Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Charmed | |
|
+16Colonel O'Neill MissRose cmoiy Faddman Puss in Boots Verleine Carlos Santana Satine Zeph Youn Anakin_ Skywalker lata steph34 Kenshu Armelle Zabou 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
cmoiy Beau Gosse !
Nombre de messages : 773 Age : 40 Localisation : ici et là Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Charmed Mar 14 Mar 2006 - 20:54 | |
| Moi aussi ça ma fait un petit quelque chose quand j'ai appris l'arret de la serie mêmesi je m'y attendais. en tout cas c'est sur qu'il y aeu un avant et un après Prue (brenda si vous préféré) | |
| | | micka Newbie devant faire ses preuves
| Sujet: Re: Charmed Ven 24 Mar 2006 - 17:26 | |
| Oui ses trop triste que la serie s'arete :MDR: !!! Moi ma preferé ses Paige et vous ??? | |
| | | mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Charmed Ven 24 Mar 2006 - 20:57 | |
| Nan sérieux ?J'aurais jamais cru en voyant ton avatar . Moi c'est Cole | |
| | | micka Newbie devant faire ses preuves
| | | | dydy92 Poussin en sucre
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : À Paris (je t'aime, les chansons d'amour, Une femme est une femme,...) Loisirs : Le cinema et internet et le théatre Connarditude : 0 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Charmed Sam 25 Mar 2006 - 11:10 | |
| Je fais du baby sitting et les enfants que je garde regardent sa : POUA... Comment quelqu'un peut regarder une nièserie pareille, les feux de l'amour sur fond magique ! Une série commerciale et qu'on a l'impression d'avoir déja vu des milliers de fois ! Je sais que je vais me faire des ennemis mais bon... | |
| | | Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Charmed Dim 26 Mar 2006 - 13:30 | |
| - dydy92 a écrit:
- Je fais du baby sitting et les enfants que je garde regardent sa :
POUA...
Comment quelqu'un peut regarder une nièserie pareille, les feux de l'amour sur fond magique !
Une série commerciale et qu'on a l'impression d'avoir déja vu des milliers de fois !
Je sais que je vais me faire des ennemis mais bon... ah! enfin quelqu'un qui a compris! sérieux, rarement j'ai trouvé une serie soit disant "fantastique" aussi niaise et creuse! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Charmed Ven 7 Juil 2006 - 9:26 | |
| - Kenshu a écrit:
- dydy92 a écrit:
- Je fais du baby sitting et les enfants que je garde regardent sa :
POUA...
Comment quelqu'un peut regarder une nièserie pareille, les feux de l'amour sur fond magique !
Une série commerciale et qu'on a l'impression d'avoir déja vu des milliers de fois !
Je sais que je vais me faire des ennemis mais bon... ah! enfin quelqu'un qui a compris! sérieux, rarement j'ai trouvé une serie soit disant "fantastique" aussi niaise et creuse! mais elle est bien cette serie. bon, il ne faut pas oublier que c'est une serie plutot pour les gosses mais sinon, moi je la trouve pas mal. meme s'ils ont continué et continué la série alors qu'ils auraient put s'arrêter bien plus tot. |
| | | cmoiy Beau Gosse !
Nombre de messages : 773 Age : 40 Localisation : ici et là Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Charmed Sam 14 Oct 2006 - 21:12 | |
| Elle est bien naze cette saison 8, cette serie s'est vraiment dépéris au fil des saisons... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charmed | |
| |
| | | | Charmed | |
|