| Les mystérieuses cités d'or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Les mystérieuses cités d'or Ven 8 Avr 2005 - 13:11 | |
| Un super dessin animé qui a bercé mon enfance une belle histoire de quête j'ai eu le plaisir de me refaire l'intégrale | |
|
| |
énola Chui dans la cour des grands !
Nombre de messages : 825 Age : 38 Localisation : Metz Emploi : Secrétaire Loisirs : Manga Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Ven 8 Avr 2005 - 15:26 | |
| c'est vrai que j'adore aussi les aventures d'Esteban
ya plus de dessin animé comme ca maintenant......... | |
|
| |
khéops Dodesukaden
Nombre de messages : 422 Age : 67 Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Sam 9 Avr 2005 - 17:04 | |
| j'aime aussi beaucoup ce dessin animé car j'adore tout ce qui à un rapport avec une chasse au trésor :farao: | |
|
| |
ZIA Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 61 Localisation : dans une salle de cinéma Emploi : j'suis en train d'en chercher un bien Loisirs : il y en a pleins Connarditude : 0 Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Ven 29 Juil 2005 - 19:12 | |
| mon rêve c'était d'avoir l'intégrale alors je l'ai acheté en VHS .... et puis quand l'intégrale est sortie en DVD je l'ai acheté aussi ....
mon pseudo vient de ce dessin animé que j'adorais enfant .... | |
|
| |
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Ven 29 Juil 2005 - 23:17 | |
| - Citation :
- mon pseudo vient de ce dessin animé que j'adorais enfant ....
Merci tu réponds à la question que je me posais Une petite merveille ce dessin animé!! | |
|
| |
Eledhwen Poulet Rôti
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Lothlorien Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Sam 30 Juil 2005 - 13:25 | |
| moi aussi j'ai l'intégrale en DVD, et la musique me fait toujours frissoner | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Sam 30 Juil 2005 - 13:33 | |
| - Citation :
- et la musique me fait toujours frissoner
moi pareil j'adore cette musique.... | |
|
| |
cranok Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 54 Localisation : perpignan Loisirs : lecture, cinema, sports.. Connarditude : 0 Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Salut Mer 3 Aoû 2005 - 3:58 | |
| Salut Je suis fan de cette serie moi aussi et comme vous je me suis procure le coffret dvd de l integrale. Je suis de l epoque du club dorothe qui diffusé un episode le mercredi et je me regalais a les mater. Entre les personnages super attachants, les musiques entrainnantes, l histoire captivante et le cote educatif a la fin de chaque episode je trouve que c est un des meilleur dessin animé qui ai ete realise...et c est malheuresement vrai...on a plus de dessins animé comme ca de nos jours..c est dommages Maintenant c est des trucs comme yuji ho qui ont pris la releve...je trouve que les gamins y ont perdu au change .( | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Mer 3 Aoû 2005 - 7:54 | |
| - Citation :
- Je suis de l epoque du club dorothe qui diffusé un episode le mercredi et je me regalais a les mater.
Entre les personnages super attachants, les musiques entrainnantes, l histoire captivante et le cote educatif a la fin de chaque episode je trouve que c est un des meilleur dessin animé qui ai ete realise...et c est malheuresement vrai...on a plus de dessins animé comme ca de nos jours..c est dommages Maintenant c est des trucs comme yuji ho qui ont pris la releve...je trouve que les gamins y ont perdu au change .( Oui et c'est bien dommage, je regrette cette époque et je me demande si les gamins d'aujourd'hui regretteront la leur. En tout cas pour les cité d'or, c'est vraiment l'un des dessin animé que j'ai préféré l'intrigue y est super intéressante | |
|
| |
Eledhwen Poulet Rôti
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Lothlorien Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Mer 3 Aoû 2005 - 9:45 | |
| les cités d'or n'ont jamais été diffusées sur Tf1 et encore moins dans le club dorothée... c'était sur A2 à l'époque, et c'est une production franco-japonaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Mer 3 Aoû 2005 - 17:58 | |
| - Citation :
- les cités d'or n'ont jamais été diffusées sur Tf1 et encore moins dans le club dorothée...
c'était sur A2 à l'époque, et c'est une production franco-japonaise J'ai encore une cassette viéo avec le logo A2 sur le dessin animé ça fait bizarre | |
|
| |
cranok Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 54 Localisation : perpignan Loisirs : lecture, cinema, sports.. Connarditude : 0 Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: salut Mer 3 Aoû 2005 - 18:44 | |
| Hmm c est possible , mes souvenirs sont pas parfait ca date un peu quand meme, j ai tendance a regrouper les dessins animés que j ai pu voir enfant dans l emission de TF1...j avoue j ai passé bcp de temps a la regarder vammpire | |
|
| |
chrislyz Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 134 Localisation : lyon Emploi : copiste de peinture, restauratrice de cadres et tableaux Loisirs : la danse, le dessins, la musique.... Connarditude : 0 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Mer 3 Aoû 2005 - 22:05 | |
| moi aussi j'adorai ce dessin animé!!!!!!!!!!!! :danse: | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'or Mer 3 Aoû 2005 - 23:28 | |
| une des meilleures series animés a n'en pas douter... Ma préférée en tout cas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mystérieuses cités d'or | |
| |
|
| |
| Les mystérieuses cités d'or | |
|