| Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) | |
|
+18Bad Taste Mighty-Forest Ash Despe loic3939 Carlos Santana The Wickedmen ninouee Mr Blonde Youn Faddman SuperLyps zebik Armelle énola Kenshu Nech Zabou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) Lun 3 Juil 2006 - 21:25 | |
| |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) Mar 4 Juil 2006 - 7:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) Mar 4 Juil 2006 - 10:57 | |
| un remaeke? c'est vrais que ca va faire beaucoup de résident evil. comme quoi, y en a qui ont aimé, lol. enfin, j'ai hate de voir la suite. et, vous avez des infos au sujet d'alice? je veux qu'elle passe de l'autre côté |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) Mar 27 Fév 2007 - 12:53 | |
| Trailer http://movies.yahoo.com/feature/residentevilextinction.html | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) Mar 27 Fév 2007 - 13:07 | |
| Mouais. ça sent le Apocalypse à plein nez | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) Mar 27 Fév 2007 - 13:38 | |
| Une honte, une insulte au jeu, je boycotte direct. Nan mais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) Mar 27 Fév 2007 - 13:53 | |
| Moi je vais le voir dès que ça sort |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) Mar 27 Fév 2007 - 13:54 | |
| Je ne suis pas fan des jeux Resident Evil, mais la bande annonce ne me donne vraiment pas envie ...
Un mix entre film de Zombies et Mad Max me botte vraiment, mais l'esthétique djeuns, les combats "art martiaux" etc, franchement .... -_- ... | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) Mer 28 Fév 2007 - 21:31 | |
| J'ai pas regardé, mais je dis par avance que j'irai, et je vous le mot de cambronne. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) Mer 28 Fév 2007 - 21:34 | |
| Ca s'appelle le masochisme. | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) Mer 28 Fév 2007 - 21:40 | |
| J'ai subi les deux premiers en salle. Je veux clore la trilogie en beauté avant de mourir. Et ça va être génial. J'en suis sûr. C'est Yannick Dahan qui me l'a dit. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) Mer 28 Fév 2007 - 21:40 | |
| Oh bah si Yannick Dahan (ah non pardon Yan Gasoil) te l'as dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) Mer 28 Fév 2007 - 21:42 | |
| J'ai couché avec lui la nuit dernière. C'est un mauvais coup. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) Mer 28 Fév 2007 - 21:48 | |
| Et tu me l'as même pas présenté ! Je ne peux le croire ! E NFOIRE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) Mer 28 Fév 2007 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) Mer 28 Fév 2007 - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) Dim 29 Juil 2007 - 21:03 | |
| RESIDENT EVIL 3 : Trailer http://movies.yahoo.com/feature/comiccon2007.html;_ylt=Au2nY4Qbe.RRBlWJxlGfUdZfVXcA Pas regardé. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) Lun 30 Juil 2007 - 7:13 | |
| Bof. Ca a l'air comme Apocalypse. Bien naze.
Mais il faut attendre pour juger. On ne sait jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) Mar 7 Aoû 2007 - 4:09 | |
| | |
|
| |
Dark-Slayer Banni
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : Dans les ténèbres , prêt à charcuter du boulet ! lol Emploi : Bourreau de trolls & No Lifes sur Internet . Loisirs : Séances de tortures sur diverses personnes pour satisfaction et plaisir personnel . Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) Mar 18 Sep 2007 - 2:17 | |
| - Spoiler:
Pour continuer le sujet du topic dédié au cinéma , voici toutes les news et photos sur Resident Evil : Extinction , le troisiéme et peut-être dernier volet de la trilogie cinématographique du jeu du même nom .Resident Evil : Extinction
Nom du film : Resident Evil : Extinction Genre : Action Sortie FR : 03/10/2007 Sortie US : 21/09/2007SYNOPSISTroisième et dernier chapitre de la saga culte, Resident Evil : Extinction marque le point culminant du combat que mène Alice contre la toute-puissante Umbrella Corporation et le virus mortel qui transforme les humains en zombies. Alice se cache désormais dans le désert du Nevada. Elle retrouve Carlos Olivera et L.J., ainsi que de nouveaux survivants, Claire, K-Mart et Nurse Betty. Autrefois capturée par Umbrella Corporation, Alice avait subi des expériences biogéniques qui ont modifié ses fonctions vitales. Ce qui devait l'affaiblir n'a fait que la renforcer, et chacun de ses pouvoirs fabuleusement amplifiés sera utile dans l'affrontement sans merci qui s'annonce... Resident evil 3 et 4 sur les railsLe mise en chantier de Resident evil : Afterlife, le troisième volet de la franchise, débute. L'action se déroule au coeur d'un monde plongé dans une atmosphère apocalyptique peuplée de zombies. On retrouve Milla Jovovich dans le rôle d'Alice tandis qu'aucun nom n'est encore annoncé à la réalisation. Le scénario est écrit par Paul W.S. Anderson, le réalisateur du premier volet. La production est toujours assurée par Constantin Film Produktion GmbH, Davis-Films et Impact Pictures. Le film se terminera par une ouverture pour un Resident evil 4 qui devrait se dérouler à Tokyo pour un tournage qui s'effectuerait sur place au Japon.Resident evil 3 : Guillory et Epps de retourSienna Guillory, qu'on pourra voir en fin d'année dans Eragon, et Mike Epps sont de retour dans Resident evil : Afterlife. La première nommée reprendra donc son rôle de Jill Valentine dans ce film où Milla Jovovich incarne toujours Alice. L'action se déroule au coeur d'un monde plongé dans une atmosphère apocalyptique peuplée de zombies. Le scénario est écrit par Paul W.S. Anderson, le réalisateur du premier volet. La production est toujours assurée par Constantin Film Produktion GmbH, Davis-Films et Impact Pictures , Le film se terminera par une ouverture pour un Resident evil 4 qui devrait se dérouler à Tokyo pour un tournage qui s'effectuerait sur place au Japon.Mulcahy dirige Resident evil 3Le tournage de Resident evil 3 : Extinction, qui avait été nommé précédemment Resident evil 3 : Afterlife, va bientôt commencer. C'est Russell Mulcahy, le réalisateur de Highlander, qui a été choisi pour diriger ce troisième volet dans lequel on retrouve Milla Jovovich dans le rôle d'Alice. Sienna Guillory et Mike Epps sont également de retour dans ce film dont l'action se déroule au coeur d'un monde plongé dans une atmosphère apocalyptique peuplée de zombies. Le scénario est écrit par Paul W.S. Anderson, le réalisateur du premier volet. La production est toujours assurée par Constantin Film Produktion GmbH, Davis-Films et Impact Pictures. Le film se terminera par une ouverture pour un Resident evil 4 qui devrait se dérouler à Tokyo pour un tournage qui s'effectuerait sur place au Japon.Resident evil 3 : Premières photosLes premières photos officielles de Resident evil 3 : Extinction ont été dévoilées. On peut y voir sur l'une d'elle Milla Jovovich qui reprend le rôle d'Alice et sur l'autre Ali Larter qui interprète Claire Redfield.
C'est Russell Mulcahy, le réalisateur de Highlander, qui a été choisi pour diriger ce troisième volet. Sienna Guillory et Mike Epps sont également de retour dans ce film dont l'action se déroule au coeur d'un monde plongé dans une atmosphère apocalyptique peuplée de zombies. Le scénario est écrit par Paul W.S. Anderson, le réalisateur du premier volet. La production est toujours assurée par Constantin Film Produktion GmbH, Davis-Films et Impact Pictures. Le film se terminera par une ouverture pour un Resident evil 4 qui devrait se dérouler à Tokyo pour un tournage qui s'effectuerait sur place au Japon.Resident evil : Pas de 4Avant-même la mise en chantier de Resident evil 3 : Extinction, Constantin Film Produktion GmbH et Impact Pictures annonçaient qu'ils étaient déjà en train de travailler sur un quatrième volet. Et bien finalement, il semble qu'il ne sera aucunement question d'un quatrième film puisque le synopsis donné à la presse indique que Resident evil 3 : Extinction est le 'troisième et dernier volet'. Vous pouvez néanmoins découvrir une nouvelle photo de Milla Jovovich dans le troisième opus en bas de page.
Milla Jovovich reprend le rôle d'Alice et Ali Larter incarnera Claire Redfield. C'est Russell Mulcahy, le réalisateur de Highlander, qui a été choisi pour diriger ce troisième volet. Sienna Guillory et Mike Epps sont également de retour dans ce film dont l'action se déroule au coeur d'un monde plongé dans une atmosphère apocalyptique peuplée de zombies. Le scénario est écrit par Paul W.S. Anderson, le réalisateur du premier volet. La production est toujours assurée par Constantin Film Produktion GmbH, Davis-Films et Impact Pictures.Sortie le 21 septembre aux Etats-Unis.Resident Evil 3 : Une afficheUne affiche du film vient d'apparaître ce qui semble être la pré-affiche de Resident Evil : Extinction sur fond de monde apocalyptique. Le film est réalisé par Russell Mulcahy (Highlander 1 et 2) et le casting est composé entre autres de Sienna Guillory (Eragon), Oded Fehr (La Momie), Milla Jovovich, Mike Epps, Ashanti (Coach Carter, John Tucker doit mourir) et Ali Larter (Destination finale 1 et 2, Heroes).
Troisième et dernier chapitre de la saga culte, Resident Evil : Extinction marque le point culminant du combat que mène Alice contre la toute-puissante Umbrella Corporation et le virus mortel qui transforme les humains en zombies. Alice se cache désormais dans le désert du Nevada. Elle retrouve Carlos Olivera et L.J., ainsi que de nouveaux survivants, Claire, K-Mart et Nurse Betty. Autrefois capturée par Umbrella Corporation, Alice avait subi des expériences biogéniques qui ont modifié ses fonctions vitales. Ce qui devait l'affaiblir n'a fait que la renforcer, et chacun de ses pouvoirs fabuleusement amplifiés sera utile dans l'affrontement sans merci qui s'annonce...
Préparez-vous à voir encore une fois Milla Jovovich virevolter et dézinguer du zombie à grands coups de tatanes à travers la figure !
L'extinction aura lieu le 3 octobre en France.Resident Evil 3 : Nouvelle afficheAlbum photos du film : Cliquez sur les images pour agrandir .Source : Cinéma-France.com
| |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) Dim 23 Sep 2007 - 5:00 | |
| 1er jour US : Resident evil 3Le troisième opus de la franchise Resident evil réalise un meilleur démarrage que ses prédécesseurs au box-office nord-américain - attendons de voir si le bouche à oreille accélère sa chute, comme c'étail le cas pour Resident evil : Apocalypse. Pendant ce temps, le nouveau Cronenberg, Les Promesses de l'ombre, déçoit dans un circuit limité à 1 404 salles. Vendredi 21 septembre : 1- Resident evil : Extinction : 9,5 millions de dollars 2- Good luck Chuck : 5 millions de dollars 3- À vif : 2,2 millions de dollars (cumul : 19,9 millions) 4- Les Promesses de l'ombre : 1,8 million de dollars (cumul : 2,6 millions) 5- 3h10 pour Yuma : 1,7 million de dollars (cumul : 33,3 millions) 6- Sydney White : 1,7 million de dollars Source : Box-Office MojoDidier Verdurand pour Ecran LargeMàJ de la fiche du film dans le premier post. | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) Dim 23 Sep 2007 - 11:26 | |
| Après avoir vu la BA au ciné, je me demande pleins de trucs. Pourquoi ça s'appelle encore Resident Evil par exemple...Ah, on me souffle que c'est pour le fric. | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) Dim 23 Sep 2007 - 13:12 | |
| On peut aussi se demander pourquoi ça s'appelle Resident Evil depuis le debut ^^.
C'est dingue de faire des bouses pareilles avec un materiau aussi bon Oo ! | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) Dim 23 Sep 2007 - 13:26 | |
| Je plussoie. Ceci dit j'adore le deux. Le némésis poutre. | |
|
| |
| |
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) Dim 23 Sep 2007 - 20:34 | |
| Vu aucun des 3, chuis pas préssé.
Et ej viens juste de découvrir avec ce topic que c'est le Papa d'Highlander qui s'y colle cette fois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) | |
| |
|
| |
| Resident Evil : Extinction (Russell Mulcahy - 2007) | |
|