Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une pensée pour...

Aller en bas 
+8
Maxwell
air
Mr Brown
Spark
Faddman
Youn
Mighty-Forest
Mr.Movie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une pensée pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:27

Du film Les Anges Gardiens, je me souviens surtout des seins d'Eva Herzigova. :|

Je ne suis pas du tout obsédé, je suis érotomane, comme Christophe Bier. :|
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Une pensée pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2020 - 19:28

Bad Taste a écrit:
Les Anges gardiens (de John Carpenter)

Tu es génial. :heart:

Bad Taste a écrit:
Je l'avais rencontré une fois, après une projo en avant-première de Calvaire (en présence de toute l'équipe du film, sauf Brigitte Lahaie, malheureusement), et je me souviens très bien que je lui avais demandé un autographe, il m'avait demandé mon prénom, et il avait écrit : "Pour Florian (ou Laurent, mais en tout cas, il s'était planté)". :heart:

J'avais également rencontré Philippe Nahon lors du Bloody Week-End 2014, où j'avais squatté comme un gros porc avec des potes volontaires pendant le festoche - y compris Romain/Bloody Count pour ceux qui voient. ;)
J'avais pu taper la discut vite fait avec Ruggero Deodato et Mick Garris entre autres (très cools, bien sûr) mais surtout avec Philippe Nahon, qui avait été d'une gentillesse infinie et avait non seulement accepté de prendre une photo avec nous mais aussi d'enregistrer un petit message vidéo d'anniversaire pour une amie fan qui n'avait pu faire le trajet (je crois que j'ai encore le rush sur un DDE). C'était un comédien d'une prestance incroyable, dont chaque apparition sur pellicule marquait les rétines et les esprits, mais aussi un gars avec un cœur en or. :heart:

Bon sinon, une pensée pour Florian Schneider, membre fondateur de Kraftwerk, qui est décédé il y a quelques jours. :cry:
Une pensée pour... - Page 6 528ee772b457bd382232aa60534865c2

Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une pensée pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 0:47

Mr.Movie a écrit:
J'avais pu taper la discut vite fait avec Ruggero Deodato

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Et le gars il balance ça, comme ça, comme si c'était normal. :lol:

La frak de classe ! :fou:

Il a défoncé une tortue vivante sous tes yeux, ou comment ça s'est passé ?

Super la photo avec Nahon !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Une pensée pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 0:57

Bad Taste a écrit:
Mr.Movie a écrit:
J'avais pu taper la discut vite fait avec Ruggero Deodato

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Et le gars il balance ça, comme ça, comme si c'était normal. :lol:

La frak de classe ! :fou:

Il a défoncé une tortue vivante sous tes yeux, ou comment ça s'est passé ?

Super la photo avec Nahon !

Globalement, que ça faisait plaisir de voir que le film continuait d'avoir des fans à travers les générations, qu'il n'y pensait pas une seconde quand il avait fait le film, ce genre de témoignage sincère qui est plutôt cool à entendre.
Un gars tout simple, loin du taré qu'imaginait le FBI à l'époque. Je l'avais déjà croisé à une Absurde Séance quelques années plus tôt aussi.
Ah, on a aussi pris une photo comme des idiots. :mrgreen:

(PS : J'étais à mon "poids max" à cette époque, frak. :shock:)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Une pensée pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 1:05

MM qui tranquillement te balance des photos à faire se tordre de jalousie les ptits camarades :air: (et accessoirement :mad:  )
Tiens c'est quoi comme Canon ? (je parle évidemment de l'appareil photo et non de la sublime silhouette de Ruggero)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une pensée pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 1:07

Elles sont vraiment chouettes tes photos. :D

Je dois avoir une photo avec Jean Rochefort, Guillermo del Toro et avec l'équipe de Karim Debbache, qui doivent traîner sur Facebook.
Et j'ai perdu des photos avec José Garcia, Udo Kier et peut-être d'autres.
J'ai jamais été très photos, plus porté sur les autographes, alors que tout le monde s'en fout quand tu montres ta collection d'autographes.
Sauf quand il s'agit d'Hélène de Fougerolles. :fou: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Une pensée pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 1:09

Un jour j'ai vu Gérard Klein mais j'avais pas mon appareil, navré pour la déception :|
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Une pensée pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 1:13

Ash a écrit:
MM qui tranquillement te balance des photos à faire se tordre de jalousie les ptits camarades :air: (et accessoirement :mad:  )
Tiens c'est quoi comme Canon ? (je parle évidemment de l'appareil photo et non de la sublime silhouette de Ruggero)

Comme j'ai l'impression de le croiser à chaque évènement ciné de genre auquel je participais, j'avoue que j'ai perdu le côté improbable de cette rencontre. ^^
Au passage, il parle excellemment bien le français et il était venu projeter le très fun Amazonia: La jungle blanche.

Sinon, c'est un Canon 1100D que j'ai toujours actuellement mais qui est tellement mal en point que je n'en fais tristement rien. :pimrose:

Bad Taste a écrit:
Elles sont vraiment chouettes tes photos. :D

Je dois avoir une photo avec Jean Rochefort, Guillermo del Toro et avec l'équipe de Karim Debbache, qui doivent traîner sur Facebook.
Et j'ai perdu des photos avec José Garcia, Udo Kier et peut-être d'autres.
J'ai jamais été très photos, plus porté sur les autographes, alors que tout le monde s'en fout quand tu montres ta collection d'autographes.
Sauf quand il s'agit d'Hélène de Fougerolles. :fou: :mrgreen:

Je suis assez gêné de garder des photos comme ça, mais généralement la proposition vient naturellement et plus souvent des célébrités elles-mêmes, qui sont sûrement confrontées à cette routine quasi-quotidiennement. C'est cool, mais il n'y a pas d'intérêt à devenir "chasseur de star" quoi.

En tout cas, sacrées rencontres ! :shock:


Dernière édition par Mr.Movie le Jeu 7 Mai 2020 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Une pensée pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 1:15

PS : J'ai croisé Christophe Lemaire avec des potes au Pathé Ivry à une séance de Jupiter Ascending (on était six dans la salle). On a pu discuter avant et après le lancement du film, mais les gars m'avaient désigné pour l'aborder initialement et j'avais été le type le plus awkward et détestable de tous les temps.

Mais il a été adorable et ça a donné un court texte dans Mad Movies. C'est absolument dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une pensée pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 2:08

Ash a écrit:
Un jour j'ai vu Gérard Klein mais j'avais pas mon appareil, navré pour la déception :|

Sympa pour la douche froide. :(

Mr.Movie a écrit:
Ash a écrit:
MM qui tranquillement te balance des photos à faire se tordre de jalousie les ptits camarades :air: (et accessoirement :mad:  )
Tiens c'est quoi comme Canon ? (je parle évidemment de l'appareil photo et non de la sublime silhouette de Ruggero)

Comme j'ai l'impression de le croiser à chaque évènement ciné de genre auquel je participais, j'avoue que j'ai perdu le côté improbable de cette rencontre. ^^

Pareil, à certains moments de ma cinéphagie, je rencontrais souvent Gaspar Noé, Christophe Lemaire, Christophe Gans, Marc Caro, Rurik Sallé, d'autres rédacteurs de Mad et Jodorowsky donc.
Ça ne me faisait presque rien d'en rencontrer certains au final.
J'étais même devenu vaguement pote avec Laurent Duroche de Mad, et Graziella Diamond, une ex-actrice de films de boule.

Mr.Movie a écrit:
Je suis assez gêné de garder des photos comme ça, mais généralement la proposition vient naturellement et plus souvent des célébrités elles-mêmes, qui sont sûrement confrontées à cette routine quasi-quotidiennement. C'est cool, mais il n'y a pas d'intérêt à devenir "chasseur de star" quoi.

Tu t'en fous, certains chasseurs de stars sont bien plus mal élevés et gonflés que toi.
Toi au moins, tu respectes le créateur qui se cache derrière la célébrité.

Mr.Movie a écrit:
En tout cas, sacrées rencontres ! :shock:

Ce n'est que la partie immergée de l'iceberg.
Avant que je n'arrête presque totalement de courir les avants-premières, les rencontres, les masterclass, et les parties fines à Pigalle, j'ai rencontré  ou croisé des centaines de célébrités.

Mes plus belles rencontres restent probablement Jean Rochefort, Guillermo del Toro, Benoît Poelvoorde, Jean-Claude VanDamme, Sam Raimi, Peter Jackson, Tobe Hooper, George Romero, Monica Belluci, Jessica Alba, Guillaume Canet, Sara Forestier, Franco Nero, Rutger Hauer, Shirley Manson et Garbage, Carice van Houten, Claudia Cardinale, Tim Roth et Helen Mirren, Richard Bohringer, Dario et Asia Argento, Claudio Simonetti, Benoît Delépine et Gustave Kervern, Joe Dante, Hideo Nakata, Shinya Tsukamoto, Viggo Mortensen, Terry Jones, toute l'équipe de la série Bref, Dieu...

Le name dropping c'est mal. :mrgreen: Et j'en oublie plein.

Et je rage de ne pas avoir pu partager un moment plus important avec Mark Hamill et Coppola (le père).

Mes plus grosses déceptions, sûrement David Cronenberg et Vincent Cassel.

Mr.Movie a écrit:
PS : J'ai croisé Christophe Lemaire avec des potes au Pathé Ivry (...)

Mais il a été adorable et ça a donné un court texte dans Mad Movies. C'est absolument dingue.

Mais nan ! :shock: :lol:
Si tu retrouves le numéro du magazine, balance !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une pensée pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 2:12

Et Wes Anderson, ce type est un amour. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Une pensée pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 12:45

Bad Taste a écrit:
Ce n'est que la partie immergée de l'iceberg.
Avant que je n'arrête presque totalement de courir les avants-premières, les rencontres, les masterclass, et les parties fines à Pigalle, j'ai rencontré  ou croisé des centaines de célébrités.

Mes plus belles rencontres restent probablement Jean Rochefort, Guillermo del Toro, Benoît Poelvoorde, Jean-Claude VanDamme, Sam Raimi, Peter Jackson, Tobe Hooper, George Romero, Monica Belluci, Jessica Alba, Guillaume Canet, Sara Forestier, Franco Nero, Rutger Hauer, Shirley Manson et Garbage, Carice van Houten, Claudia Cardinale, Tim Roth et Helen Mirren, Richard Bohringer, Dario et Asia Argento, Claudio Simonetti, Benoît Delépine et Gustave Kervern, Joe Dante, Hideo Nakata, Shinya Tsukamoto, Viggo Mortensen, Terry Jones, toute l'équipe de la série Bref, Dieu...

Le name dropping c'est mal. :mrgreen: Et j'en oublie plein.

Ouch, quand même. :shock:
Mais en même temps, quand les opportunités se présentent pour assister à un festival, Q&A ou une rétrospective, pourquoi ne pas en profiter ? :)

Bad Taste a écrit:
Mr.Movie a écrit:
PS : J'ai croisé Christophe Lemaire avec des potes au Pathé Ivry (...)

Mais il a été adorable et ça a donné un court texte dans Mad Movies. C'est absolument dingue.

Mais nan ! :shock: :lol:
Si tu retrouves le numéro du magazine, balance !

Mad Movies #283 - Mars 2015 :
Spoiler:

(J'arrête de me la péter jusqu'à la fin de l'année, c'est bon.) :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une pensée pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 13:14

Mr.Movie a écrit:
Bad Taste a écrit:
Mr.Movie a écrit:
PS : J'ai croisé Christophe Lemaire avec des potes au Pathé Ivry (...)

Mais il a été adorable et ça a donné un court texte dans Mad Movies. C'est absolument dingue.

Mais nan ! :shock: :lol:
Si tu retrouves le numéro du magazine, balance !

Mad Movies #283 - Mars 2015 :
Spoiler:

(J'arrête de me la péter jusqu'à la fin de l'année, c'est bon.) :eheh:

Ahahah ! C'est trop bien !
Et comme d'hab, j'adore les textes de Lemaire.
Mi-vieux con, mi-nostalgique d'un autre temps, où tout était plus simple, plus beau, plus grand et plus brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Une pensée pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 16:46

Moi j'ai interviewé pas mal d'acteurs pendant un moment :Batman:
Dont l'équipe du film BabyPhone, où Anne Marivin m'a demandé si j'avais aimé le film, j'ai répondu que c'était pourri, et on a passé l'interview en mode débat, elle a m'expliquer ce qu'ils avaient essayé de faire, moi à expliquer pourquoi ça ne marchait, elle qui surenchérissait avec les réalités d'un tournage, on s'est quitté en se claquant la bise, c'était sympa.

Kad Merad et Patrick Bosso pour Marseille, où j'avais voulu être sympa mais il avait mal pris mon compliment maladroit.

Thierry Lhermitte et Gérard Jugnot, des vieux monsieurs.

Fabien Gastambide et son équipe de Pataya, un beau bazar

Jean Paul Rouve qui faisait la tronche et qui avait vraiment pas envie d'être là pour Le sens de la fête

Guillaume Canet et Marion Cotillard stars mais modestes et cools (mais fallait pas filmer son ventre de femme enceinte)

Meilleurs clients et meilleurs souvenirs : Pierre Niney, François Civil et toute la bande de Five
Nicolas Bedos (complètement bourré) et Dora Tillier
Sandrine Kiberlain et Edouard Bear (complètement bourré)
Fredéric Beigbeder (complètement bourré)
La bande à Fifi à qui j'ai posé QUE des questions sur Nicky Larson, et que dalle pour cette pouet de Épouse moi mon pote

Vous pouvez vous éclater à voir les interviews en vidéo réalisées, mais la plupart du temps le montage est pourri :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une pensée pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 17:49

Mr Brown a écrit:
Dont l'équipe du film BabyPhone, où Anne Marivin m'a demandé si j'avais aimé le film, j'ai répondu que c'était pourri, et on a passé l'interview en mode débat, elle a m'expliquer ce qu'ils avaient essayé de faire, moi à expliquer pourquoi ça ne marchait, elle qui surenchérissait avec les réalités d'un tournage, on s'est quitté en se claquant la bise, c'était sympa.

Très classe. Je trouve ce genre de comportement très professionnel et humain. Ça change des célébrités qui prennent le melon.

Mr Brown a écrit:
Thierry Lhermitte et Gérard Jugnot, des vieux monsieurs.

Certes, mais des vieux messieurs qui ont la classe.
Et une carrière de dingue, à rendre jaloux les jeunes arrivistes d'aujourd'hui, qui détruisent la comédie française. :)

Mr Brown a écrit:
Fabien Gastambide et son équipe de Pataya, un beau bazar

Eux, ils doivent être tarés.
Ils me paraissent plus sympathiques que la bande à Fifi.
J'aime bien Malik Bentalha aussi, il me fait marrer. :)

Mr Brown a écrit:
Jean Paul Rouve qui faisait la tronche et qui avait vraiment pas envie d'être là pour Le sens de la fête

Oh ? Il devait être dans un mauvais jour. Je suis sûr qu'il est chouette Rouve.
Je l'ai croisé une fois, à l'époque de Nulle part ailleurs, il m'avait fait bonne impression.

Mr Brown a écrit:
Guillaume Canet et Marion Cotillard  stars mais modestes et cools (mais fallait pas filmer son ventre de femme enceinte)

Ouais pareil, je garde un bon souvenir de Canet. Je l'ai croisé une ou deux fois, et c'est le type avec qui tu peux parler à la cool, et qui te répondra avec plaisir.
J'imagine qu'il y a une part très commerciale dans sa démarche, mais il a sûrement un bon fond.

Mr Brown a écrit:
Meilleurs clients et meilleurs souvenirs : Pierre Niney, François Civil et toute la bande de Five
Nicolas Bedos (complètement bourré) et Dora Tillier
Sandrine Kiberlain et Edouard Bear (complètement bourré)
Fredéric Beigbeder (complètement bourré)
La bande à Fifi à qui j'ai posé QUE des questions sur Nicky Larson, et que dalle pour cette pouet de Épouse moi mon pote

Niney je le kiffe.
Bedos et Tilier tu dois te taper des barres avec eux.
Kiberlain, je l'aime d'amour.
Beigbeder ça doit être un gros pourceau, mais qui a dû s'assagir un peu, avec le temps.
Baer, j'en parle même pas, je le vénère. Lui, Luchini, Darmon, Rouve, Chabat, Astier, Farrugia, je les aime d'un amour infini. :coeur:

Mr Brown a écrit:
Vous pouvez vous éclater à voir les interviews en vidéo réalisées, mais la plupart du temps le montage est pourri :lol:

Tu as des liens ? J'ai la flemme. :| Merci d'avance, veuillez agréer. :|
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une pensée pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 6 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 17:53

Mr Brown a écrit:
Meilleurs clients et meilleurs souvenirs : Pierre Niney, François Civil et toute la bande de Five

Cette interview bordélique ! :lol:

J'irai faire un tour sur la chaîne, ça a l'air rigolo. :)

Margot Bancilhon est grrrrrrrr... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Une pensée pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 6 EmptyVen 8 Mai 2020 - 16:43

Thierry Lhermitte m'a vraiment donné l'impression d'un mec du 3ème âge, il se remettait des gouttes dans les yeux entre chaque question. Pareil pour Jugnot qui parlait de réaliser d'un film comme s'il allait à l'usine, sans trop s'y connaître ni être transporté.

Lhermitte en gros thug de la street avait rembarré une journaliste de La Croix (mag religieux) qui voulait faire une interview façon cadavre exquis car "il ne parle pas de sa vie privée"
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Une pensée pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 6 EmptyLun 11 Mai 2020 - 19:22

Une pensée pour Jerry Stiller
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une pensée pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 6 EmptyLun 18 Mai 2020 - 17:30

Michel Piccoli (1925-2020) nous a quitté le 12 mai.

Le dernier des cinq acteurs principaux du flim culte de Ferreri a cassé sa pipe (pour de vrai cette fois, et pas le bide éclaté sur une balustrade [/FIN DU SPOILER] (mince, j'ai pas indiqué le début du [SPOILER]).

Immense acteur, habitué de Claude Sautet, mais aussi de Chabrol, Buñuel, Francis Girod, et encore Ferreri.
Et bien sûr, de Godard, notamment dans l'incontournable Le mépris, film préféré de air, si je ne m'abuse.

Une pensée pour... - Page 6 838_gr10

:yell: :(
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Une pensée pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 6 EmptyLun 18 Mai 2020 - 17:52

Une pensée pour... - Page 6 97793110
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une pensée pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2020 - 1:13

Mr Brown a écrit:
Une pensée pour... - Page 6 97793110

J'ai ri. :| :yell:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Une pensée pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 6 EmptyMar 19 Mai 2020 - 16:39

C'était le but :yell:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une pensée pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 19:49

Une pensée pour l'immense Guy Bedos, né le 15 juin 1934 à Alger et mort aujourd'hui.
Il est parti rejoindre ses amis Desproges, Rochefort et Lanoux, sans doute au Paradis.
Claude Brasseur doit se sentir bien seul maintenant. :(

Une pensée pour... - Page 6 Guy_be10

Très joli post de son fils, sur Instagram.
https://www.instagram.com/p/CAvM3RBJljw/?hl=fr







Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Une pensée pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2020 - 1:39

Une pensée pour... - Page 6 Poivey

Patrick Poivey (1948 - 2020) :-(
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Une pensée pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2020 - 1:44

J'ai instantanément entendu la voix de Bruce Willis dans ma tête.

Encore un petit morceau de mon adolescence qui s'en va. :groucho:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Une pensée pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 6 EmptyVen 19 Juin 2020 - 15:06

https://www.theguardian.com/film/2020/jun/19/ian-holm-dies-alien-chariots-of-fire-bilbo-baggins
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Une pensée pour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour...   Une pensée pour... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pensée pour...
» 1 duplex pour 3
» V pour Vendetta
» Pour Toujours
» Quel nom pour mon groupe...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: News-
Sauter vers: