Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La question des dates

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

La question des dates Empty
MessageSujet: La question des dates   La question des dates EmptyJeu 27 Mai 2021 - 23:00

Bonjouuur tout le monde!

Y’a-t-il un moyen de faire apparaître les dates complètes des posts par soi-même ? Et si non est-ce possible à faire au niveau admin ?

Voilà, je m’explique: comme toujours souvent toutes les lunes, je suis prise de nostalgie et je viens voir ce qu’il se passe par ici.
Seulement à chaque fois que je m’aventure dans les parages et me met à scroller la larme à l’œil, je me rend compte que - chez moi en tout cas - il n’y a pas d’indication de l’année du dernier post. Donc j’ai des dates, mais pas l’année. Puis donc il se passe toujours la même chose; je suis tentée de répondre à un post, et d’un coup le doute m’assaille. Je me dis : « oui mais bon peut être que je vais répondre à un post super vieux là... je cherche à savoir quels posts sont actifs, et je tombe sur un de mes posts ( ce qui est une bonne indication temporelle vu que je viens plus depuis 10 ans 😅)

Puis comme je suis pas régulière dans mes passages et que mes notifications ne sont pas actives je ne sais vraiment pas ce qui se passe... puis du coup j’abandonne.
Ou je poste un truc du genre «  oh vous me manquez quand même » mais ça fait un peu coup dans l’eau quoi 😏

Quelqu’un peut m’aider? 🤔

Bises aux survivants!
L’Atalante
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

La question des dates Empty
MessageSujet: Re: La question des dates   La question des dates EmptyVen 28 Mai 2021 - 2:33

Bonjouuuuuuuurrr :pimrose: :pimrose:
Il me semble qu'un admin peut tout à fait changer la manière dont la date des posts apparait, reste à voir en quelle année l'un deux passera par ici :mrgreen: Youuuunnnn :yell:
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

La question des dates Empty
MessageSujet: Re: La question des dates   La question des dates EmptyVen 28 Mai 2021 - 8:57

Et sur Facebook le groupe est toujours d’actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

La question des dates Empty
MessageSujet: Re: La question des dates   La question des dates EmptyJeu 19 Mai 2022 - 14:20

En ce moment, ya pas vraiment de cinéma dans les salles donc difficile de faire vivre les groupes :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

La question des dates Empty
MessageSujet: Re: La question des dates   La question des dates EmptyMer 1 Juin 2022 - 23:45

J'ai vu 12 films au ciné cette année et mes deux meilleures séances sont Belle (de Mamoru Hosoda) et Top Gun 2. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question des dates Empty
MessageSujet: Re: La question des dates   La question des dates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question des dates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates
» les dates de sorties DVD de toutes les séries!!!
» Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Communauté des mordus :: Présentations, le forum, les Mordus en détails et DVDthèques :: Le forum-
Sauter vers: