| Vos prochains achats | |
|
+22Keizer_ghidorah lpgc Mr.Movie Bad Taste Ash GoobY13 Despe HaL The Wickedmen aste Space Predou Orlando Kelso_93 Youn ninouee air gounette Carlos Santana Kenshu Zabou Faddman 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains achats Mar 2 Sep 2008 - 19:04 | |
| Je trouve aussi que 15 euros c'est cher, mais pour un HK il est très difficile de trouver moins cher. Donc les puces c'est bien. | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Vos prochains achats Mar 2 Sep 2008 - 19:05 | |
| - John Fitgerald Willis a écrit:
- Je trouve aussi que 15 euros c'est cher, mais pour un HK il est très difficile de trouver moins cher.
Si tu trouves Une balle dans la tête au même prix, tu le chopes, et tu me l'offres pour mon anniv', pourceau. - Citation :
- Donc les puces c'est bien.
Ça gratte un peu quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Vos prochains achats Mar 2 Sep 2008 - 19:07 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Si tu trouves Une balle dans la tête au même prix, tu le chopes, et tu me l'offres pour mon anniv', pourceau.
Le 8 septembre c'est l'anniversaire de mon père. C'est tout. - Bad Taste a écrit:
- Ça gratte un peu quand même.
Oui, mais pour pas cher. | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Vos prochains achats Mar 2 Sep 2008 - 19:08 | |
| - Bad Taste a écrit:
- e plus en plus auprès de ceux qui regardent un flim de temps en temps pour se distraire.
Ça n'a donc rien à voir avec le fait que le cinéma hong-kongais soit peu apprécié ou connu chez nous, puisque tout le monde connaît au moins les noms de John Woo, Stephen Chow ou Jackie Chan. T'es vraiment sûr ? Non parce que si je me base sur mes connaissances (ouais, ouais, ceux qui m'ont emmené voir Astérix 3 au lieu de Sweeney Todd ), les rares qui connaissent John Woo ne se souviennent que de " Mission Impossible 2, avec plein d'explosions et de motos, t'as vu" - Citation :
- Après, je suis certain que le boulot sur les bonus est fabuleux, mais je ne suis pas mordu de bonus, comme beaucoup.
Tu devrais, parce que pour chaque films les gars de chez HK se cassent le popotin à aller chercher le monteur, le coordinateur des cascades, ou même le monteur de l'époque. Mais ce qui est vraiment bien dans ces documentaires, c'est que lorsque Woo est interviewé, il ne parle jamais de sa carrière aux States et reste focalisé en permanence vers ce qu'il a fait durant sa carrière à Hong Kong. | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Vos prochains achats Mar 2 Sep 2008 - 19:12 | |
| - John Fitgerald Willis a écrit:
- Le 8 septembre c'est l'anniversaire de mon père.
C'est tout. Un type bien ton reup. - Faddman a écrit:
- T'es vraiment sûr ? Non parce que si je me base sur mes connaissances (ouais, ouais, ceux qui m'ont emmené voir Astérix 3 au lieu de Sweeney Todd ), les rares qui connaissent John Woo ne se souviennent que de "Mission Impossible 2, avec plein d'explosions et de motos, t'as vu"
J'ai déjà dû te le dire : change d'amis. - Faddman a écrit:
- Tu devrais, parce que pour chaque films les gars de chez HK se cassent le popotin à aller chercher le monteur, le coordinateur des cascades, ou même le monteur de l'époque. Mais ce qui est vraiment bien dans ces documentaires, c'est que lorsque Woo est interviewé, il ne parle jamais de sa carrière aux States et reste focalisé en permanence vers ce qu'il a fait durant sa carrière à Hong Kong.
Je vais m'y plonger dans ce cas. Tu as lu chacun des bouquins accompagnant les flims ? | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| - Faddman a écrit:
- (ouais, ouais, ceux qui m'ont emmené voir Astérix 3 au lieu de Sweeney Todd ),
T'inquiète pas, t'as rien raté du tout . Sinon, c'est vrai que pour beaucoup, le ciné Asiat ça se résume à Jet Li dans The One ...
Dernière édition par Mighty-Forest le Mar 2 Sep 2008 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos prochains achats Mar 2 Sep 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains achats Mar 2 Sep 2008 - 19:13 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- Sinon, c'est vrai que pour beaucoup, le ciné Asiat ça se résume à Jet Li dans The One ...
Han ! Dans ta gueule Jet Li ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains achats Mar 2 Sep 2008 - 19:14 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- Ou pas.
Mais si, mais si. Pour ne pas aimer Sweeney Todd, il ne faut pas avoir de coeur. Sweeney Todd, ça ne se raconte pas, ça se vit. | |
|
| |
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Vos prochains achats Mar 2 Sep 2008 - 19:16 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Tu as lu chacun des bouquins accompagnant les flims ?
Bouquins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains achats Mar 2 Sep 2008 - 19:19 | |
| Fascicules, livrets, bonus papier... Appelle ça comme tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains achats Mar 2 Sep 2008 - 19:20 | |
| Y'a des fasicules, livrets, bonus papiers ? | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vos prochains achats Mar 2 Sep 2008 - 19:21 | |
| Tu les as achetés en Occaz ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains achats Mar 2 Sep 2008 - 19:23 | |
| - Faddman a écrit:
- Y'a des fasicules, livrets, bonus papiers ?
Ha pas sûr, en effet. Je dois confondre avec le coffret Bruce Lee, sorti chez Metropolitan. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vos prochains achats Dim 14 Déc 2008 - 0:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains achats Ven 8 Mai 2009 - 19:24 | |
| Je l'ai trouvé à 2 € à ma fameuse Trocante. Dois-je y retourner demain et sauter dessus avant qu'il ne tombe entre les mains d'un cylon ? (Mais oui MM ! Mais avant, tu dois te lancer dans la série, banane !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains achats Ven 8 Mai 2009 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Vos prochains achats Ven 8 Mai 2009 - 19:32 | |
| - Citation :
- (Mais oui MM ! Mais avant, tu dois te lancer dans la série, banane !)
Ben en fait ce que tu as dans tes mains est le pilote de la série originelle, remonté pour une sortie cinéma en France. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains achats Ven 8 Mai 2009 - 20:04 | |
| Arf. Bon, je vais le prendre quand même. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vos prochains achats Ven 8 Mai 2009 - 21:11 | |
| Alàlàlà, mais c'est bourré de geeks ici | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Vos prochains achats Sam 10 Oct 2009 - 18:09 | |
| Mon colloc, actuellement à Paris avec sa douce, vient de m'appeler en bon geek et m'a proposé un achat. - Spoiler:
Je lui réponds : "Bah, c'est un jeu de plateau simple avec une licence en plus. Rien de bien attrayant". Il me demande de faire des recherches quand même. Résultat : - Jeu original - Notes excellentes (9 à 10/10 en moyenne) - Durée de jeu longue (3h) - Extension à venir cet automne ci-dessous. C'est décidé, je craque - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains achats Sam 10 Oct 2009 - 18:48 | |
| Sale g33k. Vivement le 13 Octobre, de mon côté. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Vos prochains achats Sam 10 Oct 2009 - 19:02 | |
| Je viens de voir que le coffret intégrale + statuette était à 76€ chez un marchand en ligne Déprimant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains achats Sam 10 Oct 2009 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains achats | |
| |
|
| |
| Vos prochains achats | |
|