Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Ven 28 Oct 2005 - 23:24 | |
| Réalisé par Jeff Burr Avec R. A. Mihailoff, William Butler, Viggo Mortensen Durée : 1h 20min. Année de production : 1990 Interdit aux moins de 12 ans Scénario: Michelle et Ryan, deux étudiants traversant les États-Unis en voiture, s'égarent sur une petite route du Texas. Alors que la nuit tombe, ils se retrouvent perdus au milieu de nulle part et bientôt pourchassés par une famille de déments aux instincts meurtriers et cannibales. Une très Belle surprise ce film!!!! Autant le 1er, 2 et 4 m'ont déçus que celui m'a vraiment plu!!! Il y a un réel suspense et les scènes ne sont pas tournées en ridicule! | |
| | | Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Ven 28 Oct 2005 - 23:44 | |
| exact! nettement superieur au 4, et a des années lumieres de l'infame bouse qu'est le 2è épisode..... sinon, avez vous remarquer qui joue le role d'un des frangins frapadingues??? il s'agit de Viggo Mortensen, alias Aragorn dans LSDA | |
| | | cmoiy Beau Gosse !
Nombre de messages : 773 Age : 40 Localisation : ici et là Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Sam 29 Oct 2005 - 14:22 | |
| C'est le seule que je n'ais pas vu, a voir prochainement si j'en ai l'occasion | |
| | | Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Mer 14 Déc 2005 - 23:26 | |
| - cmoiy a écrit:
- C'est le seule que je n'ais pas vu, a voir prochainement si j'en ai l'occasion
Franchement pour les fans du genre il ne faut pas passer à coté, je l'ai revu y'a pas longtemps et il est vraiment superbe avec une petite course poursuite angoissante dans les bois, mon passage préféré!! | |
| | | Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 Jeu 15 Déc 2005 - 9:03 | |
| - Zabou a écrit:
- cmoiy a écrit:
- C'est le seule que je n'ais pas vu, a voir prochainement si j'en ai l'occasion
Franchement pour les fans du genre il ne faut pas passer à coté, je l'ai revu y'a pas longtemps et il est vraiment superbe avec une petite course poursuite angoissante dans les bois, mon passage préféré!! ouaip, +1! l'une des bonnes surprises du genre pour moi, car, je l'avoue, j'avais une certaine anxiété en lancant le DVD dans le lecteur...et il s'est avéré en fait un excellent divertissement! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 | |
| |
| | | | Leatherface - Massacre à la tronconneuse 3 | |
|