement des compétences (comme dans le plutot que le sphérier qui était qq peu ennuyeux ... sinon pour ce qui est du X et du X-2 , la fin du X est certes triste, mais moi ce qui me chagrine, c'est pas tant la fin mais la durée de la fin et son contenu ...c'est trop court !!! je n'ai pas encore vu la fin du X-2 ,mais j'espere que sur ce point là il sera mieux !! ensuite, maxou,dac avec toi sur le fait que le X-2 a un accent plus pop rock et je pense que c'est pour ca que les fans pur et dur ne l'apprécie que moderement ... cependant , n'étant qu'1 fan pur & dur que du FF7 :groupe: , je trouve le X-2 sympa ,mais dans mon classement il est sur qu'il n'arrive ni devant le 7 ni devant le 8 ....(une fin géniale dans le 8 ,la meilleure de toutes !!!) en plus ,j'aime bien les vétisphères , ca me rappelle Legend of Dragoon | |
|
| |
maxou-pqg Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 87 Connarditude : 0 Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Saga Final Fantasy Mer 22 Fév 2006 - 13:59 | |
| Moui après tu sais ce qu'on dit hein : "les coups et les douleurs" !!
Non mais plus sérieusement moi le sphérier j'ai bien tripé avec ça ! Et sinon tu dis qu'avec Crystal chronicles on a rien loupé, bah permet moi de te dire, que même s'il ne ressemble a aucun autre FF, ne serais-ce qu'au niveau du game play, il vaut largement le détour (beaucoup plus que le X-2 pour moi). Il est d'une beauté assez hallucinante, avec une ambiance musicale et graphique des plus interressante ... C'est un chef d'oeuvre de créativité pour moi !!!
Sinon pour revenir sur la fin du 8, il est vrai que la fin est bluffante, mais je dirais autant que les autres, parce que chaque scenario est différent est chaque fin colle parfaitement à l'ambiance et à la trame scenaristique donnée dans chaque volet ! La fin du X était certes très courte maissuffisante pour completer le scenario mis en place tout le long du jeu ! M'enfin bref si je devais donner mon pti classement perso en partant du 7 ça donnerai ça :
- Final fantasy 7 - Final fantasy 9 - final fantasy 10 - Final fantasy 11 (et oui il est très bien aussi celui la) - Final fantasy 8 - Final fantasy CC - Final fantasy X-2
(et je pense que le 12 va se situer dans le groupe de tête quand il sera sorti :ovni: )
Enfin je terminerai en disant que chacun peut trouver son bonheur dans les final fantasy, parce que il y en a pour tout les gouts , et ceux qui disent que tout les ff sont pareils (yen a), ils peuvent rentrer chez eux !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Saga Final Fantasy Mer 22 Fév 2006 - 14:31 | |
| mon classement : Final Fantasy 7 Final Fantasy 8 Final Fantasy 10 Final Fantasy 9 je ne peux pas classer le X-2 je l'ai aps fini et j'en suis à l'acte 2 .... et pour le FF6 je l'ai pas terminné non plus ...dc peux pas classer sinon pour revenir à la fin du 8 , en fait je parlais pas de la fin par rapport au scénario mais bien par rapport à la qualité ..avec musique , graphs et tout ..apres le scenario et enfin - maxou-pqg a écrit:
Enfin je terminerai en disant que chacun peut trouver son bonheur dans les final fantasy, parce que il y en a pour tout les gouts , et ceux qui disent que tout les ff sont pareils (yen a), ils peuvent rentrer chez eux !! +1 N.F.C. in position !! | |
|
| |
ninouee Series addict
Nombre de messages : 1710 Age : 43 Localisation : trou du cul de la france Emploi : si je le dis vous allez me virer! Loisirs : le net, les séries, moto Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Saga Final Fantasy Mer 22 Fév 2006 - 18:46 | |
| Moi le 6 faudrais que je m'y remette, mais j'en ai marre de jouer avec le dico.... Je pense en être près à la fin, c'est quand la planète à été modifiée... et que tous les persos sont disperssés... | |
|
| |
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Saga Final Fantasy Mer 22 Fév 2006 - 21:00 | |
| - ninouee a écrit:
- Moi le 6 faudrais que je m'y remette, mais j'en ai marre de jouer avec le dico....
Je pense en être près à la fin, c'est quand la planète à été modifiée... et que tous les persos sont disperssés... Tu peux le faire tourner sur pc entièrement traduit en francais (c comme ca que je l'ai fait) un très bon jeu mais c vrai que le retour en arrière coté graphisme est assez dure et donc on est moins dans l'histoire. Sinon meme si c vrai qu'on est décu, ils osent a chaque fois changer les fondements de leur série (c pas a chaque fois un énième final fantasy avec clad et tifa, qui se battent contre sephiroth avec un système de matérias) et puis tlm y trouvent du plaisir, j'ai détesté le sphérier mais d'autres ont adoré, j'ai adoré les matérias d'autres n'ont pas aimé,... C aussi ca qui fait que je trouve cette série mythique, ce défi de changer bcp de choses a chaque épisode, je dis bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Final Fantasy Jeu 23 Fév 2006 - 15:12 | |
| +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Final Fantasy Dim 5 Mar 2006 - 14:57 | |
| bon ca me saoule là le X-2 !!! j'arrive pas à avoir 100% | |
|
| |
ninouee Series addict
Nombre de messages : 1710 Age : 43 Localisation : trou du cul de la france Emploi : si je le dis vous allez me virer! Loisirs : le net, les séries, moto Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Saga Final Fantasy Dim 5 Mar 2006 - 17:17 | |
| pour avoir la super fin? Avec 95 ou 98 tu l'as. | |
|
| |
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Saga Final Fantasy Dim 5 Mar 2006 - 22:28 | |
| Vous avez du courage Vivement FF12... enfin on aura un petit hors d'oeuvre pour patienter | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Final Fantasy Lun 6 Mar 2006 - 13:08 | |
| - ninouee a écrit:
- pour avoir la super fin? Avec 95 ou 98 tu l'as.
houla ..j'y suis pas arrivé alors .... :projo: | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Final Fantasy Lun 6 Mar 2006 - 14:42 | |
| C'est clair quel courage, sachant que pour tout avoir à cent pour cent il est presque obligatoire de recommencer le jeu une deuzieme fois, avec la même sauvegarde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Final Fantasy Mer 8 Mar 2006 - 12:52 | |
| hein ? :affraid: bon ben on va voir alors .... :MDR: | |
|
| |
| |
| |
ninouee Series addict
| Sujet: Re: Saga Final Fantasy Ven 10 Mar 2006 - 17:03 | |
| Oh, ce que j'ai été triste quand elle est morte! j'ai même un tout petit peu pleurer...
Et on ce moque pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Final Fantasy Lun 13 Mar 2006 - 13:01 | |
| - ninouee a écrit:
- Oh, ce que j'ai été triste quand elle est morte! j'ai même un tout petit peu pleurer...
Et on ce moque pas! j'ai arreter d'y jouer pendant 1 semaine .... et pourtant je crois que comme l'a dit maxou, sans sa mort FF7 ne serait peut etre pas ce qu'il est aujourd'hui : le meilleur jeu de tous les temps ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Saga Final Fantasy Lun 13 Mar 2006 - 16:59 | |
| Le XII sort au Japon cette semain | |
|
| |
ninouee Series addict
| Sujet: Re: Saga Final Fantasy Lun 13 Mar 2006 - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Final Fantasy Lun 13 Mar 2006 - 17:35 | |
| et il sort sur PS3 ? ou peut on esperer qu'il soit sur la PS2 ? | |
|
| |
ninouee Series addict
| Sujet: Re: Saga Final Fantasy Lun 13 Mar 2006 - 17:36 | |
| Au fait grace à ton adresse j'ai regarder la solution du ff6 et en fait je l'ai presque finie! je vais peut être remettre ça...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Final Fantasy Lun 13 Mar 2006 - 17:39 | |
| - ninouee a écrit:
- Au fait grace à ton adresse j'ai regarder la solution du ff6 et en fait je l'ai presque finie!
je vais peut être remettre ça...? arf ! i lfaudrait que je m'y remette aussi au 6 ..je me suis arreté en plein milieu également ...mais content de t'avoir rendu service | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Final Fantasy Lun 13 Mar 2006 - 20:56 | |
| FF XII ne sort que sur Ps2.
Le XIII sera (je suppose) sur Ps3. A savoir pour le XIII que le createur des Final Fantasy lui meme est dessus. Du bon a venir dans cette saga ^^ | |
|
| |
ninouee Series addict
| Sujet: Re: Saga Final Fantasy Lun 13 Mar 2006 - 21:32 | |
| Il a fait quels épisodes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Final Fantasy Lun 13 Mar 2006 - 22:58 | |
| Heu alors là me souvient plus.
Je sais qu'il a fait le I, vu qu'il a créé la serie, l'univers general, beaucoup de decors et la plupart des monstres. Par contre ai un trou sur ceux qu'il a fait, je tenterai de trouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Final Fantasy Mar 14 Mar 2006 - 10:27 | |
| Alors de ce que j'ai trouvé, il a fait le design de FF I.
Il a ensuite été mit de coté, puis il a retravaillé sur le designe du VII et VIII. Son grand retour c'est FF IX qu'il a fait (design hein). Et là il refait le le design du XII.
Liens sympa : http://www.fantasy-source.com/articles/amano/biographie/index.html ( a droite on peut aussi voir quelques dessins dans la galerie d'art). | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Final Fantasy Mar 14 Mar 2006 - 12:50 | |
| [quote="GoobY13"]FF XII ne sort que sur Ps2.[\quote] yes !! une date de sortie en france ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saga Final Fantasy Mar 14 Mar 2006 - 15:41 | |
| Non, rien de programmé, il sort là au Japon, compte au minimum 6mois si SquareEnix se depeche pour l'Europe, donc compte presque 1an ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saga Final Fantasy | |
| |
|
| |
| Saga Final Fantasy | |
|