| | Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (Alain Chabat - 2002) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus

Nombre de messages: 10013 Age: 31 Localisation: Sur Mordus de ciné Emploi: Admin Loisirs: Cinéma Connarditude: 0 Date d'inscription: 26/03/2005
 | Sujet: Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (Alain Chabat - 2002) Mar 26 Juil - 7:12 | |
| Date de sortie : 30 Janvier 2002 Réalisé par Alain Chabat Avec Gérard Depardieu, Christian Clavier, Jamel Debbouze Film français. Durée : 1h 47min. Année de production : 2001  Scénario: Cléopâtre, la reine d'Egypte, décide, pour défier l'Empereur romain Jules César, de construire en trois mois un palais somptueux en plein désert. Si elle y parvient, celui-ci devra concéder publiquement que le peuple égyptien est le plus grand de tous les peuples. Pour ce faire, Cléopâtre fait appel à Numérobis, un architecte d'avant-garde plein d'énergie. S'il réussit, elle le couvrira d'or. S'il échoue, elle le jettera aux crocodiles. Celui-ci, conscient du défi à relever, cherche de l'aide auprès de son vieil ami Panoramix. Le druide fait le voyage en Egypte avec Astérix et Obélix. De son côté, Amonbofis, l'architecte officiel de Cléopâtre, jaloux que la reine ait choisi Numérobis pour construire le palais, va tout mettre en oeuvre pour faire échouer son concurrent. Une comédie géniale, sans doute une de mes préférées avec un Jamel Debbouze éclatant ( et pourtant je ne suis pas fan) Si vous voulez vous éclater devant un film choisisez celui là!!! |
|
 | |
Kenshu Je fais la une des journaux

Nombre de messages: 5704 Age: 32 Localisation: 57 Connarditude: 0 Date d'inscription: 26/03/2005
 | Sujet: Re: Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (Alain Chabat - 2002) Mar 26 Juil - 8:14 | |
| ce que j'ai apprécié dans ce film, c'est le respect total de la BD de Goscinny et Uderzo, contrairement au 1er épisode (Asterix contre Cesar). C'est vrai que Debouze est excellent dans le role de Numérobis, tout comme Amonbofis, interprété par Gerard Darmon. et que dire de la SUBLIME Monica Belluci dans le role de Cleopatre.... :ri: _________________  |
|
 | |
angie N'a pas posté depuis le 9 Août 2006

Nombre de messages: 2757 Age: 36 Localisation: metz Loisirs: ciné pétanque Connarditude: 0 Date d'inscription: 27/04/2005
 | Sujet: Re: Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (Alain Chabat - 2002) Mar 26 Juil - 9:05 | |
| c'est le premier dvd que nous avons acheté quand on a acheté le lecteur. j'avais été le voir au ciné avec ma belle soeur, et j'avais adoré pourtant à l'origine je n'aime pas vraiment Djamel Debouze mais là j'ai trouvé qu'il était super dans ce film. j'adore les jeux de mots qu'il y a dedans. ma scène préférée du film c'est quand il est sur son âne et qu'il veut aller en Gaule.  géni:al j:adore |
|
 | |
csabrina Newbie devant faire ses preuves

Nombre de messages: 27 Localisation: contrexeville 88 Connarditude: 0 Date d'inscription: 22/07/2005
 | Sujet: Re: Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (Alain Chabat - 2002) Jeu 4 Aoû - 10:39 | |
| j'adore ce film !!! :groupe: |
|
 | |
Eledhwen Poulet Rôti

Nombre de messages: 451 Age: 32 Localisation: Lothlorien Connarditude: 0 Date d'inscription: 27/07/2005
 | Sujet: Re: Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (Alain Chabat - 2002) Jeu 4 Aoû - 11:27 | |
| |
|
 | |
chrislyz Cent, c'est bien, plus, c'est mieux

Nombre de messages: 135 Localisation: lyon Emploi: copiste de peinture, restauratrice de cadres et tableaux Loisirs: la danse, le dessins, la musique.... Connarditude: 0 Date d'inscription: 09/07/2005
 | Sujet: Re: Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (Alain Chabat - 2002) Jeu 4 Aoû - 20:41 | |
| un de mes films cultes que j'ai aussi bien evidement en dvd!! je suis fans de cet humour totallement décalé!! j'avais aussi adoré la cité de la peur un peu dans le m^me style!! |
|
 | |
Carlos Santana Mr coup de vent

Nombre de messages: 2389 Age: 17 Localisation: sous le vent Emploi: ventilateur Loisirs: parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude: 0 Date d'inscription: 17/08/2005
 | Sujet: Re: Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (Alain Chabat - 2002) Mer 24 Aoû - 11:53 | |
| oui super film vraiment y a rien à dire ..trouve pas les mots ....quant à Monica ...mamamia ....
bravo à tous les acteurs vraiment tous ....
***ca va , ca va imhotep*** |
|
 | |
SéLène Poussin en sucre

Nombre de messages: 258 Localisation: Belgique Loisirs: Cinéma - Musique - Internet Connarditude: 0 Date d'inscription: 17/08/2005
 | Sujet: Astérix et Obélix mission Cléopâtre Jeu 25 Aoû - 9:47 | |
| Bon film mieux que le 1er c'est une évidence !!
:ok:
Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 11:49, édité 2 fois |
|
 | |
The Wickedmen Beau Gosse !

Nombre de messages: 742 Age: 24 Localisation: Douai(59) Emploi: Etudiant Loisirs: MUSIQUE!!!! Connarditude: 0 Date d'inscription: 19/08/2005
 | Sujet: Re: Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (Alain Chabat - 2002) Jeu 25 Aoû - 10:24 | |
| j'ai adoré ce film , marrant au respect de la bd , des acteur formidable et actrice sublime lol que demandé mieux!!! |
|
 | |
Fa Poussin en sucre

| Sujet: Re: Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (Alain Chabat - 2002) Jeu 25 Aoû - 11:48 | |
| Nul, pas drôle, vulgaire et mal fait... |
|
 | |
Kenshu Je fais la une des journaux

Nombre de messages: 5704 Age: 32 Localisation: 57 Connarditude: 0 Date d'inscription: 26/03/2005
 | Sujet: Re: Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (Alain Chabat - 2002) Jeu 25 Aoû - 20:06 | |
| _________________  |
|
 | |
SéLène Poussin en sucre

Nombre de messages: 258 Localisation: Belgique Loisirs: Cinéma - Musique - Internet Connarditude: 0 Date d'inscription: 17/08/2005
 | Sujet: Re: Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (Alain Chabat - 2002) Jeu 25 Aoû - 20:12 | |
| Vulgaire ? faut expliquer pcq je pense pas qu on ai vu le meme film alors ... :suspect: |
|
 | |
Fa Poussin en sucre

| Sujet: Re: Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (Alain Chabat - 2002) Jeu 25 Aoû - 21:53 | |
| Ce n'est peut-être pas le mot juste... Disons gratuitement et sans raison cinematographique méprisant pour le public (sauf le public des Nuls). Ce n'est rien d'autre qu'un vaste zapping à la gloire de l'humour Nul (parfois très bon, et parfois grossier) ; ce n'est qu'une suite de sketchs télévisuels sur un très vague filet scénaristique. On nous l'a vendu comme un film à grands spéctacle, on c'est retrouvé devant une émission de Chabat pleine de fric. |
|
 | |
Aergirsson Newbie devant faire ses preuves

| Sujet: Re: Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (Alain Chabat - 2002) Jeu 25 Aoû - 23:17 | |
| J'ai adoré ce film aussi. Chabat est trop fort. J'avais entendu dire qu'uderzo n'avait pas été content. Il trouvait que l'humour genre les nuls ou canal+ prenait le pas sur l'esprit de la bd. Si c'est vrai c'est quand même dingue...
:foot: |
|
 | |
SéLène Poussin en sucre

| Sujet: Re: Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (Alain Chabat - 2002) Ven 26 Aoû - 8:42 | |
| Mouais Fa chacun son point de vue ... a sui:vre |
|
 | |
Fa Poussin en sucre

| Sujet: Re: Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (Alain Chabat - 2002) Ven 26 Aoû - 10:15 | |
| | Aergirsson a écrit: | J'ai adoré ce film aussi. Chabat est trop fort. J'avais entendu dire qu'uderzo n'avait pas été content. Il trouvait que l'humour genre les nuls ou canal+ prenait le pas sur l'esprit de la bd. Si c'est vrai c'est quand même dingue...
:foot: |
Perso je suis d'accord avec Uderzo. L'humour de la bd est plus fin que celui du film... |
|
 | |
SéLène Poussin en sucre

| Sujet: Re: Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (Alain Chabat - 2002) Ven 26 Aoû - 13:26 | |
| Et le dessin animé vous le trouvez comment ? Moi j'aime bien ... |
|
 | |
Faddman http://www.rickrolled.fr/

Nombre de messages: 7332 Age: 82 Localisation: :noitasilacoL Emploi: :iolpmE Loisirs: :srisioL Connarditude: 47 Date d'inscription: 29/06/2005
 | Sujet: Re: Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (Alain Chabat - 2002) Ven 26 Aoû - 15:38 | |
| C'est le lion de Cléopââtre ... _________________  |
|
 | |
air Troll administrateur

Nombre de messages: 2982 Age: 34 Localisation: Heu.... Loisirs: péter dans les ascenceurs Connarditude: 0 Date d'inscription: 17/06/2005
 | Sujet: Re: Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (Alain Chabat - 2002) Sam 27 Aoû - 7:25 | |
| je suis assez d'accord avec Fa...
Pourtant, lorsque j'ai vu le film au cinéma j'ai beaucoup rit... Prabablement l'ambiance, la salle pleine, la bonne humeur ambiante bref j'avais marché et je m'etais bien amusé...
Puis vint l'heure de la rediff TV... Et la, déception, ennui, baillements...
Jamel fait son numéro habituel, les robins aussi, Dieudonné (sic) grimace a tout va, clavier et Depardieu jouent comme des pieds,quant à la belle Monica Bellucci on se demande si elle n'est pas en train de lire un prompteur... comment me suis-je laissé avoir ???
Tout compte fait je préfère nettement revoir "les 12 travaux"... _________________ " Il y'a en vérité plus de membres inactifs sur mordusdeciné que dans un bus de paraplégiques..."
|
|
 | |
MissRose Ca commence à chiffrer !

Nombre de messages: 53 Localisation: dans le 49!! Emploi: etudiante Connarditude: 0 Date d'inscription: 24/11/2005
 | Sujet: Re: Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (Alain Chabat - 2002) Jeu 24 Nov - 19:52 | |
| moi j'ai adore ce film, j'adore Jamel Debouzze il ma fait trop rire et j'ai bcp aime Gerard Darmon et monica bellucci tres jolie en Cleopatre!!! c'est pour moi un des meilleure film Francais |
|
 | |
| | Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (Alain Chabat - 2002) | |
|