Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] Empty
MessageSujet: HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment]   HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] EmptyMer 13 Mai 2020 - 15:57

HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] Facebo10

Normalement, je devrais être le seul à poster dans ce topic. :bounce:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hearthstone

S'il y a d'autres joueurs (ou des aficionados des jeux Blizzard), mon Battletag : BadoLeBandit#2149

Liens de parrainage (un nouveau skin pour moi, un paquet de cartes Classiques pour vous) :

https://battle.net/recruit/XWGXK6FCJ2?blzcmp=raf-hs&s=HS&m=pc
Ou
https://battle.net/recruit/XWGXK6FCJ2

Cette nuit, après avoir réalisé mes quêtes du jour, j'ai continué à jouer mon Prêtre Résurrection, et je suis tombé face à un Chasseur.
Je me suis dit, en début de partie, qu'il jouait peut-être un Highlander Hunter, un Face Hunter, ou un Dragon Hunter, le Chasseur Quête étant un peu passé à la trappe avec l'arrivée de la nouvelle extension.
Mais ça ne ressemblait à rien de tout ça, il piochait et buffait des Bêtes, en buffait d'autres en main, et, j'aurais dû m'en rendre compte, n'a pas joué une seule Bête de la partie... Avant donc le dernier tour de la partie, où il m'a démoli.
En gros, il avait peu de Bêtes dans son deck, et tout son jeu tournait autour de buffs et de cartes doublées, et dont le coût était baissé, en main.

Je me suis retrouvé face à ceci (ça ne parlera probablement qu'à John, qui comprendra la douleur de cette capture), 7 King Krush à 0 mana dans ma gueule :| :

HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] Hearth10

Ouille, bobo. :(


Dernière édition par Bad Taste le Jeu 14 Mai 2020 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] Empty
MessageSujet: Re: HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment]   HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] EmptyMer 13 Mai 2020 - 16:23

56 dégats charge en 1 tour avec un board vide...classic hunter quoi ! :mrgreen:

Je relancerai mon compte ce soir pour voir où j'en suis et si je peux faire un deck viable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] Empty
MessageSujet: Re: HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment]   HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] EmptyMer 13 Mai 2020 - 16:25

Tu en streames ? Je demande ça surtout pour voir à quoi ça peut ressembler, j'y ai jamais joué :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] Empty
MessageSujet: Re: HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment]   HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] EmptyMer 13 Mai 2020 - 17:11

John Fitgerald Willis a écrit:
56 dégats charge en 1 tour avec un board vide...classic hunter quoi ! :mrgreen:

Bah justement non, pas en ce moment.
Le Chasseur a perdu de sa superbe depuis quelques saisons.
Il se fait clairement bouffer par le Chasseur de Démons (la nouvelle classe), le Druide, le Prêtre, et le Voleur, les classes dominantes de la méta depuis début avril.
Du coup, arriver à sortir une aussi belle combo, c'est magnifique, et très rare.

John Fitgerald Willis a écrit:
Je relancerai mon compte ce soir pour voir où j'en suis et si je peux faire un deck viable ;)

Je voulais t'en toucher un mot d'ailleurs, mais j'ai oublié.
Si tu te reconnectes ces prochains jours/semaines, tu devrais avoir un deck entièrement gratuit, avec des cartes qui te seront offertes.
Tu as juste à choisir la classe, et on t'offre les cartes.
C'est une "récompense" pour les anciens joueurs qui ne se sont pas connecté à leur compte depuis plus de 3 ou 4 mois (bon, toi, tu es pile dedans :mrgreen:).
Après, t'es pas obligé de jouer, hein, mais c'est toujours sympa de recevoir des cartes en cadeau.

En plus, en faisant le prologue du Chasseur de Démons (gratuit), tu obtiens un autre deck consacré à la classe entièrement gratuit, une fois le prologue terminé, et toutes les cartes Basiques et Initié de la classe, offertes également.

En plus de plus, si tu te connectes dans les 2 ou 3 prochains jours, le héros alternatif Nemsie (pour le Warlock) te sera offerte.
Elle n'était offerte qu'aux joueurs se déplaçant pour des Fireside Gatherings (évènements organisés par des joueurs dans des lieux publics, ou avec un groupe d'amis, pour des occasions spéciales), mais avec la fin du confinement, et le fait qu'aucun Fireside Gathering n'a pu être organisé pour la sortie de la dernière extension (en public en tout cas), j'imagine que chez Blizzard, ils se sont dit que c'était un joli coup marketing (même si juste cosmétique) de faire ce petit cadeau sympa aux joueurs qui ne l'avaient pas encore.

Il doit y avoir d'autres trucs, comme C'Thun (jouable uniquement en Wild), Kael'Thas, peut-être l'héroïne alternative du Druide, etc.

C'est Byzance, quoi. 8)

Ash a écrit:
Tu en streames ? Je demande ça surtout pour voir à quoi ça peut ressembler, j'y ai jamais joué :idea:

J'ai jamais streamé, je suis trop timide. :mrgreen:

En vrai, j'ai pas l'installation nécessaire pour streamer sans que ça lag/bug/quitte intempestivement au milieu d'un live. :idea:

En gros, si tu as déjà joué à n'importe quel jeu de cartes, tu connais le concept.
Ça ressemble à Magic, Duel of Champions, Legends of Runeterra, Artifact, Gwent, et autres The Elder Scrolls : Legends.
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] Empty
MessageSujet: Re: HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment]   HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] EmptyMer 13 Mai 2020 - 23:06

J'ai relancé, j'ai 6600 dust, je fais quoi comme deck ?

J'ai eu ça dans un paquet gratuit :

HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] Hearth10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] Empty
MessageSujet: Re: HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment]   HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] EmptyJeu 14 Mai 2020 - 0:49

John Fitgerald Willis a écrit:
J'ai relancé, j'ai 6600 dust, je fais quoi comme deck ?

Les decks Top Méta les moins gourmands en poussières du moment sont le Face Hunter, le Murlocs Paladin et le Zoo Warlock.

Tu peux sans trop prendre de risque crafter l'un des decks ci-dessous :

https://www.hearthstonetopdecks.com/decks/budget-murloc-paladin-deck-list-guide-ashes-of-outland/

https://www.hearthstonetopdecks.com/decks/face-hunter-legend-smithm25-ashes-of-outland/
https://www.hearthstonetopdecks.com/decks/face-hunter-early-46-legend-srdjan-ashes-of-outland/

https://www.hearthstonetopdecks.com/decks/zoo-warlock-legend-montu-ashes-of-outland/

N'oublie pas de faire l'aventure du Demon Hunter, pour choper ton deck gratuit. ;)

John Fitgerald Willis a écrit:
J'ai eu ça dans un paquet gratuit

Ah pas de bol, c'est l'une des plus mauvaises légendaires de l'extension. :mrgreen:

Garde-la pour le moment, elle sera peut-être utilisée dans deux semaines, par un gus qui va trouver comment l'utiliser dans un deck viable. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] Empty
MessageSujet: Re: HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment]   HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] EmptyJeu 14 Mai 2020 - 12:16

Tu es légende déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] Empty
MessageSujet: Re: HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment]   HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] EmptyJeu 14 Mai 2020 - 12:35

Je n'ai jamais réussi à aller au-delà du rang 5. :ninja:

Et avec le nouveau classement, pas au-dessus du rang Platine 9, je crois.

Je suis un tout petit joueur, pas du tout dans la compétition, je joue avant tout pour m'amuser, et tenter des trucs.

Au fait, mon lien de parrainage, que j'ajoute dans le premier post, au cas où Ash, ou quelqu'un d'autre veut se lancer dans le jeu.
https://battle.net/recruit/XWGXK6FCJ2?blzcmp=raf-hs&s=HS&m=pc
Ou
https://battle.net/recruit/XWGXK6FCJ2
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] Empty
MessageSujet: Re: HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment]   HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] EmptyJeu 14 Mai 2020 - 20:30

J'me suis fait ça pour jouer la nouvelle classe :
AAECAea5AwTMugPXuwPDvAPaxgMN+a4Di7oDvbsDxLwD4LwDjb0DusYDx8YD2cYD18gD98gD+cgD/sgDAA==

On verra ce que ça donne :)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] Empty
MessageSujet: Re: HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment]   HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] EmptyJeu 14 Mai 2020 - 21:00

Envoie ton Battletag mec. :idea:

Ici ou par MP, comme tu veux.

Si on se croise sur HS, tu pourras jouer avec les decks que j'ai en stock, c'est nouveau, ça s'appelle le Partage de Decks.
On peut prêter des decks à ses contacts, mais uniquement pour jouer l'un contre l'autre (pas sur le ladder, faut pas pousser Ragnaros dans les orties :roll:).

Précision : je ne joue que quand je ne suis pas connecté au forum ; Mon ordi rame tellement, que je dois fermer la plupart des mes autres applications (dont mes navigateurs) pour pouvoir jouer sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] Empty
MessageSujet: Re: HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment]   HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] EmptySam 16 Mai 2020 - 17:28

Liste des cartes buffées et nerfées dans un patch déployé lundi. :idea:

https://outof.cards/hearthstone/1321-hearthstone-balance-patch-due-next-week-buffs-nerfs-and-a-bug-fix

Le Chasseur de Démons en prend encore un coup dans la tronche (tant mieux ! :yell:), et c'est bien relou pour le Voleur Secrets. :?
Je ne joue pas le Chasseur Bêtes, mais là aussi, c'est un nerf qui fait mal.

Et pendant ce temps, on buff le Chaman, alors que tout le monde s'en fout. :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] Empty
MessageSujet: Re: HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment]   HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] EmptyMar 9 Juin 2020 - 2:14

On peut penser ce qu'on veut d'HearthStone, mais leur équipe marketing est complètement tarée. :fou:



VENGEANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] Empty
MessageSujet: Re: HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment]   HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] EmptyMar 9 Juin 2020 - 18:32

J'ai déjà re-arrêté, trop (beeeaaauuucoup trop) de RNG pour moi :|
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] Empty
MessageSujet: Re: HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment]   HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] EmptyMer 10 Juin 2020 - 7:04

John Fitgerald Willis a écrit:
J'ai déjà re-arrêté, trop (beeeaaauuucoup trop) de RNG pour moi :|

Ok, donc toi tu devrais plutôt essayer Magic The Gathering Arena. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] Empty
MessageSujet: Re: HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment]   HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] EmptyMer 10 Juin 2020 - 14:07

Il faut que je fasse les Face C dans Celeste, mais je ne sais pas si c'est bien raisonnable... :|
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] Empty
MessageSujet: Re: HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment]   HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] EmptyMer 10 Juin 2020 - 16:50

John Fitgerald Willis a écrit:
Il faut que je fasse les Face C dans Celeste, mais je ne sais pas si c'est bien raisonnable... :|

:babel:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] Empty
MessageSujet: Re: HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment]   HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] EmptyMer 10 Juin 2020 - 20:35

Citation :
Face C dans Celeste

:suicide: :suicide: :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] Empty
MessageSujet: Re: HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment]   HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] EmptyMer 10 Juin 2020 - 21:09

Ash a écrit:
Citation :
Face C dans Celeste

:suicide: :suicide: :suicide:
:suicide: :stefano: :suicide: :stefano: :suicide: :stefano: :suicide: :stefano: :sdf: :sdf: :sdf:

C'est un peu ça Celeste...mais quel zut de pied au final !!! Et cette bande son, cette zut de bande son !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] Empty
MessageSujet: Re: HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment]   HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HearhtStone (conçu par Derek Sakamoto & Mike Donais - 2014-Maintenant) [Blizzard Entertainment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek (Ricky Gervais - 2012)
» Mike
» Mike Myers
» Big Hero 6 (2014) [Disney]
» Transformers 4 (Michael BADABOUM Bay - 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Jeux vidéo, Jeux de société, Jeux de plateau, Jeux de cartes, etc.-
Sauter vers: