| Shaun of the dead (Edgar Wright - 2005) | |
|
+15Bad Taste HaL Despe mademoiselle-v cmoiy Faddman buckfutter cranok Youn Anakin_ Skywalker fedia Nech énola Kenshu Zabou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Shaun of the dead (Edgar Wright - 2005) Mer 31 Mai 2006 - 14:33 | |
| J'adore ce film, il est deja devenue culte chez moi, que ce soit en français, anglais, ou polonais option bielo-russe | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Shaun of the dead (Edgar Wright - 2005) Mer 6 Sep 2006 - 20:24 | |
| News ! La dépêche vient d tomber !
Satine a loué ce film. Elle le voit ce soir. Je vous tiens au courant.
A vous les studios... | |
|
| |
Atalante Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nombre de messages : 2483 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Shaun of the dead (Edgar Wright - 2005) Mer 6 Sep 2006 - 20:45 | |
| Ce film était plutot gore pour une comédie (mais je l'ai trouvé génial quand meme)
le moment qui m'a le plus sidérée c'était quand le mec je sais plus son nom il se fait déchirer les membres et retirer les tripes xD inoubliable!!
Pis celui qui m'a bien fais rire c'est quand ils tapent en rythme sur Queen je crois O_O
(edit: aaaah satiiine je veu des nouvelles de satine >____ | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Shaun of the dead (Edgar Wright - 2005) Mar 17 Avr 2007 - 23:16 | |
| Mais qu'est-ce que c'est que ce gros délire de geek ??? Ca parodie Romero et Fulci, ça implique des personnages tous aussi nazes les uns que les autres, ça fait rire toutes les 30 secondes, ça explose de partout, ça crie, ça pleure, ça largue des caisses et en plus la musique est assourdissante... Exactement ce qu'il me faut pour passer 1h30 de folie !!!
Déja cultissime, et je le comprends ! La mise en scène est efficace et Simon Pegg est tout simplement décapant. Agh, vivement Hot Fuzz !
:Star: :Star: :Star: :Star: | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Shaun of the dead (Edgar Wright - 2005) Mer 18 Avr 2007 - 9:21 | |
| J'attend vraiment Hot Fuzz mais j'avoue j'en ai un peu peur, passer apres Shaun ca va etre dur. Ce film est tellement enorme, a chaque fois qu'on m'en parle j'ai envie de le revoir | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Shaun of the dead (Edgar Wright - 2005) Mer 18 Avr 2007 - 13:25 | |
| Absolument enorme ce film !
Alors que je m'attendais à une parodie bête et méchante de Romero (ce qui n'aurait déja été pas trop mal !) voila que Shaun of The Dead s'avère bien plus que ça !
Dépassant complétement sont statut de parodie, Shaun ... est une comédie douce amère schant nous faire hurler de rire gràce à des gags que n'auraient pas reniés Mel Brooks ou les fréres Farelli puis nous émouvoir ou nous bouleverser l'instant d'apres.
Les personnages sont assez fouillés, attachants et droles, tout en sachant rester sensibles et humains, les situations et comportements des personnages sont "réalistes" et "sencées" ...
La mise en scéne est efficasse et évite fort heuresement les éceuils actuelles (effets de styles, ralentits, accélérés et autres effets clipesques), le film est bourré de petits clin d'oeil et autres références sans pour autant perdre les non-fans de Zombies Movies (du moins j'imagine) ...
Une merveille ! ^^ | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Shaun of the dead (Edgar Wright - 2005) Lun 29 Mar 2010 - 10:48 | |
| Quel topic formidable Shaun of the Dead, c'est toujours aussi ultime, et je crois que ça le restera pour toujours | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaun of the dead (Edgar Wright - 2005) | |
| |
|
| |
| Shaun of the dead (Edgar Wright - 2005) | |
|