Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Platane (Eric Judor & Hafid F. Benamar - 2011-?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Platane (Eric Judor &  Hafid F. Benamar - 2011-?) Empty
MessageSujet: Platane (Eric Judor & Hafid F. Benamar - 2011-?)   Platane (Eric Judor &  Hafid F. Benamar - 2011-?) EmptySam 30 Mai 2020 - 11:23

Platane (Eric Judor &  Hafid F. Benamar - 2011-?) Platan10

Genre Sitcom
Création Éric Judor & Hafid F. Benamar
Avec Éric Judor, Hafid F.-Benamar, Arnaud Henriet, Lilly-Fleur Pointeaux
Nombre de saisons : 3

Après avoir heurté un platane lors d'un accident de la route, Éric tombe dans le coma pendant un an. À son réveil, il découvre que Ramzy a continué sans lui la suite de la série H, intitulée HP, grâce à laquelle il est devenu une star. Éric décide alors de créer la suite du film La Môme, qu'il intitule La Môme 2.0 : Next Generation, pour prouver qu’il est capable de devenir sérieux, profond et émouvant.


Dernière édition par Youn le Mer 3 Juin 2020 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Platane (Eric Judor &  Hafid F. Benamar - 2011-?) Empty
MessageSujet: Re: Platane (Eric Judor & Hafid F. Benamar - 2011-?)   Platane (Eric Judor &  Hafid F. Benamar - 2011-?) EmptySam 30 Mai 2020 - 11:27

Vu le pilote ce matin et c'est plutôt intéressant. Je n'ai jamais vraiment aimé Eric & Ramzy. J'ai dû voir en vitesse La tour... plus jeune et je n'en ai aucun souvenir plaisant (l'ai-je vraiment vu d'ailleurs ?) et si Seuls Two est dans ma mémoire, c'est son aspect fantasy que j'avais apprécié. Quant à H, je ne pense avoir ri devant les quelques épisodes vus. Peut-être étais-je trop jeune... Bref, Platane, que j'ai eu envie de découvrir après la bonne surprise que fut Problemos. On pense évidemment fortement à Funny People mais en une version un peu plus loufoque, le personnage d'Eric Judor semblant être plutôt un gros enfant capricieux qu'un artiste aux idées noires. C'est assez drôle et bien écrit. Hâte de voir comment ça va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Platane (Eric Judor &  Hafid F. Benamar - 2011-?) Empty
MessageSujet: Re: Platane (Eric Judor & Hafid F. Benamar - 2011-?)   Platane (Eric Judor &  Hafid F. Benamar - 2011-?) EmptySam 30 Mai 2020 - 19:07

Je ne pense pas que ça soit une question d'âge pour Eric et Ramzy.
C'est avant tout une question d'affinités avec leur humour débile et régressif. :idea:

Perso, j'adore certains de leurs flims (Seuls Two, Steak et les flims de Dupieux en tête), et j'avais vu en boucle un de leurs spectacles joué il y a une vingtaine d'années.
Mais j'ai vite décroché de H, dont j'ai vite vu les limites. Alors que mon frère et mes cousins adorent.

Que ça soit pour Eric comme pour Ramzy, en dehors de leurs collabs avec Dupieux, j'ai un peu lâché leurs univers ces dernières années, alors que Problemos, Roulez jeunesse, Platane, Hibou, la suite de La Tour..., tout ça, ça a l'air sympa.

Mon pote Fred m'avait parlé de Platane en me disant que c'était vraiment étrange, et que ce n'était pas pour tout le monde.
Il hésitait à me dire si ça lui avait plu ou pas, ce que je trouvais bizarre, vu qu'il a en général un avis tranché sur tout ou presque.
Ça doit vraiment être chelou comme série. :D


Dernière édition par Bad Taste le Sam 30 Mai 2020 - 19:10, édité 1 fois (Raison : MAGHLA !)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Platane (Eric Judor &  Hafid F. Benamar - 2011-?) Empty
MessageSujet: Re: Platane (Eric Judor & Hafid F. Benamar - 2011-?)   Platane (Eric Judor &  Hafid F. Benamar - 2011-?) EmptyMer 3 Juin 2020 - 21:19

J'ai persisté dans la série et je trouve très bien. Ce n'est pas étrange (c'est même plutôt le contraire, en tout cas pour le moment)  mais la série n'hésite pas à de son personnage un sale pignouf. C'est très drôle, même si les situations semblent parfois un peu attendues (c'est du quiproquo de base). On va dire que c'est le pendant sale gosse de 10%. Là où cette dernière excelle dans ses situations, elle pêche par complaisance (ça suce un peu trop les boules du cinéma français). C'est tout l'inverse pour Platane. Deux séries à voir en parallèle en somme.
Ce kick dans la tronche de Clotilde Coureau, (Princesse, rappelons-le) bon Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Platane (Eric Judor &  Hafid F. Benamar - 2011-?) Empty
MessageSujet: Re: Platane (Eric Judor & Hafid F. Benamar - 2011-?)   Platane (Eric Judor &  Hafid F. Benamar - 2011-?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Platane (Eric Judor & Hafid F. Benamar - 2011-?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: