Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Empty
MessageSujet: Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]   Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] EmptyMar 26 Mai 2020 - 5:34

Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Brookl10

Tout le monde connaît la série, au moins de nom.
Mais qui la regarde vraiment sur le forum ?

Je viens ENFIN de mater le dernier épisode de la saison 7, et c'est trop trop trop bien. :heart:

Final parfait, absolument et totalement hilarant, bourré de gags et d'émotions. :love:

Évidemment, je n'en raconterai rien, pour ne rien spoiler, mais j'ai failli lâcher ma petite larmichette.
Ils sont très forts.

Vivement la suite, et j'aimerai tellement que cette série dure une dizaine de saisons, ou plus, comme Friends, How I met your mother, Seinfeld ou The Big Bang Theory. :pimrose:
Elle mérite tellement d'entrer et de rester dans la culture populaire, comme Parks and Recreation, Malcolm ou The Office.

Alors arrêtez tout ce que vous avez en cours, et si ce n'est pas déjà fait, matez vite B99, vous me remercierez après !
- Title of your sex tape. :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]   Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] EmptyMar 26 Mai 2020 - 10:33

Faut que je m'y mette sérieusement :yell:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]   Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] EmptyMar 26 Mai 2020 - 12:04

C'est comme The Office, c'est surestimé :yell:
Regarde Parks and Rec plutôt :yell:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]   Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] EmptyMar 26 Mai 2020 - 12:10

Parks and Rec c'est génial mais ça reste quand même un cran en dessous de The Office mais bon c'est la nostalgie qui parle parkouuur :yell:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]   Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] EmptyMar 26 Mai 2020 - 12:16

Bon ben je pense que tu vas kiffer B99
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]   Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] EmptyMar 26 Mai 2020 - 12:29

The Office surestimée :roll:

Captain Holt, c'est mon idole. :D
Le côté toujours stoïque mais de plus en plus impliqué dans les délires de la bande, ça me fait toujours marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]   Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] EmptyMar 26 Mai 2020 - 12:30

J'appréhende quand même parce que ce qui fait le sel de The Office pour moi c'est vraiment le cadre du truc, des gens lambdas qui ont un job lambda et font des trucs lambdas pour passer le temps au boulot, donc des choses auxquelles j'ai pu facilement m'identifier :mrgreen: , c'est grâce à ça que tout fonctionnait mieux sur moi, le rire comme l'émotion. Et Michael Scott c'est un peu l'illustration la plus humaine et parfaite de l'imperfection (kamoulox  :yell: ), c'est le mec lambda ultime avec ses qualités et ses gros défauts et pourtant impossible de ne pas s'attacher à lui.
B99 avec son univers policier j'ai peur que ça me parle moins. Puis Andy Samberg c'est pas Steve Carell (ce qui est  scandaleux d'ailleurs) :idea:

Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]   Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] EmptyMar 26 Mai 2020 - 12:35

Parlez en mal de The Office et Maxwell rapplique en moins de 2 minutes :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]   Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] EmptyMar 26 Mai 2020 - 13:36

Il parait que ça marche aussi avec les Terence Hill :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]   Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] EmptyMar 26 Mai 2020 - 13:46

De Michael Schur, j'ai littéralement a-do-ré The Good Place, du coup j'ai bien envie de me mettre à cette série également.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]   Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] EmptyMar 26 Mai 2020 - 16:25

Youn a écrit:
C'est comme The Office, c'est surestimé :yell:
Regarde Parks and Rec plutôt :yell:

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

C'est pas surestimé, c'est juste que c'est moins ta came que d'autres trucs. :idea:

Et je continue à penser que : Parks and Recreation - Parcs et Jardins + Commissariat de Police = Brooklyn Nine-Nine

Ça crève les yeux, et les créateurs (dont Michael Schur justement) ne se sont jamais vraiment caché que P&R était une de leurs influences pour B99. :idea:

Maxwell a écrit:
Captain Holt, c'est mon idole. :D
Le côté toujours stoïque mais de plus en plus impliqué dans les délires de la bande, ça me fait toujours marrer.

Dans les deux dernières saisons, il est plus qu'impliqué dans la bande, il lance parfois carrément des idées aussi tordues que celles de Jake.
Durant les épisodes d'Hallowenn/Cinco de Mayo/Pâques, notamment, Holt, il a le feu sacré. :love:

Ash a écrit:
J'appréhende quand même parce que ce qui fait le sel de The Office pour moi c'est vraiment le cadre du truc, des gens lambdas qui ont un job lambda et font des trucs lambdas pour passer le temps au boulot, donc des choses auxquelles j'ai pu facilement m'identifier :mrgreen: , c'est grâce à ça que tout fonctionnait mieux sur moi, le rire comme l'émotion. Et Michael Scott c'est un peu l'illustration la plus humaine et parfaite de l'imperfection (kamoulox  :yell: ), c'est le mec lambda ultime avec ses qualités et ses gros défauts et pourtant impossible de ne pas s'attacher à lui.
B99 avec son univers policier j'ai peur que ça me parle moins. Puis Andy Samberg c'est pas Steve Carell (ce qui est  scandaleux d'ailleurs) :idea:

Ça c'est constructif, et je comprends tout à fait.
Mais je te rassure, ce sont loin d'êtres des surhommes. :idea: A part Terry pour ce qui est des biscottos, et Amy pour ce qui est de l’administration et de la paperasse. :idea:
Ils arrivent à rester débiles (tu vas tomber amoureux de Charles Boyle :idea:), tout en restant des flics plus ou moins exemplaires, et en faisant correctement leur job.
Et puis, même si la plupart des personnages ont les pieds sur Terre, et qu'au final, ils se sortent toujours de toutes les situations dans lesquelles ils se fourrent, heureusement, il reste Hitchcock et Scully, des bons à rien irrécupérables, tellement attachants. :coeur:
Je ne vais pas me lancer sur chaque personnage (Rosa ! :yell: :love:), mais je les aime tous d'amour, même ceux qui ont depuis quitté la série, ou ont simplement été de passage (Doug Judy :ninja: ; Pimento ! :yell:).

Ash a écrit:
Il parait que ça marche aussi avec les Terence Hill :idea:

:lol:

Mighty-Forest a écrit:
De Michael Schur, j'ai littéralement a-do-ré The Good Place, du coup j'ai bien envie de me mettre à cette série également.

Rha, j'ai toujours pas vu la dernière saison, je me suis un tout petit peu lassé, avec tous ces reboots et ces twists sans fin. J'y reviendrai, c'est sûr.
Mais c'est génial, oui.
Des idées de dingue, au service d'une histoire complètement frappée.
Elle a un culot monstrueux cette série.

Not a robot. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]   Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] EmptyMar 26 Mai 2020 - 16:43

MAXIMUM DEREK !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]   Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] EmptyMar 26 Mai 2020 - 17:24

Fork you !
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]   Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] EmptyMar 26 Mai 2020 - 17:36

The good place oui c'est très bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]   Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] EmptyMer 27 Mai 2020 - 15:51

Bad a écrit:
Mais je te rassure, ce sont loin d'êtres des surhommes. :idea:

Ce sont à fortiori des hommes comme les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]   Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] EmptyMer 27 Mai 2020 - 16:42

Ash a écrit:
Bad a écrit:
Mais je te rassure, ce sont loin d'êtres des surhommes. :idea:

Ce sont à fortiori des hommes comme les autres?

A fortiori, des hommes comme les autres, et avant tout, gardiens de la paix, conscients de la tâche morale qui leur décombe.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]   Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] EmptyLun 8 Juin 2020 - 15:21

Après quelques épisodes pour se mettre dans le bain, je dois dire que c'est encourageant même s'il manque encore un petit truc (l'aspect documentaire de l'équipe qui suit les personnages et interagit avec eux comme dans The Office, ça me manque beaucoup mine de rien :Jim qui regarde la caméra: ). Mais la première saison de cette dernière ou de Parks and Rec n'étant pas forcément un modèle de perfection, loin de là, difficile de lui en tenir rigueur pour l'instant. Les personnages sont prometteurs, c'est bien rythmé, bien emballé, on se laisse volontiers prendre au jeu du 'allez encore un épisode et j'arrête'. Et y a déjà des otp qui pointent le bout de leur nez et ça c'est bien :mrgreen: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]   Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] EmptyLun 8 Juin 2020 - 17:57

Ash a écrit:
bien rythmé, bien emballé

Title of your sextape. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]   Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] EmptyMar 9 Juin 2020 - 20:20

Je viens de voir la scène en question :mrgreen: C'est un peu le That's what she said du show?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]   Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] EmptyMer 10 Juin 2020 - 7:51

Totalement. :D

Il y a des tas de gags récurrents, mais celui-ci, il me fait marrer à chaque fois. :love:

Tiens, au fil du show, tu vas reconnaître tout plein d'acteurs d'autres séries.
Tu vas te régaler. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]   Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] EmptyMer 10 Juin 2020 - 10:30

Citation :
Tiens, au fil du show, tu vas reconnaître tout plein d'acteurs d'autres séries.
Tu vas te régaler. :idea:

C'est vrai, j'ai déjà reconnu Andy Samberg de Brooklyn 99 :|
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]   Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] EmptyMer 10 Juin 2020 - 16:50

Tu te trompes lourdement, il a joué avant tout dans un épisode de Parks and Recreation. :|
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]   Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] EmptyMer 10 Juin 2020 - 20:28

Ah excuse, j'ai dû confondre avec Li'l Sebastian :|
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]   Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] EmptyMer 10 Juin 2020 - 22:39

Ash a écrit:
Ah excuse, j'ai dû confondre avec Li'l Sebastian :|

:( #5000CandlesInTheWind #HeWasAHero
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]   Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] EmptyMer 10 Juin 2020 - 22:42

Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] 3199171203_1_2_6FXKQIqr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]   Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooklyn Nine-Nine, créée par Dan Goor & Michael Schur (2013-en cours) [Fox/NBC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camelot (créée par Michael Hirst et Chris Chibnall - 2011)
» Pain & Gain (Michael Bay - 2013)
» Solar Opposites, créée par Mike McMahan & Justin Roiland (2020-en cours) [Hulu]
» Cours de cinéma et d'acteur ! C'est quoi le mieux ?
» Membres connectés au cours des 24 dernières heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: