Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un fanzine qu'il a l'air bien pourri!

Aller en bas 
+3
Mighty-Forest
Faddman
Ash
7 participants
AuteurMessage
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! Empty
MessageSujet: Un fanzine qu'il a l'air bien pourri!   Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:00

Ça fait un petit moment que je travaille (bon, "travailler" est un bien grand mot :mrgreen: ) sur un petit fanzine. Plus par défi qu'autre chose d'ailleurs, comme j'ai peur que ce soit trop naze ou bourré de fautes, je suis même pas sûr d'aller au bout. J'avais à la base juste envie de voir ce que je pouvais faire avec mes petits moyens. Là je dois avoir accompli 70% du boulot, donc il y a encore de quoi faire. :|
Pour ce premier et peut-être dernier numéro, je me suis uniquement concentré sur les krimis d'Edgar Wallace, avec des petites chroniques de chaque film et quelques extras. On verra bien ce que donne le résultat.
Plus d'infos bientôt :idea:

Par contre si l'envie me prend de le sortir et de donner naissance à un second numéro, je vous invite avec plaisir à participer à l'aventure, si vous êtes tentés. :D

Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! 130312025817525971
La possible couverture de la chose :idea:

Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! 130312095844937471 Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! 130312095846856661
La tronche d'une chronique

Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! 13031202581939563
de belles images :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! Empty
MessageSujet: Re: Un fanzine qu'il a l'air bien pourri!   Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:26

C'est génial :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! Empty
MessageSujet: Re: Un fanzine qu'il a l'air bien pourri!   Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:37

La méga classe ! :shock:

J'espère qu'il y aura une page de BD à suivre à la fin :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! Empty
MessageSujet: Re: Un fanzine qu'il a l'air bien pourri!   Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! EmptyMer 13 Mar 2013 - 7:01

Ultra poutrant :shock:

Yaura une partie spécial "Jésus" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! Empty
MessageSujet: Re: Un fanzine qu'il a l'air bien pourri!   Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:36

Han, mais je veux lire ça ! :heart:
Bien joué, mec ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! Empty
MessageSujet: Re: Un fanzine qu'il a l'air bien pourri!   Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:03

Stylé :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! Empty
MessageSujet: Re: Un fanzine qu'il a l'air bien pourri!   Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:18

Très bonne idée les "belles images" (non pas que le reste soit inintéressant, mais voilà... :love: :mrgreen:).
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! Empty
MessageSujet: Re: Un fanzine qu'il a l'air bien pourri!   Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:10

Je me pose la question : tu sembles hésiter entre le truc tellement confidentiel que la seule copie existante commencera par C: et une envie d'en parler et d'en faire un second numéro. Pourquoi hésites-tu ? Ça semble super fun comme truc ! En réunissant une dizaine de personnes, tu peux t'atteler à un travail plus enrichissant encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! Empty
MessageSujet: Re: Un fanzine qu'il a l'air bien pourri!   Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:31

En fait je pense que j'ai du mal à m'imaginer vendre quelque chose que j'ai pu envisager à la base comme un simple passe-temps. Au départ je voulais juste continuer tranquillou mon topic krimis sur le forum. Tenter l'aventure du format papier c'était limite un caprice de gamin. :idea:

Mais comme dit, devant le produit fini, imprimé sur du beau papier, je verrai peut-être le truc autrement que comme un simple délire perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! Empty
MessageSujet: Re: Un fanzine qu'il a l'air bien pourri!   Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:01

Bon ben voilà, j'ai terminé dans les grandes lignes :D
Par contre j'ai fait quelques calculs sur différents sites d'imprimerie, et faire imprimer un fanzine couleur de 62 pages, ce n'est juste pas dans mes moyens. Du coup, en attendant de trouver une solution vraiment pratique, ce petit essai restera un fichier pdf, disponible gratuitement. :idea:

Pour les curieux, voici un lien vers une version pas tout à fait finie, avec sans doute pas mal de fautes et de répétitions pas très heureuses:

http://www.fichier-pdf.fr/2013/04/19/maelstrom1/

Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! Empty
MessageSujet: Re: Un fanzine qu'il a l'air bien pourri!   Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! EmptySam 11 Mai 2013 - 19:02

Tu devrais changer le titre du topic en mettre "un frak de fanzine qui déglingue sa reum" à la place :idea:.
Je n'ai fait que le survoler pour l'instant mais il faut bien avouer que ça donne franchement envie de s'y plonger ! La présentation est tout simplement superbe, vraiment !

Félicitations Ashounet :air:.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! Empty
MessageSujet: Re: Un fanzine qu'il a l'air bien pourri!   Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:37

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je viens seulement de découvrir ton message Mightychou, mille excuses :shock: :oops:
Merci pour le message, ça fait bien plaisir en tout cas :D
Le truc qui me chiffonne le plus reste le nombre de fautes ("raisonne" au lieu de "résonne", la loose :mrgreen: ).
Je pense corriger 2-3 choses et poster le lien dans le topic krimis, des fois que des amateurs du genre passent par là. Puis je le filerais aussi à quelques blogueurs que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! Empty
MessageSujet: Re: Un fanzine qu'il a l'air bien pourri!   Un fanzine qu'il a l'air bien pourri! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fanzine qu'il a l'air bien pourri!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 1
» Les Smilies
» Elle est trop bien (She's all that)
» Bien le bonjour de Superharicot
» Ma sorcière bien aimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Lectures-
Sauter vers: