Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Friends: les lieux cultes Dim 2 Oct 2005 - 21:12 | |
| | |
|
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Friends: les lieux cultes Lun 3 Oct 2005 - 8:38 | |
| que de superbes photos ,qui m'ont redonné l'envie de me tapper a nouveau l'integrale de friends! | |
|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Friends: les lieux cultes Ven 14 Oct 2005 - 8:12 | |
| C'est clair, je suis déjà nostalgique devant tout ça en me disant que c'est fini et pour l'intrégrale pourquoi pas se la refaire une fois de plus???
Mon décors préféré est celui de l'appart de MOnica, j'aimerai bien avoir le même....
Et vous lequel vous préférez???? | |
|
chrislyz Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 134 Localisation : lyon Emploi : copiste de peinture, restauratrice de cadres et tableaux Loisirs : la danse, le dessins, la musique.... Connarditude : 0 Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Friends: les lieux cultes Ven 14 Oct 2005 - 10:41 | |
| magnifique, merci de ces superbes photos... | |
|
ReginaPhalange Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 78 Localisation : Rouen Emploi : sniff.... Loisirs : télé, DVD, ciné Connarditude : 0 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Friends: les lieux cultes Jeu 10 Nov 2005 - 12:39 | |
| Elles sont géniales ces photos. Pour le choix du lieu c'est évident que l'appart de Monica fait rêver (surtout une grande fan comme moi!). Les couleurs, les détails, il est tout simplement beauuuu! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Friends: les lieux cultes | |
| |
|