Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
| | Films du mois de Janvier 2012 | |
|
+5J'aime ta mère Spark Mr Brown Mighty-Forest Ash 9 participants | Auteur | Message |
---|
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 35 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Films du mois de Janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 16:23 | |
| Postez ici tout vos films vus et revus au mois de Janvier 2012. Compilez tous les films que vous avez vus ou revus durant le mois écoulé, peu importe leur année de sortie, et notez-les, ajoutez un petit commentaire, comptabilisez le nombre de films vus dans l'année, sur tous supports confondus, en faisant la distinction entre films découverts, films revus, et séries TV. Chaque mois, élisez votre film du mois écoulé. Il doit impérativement faire partie des films que vous avez découvert, et pas des films que vous avez revus, peu importe son année de sortie (il peut dater de l'année en cours, comme de 1905...). Vous pouvez élire une série TV pour "film" du mois. Évitez de poster autre chose que votre post récapitulatif. Si vous avez un commentaire à faire, postez dans le topic du film, dans le topic des derniers films vus, ou dans le topic Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois"... Liens vers les topics des mois précédents :
- Spoiler:
Films du mois (Janvier à Décembre 2012) :
- Spoiler:
[b]Ash
J'aime ta mère
Maxwell
Mighty-Forest
Mr Brown
Mr.Movie
nicofromtheblock
Youn
| |
| | | Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 35 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Films du mois de Janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 16:38 | |
| JANVIER 2012- Le Film du mois - - Les Coups de Cœur - - Les coups de foudre -Eva Green- Spoiler:
Carice van HoutenRani Mukerji Films découverts:Friday the 13th: The Final Chapter, de Joseph Zito: 4/10 Friday the 13th: A New Beginning, de Danny Steinmann: 3/10 End of the Line, de Maurice Devereaux: 7/10 Flesh for the Beast, de Terry West: 5/10 Dorothy, de Agnès Merlet: 7.5/10 The Violent Kind, de Mitchell Altieri et Phil Flores: 8/10 Redacted, de Brian De Palma: 6.5/10 Priest, de Scott Charles Stewart: 5/10 Ninja, de Isaac Florentine: 4.5/10 Fantastic Mr. Fox, de Wes Anderson: 7/10 Blindness, de Fernando Meirelles: 7/10 Marie-poupée, de Joël Seria: 10/10 Harlequin, de Simon Wincer: 9/10 Saawariya, de Sanjay Leela Bhansali: 7/10 The Witches, de Cyril Frankel: 6.5/10 Splice, de Vincenzo Natali: 6/10 L'Immortel, de Richard Berry: 4/10 The Last Exorcism, de Daniel Stamm: 7.5/10 Devil, de John Erick Dowdle: 2/10 Les Emotifs anonymes, de Jean-Pierre Améris: 6/10 Lemony Snicket's A Series of Unfortunate Events, de Brad Silberling: 8/10 The Green Hornet, de Michel Gondry: 7/10 The Unknown, de Tod Browning: 10/10 Die blaue Hand, de Alfred Vohrer: 7.5/10 Der Mönch mit der Peitsche, de Alfred Vohrer: 7/10 Der Hund von Blackwood Castle, de Alfred Vohrer: 7.5/10 Im Banne des Unheimlichen, de Alfred Vohrer: 5/10 Der Gorilla von Soho, de Alfred Vohrer: 6/10 Zombies of Mass Destruction, de Kevin Hamedani: 3/10 Coraline, de Henry Selick: 8/10 Films revus:Friday the 13th Part II, de Steve Miner: 7.5/10 Friday the 13th Part III, de Steve Miner: 7/10 Jason Lives: Friday the 13th Part VI, de Tom McLoughlin: 8/10 Séries/TV films:Camelot: épisodes 1 à 3 Anime:Ergo Proxy: épisodes 1 à 10
Dernière édition par Ash le Lun 30 Jan 2012 - 23:30, édité 1 fois | |
| | | Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 37 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Films du mois de Janvier 2012 Lun 2 Jan 2012 - 17:08 | |
| JANVIER 2012Film du moisCoup de du moisSars Wars (Taweewat Wantha – 2004) 10/10 I tre volti della paura / Les 3 Visages de la Peur (Mario Bava – 1963) 10/10 This Is Spinal Tap (Rob Reiner – 1984) 10/10 Bouses du Mois D-War (Hyung-rae Shim – 2007) 1/10 Apollo 18 (Gonzalo López-Gallego – 2011) 3/10 Films découverts001 - Cry Baby (John Waters – 1990) 8,5/10 003 - D-War (Hyung-rae Shim – 2007) 1/10 004 - Sars Wars (Taweewat Wantha – 2004) 10/10 005 - The Island (Michael Bay – 2005) 6/10 006 - Hairspray (John Waters – 1988) 9/10 008 - The Adventures of Priscilla, Queen of the Desert (Stephan Elliott – 1994) 9/10 009 - I tre volti della paura / Les 3 Visages de la Peur (Mario Bava – 1963) 10/10 010 - A Dangerous Method (David Cronenberg – 2011) 8/10 011 - Walled In / Les Emmurés (Gilles Paquet-Brenner – 2009) 4/10 012 - This Is Spinal Tap (Rob Reiner – 1984) 10/10 013 - Outpost (Steve Barker – 2008) 8/10 015 - Critters 3 (Kristine Peterson – 1991) 6/10 016 - Capricorn One (Peter Hyams – 1977) 8/10 017 - Vampire Hunter D: Bloodlust (Yoshiaki Kawajiri – 2000) 8,5/10 019 - Kairo (Kiyoshi Kurosawa – 2001) 8/10 020 - Dark Ride (Craig Singer – 2006) 3/10 021 - Apollo 18 (Gonzalo López-Gallego – 2011) 3/10 022 - Æon Flux (Karyn Kusama – 2005) 2/10 023 - Papurika / Paprika (Satoshi Kon – 2006) 10/10 Films revus002 - Flight of the Living Dead: Outbreak on a Plane / Plane Dead (Scott Thomas – 2007) 007 - The Most Dangerous Game / Les Chasses du Comte Zaroff (Irving Pichel & Ernest B. Schoedsack - 1932) 10/10 014 - Mosura 2 - Kaitei no daikessen / Rebirth of Mothra 2 (Kunio Miyoshi – 1997) 6/10 018 - Matrix Revolutions (Andy & Lana Wachowski – 2003) 6,5/10 024 - Gojira, Ebirâ, Mosura: Nankai no daiketto / Ebirah, Horror of the Deep (Jun Fukuda – 1966) 7/10 Séries / RevuesDoctor Who - 600 & 601 Little Britain - 201 à 301 Anime / Revues Films des mois précédent :- Spoiler:
Novembre 2007 : Southern Comfort / Sans Retour (Walter Hill - 1981) Decembre 2007 : Bom yeoreum gaeul gyeoul geurigo bom / Printemps, été, automne, hiver ... et printemps (Kim Ki-Duk - 2003) Janvier 2008 : Vampire Circus / Le Cirque des Vampires (Robert Young - 1972) Fevrier 2008 : Phantasm III: Lord of the Dead (Don Coscarelli - 1994) Mars 2008 : L'Ultimo cacciatore / Les Héros de l'Apocalypse (Antonio Margheriti - 1980) Avril 2008 : Death Race 2000 / La Course à la Mort de l'an 2000 (Paul Bartel - 1975) Mai 2008 : Razorback (Russell Mulcahy - 1984) Juin 2008 : Dr. Terror's House of Horrors / Le Train des Epouvantes (Freddie Francis - 1965) Juillet 2008 : Dellamorte Dellamore (Michele Soavi - 1994) Aout 2008 : The Abominable Dr. Phibes / L'Abominable Dr. Phibes (Robert Fuest - 1971) Septembre 2008 : The Hills Have Eyes / La Colline a des Yeux (Alexandre Aja - 2006) Octobre 2008 : Death Proof / Boulevard de la Mort (Quentin Tarantino - 2007) Novembre 2008 : Du bei dao wang / Le Bras de la Vengeance (Chang Cheh - 1969) Decembre 2008 : Pusher III / L'Ange de la Mort (Nicolas Winding Refn - 2005) Janvier 2009 : Shichinin no samurai / Les Sept Samouraïs (Akira Kurosawa - 1954) Février 2009 : Zardoz (John Boorman - 1974) Mars 2009 : Il Corsaro Nero / Le Corsaire Noir (Sergio Sollima - 1976) Avril 2009 : Martyrs (Pascal Laugier - 2008) Mai 2009 : Stalker (Andrei Tarkovsky - 1979) Juin 2009 : The Magnificent Seven / Les Sept Mercenaires (John Sturges - 1960) Juillet 2009 : The Mist (Frank Darabont - 2007) Août 2009 : La Chambre des Officiers (François Dupeyron - 2001) Septembre 2009 : Encarnação do Demônio / Embodiment of Evil (José Mojica Marins - 2008) Octobre 2009 : The Abandoned (Nacho Cerdà - 2006) Novembre 2009 : Contact (Robert Zemeckis - 1997) Decembre 2009 : Bang-Rajan (Tanit Jitnukul - 2000) Janvier 2010 : Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) Février 2010 : Rocky II (Sylvester Stallone - 1979) Mars 2010 : Last Action Hero (John McTiernan - 1993) Avril 2010 : Shao Lin san shi liu fang / La 36eme Chambre de Shaolin (Chia-Liang Liu - 1978) Mai 2010 : Death Sentence (James Wan - 2007) Juin 2010 : Spiderman 2.1 (Sam Raimi - 2004) Juillet 2010 : Creep (Christopher Smith - 2004) Aout 2010 : Golgo 13 (Yukio Noda - 1977) Septembre 2010 : El Crimen Perfecto / Le Crime Farpait (Álex de la Iglesia - 2004) Octobre 2010 : Martin (George A. Romero - 1977) Novembre 2010 : Nosferatu, eine Symphonie des Grauens -version teintée- (F.W. Murnau - 1922) Decembre 2010 : Funny Games (Michael Haneke - 1997) Janvier 2011 : Erik the Viking (Terry Jones - 1989) Février 2011 : The Last Man on Earth / Je suis une légende (Ubaldo Ragona & Sidney Salkow - 1964) Mars 2011 : Black Death (Christopher Smith - 2010) Avril 2011 : Sorcerer (William Friedkin - 1977) Mai 2011 : Joshuu sasori: Dai-41 zakkyo-bô / On l'appelait Scorpion (Shunya Ito - 1972) Juin 2011 : Kozure Ôkami: Sanzu no kawa no ubaguruma / Baby Cart: L'enfant massacre (Kenji Misumi - 1972) Juillet 2011 : Mary & Max (Adam Elliot - 2009) Aout 2011 : Eastern Promises / Les promesses de l'ombre (David Cronenberg - 2007) Septembre 2011 : Valhalla Rising (Nicolas Winding Refn - 2009) Octobre 2011 : Apocalypto (Mel Gibson – 2006) Novembre 2011 : Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Décembre 2011 : Une Affaire d'état (Eric Valette – 2009)
Dernière édition par Mighty-Forest le Sam 25 Fév 2012 - 22:27, édité 4 fois | |
| | | Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 37 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Films du mois de Janvier 2012 Mar 3 Jan 2012 - 14:21 | |
| Flims :Découverts :4 - La Délicatesse - Ciné - VF - 7.5/10 5 - Take Shelter - Ciné - VO - 9/10 6 - Anonymous - Ciné - VO - 8/10 7 - The Thing 2011 - Divix - VO - 6.5/10 8 - Happy Feet 2 - Ciné - VF - 9/10 9 - La Proie - Divix - VF - 7/10 10 - Une pure affaire - Divix - VF - 7/10 14 - Super - Bluray - VO - 8/10 15 - Le dernier Samaritain - TV HD - VO - 7.5/10 16 - Destination Finale 5 - Divix - VF - 6.5/10 17 - L'amour dure 3 ans - Ciné - VF - 7.5/10 18 - Millenium - Ciné - VO - 9/10 20 - La vérité si je mens ! - Divix - VF - 6/10 Revus :1 - Casino - DVD - VO - 10/10 2 - Les Affranchis - DVD - VO - 10/10 3 - Avatar - Bluray Edition Spéciale Version longue collector de 3h - VO - 9.5/10 11 - La Délicatesse - Ciné - VF - 7.5/10 12 - Le Cinquième élément - TV HD - VF - 7/10 13 - X Men Le Commencement - Bluray - VO - 8/10 19 - Le premier jour du reste de ta vie - DVD - VF - /10 Sayris (pourvu que je n'oublies rien ) Les Simpson - Saison 13 Dragon Ball Kaï Raising Hope - Saison 1 Naruto Shippudden Doctor Who - Saison 1 Happy Endings - Saison 2 Breaking In - Saison 1 30 Rock - Saison 5 The new Girl - Saison 1 Death Valley - Saison 1 Platane - Saison 1 How to make it in America - Saison 2 Grey's Anatomy - Saison 8 How i Met your mother - Saison 7 The big bang theory - Saison 5 Modern Family - Saison 3 Community - Saison 3 House - Saison 8 Suburgatory - Saison 1 Fringe - Saison 4 Glee- Saison 3 Two broke girls - Saison 1 Game of Throne - Saison 1 Chuck - Saison 5
(Et je crois que c'est tout )
Dernière édition par Mr Brown le Jeu 2 Fév 2012 - 14:15, édité 7 fois | |
| | | Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 36 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Films du mois de Janvier 2012 Mar 10 Jan 2012 - 17:52 | |
| Janvier 2012Film du moisX-Men First ClassBiquet du mois James McAvoyCoup de coeurRaising HopeFilms découvertsKilling Bono - Nick Hamm, 2011 [5/10] Cherrybomb - Lisa Barros D'sa, 2009 [5/10] The Red Riding trilogy - Julian Jarrod, James Marsh, 2009 [6/10] 50/50 - Jonathan Levine, 2011 [5/10] X-Men : First Class - Matthew Vaughn, 2011 [8/10] J. Edgar - Clint Eastwood, 2011 [4,5/10] Atonement - Joe Wright, 2010 [6/10] La vérité si je mens 3 - Thomas Gilou, 2012 [1/10] Films revusLe dernier Roi d'Ecosse - Kevin McDonald, 2006 [8/10] Séries TV/autres :How I met your mother - Saison 7 en cours New Girl - Saison 1 en cours Community - Saison 3 en cours Misfits - Saison 3 The Vampire Diaries - Saison 3 en cours Raising Hope - Saison 1 et Saison 2 épisodes 1 à 11
Dernière édition par Spark le Ven 3 Fév 2012 - 10:02, édité 6 fois | |
| | | J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 35 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Films du mois de Janvier 2012 Ven 13 Jan 2012 - 17:17 | |
| Janvier 2012Film du moisFilms (RE)découverts1. No et Moi de Zabou Breitman - 5.5/10 2. 24 Mesures de Jalil Lespert - 0.5/10 3. Entretien avec un vampire de Neil Jordan - 4/10 4. Braqueurs [Set Up] de Mike Gunther - 1.5/10 VOST 5. The Murderer [The Yellow Sea] de Na Hong-Jin - 8.5/10 VOST 6. Gonin de Takashi Ishii - 7/10 VOST 7. The Rage de Peter D. Stern - 4/10 VOST 8. Wonder Boy de Curtis Hanson - 7/10 VOST 9. Hijack Stories de Oliver Schmitz - 6.5/10 VOST 10. Confessions d'un homme dangereux de George Clooney - 7.5/10 VOST 11. L'inspecteur Harry de Don Siegel - 9/10 VOST 12. Pour une poignée de Dollars de Sergio Leone - 8/10 VOST Blu-Ray13. La Bonne Année de Claude Lelouch - 7/10 14. Clockwise de Christopher Morahan - 6/10 VOST 15. A Dangerous Method de David Cronenberg - 6/10 VOST au ciné 16. La Défense Lincoln de Brad Furman - 7/10 17. Présumé Coupable de Peter Hyams - 4/10 VOST Blu-Ray18. Et pour quelques dollars de plus de Sergio Leone - 9/10 VOST Blu-RayFilms revusFilms vus mais pas comptabilisableFilms du mois précédent :- Spoiler:
Janvier 2007 : Borat de Larry Charles Février 2007 : Bad Santa de Terry Zwigoff Mars 2007 : L'Ultime Souper de Stacy Title Avril 2007 : Taxidermie de Gyorgy Pälfy et Braindead de Peter Jackson Mai 2007 : Les fils de l'homme de Alfonso Cuaron Juin 2007 : Le seigneur des anneaux Le Retour du Roi de Peter Jackson Juillet 2007 : Exilé de Johnnie To Août 2007 : Ratatouille de Brad Bird Septembre 2007 : Planète Terreur de Robert Rodriguez Octobre 2007 : 2001 : l'odyssée de l'espace de Stanley Kubrick Novembre 2007 : American Gangster de Ridley Scott Décembre 2007 : La Nuit nous appartient de James Gray
Janvier 2008 : No country for old men de Joel & Ethan Coen Février 2008 : Bienvenue chez les Ch'tis de Dany Boon Mars 2008 : Sparrow de Johnnie To Avril 2008 : style War de Tony Silver R.I.P Mai 2008 : Shoot'Em Up de Michael Davis Juin 2008 : Un conte de Noel d'Arnaud Desplechin Juillet 2008 : Wall E d'Andrew Stanton Août 2008 : Last Action Hero de John McTiernan Septembre 2008 : Martyrs de Pascal Laugier Octobre 2008 : Entre les murs de Laurent Cantet Novembre 2008 : [Rec] de Jaume Balaguero et Paco Plaza Decembre 2008 : Hunger de Steve McQueen
Janvier 2009 : Tokyo Gore Police de Yoshihiro Nishimura Février 2009 : Slumdog Millionaire de Danny Boyle Mars 2009 : The Chaser de Na Hong-Jin Avril 2009 : Bronson de Nicolas Winding Refn Mai 2009 : Vengeance de Johnnie To Juin 2009 : Lascars de Albert Pereira Lazaro et Emmanuel Klotz Juillet 2009 : Brüno de Larry Charles Août 2009 : Up de Pete Docter et Bob Peterson Septembre 2009 : Un prophète de Jacques Audiard Octobre 2009 : The Fall de Tarsem (Singh) Novembre 2009 : Breathless de Ik-June Yang Decembre 2009 : Avatar de James Cameron
Janvier 2010 : Infernal Affairs de Andrew Lau & Alan Mak Fevrier 2010 : La Zona de Rodrigo Pla & Before Sunrise de Richard Linklater Mars 2010 : After the Wedding de Susanne Bier Avril 2010 : Il était une fois le diable... Devil Story de Bernard Launois Mai 2010 : Enter the Void de Gaspard Noé Juin 2010 : The Lovers de Tsui Hark et Breakfast Club de John Hugues Juillet 2010 : Inception de Christopher Nolan Août 2010 : Le cercle rouge de Jean-Pierre Melville Septembre 2010 : Cannibal Holocaust de Ruggero Deodato Octobre 2010 : The Social Network de David Fincher Novembre 2010 : Outrage de Takeshi Kitano Decembre 2010 : Faites le mur de Banksy
Janvier 2011 : Raiponce de Byron Howard et Nathan Greno Février 2011 : Blake Snake Moan de Craig Brwer Mars 2011 : Never let me go de Mark Romanek Avril 2011 : J'ai rencontré le diable de Kim Jee-Woon Mai 2011 : Retrospective Pixar Juin 2011 : Noce Blanche de Jean-Claude Brisseau Juillet 2011 : Voyage au bout de l'enfer de Michael Cimino Août 2011 : Une Séparation de Asghar Farhadi Septembre 2011 : Barry Lyndon de Stanley Kubrick Octobre 2011 : Drive de Nicolas Winding Refn Novembre 2011 : L'exercice de l'Etat de Pierre Schoeller Décembre 2011 : Carnage de Roman Polanski
Dernière édition par J'aime ta mère le Mar 31 Jan 2012 - 3:08, édité 1 fois | |
| | | Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 32 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Films du mois de Janvier 2012 Sam 21 Jan 2012 - 0:04 | |
| "JANVIEEEEER !" 2012Ça vient de quel film cette réplique, déjà ?Film du mois :Coup de Coeur du Mois- Spoiler:
L'actrice/personnage du mois (que tu aimes mais qui te fais peur quand même) :Films découverts01- Street Fighter (Steven E de Souza - 1994 - VF DVD) : Je sais pas quoi mettre, sincèrement/1003- Godsend (Nick Hamm - 2004 - VOST DVD) : 04/1005- Dikkenek (Olivier Van Hoofstat - 2006 - DIVX) : 06/1006- Notre Jour Viendra (Romain Gavras - 2010 DIVX) : 08/1007- Eva (Kike Maillo - 2011 - VOST CINE) : 08/1008- The Day (Douglas Aarniokoski - 2011 - VOST CINE) : 03/1009- The Woman (Lucky McKee - 2011 - VOST CINE) : 10/1010- Choose (Marcus Graves - 2011 - VOST CINE) : Même pas envie de le revoir, c'était abominablement naze/10 *11- Emergo (Carlos Torrens - 2011 - VOST CINE) : 07/1012- The Cat (Byun Seung-Wook - 2011 - VOST CINE) : 06/1013- Hell (Tim Fehlbaum - 2011 - VOST CINE) : A revoir mais c'était sympa/10 *14- New Kids Turbo (Steffen Haars, Flip van der Kuil - 2010 - VOST CINE) : 10/1015- Juan de los Muertos (Alejandro Bruguès - 2011 - VOST CINE) : A revoir, le peu que j'ai vu était drôle/10 *16- Tucker & Dale vs Evil (Eli Craig - 2011 - VOST CINE) : 07/1017- The Moth Diaries (Mary Harron - 2011 - VOST CINE) : Han frak de pouet que c'était nul et embêtant/10 *18- Perfect Sense (David Mackenzie - 2011 - VOST CINE) : 08/1019- Millenium : The Girl With The Dragon Tatoo (David Fincher - 2011 - VOST CINE) : 09/10Films revus 02- Suspiria (Dario Argento - 1977 - VOST DVD) : 10/1004- Drive (Nicolas Winding Refn - 2011 - VOST CINE) : 10/10* : MENTION "J'ai bien dormi !" Séries TV/autres :- The New Batman Adventures (Paul Dini, Bruce Timm - 1997/1998- VF DVD) : 08/10- Doctor Who : The Doctor, The Widow and The Wardrobe (Steven Moffat - 2011 - VOST DIVX) : 08/10BARE-MM-E : 0 : Über-pourrave / 1 : Nul / 2 : Pfff / 3 : Bof / 4 : Mouais / 5 : Moyen / 6 : Bon / 7 : Cool / 8 : Excellent / 9 : Enorme / : Chef d'oeuvre Films des mois précédents (Octobre 2007- Juin 2011):- Spoiler:
Janvier 2012 : The Woman (Lucky McKee - 2011 - VOST CINE)
Décembre 2011 : Black Death (Christopher Smith - 2010 - VOST CINE) Novembre 2011 : Zelig (Woody Allen - 1983 - VOST PROJO) Octobre 2011 : The Adventures of Tintin (Steven Spielberg - 2011 - VF CINE 3D) Septembre 2011 : Les Clefs de Bagnole (Laurent Baffie - 2003 DVD) Août 2011 : Melancholia (Lars Von Trier - 2011 - VOST CINE) Juillet 2011 : Hanna (Joe Wright - 2011 - VF CINE) Juin 2011 : Balada Triste de Trompeta (Alex de la Iglesia - 2011 - VOST CINE) Mai 2011 : The Monty Python's Flying Circus (Graham Chapman, John Cleese, Terry Gilliam, Eric Idle, Terry Jones et Michael Palin - 1969/1974- VOST DIVX) Avril 2011 : The Big Bang Theory (Chuck Lorre, Bill Prady - 2007-2011 - VOST DIVX) Mars 2011 : https://nsa26.casimages.com/img/2011/04/03/110403120642240429.jpg Février 2011 : The Cell (Tarsem Singh - 2000 - VOST DVD) Janvier 2011 : Jin-Roh (Hiroyuki Okiura - 1999 - VF DVD)
Décembre 2010 : The Others (Alejandro Amenábar - 2001 - VOST DVD) Novembre 2010 : The Night of the Hunter (Charles Laughton - 1955 - VOST DVD) Octobre 2010 : Hard Rock Zombies (Hare Krishna Shah - 1985 - VF CINE) Septembre 2010 : Rubber (Quentin Dupieux - 2010 - VOST CINE) Août 2010 : Les Associés (John Woo - 1991 - VOST DVD) Juillet 2010 : Inception (Christopher Nolan - 2010 - VF CINE IMAX) Juin 2010 : Doctor Horrible's Sing-Along Blog (Joss Whedon - 2008 - VOST DIVX) Mai 2010 : La Chute de la Maison Usher (Roger Corman - 1960 - VOST DVD) Avril 2010 : Tetsuo (Shinya Tsukamoto- 1988 - VOST DVD) Mars 2010 : Bleeder (Nicolas Winding Refn - 1999 - VOST CINE) Février 2010 : Aaltra (Benoît Delépine, Gustave Kervern - 2003 DVD) Janvier 2010 : Black Narcissus (Michael Powell et Emeric Pressburger - 1947 - VF TV)
Décembre 2009 : Avatar (James Cameron - 2009 - VF VOST CINE) Novembre 2009 : Panique au Village (Patar & Aubier - 2009 CINE) Octobre 2009 : The Warriors (Walter Hill - 1979 - VOST CINE) Septembre 2009 : Nosferatu, une symphonie de la terreur (Friedrich Wilhelm Murnau - 1922 - VOST TV) Août 2009 : A Toute Epreuve (John Woo - 1992 - VOST DVD) Juillet 2009 : Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009 - VOST CINE) Juin 2009 : Santa Sangre (Alejandro Jodorowsky - 1989 - VOST DVD) Mai 2009 : Evil Dead II : Dead by Dawn (Sam Raimi - 1987 - VOST DVD) Avril 2009 : Walk Hard : The Dewey Cox Story (Jake Kasdan - 2007 - VOST DVD) Mars 2009 : L'Exorciste (Version 2000) (William Friedkin - 1973 - VOST DVD) Fevrier 2009 : Full Metal Jacket (Stanley Kubrick - 1987 - VOST DVD) Janvier 2009 : La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007 - VOST DVD)
Décembre 2008 : Carrie au bal du Diable (Brian DePalma - 1977 - VOST DVD) Novembre 2008 : Starship Troopers (Paul Verhoeven - 1997 - VOST DVD) Octobre 2008 : Hellboy II - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo Del Toro - 2008 - VF CINE) Septembre 2008 : Beetlejuice (Tim Burton - 1988 - VOST DVD) Août 2008 : The Dark Knight - Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008 - VF et VOST CINE) Juillet 2008 : Wall-E (Andrew Stanton - 2008 - VF CINE) Juin 2008 : Class 1984 (Mark Lester - 1982 - VOST DVD) Mai 2008 : Forbidden Zone (Richard Elfman - 1980 - VOST DVD) Avril 2008 : The Thing (Pedo Bear Carpenter - 1984 - VOST DVD) Mars 2008 : There will be blood (Paul Thomas Anderson - 2007 -VOST CINE) Fevrier 2008 : Docteur Folamour Ou Comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la bombe (Stanley Kubrick - 1964 - VOST DVD) Janvier 2008 : No Country for old men, Non ce pays n'est pas pour le vieil homme (Joel & Ethan Coen - 2007 - VOST CINE)
Décembre 2007 : Suspiria (Dario Argento - 1976 - VOST DVD) Novembre 2007 : Les Promesses de l'Ombre (David Cronenberg - 2007 - VOST CINE) Octobre 2007 : Maniac (William Lustig - 1980 - VOST DVD)
Dernière édition par Mr.Movie le Jeu 2 Fév 2012 - 0:21, édité 6 fois | |
| | | Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 37 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Films du mois de Janvier 2012 Dim 29 Jan 2012 - 22:11 | |
| Le film du moisLe coup de coeur du moisLe coup de foudre du moisPas de coup de foudre du mois.Vu01) La Mouche (David Cronenberg - 1987) VOST : 8/10 02) True Grit (Joel & Ethan Coen - 2011) VOST : 6/10 05) Taken (Pierre Morel - 2008) VF : 7/10 06) Die Hard (John McTiernan - 1988) VOST : 9/10 07) Die Hard 2 (Renny Harlin - 1990) VOST : 8/10 08) Sleepers (Barry Levinson - 1996) VOST : 7/10 09) Die Hard 3 (John McTiernan - 1995) VOST : 9/10 10) The Kid (Charlie Chaplin - 1921) : 8/10 Revu03) Rango (Gore Verbinski - 2011) VOST : 9/10 04) La Cuisine au beurre (Gilles Grangier - 1963) : 8/10 Mais aussi ...The Shield S03E01 à S03E03 Treme S02E01 à S02E07 Sherlock, saison 1 VOST : 8/10 BAREME : 10/10 Excellent - 9/10 Très bon - 8/10 Bon - 7/10 Pas mal - 6/10 Ca va - 5/10 Mitigé - 4/10 Pas génial - 3/10 Mauvais - 2/10 Très mauvais - 1/10 Navet - 0/10 Daube ultime Les précédents films du mois- Spoiler:
Septembre 2008 : Bons baisers de Bruges (Martin McDonagh) Octobre 2008 : La légende de Zatoïchi : le Masseur Aveugle (Kenji Misumi) Novembre 2008 : L'Echange (Clint Eastwood) Décembre 2008 : The Shield (Shawn Ryan)
Janvier 2009 : The Wire (David Simon) Février 2009 : L'Assassinat de Jesse James par le Lache Robert Ford (Andrew Dominik) Mars 2009 : Blood Simple (Joel Coen) Avril 2009 : Samuraï Champloo (Shinichiro Watanabe & Sato Dai) Mai 2009 : Dans la brume électrique (Bertrand Tavernier) Juin 2009 : Looking for Eric (Ken Loach) Juillet 2009 : Bronson (Nicolas Winding Refn) Août 2009 : Là-haut (Peter Docter & Bob Peterson) Septembre 2009 : The Office (US) (Ricky Gervais & Greg Daniels) Octobre 2009 : Mary et Max (Adam Elliot) Novembre 2009 : L'imaginarium du Docteur Parnassus (Terry Gilliam) Décembre 2009 : 1941 (Steven Spielberg)
Janvier 2010 : Le Prisonnier (Patrick McGoohan) Février 2010 : Fantastic Mr. Fox (Wes Anderson) Mars 2010 : Shaun of the Dead (Edgar Wright) Avril 2010 : Miller's Crossing (Joel Coen) Mai 2010 : Defendor (Peter Stebbings) Juin 2010 : Porco Rosso (Hayao Miyazaki) Juillet 2010 : Toy Story III (Lee Unkrich) Août 2010 : The Expendables (Sylvester Stallone) Septembre 2010 : Kick-Ass (Matthew Vaughn) Octobre 2010 : The Town (Ben Affleck) Novembre 2010 : Unstoppable (Tony Scott) Décembre 2010 : Le Visiteur du Futur (François Descraques)
Janvier 2011 : Ghost Dog (Jim Jarmusch) Février 2011 : Vacances Romaines (William Wyler) Mars 2011 : Rango (Gore Verbinski) Avril 2011 : non attribué Mai 2011 : Treme (David Simon & Eric Overmyer) Juin 2011 : The Big Bang Theory (Chuck Lorre & Bill Prady) Juillet 2011 : Sherlock (Steven Moffat & Mark Gatiss) Août 2011 : Un singe en hiver (Henri Verneuil) Septembre 2011 : Un Jour sans fin (Harold Ramis) Octobre 2011 : Drive (Nicolas Winding Refn) Novembre 2011 : Six Feet Under (Alan Ball) Décembre 2011 : Arrietty - le petit monde des chapardeurs (Hiromasa Yonebayashi)
| |
| | | nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 44 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Films du mois de Janvier 2012 Mar 21 Fév 2012 - 11:13 | |
| Janvier 2012Film du moisCoups de cœur du mois The most beautiful girl of the monthRooney Mara (Millenium) - Spoiler:
Briana Evigan (Mother's day) Aubrey Plaza (Parks & recreation) Anita Caprioli (Corpo celeste) Jeannine Kaspar (Paper covers rock) Hélène Florent (Café de Flore) Films découverts- Take shelter - Jeff Nichols [Ciné, VOST] 7,5/10 - Une nuit - Philippe Lefebvre [Ciné, VF] 5,5/10 - Louise Wimmer - Cyril Mennegun [Ciné, VF] 6,5/10 - Anonymous - Roland Emmerich [Ciné, VF] 4/10 - Las acacias - Pablo Giorgelli [Ciné, VOST] 5,5/10 - Project Nim - James Marsh [Ciné, VOST] 7/10 - J. Edgar - Clint Eastwood [Ciné, VOST] 6,5/10 - Seeking justice - Roger Donaldson [Ciné, VF] 3,5/10 - The darkest hour - Chris Gorak [Ciné, VF] 4/10 - Blade runner - Ridley Scott [DVD, VOST] 8/10 - Suddenly, last summer - Joseph L. Mankiewicz [DVD, VOST] 7/10 - Corpo celeste - Alice Rohrwacher [Ciné, VOST] 6,5/10 - Kokuriko-zaka kara - Goro Miyazaki [Ciné, VOST] 8/10 - Hoshi o ou kodomo - Makoto Shinkai [DivX, VOST] 8/10 - The girl with the dragon tattoo - David Fincher [Ciné, VOST] 8/10 - L'amour dure trois ans - Frédéric Beigbeder [Ciné, VF] 6/10 - 1941 - Steven Spielberg [Ciné, VOST] 7/10 - Une vie meilleure - Cédric Kahn [Ciné, VF] 7/10 - Tropa de elite 2 - José Padilha [DivX, VOST] 8/10 - Parlez-moi de vous - Pierre Pinaud [Ciné, VF] 5/10 - Redbelt - David Mamet [DVD, VOST] 7/10 - The united states of Leland - Matthew Ryan Hoge [DVD, VOST] 7/10 - The descendants - Alexander Payne [Ciné, VOST] 7,5/10 - Café de Flore - Jean-Marc Vallée [Ciné, VF] 5,5/10 - Putty Hill - Matthew Porterfield [DVD, VOST] 6,5/10 - Sherlock Holmes : A game of shadows - Guy Ritchie [Ciné, VOST] 5,5/10 - Jack and Jill - Dennis Dugan [Ciné, VF] 3,5/10 - Paper covers rock - Joe Maggio [TV, VOST] 7/10 - The off hours - Megan Griffiths [TV, VOST] 6,5/10 - Kinatay - Brillante Mendoza [DVD, VOST] 7/10 - Jess + Moss - Clay Jeter [TV, VOST] 7/10 - Ten tiny love stories - Rodrigo Garcia [TV, VOST] 5,5/10 - Mother's day - L\'homme Bouse [DivX, VOST] 6,5/10 Films revus- True grit - Joel & Ethan Coen [DVD, VOST] 8,5/10 - The tree of life - Terrence Malick [DVD, VOST] 9/10 - Sucker punch - Zack Snyder [BR, VOST] 6/10 - Any given Sunday - Oliver Stone [BR, VOST] 8,5/10 - Hugo - Martin Scorsese [Ciné, VOST] 7,5/10 - Den brysomme mannen - Jens Lien [DVD, VOST] 6,5/10 - Incendies - Denis Villeneuve [Ciné, VOST] 8/10 - Tomboy - Céline Sciamma [Ciné, VF] 7,5/10 - Black swan - Darren Aronofsky [Ciné, VOST] 9,5/10 - La piel que habito - Pedro Almodovar [Ciné, VOST] 8/10 - Drive - Nicolas Winding Refn [Ciné, VOST] 8,5/10 - Take shelter - Jeff Nichols [Ciné, VOST] 7,5/10 - Warrior - Gavin O'Connor [DVD, VOST] 7,5/10 Séries- 2 broke girls 1x13 et 1x14 - The Big Bang theory 5x12 à 5x14 - Blue Mountain State 3x01 à 3x13 - Dexter 6x07 à 6x12 - Episodes 1x01 à 1x07 - How I met your mother 7x13 et 7x14 - New girl 1x10 - Parks & recreation 2x11 à 2x24 - Parks & recreation 3x01 à 3x16 - Suburgatory 1x10 à 1x12 | |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 36 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Films du mois de Janvier 2012 Sam 25 Fév 2012 - 22:51 | |
| Films découverts | Films revus | Films redécouverts - 136 - 20th Century Boys : 8/10 137 - True Grit : 9/10 138 - Day of the triffids : 7/10 139 - Hugo : 9/10 140 - Wszystko co kocham : 6/10 141 - La bande à piscou : 8/10 142 - J. Edgar : 8/10 143 - Happy feet 2 : 9/10 144 - Cobra : 7/10 145 - Les patates : 7/10 146 - Rashomon : 7/10 147 - Ghostbusters 2 : 6/10 148 - The other guys/Very bad Cop : 6/10 149 - The box : 8/10 150 - Inglourious basterds : 9/10 151 - Jusqu'en enfer : 10/10 152 - Il faut sauver le soldat Ryan : 9/10 -
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films du mois de Janvier 2012 | |
| |
| | | | Films du mois de Janvier 2012 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|