Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6

Aller en bas 
+20
Maxwell
Marty
Peewai
mademoiselle-v
Faddman
aste
Youn
ninouee
Predou
Zeph
cmoiy
Carlos Santana
Satine
Atalante
galadrielle
Amandine
Kenshu
Zabou
khéops
Armelle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6   Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:26

atata ca serait possible d'avoir encore ls sceans du comic's saison 8 de buffy?
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6   Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:24

je n'ai pas le lien sous la main, mais en faisant quelques recherches, je suis tombée sur ca:

http://community.livejournal.com/scans_daily/tag/buffy
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6   Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:20

merci bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6   Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:19

Un petit bout du D.A.

http://fr.youtube.com/watch?v=yy3BWX9N6Xw&eurl=http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18426644.html
Revenir en haut Aller en bas
Peewai
Poussin en sucre
Poussin en sucre
Peewai


Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 42
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/05/2008

Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6   Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:01

L'animation est pas mal, mais je suis pas fan du style graphique, mais sinon ça peut êtrs sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6   Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 22:22

j'ai bien aimé le coup du pieu, sinon les personnages n'ont aucune expression, et j'aime trop l'évolution de la série pour apprécier le retour au lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6   Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:36

De toute facon la production animée s'arrete a cette video.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6   Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:35

UP j'ai actualisé le post de présentation... j'espère que tout le monde pourra en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6   Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:41

:|
C'est vraiment moche. Non seulement c'est des copiés collés n'importe comment mais en plus c'est direct de wikipedia. Je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6   Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:42

Youn a écrit:
:|
C'est vraiment moche. Non seulement c'est des copiés collés n'importe comment mais en plus c'est direct de wikipedia. Je vois pas l'intérêt.


Youn, c'est un travail de copier/coller ... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6   Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:44

Youn a écrit:
:|
C'est vraiment moche. Non seulement c'est des copiés collés n'importe comment mais en plus c'est direct de wikipedia. Je vois pas l'intérêt.

Elle t'as fait quoi Atalante ?
Non parce que là je commence à me le demander. :scratch:

Tout le monde n'est pas aussi balèze qu'Ash pour les posts de présentation. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6   Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:47

J'ai jamais dit qu'il fallait faire des méga posts de ouf à la Ash. Je critique juste le fait de voir des copiés collés mal foutus (ça se voit direct) et sans aucun travail derrière. Je préfère voir cinq lignes de Atata qui expriment vraiment ce qu'elle ressent vis-à-vis de la série que 10 articles à la suite. Parce que je peux faire pareil sur tous les flims que je voie actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6   Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:59

J'ai pas fini je te dis :D
J'ai écris un travail sur Buffy pour mon TFE, dés que je rentre chez moi je le met... ensuite il n'y a pas que du copier coller, et ce qui est copié collé est noté... dans le copier coller j'ai également rajouté des phrases en plus pour compléter l'info.

J'ai également une tonne de bouquins desquels je peux reprendre, puis je comptais faire une analyse poussée de l'évolution de la série... vla.

Ca n'empeche pas mon copier coller d'etre intéressant :|
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6   Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:04

Citation :
Ca n'empeche pas mon copier coller d'etre intéressant
Jamais dis le contraire :roll:

Sauf que faire ça, ça donne pas envie de lire.


Citation :
La nouvelle série se démarque également de l'originale sur plusieurs points.

Son créateur et producteur exécutif, Ronald D. Moore,
producteur et scénariste de nombreux épisodes de Star Trek : La nouvelle génération et Star Trek : Deep Space Nine ainsi que de
Roswell, a voulu pour Battlestar Galactica une approche
très réaliste, lui conférant ainsi une crédibilité encore inédite en science-fiction.

La nouvelle série a transformé plusieurs protagonistes :
certains hommes-clés sont désormais des femmes.
Elle a également introduit l'idée que les cylons, les androïdes ennemis des
humains, ont été créés par l'Homme. De plus, les modèles
humanoïdes cylons (semblables en tous points aux humains)
apparaissent en infiltrateurs/saboteurs/espions parmi les
rescapés de la flotte alors qu'ils n'apparaissent dans la
version de 1980 qu'avec des rôles bien plus limités.
L'utilisation d'images de synthèse de conception récente contribuent au réalisme de la série.


C'est facile et paresseux. Du coup, j'ai hâte de lire ton TPE.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6   Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:08

... T'as raison... je vais déjà faire quelques gras pour démarquer les trucs les plus intéressants, c'est mieux...

Et j'ai pas dis le contraire, j'ai découvert ces textes pratiquement en même temps que vous, et je les ai mis parce que je les trouvais intéressants.. mais il est clair que je n'en resterai pas là... (après avoir vu chaque épisode plus de 10 fois, je pense que j'ai quand même un peu plus à dire sur la série :D )
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6   Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:14

Grosse redécouverte depuis décembre/janvier.
J'ai dépassé depuis un moment le point auquel je m'étais officiellement arrêté (le premier épisode de la saison 3, puis deux ou trois épisodes par-ci, par-là vus en partie, par la suite lors des diffusions sur M6), pour arriver au début de la saison 4, aux premiers pas de Buffy et son gang à la Fac, et ses multiples dangers.

Autant la série portait une vraie empreinte de série teen un peu trop sage (sauf dans les bastons) lors des deux premières saison (moins pendant la saison 3), autant dans cette quatrième saison, ça baise presque dans chaque épisode, ça saigne abondamment, ça se veut bien plus adulte et torturé.
Il y a un vrai passage à l'âge adulte, et même si la tonalité générale est un peu trop tristounette à mon goût (j'ai bien failli laisser couler une larmichette à deux ou trois reprises... sont forts ces crétinous !), la direction prise par la série fait sacrément plaisir à voir.

J'aime particulièrement l'orientation prise par le personnage de Willow, qui s'affirme de plus en plus. Je regrette un peu qu'Angel et Cordelia aient brusquement quitté la série pour voler de leurs propres ailes dans la série Angel (j'ai commencé aussi, j'y reviendrai).

Que dire de la saison 3, presque parfaite (Mr Trick est écarté trop rapidement, et on n'a aucune empathie pour le personnage ; toujours le côté trop larmoyant, un peu gênant ; quelques répétitions dans certains scénarios), avec des épisodes géniaux ("Le bal de fin d'année", "Effet chocolat", meilleur épisode de la saison ?, "Meilleurs vœux de Cordelia", meilleur épisode de la saison (bis) ?, "Le Zéro pointé", meilleur épisode de la saison (ter) ?, "Les Deux Visages", "Trahison", "Voix intérieures", et le final en deux parties, qui culmine dans un final réjouissant qui a malheureusement fait l'objet des outrages du temps numérique, mais on s'en fout, ça reste excellent), et de nouveaux personnages bien gratinés (Faith, :love: Anya :love:, le maire Wilkins, Wesley) et les retours de perso hauts en couleurs (le principal Snyder, Amy, Ethan Rayne et bien entendu, le formidable Spike, l'un de mes personnages préférés). Presque rien à jeter, une grande saison, espérons que la quatrième soit du même niveau.

Je vais essayer de terminer Buffy et Angel avant la fin du mois... :)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6   Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:26

Saison 4 : J'adore.

Saison 5 : Je suradore.

Saison 6 (j'en suis à l'épisode 9) : Les scénaristes sont fous.

J'écrirai quelque chose sur mes épisodes préférés, parce que quand on propose aux téléspectateurs des épisodes aussi dingues sur le papier que (la liste est longue, et ne parelra sans doute qu'à moi :mrgreen:) Halloween (206), où la fête tourne mal, et où on découvre quelques secrets sur le passé de Giles, La Soirée de Sadie Hawkins (219), épisode qui se clôt de manière brillante et bouleversante, Effet chocolat (306), une bien belle sucrerie avec un Giles et une Joyce au top de leur forme, Meilleurs vœux de Cordelia (309), épisode génial, point barre, Le Zéro pointé (313), où Alex est le vrai héros du Scooby-Gang, Les Deux Visages (316), qui fait brillamment écho au 309, Voix intérieures (318), où Buffy est vraiment mise à mal, et où le personnage de Jonathan Levinson prend de l'importance, Cohabitation difficile , pour son final, très drôle (402), Le Démon d'Halloween , un épisode très dérangeant, qui se termine de manière hilarante (404), Breuvage du diable (405), très drôle (surtout Buffy :fou:), Intrigues en sous-sol , où l'on découvre l'Initiative, qui tiendra un rôle prépondérant dans cette quatrième saison - un épisode qui a des répercussions jusque dans la saison 6 pour le moment (407), Le Mariage de Buffy , encore un épisode hilarant (409), 314 , très très drôle (412), Une revenante (415 et 416) où l'on retrouve cette bonne vieille Faith :heart:, Superstar (417), encore un épisode sur un univers parallèle, à l'humour implacable (annonce assez clairement les évènements de la saison 6), Cauchemar (422), un loner pour clôturer la saison 4, après le grand combat final obligatoire dans l'épisode précédent, et qui prédispose à la fin de la saison 5, Buffy contre Dracula (501), réjouissant, et introduction du personnage de Dawn, Le Double (503), épisode imaginé par Joss Whedon parce que Nicholas Brendon a un frère jumeau, et qu'il fallait bien en profiter, Sœurs ennemies (505), un épisode charnière dans le Buffyverse, qui va entraîner des tonnes de questions et de larmes, et introduit avec maestria le personnage de Glory, l'un des méchants les plus charismatiques et dangereux de la série, La Faille (507), qui nous en apprend bcp plus sur Spike (mon personnage préféré de la série), Par amour (510), épisode d'une grande tristesse, mais ce n'est rien comparé au 516, L'inspection (512), la révélation finale de l'épisode est fracassante, La déclaration (514), et le retour de Drusilla à Sunnydale, Chagrin d'amour (515), et son robot super touchant, Magie noire (519), où Willow se métamorphose en sorcière redoutable, les trois derniers épisodes de la grandiose saison 5, La Spirale, Sans espoir et L'apocalypse (520 à 522), forment un tout désespéré, d'une tristesse absolue, d'un renoncement incroyable, d'une justesse émotionnelle formidable, et d'une folie furieuse de la part des scénaristes, qui font vraiment partir la série dans les sphères du sublime, et pour ce qui est de la saison 6, le double épisode Chaos (601 et 601) est une merveille, Résurrection (603), permet une fois de plus à quelques acteurs, dont les personnages sont possédés dans l'épisode, de démontrer leurs talents d'acteurs, de plus, la révélation finale de Buffy à Spike est bouleversante, La Tête sous l'eau (604), pas un grand épisode, mais qui permet d'introduire le trio de geeks, composé de trois personnages secondaires des saisons précédentes, Tous contre Buffy (605), excellent, surtout le coup de la poignée de minutes qui se répète en boucle (rappelant Un jour sans fin, l'épisode Monday d'X-Files...), Baiser mortel (606), et le premier baiser de Dawn, Tabula Rasa (608), épisode génial où tous les personnages deviennent amnésiques le temps de la moitié d'un épisode, ce qui donne lieu à des situations absolument hilarantes. Je me rends compte que j'ai cité presque tous les épisodes de la saison 6 pour le moment, mais c'est vraiment grandiose.
Je disais donc, quand on propose aux téléspectateurs des épisodes aussi dingues sur le papier que ceux ci-dessus, on se rend compte qu'on est vraiment face à une création formidable, qui a pris son envol dés la saison 2, et qui s'est forgé une identité très forte, une série précurseur (à True blood, Twilight, Vampire diaries...), et qui me semble maintenant aussi importante qu'X-Files diffusée au même moment.
C'est chouette de redécouvrir ces séries formidables après coup. :D

Et au dessus du lot, clairement, Un silence de mort (410), un chef d'œuvre, où pendant plus de la moitié de l'épisode, pas un seul mot n'est prononcé par le moindre personnage ; Orphelines (516), l'épisode le plus triste de la série, j'avais les larmes aux yeux tout le long ; et bien entendu, certainement le meilleur épisode de la série, véritable exercice de style, Que le spectacle commence (607), dont je ne dirai rien.

Bon, tout ceci est illisible, mais ça me servira de pense-bête. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6   Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:32





:love:
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6   Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:33

Bad Taste a écrit:
(la liste est longue, et ne parelra sans doute qu'à moi :mrgreen:)
Tu me sous-estimes ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6   Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 2:03

Alors rien que pour toi, je ferai un topo complet sur l'ensemble de la série quand j'aurai terminé mon intégrale.

Pareil pour Angel, à laquelle j'accroche moins, et que je suis toujours en parallèle de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6   Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 2:18

Il faudrait que je me les refasse mais encore faut-il que je m'achète l'intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6   Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 EmptyLun 28 Fév 2011 - 3:53

Je les ai chopées pour pas grand chose sur Cdiscount.
Check les prix de temps en temps, parfois, t'as des prix de dingue pour ces deux séries.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6   Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:59

Tout à fait d'accord avec toi Badou :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6   Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 9:01

Mr Brown a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Badou :heart:
Tapette. :|
Revenir en haut Aller en bas
Bibifoc
On ne voit plus que moi !
On ne voit plus que moi !
Bibifoc


Masculin
Nombre de messages : 1394
Age : 38
Localisation : Sur la banquise
Emploi : Roi des phoques
Loisirs : Manger du poisson pourri
Connarditude : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6   Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:10

Plus qu'un épisode, et j'aurai terminé mon intégrale Buffy...

Je trouve la saison 7 inférieure en terme d'action aux saisons 5 et 6, mais sur le plan humain, c'est du lourd.
Tous les personnages sont mis en valeur, il y a une dynamique assez remarquable entre les différents personnages et leurs relations.
Au cours de chaque épisode, ou presque, on ressent cette impression de fin imminente, de grand tout qui se clôt. Et chaque épisode est l'occasion de dialogues finement écrits, un peu redondants parfois, mais servant toujours l'histoire.
Après le final de l'avant-dernier épisode, je n'ai aucune idée de comment tout va se terminer, et ça, c'est un exploit.

Je reviendrai dans la semaine pour un petit texte sur le final de la série, et un retour rapide sur les 7 saisons, mais je suis déjà conquis par une grande série, que je regrette d'avoir autant dénigrée. Comme quoi, ça ne sert à rien de dauber sur un sujet que l'on ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6   Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:33

Il est bien le final :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6   Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy contre les vampires [Buffy the Vampire Slayer] créée par Joss Whedon (1997 - 2003) | M6
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: