Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)

Aller en bas 
+8
The Dude
Youn
Frost
Despe
zorba
Mighty-Forest
cmoiy
Zabou
12 participants
AuteurMessage
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty
MessageSujet: Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)   Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) EmptyDim 18 Sep 2005 - 10:25

Réalisé par Kerry Conran
Avec Jude Law, Gwyneth Paltrow, Giovanni Ribisi
Film britannique.
Durée : 1h 46min.
Année de production : 2003

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) 18408367

Scénario:
New York dans les années 30. Alors que des scientifiques renommés commencent à disparaître et que Manhattan est attaqué par des machines volantes et de gigantesques robots, le reporter Polly Perkins décide d'enquêter. Elle est aidée par l'héroïque pilote capitaine Sky.
Ils découvrent que la personne qui est derrière ce complot est le Dr. Totenkopf. Son but est la destruction du monde...

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) 18396978

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) 18398332

Disponible à la location le 23/09/05
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)   Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) EmptyVen 28 Oct 2005 - 23:28

Personne ne l'a vu???
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)   Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) EmptySam 29 Oct 2005 - 14:50

Zabou a écrit:
Personne ne l'a vu???

ça ne me tente pas du tout! désolé mon poste ne sert à rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)   Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:25

Je viens de le voir, je me suis pris une ennoooorrrmmmeee claque !

Sans doute l'un des films d'anticipation les plus jouissif et les plus originaux qu'il m'ai été donné de voir !

Le scénario, bien que tout de même inteligent et inventif, est avant tout un pretexte pour aligner les scénes les plus dingues et les plus délirantes qui soient ... On assiste donc, pèle mèle, à l'invation de New York par des robots géant, à une bataille d'avion sous-marine (!!!), à l'exploration d'une jungle peuplée de dinosaures et autre étranges créatures, le tout dans une superbe ambiance typée années '30 ...

Ajoutons à ça des effets spéciaux impressionnant, une musique martiale/heroique/patriotique jouissive au possible, une superbe gestion des lumières et des couleurs afin de donner un ton unique au film, un univers ultra travaillé bourré de trouvailles, une esthétique superbe, un peu d'humour, des gros clins d'oeil à l'age d'or de la SF ...

En fait, rien de plus à dire que : RHHHAAAA, ce film est génial !!! ça faisait super longtemps qu'un "gros" film ne m'avait pas emballé comme ça !

Je vais surrement bientot le re-regarder et me renseigner de suite sur le génie qui à réalisé ça ! (Mode Ultra Fan activé ) .
Revenir en haut Aller en bas
zorba
Beau Gosse !
Beau Gosse !
zorba


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 74
Localisation : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : le cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/07/2006

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)   Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:08

Ce film me fait envie!
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)   Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:21

Bah j'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché à ce film, me suis royalement faite ch***. Le debut est impressionant mais impossible d'accrocher
Revenir en haut Aller en bas
zorba
Beau Gosse !
Beau Gosse !
zorba


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 74
Localisation : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : le cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/07/2006

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)   Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:58

Bon,ben,alors,j'ai plus envie!
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)   Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:04

Lol dance dance petite marionnete :p
Revenir en haut Aller en bas
zorba
Beau Gosse !
Beau Gosse !
zorba


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 74
Localisation : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : le cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/07/2006

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)   Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:13

L'avis de Deca est sans appel,pour moi.Parrait que tu as une bronchite.C'est l'occasion de poster un bon sujet,plus les "Charlots".Une série tv de ton enfance par exemple (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Démoulineur de bras
Frost


Masculin
Nombre de messages : 1474
Age : 42
Localisation : Belgique
Emploi : Vampire
Loisirs : Pyrogravure sur boudins
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/01/2006

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)   Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:19

Non j'étais malade la semaine passée, cette semaine je suis en congé, il serait donc contre nature que je sois malade...

Pq plus les charlots ??? C très bien les charlots... Penses tu vraiment que tu gagnerais au change si je te faisais une critique de "Arnold et Willy" ou de "Parker Lewis ne perd jamais" ??? :p

Deca, tu as un fan lol
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)   Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:01

Mon post tout entousiaste à la gloire de ce merveilleux film balayé en 2 lignes par Deca06 ... -_-'

Comment savoir si un film nous plait ou pas uniquement en se basant sur les avis des autres, sans même essayer de se renseigner, de voir le film ?

Pff ... !
...


Quoi qu'il en soit, j'ai appris que Kerry Conran travaillait actuellement sur Princess of Mars, l'adaptation d'un roman de Sf ... j'ai hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)   Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:05

MDR j'ai une force de persuation que tu n'aura jamais Mighy lol ou alors change de sexe ... Et je l'aime bien moi Zorba clin Mais je conseille evidement de se faire sa propre opinion du film (celui là ou n'importe lequel) les gouts et les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)   Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:07

zorba a écrit:
Bon,ben,alors,j'ai plus envie!

Ne te fie pas trop aux autres non plus. Dans la vie, il faut voir les films qui te font envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)   Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:18

Youn a écrit:
zorba a écrit:
Bon,ben,alors,j'ai plus envie!

Ne te fie pas trop aux autres non plus. Dans la vie, il faut voir les films qui te font envie...
essaie pas de donner une leçon de vie à quelqu'un qui est bien plus agé que toi lol :MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)   Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:19

deca06 a écrit:
MDR j'ai une force de persuation que tu n'aura jamais Mighy lol ou alors change de sexe ...
Tsss, je ne répondrais même pas à ça ...

Oups, trop tard ...


Bon, voici deux trailers de Captain Sky and the World of Tomorrow :

https://www.youtube.com/watch?v=4pChGZtAwY4

https://www.youtube.com/watch?v=11Mide2KXow
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)   Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:25

le teaser et le trailer ne me donne pas très envi de voir le film
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)   Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:41

Et si on savait pourquoi, ça serait un peu mieu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)   Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:50

bah je suis pas trop fan des films qui explose dans tous les sens et là c'est filmé d'une façon que j'aime pas trop (au niveau de l'image) et c'est typiquement le genre d'histoire qui me saoule, en plus Angelina y a que son physique qui me plait :MDR2:
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)   Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:23

l'imagerie tres colore me fait un peu penser a celle de dick tracy....
bon jme le regarde ce week et jvous dit ce que jen pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)   Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:53

Je viens de le voir, énorme.
Je me suis pas ennuyer une seule seconde, c'est spectaculaire et prenant. Les différents clins d'oeil aux films d'antan sont plus que sympa, et puis comment résister au charme old school de Gwyneth Paltrow :fan:

et puis vive les saucisses de Vienne!
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)   Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:03

Haaaaaaa, merci Ash !!
:fan: :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)   Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:09

Pourtant avant de le voir j'étais pas sûr d'accrochr au concept, mais a peine le film commencé, on est dedans et on en sors plus avant le générique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)   Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) EmptySam 24 Mar 2007 - 23:27

Capitaine Sky et le Monde de Demain de Kerry Conran

Une expérience intéressante.
Visuel étonnant, étalonné à mort, avec cet effet rétro et vaporeux délicieux.
On sent le poids du tout numérique, mais ça ne gâche en rien la vision de ce petit film bien troussé, peut-être un peu trop évasif sur les enjeux de la situation dramatique : on se fout un peu de savoir si les deux héros vont sauver le monde.
Et les petits gimmicks comiques sont un peu trop appuyés (les deux photos restantes sur la péloche, le passé amoureux de Joe...).
Mais ça se laisse voir, et certaines scènes sont jubilatoires : j'ai toujours rêvé d'avoir un avion amphibie ! :D
Moins tape à l'oeil que Sin City et 300... Mais ça me plaît moins. ;)

7/10
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)   Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:32

Rhhaaaa oui ! La scène des avions amphibies sous fond de musique patriotique bien pompeuse, c'est enormissime !

Apprarement, le prochain Kerry Conran, Princess of Mars, n'est plus entre ses mains ... :(
Snif !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)   Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:38

Bonne petite surprise, malheureusement un peu brouillonne.
Mais c'est hautement recommandable. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)   Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:21

Tout pareil que Badou.
Un divertissement vachement sympathique, amusant dans le concept de mélanger le rétro et le moderne, donnant lieu à des Frakings de scènes bercés par une excellente B.O et un esthétisme hallucinant (enfin, le plus souvent).
Dommage que les baisses de rythme soit flagrantes, et que, au final, l'ambiance paraisse parfois lourde.
M'enfin bon, le film reste un petit plaisir, qui se regarde avec le sourire (c'est beau puis ça rime en plus.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Contenu sponsorisé





Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)   Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Sky et le Monde de demain [Sky Captain and the World of Tommorow] (Kerry Conran - 2004)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princess of Mars (Kerry Conran )
» Le Nouveau Monde (Terrence Malick - 2006)
» The First Avenger: Captain America (Joe Johnston - 2011)
» Capitaine Alatriste (Agustín Díaz Yanes - 2005)
» Acteurs de demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: