Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Heart, She Holler (Vernon Chatman, John Lee, Alysson Levy - 2011-...) [Adult Swim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Movie
C'était vraiment très intéressant.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 18729
Age : 25
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: The Heart, She Holler (Vernon Chatman, John Lee, Alysson Levy - 2011-...) [Adult Swim]   Mer 18 Fév - 3:55


Créée par Chatman Vernon, John Lee, Alyson Levy
Avec Patton Oswalt, Heather Lawless, Kristen Schaal
Nationalité : Américaine
Genre : Comédie, Drame, Epouvante-horreur
Statut : En production
Format : 3 saisons - 28 x 11 min.


Quand le père de la famille Heartshe meurt, la question est de savoir qui succèdera à la direction de la ville. Lors de ses funérailles, une vidéo de ses dernières volontés révèle l'existence de son fils caché, Hurlan, à qui il lègue tout.
Entre vengeances et jalousies, c'est ainsi que commencent les affreuses histoires sanglantes des Heartshe.


Je n'ai pas vu la série, j'hésite encore à regarder, mais elle semble avoir le mérite de présenter au mieux la ligne éditoriale de la chaîne Adult Swim, penchant "mature" de Cartoon Network avec qui elle partage le même canal pour la tranche horaire de 20h à 06h du matin.

Bien qu'ayant toujours été estimée suite aux succès de leurs séries animées originales, comme Robot Chicken ou Rick & Morty (pour ce qu'on connait outre-Atlantique) ou Aqua Teen Hunger Force et The Venture Brothers (pour ce qu'on connait bien moins), [as] a connu ses derniers temps un certain regain d'intérêt suite à son "infauxmercial viral" déjantée Too Many Cooks (et à sa "suite" Lynchienne en diable, déjà moins célébrée, Unedited Footage of a Bear), comme si on n'avait jamais rien vu d'aussi taré sur la petite lucarne jusqu'alors, comme si ses limites méta-textuelles venaient d'être franchies.

Pourtant, il semblerait que la chaîne ne jure actuellement que par ce mélange, absurde et surréaliste, de parodies télévisées kitschouilles et de "fucked up comedy". En témoigne donc la série précitée ci-dessus, The Heart, She Holler, qui semble s'imposer comme une grosse parodie de soap opera dramatique bercé dans un décor de "Southern America", où l'étrange, le flippant ou le dérangeant ne cesse de s'inviter quand on s'y attends le moins.

Apparemment connue grâce à une campagne pub unanimement détestée par le public de la chaîne (des publicités pour les autres programmes à venir se voyaient parasités par un bon gros "screamer" présentant l'une des protagonistes de la série, projet alors encore mystérieux), poussant certains de ses habituels téléspectateurs à ne plus zapper sur la chaîne jusqu'à la fin de la promotion, The Night, She Holler semble ne pas échapper à cette même tentation de la rupture de ton exagérée, quasi expérimentale. Comme si [as], en tant que chaîne marginale, se devait d'aller toujours plus au dessus des limites de la télévision conventionnelle.

Un mélange à la fois qualifié "d'indigeste et de dérangeant" mais aussi "d'absolument hilarant" dans son exagération constante par certains de ses spectateurs, menant à croire à des téléspectateurs non initiés à cet humour taré que la chaîne est actuellement sous la coupe d'illuminatis, de francs-maçons ou de on-ne-sait quelles forces occultes, dont le sombre dessein serait de hanter les nuits de son public.
Évidemment, la chaîne se délecte de ce genre de publicité gratuite quant à leur programmation outrageusement bizarre.

Je pense m'essayer à la série, sans être convaincu de sa drôlerie au premier abord. Quoique le Tim & Eric Awesome Show (qi font copain-copain avec Quentin Dupieux ces derniers temps) me semble être une bonne porte d'entrée vers leur monde télévisuel.

Il y en a t-il ici qui connaissaient la série ? :idea:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
 
The Heart, She Holler (Vernon Chatman, John Lee, Alysson Levy - 2011-...) [Adult Swim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Silgalia] fantine(grace),charlotte(helen) et..Cyliane (Laura)
» John Rambo
» John BUCHAN (1875-1940)
» John Williams
» Song of the Underground Railroad (John Coltrane Quartet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Topics principaux :: Séries-
Sauter vers: