| coucou | |
|
+6Bad Taste Kenshu Carlos Santana Satine Zabou gounette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gounette Beau Gosse !
Nombre de messages : 536 Localisation : Hoth Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: coucou Jeu 20 Oct 2005 - 1:03 | |
| salut tout le monde : donc moi c'est Gounette et suis made in france !
suis fan de série Télé, surtout FARSCAPE :1:er: !!! mais avant tout accro de cinéma!!! :bras:
et j'ai la chance d'être projectionniste!! :dance: :dance: alors pour moi c'est du matin au soir : CINEMA!!! | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: coucou Jeu 20 Oct 2005 - 7:21 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmis nous en espérant que tu t'y plairas autant que dans une salle de ciné! | |
|
| |
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: coucou Jeu 20 Oct 2005 - 9:04 | |
| BIENVENUe :glou:
espece de veinard ! travailler au ciné ! | |
|
| |
gounette Beau Gosse !
Nombre de messages : 536 Localisation : Hoth Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: coucou Jeu 20 Oct 2005 - 11:59 | |
| - Satine a écrit:
- BIENVENUe :glou:
espece de veinard ! travailler au ciné ! heu!! suis une demoiselle!!! :bras: :bras: et oui c'est génial de bosser dans un cinéma!!! :dance: :dance: | |
|
| |
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: coucou Jeu 20 Oct 2005 - 13:23 | |
| t'inquites pas Gounette le surnom de Satine c'est Boulette .... alors pour te souhaiter egalement la bienvenue , une ode ...classique ... voici l'air de la chanson : "Loin de ce monde" : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=439 Et encore une nouvelle Mordue, à qui nous souhaitons la :bienvenue: elle est jolie calée et tres cultivée moi je vous le dis, eeeeeeeellllllllllllleeee promet ! Elle nous viens tous droit d'une salle de ciné, et est tres fan de serie tv yé yé yé Elle est courtoise polie et optimiste normal lorsqu'on est projectionniste Alors pour en terminer tres chere Gounette (oh ohohoh) sois la bienvenue sur cette planete (oh oh ohoh oh) en esperant que tu nous trouve pas immondes et que tu ne veuilles pas allez "loin de ce monde " :ri: :ri: | |
|
| |
gounette Beau Gosse !
| Sujet: Re: coucou Jeu 20 Oct 2005 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: coucou Jeu 20 Oct 2005 - 13:39 | |
| - gounette a écrit:
(en plus toi aussi t'es membre de coucoucircus?!?) fan de série tv!! c'est trop cool!! oui ! meme pseudo ! toi aussi ...je vais verif apres verif ..ah ouais comme moi ! sinon juste pour rire : - Citation :
- j'ai la chance d'être projectionniste
Ah ben ça ca tombe bien alors ...**mode cité de la peur off** | |
|
| |
gounette Beau Gosse !
| Sujet: Re: coucou Jeu 20 Oct 2005 - 14:01 | |
| - Citation :
- j'ai la chance d'être projectionniste
Ah ben ça ca tombe bien alors ...**mode cité de la peur off** [/quote] la cité de la peur!! c'est trop fort ça! je l'ai vu 10 fois au moins! je sais pas si tu sais mais Kinoton... eh ben c'est une véritable marque de projecteur! mais bon, je suis une gentille projectionniste, alors **mode cité de la peur** toujours OFF!! | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: coucou Jeu 20 Oct 2005 - 16:03 | |
| salut et bienvenue jolie demoiselle! je vois que les bonnes références sont de sortie: cité de la peur, j'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou Jeu 20 Oct 2005 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: coucou Ven 21 Oct 2005 - 0:06 | |
| :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: à toi gounette. J'espère que le fadbadken ne te fera pas trop honte...
Kenshu et Faddman, je vous aime...
Fadbadken!!! | |
|
| |
Amandine Peut mieux faire
Nombre de messages : 43 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: coucou Ven 21 Oct 2005 - 1:21 | |
| Bienvenue a toi ! La chance CINEMA du matin au soir !!! Tu as plus que ta place parmi les mordus je crois A bientot sur d'autres posts | |
|
| |
| |
| |
galicia Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : pays basque Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: coucou Ven 21 Oct 2005 - 20:41 | |
| :bienvenue: gounette !!!! on seras 2 grandes fans de farscape !!!!!!! j'adore cette série !!!! | |
|
| |
gounette Beau Gosse !
| Sujet: Re: coucou Ven 21 Oct 2005 - 23:42 | |
| - galicia a écrit:
- :bienvenue: gounette !!!! on seras 2 grandes fans de farscape !!!!!!! j'adore cette série !!!!
je me désespérais! enfin j'ai trouvé une autre fan!!! :bras: :bras: :groupe: :groupe: :groupe: | |
|
| |
Lucifer Poussin en sucre
Nombre de messages : 208 Localisation : Je viens des bas fonds de l'enfer !!! Connarditude : 0 Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: coucou Sam 22 Oct 2005 - 17:25 | |
| :bienvenue: parmis nous et amuses toi bien !! :groupe: | |
|
| |
Puss in Boots Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 85 Localisation : ici Emploi : collégienne Loisirs : internetiser Connarditude : 0 Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: coucou Dim 23 Oct 2005 - 12:36 | |
| bievenue parmis les mordus Amuse toi bien :bienvenue: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|