Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
| | Films du mois d'août 2011 | |
|
+4Youn Mighty-Forest Ash Maxwell 8 participants | Auteur | Message |
---|
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 37 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Films du mois d'août 2011 Sam 30 Juil 2011 - 20:50 | |
| Postez ici tout vos films vus et revus au mois d'août 2011. Compilez tous les films que vous avez vus ou revus durant le mois écoulé, peu importe leur année de sortie, et notez-les, ajoutez un petit commentaire, comptabilisez le nombre de films vus dans l'année, sur tous supports confondus, en faisant la distinction entre films découverts, films revus, et séries TV. Chaque mois, élisez votre film du mois écoulé. Il doit impérativement faire partie des films que vous avez découvert, et pas des films que vous avez revus, peu importe son année de sortie (il peut dater de l'année en cours, comme de 1905...). Vous pouvez élire une série TV pour "film" du mois. Évitez de poster autre chose que votre post récapitulatif. Si vous avez un commentaire à faire, postez dans le topic du film, dans le topic des derniers films vus, ou dans le topic Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois"... Liens vers les topics des mois précédents :
- Spoiler:
Flims du mois (Janvier à Décembre 2011) :
- Spoiler:
[b]Ash Janvier : La polizia chiede aiuto (Massimo Dallamano) Février : Una lucertola con la pelle di donna (Lucio Fulci) Mars : Gankutsu-ô: Le comte de Monte Cristo [Anime] Avril : Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme (Tsui Hark) Mai : The Sound of Music (Robert Wise)
Bad Taste & Co Janvier : ? Février : ? Mars : ? Avril :
J'aime ta mère Janvier : ? Février : ? Mars : ? Avril :
Maxwell Janvier : Ghost Dog (Jim Jarmusch) Février : Vacances Romaines (William Wyler) Mars : Rango (Gore Verbinski) Avril : non attribué Mai : Treme [Série] (David Simon & Eric Overmyer)
Mighty-Forest Janvier : Erik the Viking (Terry Jones) Février : The Last Man on Earth / Je suis une légende (Ubaldo Ragona & Sidney Salkow) Mars : ? Avril :
Mr Brown Janvier : ? Février : ? Mars : ? Avril :
Mr.Movie Janvier : Jin-Roh (Hiroyuki Okiura) Février : The Cell (Tarsem Singh) Mars : non attribué Avril : The Big Bang Theory (Chuck Lorre, Bill Prady)
nicofromtheblock Janvier : Kari-gurashi no Arietti (Hiromasa Yonebayashi) Février : Black Swan (Darren Aronofsky) Mars : The Fighter (David O. Russell) Avril : Winter's Bone (Debra Granik) Mai : The tree of life (Terrence Malick) Juin : Balada triste de trompeta (Alex De La Iglesia) Juillet : Badlands (Terrence Malick)
Youn Janvier : Au-delà (Clint Eastwood) Février : Paperhouse (Bernard Rose) Mars : ? Avril :
| |
| | | Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 37 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Films du mois d'août 2011 Sam 30 Juil 2011 - 20:53 | |
| Le film du moisLe coup de coeur du moisVu027) Baby Cart - Vol.2 - L'enfant massacre (Kenji Misumi - 1972) VOST : 7,5/10 028) Cars 2 (Brad Lewis & John Lasseter - 2011) VF - 2D : 8/10 029) Un singe en hiver (Henri Verneuil - 1962) : 8,5/10 030) Frankenstein (James Whale - 1931) VOST : 3,5/10 031) C'est arrivé près de chez vous (Rémy Belvaux, André Bonzel & Benoît Poelvoorde - 1992) : 5,5/10 032) La Légende de Zatoïchi : Zatoïchi contre le Sabreur Manchot (Kimiyoshi Yasuda - 1971) VOST : 8/10 Revu026) Baby Cart - Vol.1 - Le sabre de la vengeance (Kenji Misumi - 1972) VOST : 7/10 Mais aussi ...BAREME : 10/10 Excellent - 9/10 Très bon - 8/10 Bon - 7/10 Pas mal - 6/10 Ca va - 5/10 Mitigé - 4/10 Pas génial - 3/10 Mauvais - 2/10 Très mauvais - 1/10 Navet - 0/10 Daube ultime Les précédents films du mois- Spoiler:
Septembre 2008 : Bons baisers de Bruges (Martin McDonagh) Octobre 2008 : La légende de Zatoïchi : le Masseur Aveugle (Kenji Misumi) Novembre 2008 : L'Echange (Clint Eastwood) Décembre 2008 : The Shield (Shawn Ryan)
Janvier 2009 : The Wire (David Simon) Février 2009 : L'Assassinat de Jesse James par le Lache Robert Ford (Andrew Dominik) Mars 2009 : Blood Simple (Joel Coen) Avril 2009 : Samuraï Champloo (Shinichiro Watanabe & Sato Dai) Mai 2009 : Dans la brume électrique (Bertrand Tavernier) Juin 2009 : Looking for Eric (Ken Loach) Juillet 2009 : Bronson (Nicolas Winding Refn) Août 2009 : Là-haut (Peter Docter & Bob Peterson) Septembre 2009 : The Office (US) (Ricky Gervais & Greg Daniels) Octobre 2009 : Mary et Max (Adam Elliot) Novembre 2009 : L'imaginarium du Docteur Parnassus (Terry Gilliam) Décembre 2009 : 1941 (Steven Spielberg)
Janvier 2010 : Le Prisonnier (Patrick McGoohan) Février 2010 : Fantastic Mr. Fox (Wes Anderson) Mars 2010 : Shaun of the Dead (Edgar Wright) Avril 2010 : Miller's Crossing (Joel Coen) Mai 2010 : Defendor (Peter Stebbings) Juin 2010 : Porco Rosso (Hayao Miyazaki) Juillet 2010 : Toy Story III (Lee Unkrich) Août 2010 : The Expendables (Sylvester Stallone) Septembre 2010 : Kick-Ass (Matthew Vaughn) Octobre 2010 : The Town (Ben Affleck) Novembre 2010 : Unstoppable (Tony Scott) Décembre 2010 : Le Visiteur du Futur (François Descraques)
Janvier 2011 : Ghost Dog (Jim Jarmusch) Février 2011 : Vacances Romaines (William Wyler) Mars 2011 : Rango (Gore Verbinski) Avril 2011 : non attribué Mai 2011 : Treme (David Simon & Eric Overmyer) Juin 2011 : The Big Bang Theory (Chuck Lorre & Bill Prady) Juillet 2011 : Sherlock (Steven Moffat & Mark Gatiss)
Dernière édition par Maxwell le Sam 3 Sep 2011 - 17:08, édité 12 fois | |
| | | Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 35 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Films du mois d'août 2011 Sam 30 Juil 2011 - 23:40 | |
| Août 2011Film du moisCoups de Cœur du mois La beauté du MoisJuno TempleFilms découvertsNim's Island, de Jennifer Flackett et Mark Levin: 5/10 La piscine, de Jacques Deray: 4/10 Julie & Julia, de Nora Ephron: 6/10 Year One, de Harold Ramis: 6/10 Sholay, de Ramesh Sippy: 7.5/10 Fantastic Voyage, de Richard Fleischer: 7/10 Fah talai jone, de Wisit Sasanatieng: 7/10 The Secret of Kells, de Tomm Moore et Nora Twomey: 8/10 Rango, de Gore Verbinski: 9.5/10 Cabin Fever 2: Spring Fever, de Ti West: 7/10 Black Death, de Christopher Smith: 9.5/10 Savage Streets, de Danny Steinmann: 7/10 Kaboom, de Gregg Araki: 9/10 La Proie, de Eric Valette: 8/10 The Hitman, de Aaron Norris: 2/10 A Serious Man, de Ethan et Joel Coen: 7/10 Never Let Me Go, de Mark Romanek: 6/10 Westworld, de Michael Crichton: 8/10 Kamisama no pazuru, de Takashi Miike: 5/10 Films revusCommando, de Mark L. Lester: 8/10 Up, de Pete Docter et Bob Peterson: 10/10 Di Renjie, de Tsui Hark: 10/10 SérieAnimeIkki tôsen [Saison 1]: 1 à 2 Kenpû denki beruseruku ( Berserk): 1 à 3
Dernière édition par Ash le Mer 31 Aoû 2011 - 18:20, édité 3 fois | |
| | | Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 37 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Films du mois d'août 2011 Dim 31 Juil 2011 - 13:03 | |
| AOUT 2011Film du moisCoup de du mois Bouse du Mois - Spoiler:
Films découverts228 - V For Vendetta (James McTeigue - 2006) 9,5/10 229 - Severance (Christopher Smith - 2006) 4/10 230 - Team America: World Police (Trey Parker - 2004) 9/10 234 - Dracula has Risen From The Grave / Dracula et les femmes (Freddie Francis - 1968) 8/10 235 - Freaks (Tod Browning - 1932) 10/10 236 - Zatoïchi (Takeshi Kitano - 2003) 4,5/10 238 - Monsters (Gareth Edwards - 2010) 10/10 240 - Hostel (Eli Roth - 2005) 6,5/10 241 - Eastern Promises / Les promesses de l'ombre (David Cronenberg - 2007) 10/10 242 - Penny Dreadful (Richard Brandes - 2006) 3/10 244 - Blood Creek (Joel Schumacher - 2009) 4,5/10 245 - Bleeder (Nicolas Winding Refn - 1999) 10/10 246 - Two-Minute Warning / Un Tireur dans la foule (Larry Peerce - 1976) 4,5/10 247 - Twilight (Catherine Hardwicke - 2008) *super vitesse dans la forêt ! whooo !*/10 248 - Rosemary's Baby (Roman Polanski - 1968) 10/10 249 - X312 - Flug zur Hölle / X312: Flight to Hell (Jesus Franco - 1971) 7/10 250 - Dark Floors (Pete Riski - 2008) 6,5/10 252 - That Man Bolt / Operation Hong Kong (Henry Levin & David Lowell Rich - 1973) 7/10 253 - Revenge of the Nerds II: Nerds in Paradise (Joe Roth - 1987) 6,5/10 254 - Wild Bill (Walter Hill - 1995) 4,5/10 255 - All the Kind Strangers (Burt Kennedy - 1974) 8/10 Films revus231 - And Now for Something Completely Different / La première folie des Monty Python (Ian MacNaughton - 1971) 9/10 232 - Death Becomes Her / La Mort vous va si bien (Robert Zemeckis - 1992) 7/10 233 - The Lord of the Rings: The Return of the King / Le Retour du Roi (Peter Jackson - 2003) 9,5/10 237 - Death Sentence (James Wan - 2007) 8/10 239 - Mortuary (Tobe Hooper - 2005) 6/10 243 - Batman (Leslie H. Martinson - 1966) Holy 9/10, Batman ! 251 - Dracula (Francis Ford Coppola - 1992) 9/10 Séries / RevuesDoctor Who - 401 à 413 Red Dwarf - Back on Earth ep.1 à 3 Anime / RevuesWolf's Rain - ep. 8 à 12 Films des mois précédent :- Spoiler:
Novembre 2007 : Southern Comfort / Sans Retour (Walter Hill - 1981) Decembre 2007 : Bom yeoreum gaeul gyeoul geurigo bom / Printemps, été, automne, hiver ... et printemps (Kim Ki-Duk - 2003) Janvier 2008 : Vampire Circus / Le Cirque des Vampires (Robert Young - 1972) Fevrier 2008 : Phantasm III: Lord of the Dead (Don Coscarelli - 1994) Mars 2008 : L'Ultimo cacciatore / Les Héros de l'Apocalypse (Antonio Margheriti - 1980) Avril 2008 : Death Race 2000 / La Course à la Mort de l'an 2000 (Paul Bartel - 1975) Mai 2008 : Razorback (Russell Mulcahy - 1984) Juin 2008 : Dr. Terror's House of Horrors / Le Train des Epouvantes (Freddie Francis - 1965) Juillet 2008 : Dellamorte Dellamore (Michele Soavi - 1994) Aout 2008 : The Abominable Dr. Phibes / L'Abominable Dr. Phibes (Robert Fuest - 1971) Septembre 2008 : The Hills Have Eyes / La Colline a des Yeux (Alexandre Aja - 2006) Octobre 2008 : Death Proof / Boulevard de la Mort (Quentin Tarantino - 2007) Novembre 2008 : Du bei dao wang / Le Bras de la Vengeance (Chang Cheh - 1969) Decembre 2008 : Pusher III / L'Ange de la Mort (Nicolas Winding Refn - 2005) Janvier 2009 : Shichinin no samurai / Les Sept Samouraïs (Akira Kurosawa - 1954) Février 2009 : Zardoz (John Boorman - 1974) Mars 2009 : Il Corsaro Nero / Le Corsaire Noir (Sergio Sollima - 1976) Avril 2009 : Martyrs (Pascal Laugier - 2008) Mai 2009 : Stalker (Andrei Tarkovsky - 1979) Juin 2009 : The Magnificent Seven / Les Sept Mercenaires (John Sturges - 1960) Juillet 2009 : The Mist (Frank Darabont - 2007) Août 2009 : La Chambre des Officiers (François Dupeyron - 2001) Septembre 2009 : Encarnação do Demônio / Embodiment of Evil (José Mojica Marins - 2008) Octobre 2009 : The Abandoned (Nacho Cerdà - 2006) Novembre 2009 : Contact (Robert Zemeckis - 1997) Decembre 2009 : Bang-Rajan (Tanit Jitnukul - 2000) Janvier 2010 : Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) Février 2010 : Rocky II (Sylvester Stallone - 1979) Mars 2010 : Last Action Hero (John McTiernan - 1993) Avril 2010 : Shao Lin san shi liu fang / La 36eme Chambre de Shaolin (Chia-Liang Liu - 1978) Mai 2010 : Death Sentence (James Wan - 2007) Juin 2010 : Spiderman 2.1 (Sam Raimi - 2004) Juillet 2010 : Creep (Christopher Smith - 2004) Aout 2010 : Golgo 13 (Yukio Noda - 1977) Septembre 2010 : El Crimen Perfecto / Le Crime Farpait (Álex de la Iglesia - 2004) Octobre 2010 : Martin (George A. Romero - 1977) Novembre 2010 : Nosferatu, eine Symphonie des Grauens -version teintée- (F.W. Murnau - 1922) Decembre 2010 : Funny Games (Michael Haneke - 1997) Janvier 2011 : Erik the Viking (Terry Jones - 1989) Février 2011 : The Last Man on Earth / Je suis une légende (Ubaldo Ragona & Sidney Salkow - 1964) Mars 2011 : Black Death (Christopher Smith - 2010) Avril 2011 : Sorcerer (William Friedkin - 1977) Mai 2011 : Joshuu sasori: Dai-41 zakkyo-bô / On l'appelait Scorpion (Shunya Ito - 1972) Juin 2011 : Kozure Ôkami: Sanzu no kawa no ubaguruma / Baby Cart: L'enfant massacre (Kenji Misumi - 1972) Juillet 2011 : Mary & Max (Adam Elliot - 2009)
Dernière édition par Mighty-Forest le Jeu 1 Déc 2011 - 8:01, édité 5 fois | |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 36 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Films du mois d'août 2011 Dim 31 Juil 2011 - 17:25 | |
| AOÛT 2011
LE FILM DU MOIS [img][/img]
LES COUPS DE COEUR DU MOIS [img][/img] [img][/img]
LA SCENE DE OUF DE GUEDIN DE SA MERE DU MOIS [img][/img] Films découverts | Films revus | Films redécouverts - 75 - Slumdog millionaire (Danny Boyle - 2009) : 9/10 76 - La merditude des choses (Felix Van Groeningen - 2007) : 7/10 77 - Votre majesté (David Gordon Green - 2011) /10 78 - Captain America (Joe Johnston - 2011) : 7,5/10 79 - The Ward (John Carpenter - 2011) : 8/10 80 - Thor (Kenneth Branagh - 2011) : 5/10 81 - The Hole (Joe Dante - 2010) : 7/10 -
Dernière édition par Youn le Ven 16 Sep 2011 - 20:55, édité 1 fois | |
| | | Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 37 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Films du mois d'août 2011 Lun 1 Aoû 2011 - 19:12 | |
| Flims :Découverts :90 - Super 8 - 9/10 - Ciné - VO 91 - Bad Teacher - 7/10 - Ciné - VO 94 - Hanna - 6.5/10 - Divix - VO 95 - Mes meilleures amies - 8/10 - Ciné - VO 97 - La planète des singes - Les origines - 7.5/10 - Ciné - VO 98 - Conan - 3.5/10 - Ciné - VF 3D 99 - Green Lantern - 6.5/10 - Ciné - VO 100 - Cowboys & envahisseurs - 6/10 - Ciné - VF 101 - Captain America - 7.5/10 - Ciné - VO 3D Revus :87 - Harry Potter et les reliques de la mort - Partie II - 9/10 - Ciné - VO 88 - Constantine - 7/10 - Télé HD - VF 89 - Iron Man II - 7/10 - Bluray - VO 92 - Dobermann - 8/10 - Bluray - VF 93 - Les trois Frères - 7.5/10 - Télé HD - VF 96 - Fatal - 8.5/10 - Bluray - VF 102 - Night and Day - 7/10 - Bluray - VO 103 - La chute du Faucon noir - 8/10 - Bluray - VO 104 - Le Roi Lion - 9/10 - Bluray - VO 105 - 127 Heures - 8.5/10 - Bluray - VO Sayris (parce que si je mets ce que je regarde en flux tendus, j'ai pas fini) Futurama - Saison 6 Les Simpson - Saison 13 Dragon Ball Kaï Raising Hope - Saison 1 Naruto Shippudden Doctor Who - Saison 1 Happy Endings - Saison 1 Breaking Bad - Saison 4 Entourage - Saison 8 Breaking In - Saison 1 30 Rock - Saison 5
(Et je crois que c'est tout )
Dernière édition par Mr Brown le Jeu 1 Sep 2011 - 0:02, édité 7 fois | |
| | | Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 32 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Films du mois d'août 2011 Mar 9 Aoû 2011 - 23:37 | |
| Août ça ? 2011Pas le temps de trouver un 10/10, désolé.Film du mois :Films découverts50- Super 8 (J.J Abrams - 2011 - VF IMAX) : 08/1054- Captain America - The First Avenger (Joe Johnston - 2011 - VF CINE 3D) : 06/1055- Rise of the Planet of the Apes (Rupert Wyatt - 2011 - VF CINE) : 07/1059- Melancholia (Lars Von Trier - 2011 - VOST CINE) : 10/10Films revus : 47- Anchorman : The Legend of Ron Burgundy (Adam McKay - 2004 - VF DVD) : Brick Tamland/1048- The Book of Eli (Albert Hughes - 2009 - VF DVD) : 08/1049- Fear and Loathing in Las Vegas (Terry Gilliam - 1998 - VF DVD) : 10/1051- The Frighteners (Peter Jackson - 1996 - VF DVD) : 09/1052- Iron Man II (Jon Favreau - 2010 - VF DIVX) : 05/1053- Thor (Kenneth Branagh - 2011 - VF DIVX) : 07/1056- Titanic (James Cameron - 1997 - VOST DVD VOST) : 10/1057- Walk Hard - The Dewey Cox Story (Jake Kasdan - 2007 - DVD VOST) : 10/1058- Harold & Kumar Go To White Castle (Danny Leiner - 2004 - DVD VOST) : 08/10Séries TV/autres :Bush Président! (Trey Parker, Matt Stone - 2001 - VF (01-03/07-08) VO (04-06) DIVX) : Futurama (Matt Groening, David X Cohen - 1999 - VOST DIVX) : Saison 1 Eastbound & DownBatmanBARE-MM-E : 0 : Über-pourrave / 1 : Nul / 2 : Pfff / 3 : Bof / 4 : Mouais / 5 : Moyen / 6 : Bon / 7 : Cool / 8 : Excellent / 9 : Enorme / : Chef d'oeuvre Films des mois précédents (Octobre 2007- Juin 2011):- Spoiler:
Juin 2011 : Balada Triste de Trompeta (Alex de la Iglesia - 2011 - VOST CINE) Mai 2011 : The Monty Python's Flying Circus (Graham Chapman, John Cleese, Terry Gilliam, Eric Idle, Terry Jones et Michael Palin - 1969/1974- VOST DIVX) Avril 2011 : The Big Bang Theory (Chuck Lorre, Bill Prady - 2007-2011 - VOST DIVX) Mars 2011 : https://nsa26.casimages.com/img/2011/04/03/110403120642240429.jpg Février 2011 : The Cell (Tarsem Singh - 2000 - VOST DVD) Janvier 2011 : Jin-Roh (Hiroyuki Okiura - 1999 - VF DVD)
Décembre 2010 : The Others (Alejandro Amenábar - 2001 - VOST DVD) Novembre 2010 : The Night of the Hunter (Charles Laughton - 1955 - VOST DVD) Octobre 2010 : Hard Rock Zombies (Hare Krishna Shah - 1985 - VF CINE) Septembre 2010 : Rubber (Quentin Dupieux - 2010 - VOST CINE) Août 2010 : Les Associés (John Woo - 1991 - VOST DVD) Juillet 2010 : Inception (Christopher Nolan - 2010 - VF CINE IMAX) Juin 2010 : Doctor Horrible's Sing-Along Blog (Joss Whedon - 2008 - VOST DIVX) Mai 2010 : La Chute de la Maison Usher (Roger Corman - 1960 - VOST DVD) Avril 2010 : Tetsuo (Shinya Tsukamoto- 1988 - VOST DVD) Mars 2010 : Bleeder (Nicolas Winding Refn - 1999 - VOST CINE) Février 2010 : Aaltra (Benoît Delépine, Gustave Kervern - 2003 DVD) Janvier 2010 : Black Narcissus (Michael Powell et Emeric Pressburger - 1947 - VF TV)
Décembre 2009 : Avatar (James Cameron - 2009 - VF VOST CINE) Novembre 2009 : Panique au Village (Patar & Aubier - 2009 CINE) Octobre 2009 : The Warriors (Walter Hill - 1979 - VOST CINE) Septembre 2009 : Nosferatu, une symphonie de la terreur (Friedrich Wilhelm Murnau - 1922 - VOST TV) Août 2009 : A Toute Epreuve (John Woo - 1992 - VOST DVD) Juillet 2009 : Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009 - VOST CINE) Juin 2009 : Santa Sangre (Alejandro Jodorowsky - 1989 - VOST DVD) Mai 2009 : Evil Dead II : Dead by Dawn (Sam Raimi - 1987 - VOST DVD) Avril 2009 : Walk Hard : The Dewey Cox Story (Jake Kasdan - 2007 - VOST DVD) Mars 2009 : L'Exorciste (Version 2000) (William Friedkin - 1973 - VOST DVD) Fevrier 2009 : Full Metal Jacket (Stanley Kubrick - 1987 - VOST DVD) Janvier 2009 : La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007 - VOST DVD)
Décembre 2008 : Carrie au bal du Diable (Brian DePalma - 1977 - VOST DVD) Novembre 2008 : Starship Troopers (Paul Verhoeven - 1997 - VOST DVD) Octobre 2008 : Hellboy II - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo Del Toro - 2008 - VF CINE) Septembre 2008 : Beetlejuice (Tim Burton - 1988 - VOST DVD) Août 2008 : The Dark Knight - Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008 - VF et VOST CINE) Juillet 2008 : Wall-E (Andrew Stanton - 2008 - VF CINE) Juin 2008 : Class 1984 (Mark Lester - 1982 - VOST DVD) Mai 2008 : Forbidden Zone (Richard Elfman - 1980 - VOST DVD) Avril 2008 : The Thing (Pedo Bear Carpenter - 1984 - VOST DVD) Mars 2008 : There will be blood (Paul Thomas Anderson - 2007 -VOST CINE) Fevrier 2008 : Docteur Folamour Ou Comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la bombe (Stanley Kubrick - 1964 - VOST DVD) Janvier 2008 : No Country for old men, Non ce pays n'est pas pour le vieil homme (Joel & Ethan Coen - 2007 - VOST CINE)
Décembre 2007 : Suspiria (Dario Argento - 1976 - VOST DVD) Novembre 2007 : Les Promesses de l'Ombre (David Cronenberg - 2007 - VOST CINE) Octobre 2007 : Maniac (William Lustig - 1980 - VOST DVD)
Dernière édition par Mr.Movie le Mar 6 Sep 2011 - 15:05, édité 8 fois | |
| | | J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 35 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Films du mois d'août 2011 Mer 17 Aoû 2011 - 15:40 | |
| Août 2011Film du moisFemme du moisFilms (RE)découverts129. La Planète des Singes: Les Origines de Rupert Wyatt - 6/10 ciné130. Super 8 de J.J. Abrams - 8.5/10 VOST ciné132 - F de Johannes Roberts - 3/10 VOST 133 - Sucker Punch de Zack Snyder - 7.5/10 VOST 134. Transsiberian de Brad Anderson - 7.5/10 135. La Reine des Pommes de Valérie Donzelli - 0/10 136. Tout ce qui brille de Géraldine Nakache & Hervé Mimran - 6/10 137. Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 de David Yates - 7.5/10 138. Cent mille dollars au Soleil de Henri Verneuil - 7.5/10 139. Les chemins de la liberté de Peter Weir - 7/10 140. Peur sur la ville de Henri Verneuil - 9/10 141. Ballast de Lance Hammer - 2.5/10 VOST 142. L'union sacrée de Alexandre Arcady - 7.5/10 143. Bienvenue à Cedar Rapids de Miguel Arteta - 7/10 VOST 144. Mensonges et Trahisons et plus si affinités... de Laurent Tirard - 8.5/10 145. Nokas de Erik Skjoldbjærg - 9/10 VOST 146. Meurs un autre jour de Lee Tamahori - 1.5/10 147. Essential Killing de Jerzy Skolimowski - 3/10 VOST 148. Frozen de Adam Green - 6/10 VOST 149. The Haunted World of El Superbeasto de Rob Zombie - 8.5/10 VOST 150. From Prada to Nada de Angel Garcia - Camilla Belle/10 VOST 151. Une Séparation de Asghar Farhadi - 9/10 VOST au cinéFilms revus131. Tucker and Dale Vs Evil de Elie Craig - 7/10 VOST Films vus mais pas comptabilisableFilms du mois précédent :- Spoiler:
Janvier 2007 : Borat de Larry Charles Février 2007 : Bad Santa de Terry Zwigoff Mars 2007 : L'Ultime Souper de Stacy Title Avril 2007 : Taxidermie de Gyorgy Pälfy et Braindead de Peter Jackson Mai 2007 : Les fils de l'homme de Alfonso Cuaron Juin 2007 : Le seigneur des anneaux Le Retour du Roi de Peter Jackson Juillet 2007 : Exilé de Johnnie To Août 2007 : Ratatouille de Brad Bird Septembre 2007 : Planète Terreur de Robert Rodriguez Octobre 2007 : 2001 : l'odyssée de l'espace de Stanley Kubrick Novembre 2007 : American Gangster de Ridley Scott Décembre 2007 : La Nuit nous appartient de James Gray
Janvier 2008 : No country for old men de Joel & Ethan Coen Février 2008 : Bienvenue chez les Ch'tis de Dany Boon Mars 2008 : Sparrow de Johnnie To Avril 2008 : style War de Tony Silver R.I.P Mai 2008 : Shoot'Em Up de Michael Davis Juin 2008 : Un conte de Noel d'Arnaud Desplechin Juillet 2008 : Wall E d'Andrew Stanton Août 2008 : Last Action Hero de John McTiernan Septembre 2008 : Martyrs de Pascal Laugier Octobre 2008 : Entre les murs de Laurent Cantet Novembre 2008 : [Rec] de Jaume Balaguero et Paco Plaza Decembre 2008 : Hunger de Steve McQueen
Janvier 2009 : Tokyo Gore Police de Yoshihiro Nishimura Février 2009 : Slumdog Millionaire de Danny Boyle Mars 2009 : The Chaser de Na Hong-Jin Avril 2009 : Bronson de Nicolas Winding Refn Mai 2009 : Vengeance de Johnnie To Juin 2009 : Lascars de Albert Pereira Lazaro et Emmanuel Klotz Juillet 2009 : Brüno de Larry Charles Août 2009 : Up de Pete Docter et Bob Peterson Septembre 2009 : Un prophète de Jacques Audiard Octobre 2009 : The Fall de Tarsem (Singh) Novembre 2009 : Breathless de Ik-June Yang Decembre 2009 : Avatar de James Cameron
Janvier 2010 : Infernal Affairs de Andrew Lau & Alan Mak Fevrier 2010 : La Zona de Rodrigo Pla & Before Sunrise de Richard Linklater Mars 2010 : After the Wedding de Susanne Bier Avril 2010 : Il était une fois le diable... Devil Story de Bernard Launois Mai 2010 : Enter the Void de Gaspard Noé Juin 2010 : The Lovers de Tsui Hark et Breakfast Club de John Hugues Juillet 2010 : Inception de Christopher Nolan Août 2010 : Le cercle rouge de Jean-Pierre Melville Septembre 2010 : Cannibal Holocaust de Ruggero Deodato Octobre 2010 : The Social Network de David Fincher Novembre 2010 : Outrage de Takeshi Kitano Decembre 2010 : Faites le mur de Banksy
Janvier 2011 : Raiponce de Byron Howard et Nathan Greno Février 2011 : Blake Snake Moan de Craig Brwer Mars 2011 : Never let me go de Mark Romanek Avril 2011 : J'ai rencontré le diable de Kim Jee-Woon Mai 2011 : Retrospective Pixar Juin 2011 : Noce Blanche de Jean-Claude Brisseau Juillet 2011 : Voyage au bout de l'enfer de Michael Cimino
| |
| | | nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 44 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Films du mois d'août 2011 Lun 5 Sep 2011 - 12:00 | |
| Août 2011Film du moisCoups de cœur du mois The most beautiful girl of the monthRachel Nichols (Conan) - Spoiler:
Elena Anaya (La piel que habito) Katrina Bowden (Tucker & Dale) Anne Hathaway (One day) Gaite Jansen (Schemer) Eve Hewson (This must be the place) Films découverts- Le moine - Dominik Moll [Ciné, VF] 6/10 - L'art de séduire - Guy Mazarguil [Ciné, VF] 6,5/10 - Colombiana - Olivier Megaton [Ciné, VF] 4/10 - Your highness - David Gordon Green [DivX, VOST] 5/10 - Super 8 - J.J. Abrams [Ciné, VF] 7/10 - Melancholia - Lars Von Trier [Ciné, VOST] 6,5/10 - Rise of the planet of the apes - Rupert Wyatt [Ciné, VF] 6,5/10 - Meek's cutoff - Kelly Reichardt [Ciné, VOST] 5,5/10 - Bridesmaids - Paul Feig [Ciné, VF] 7/10 - Itinéraire bis - Jean-Luc Perréard [Ciné, VF] 5,5/10 - Killing Bono - Nick Hamm [Ciné, VF] 6,5/10 - The future - Miranda July [Ciné, VOST] 7,5/10 - Soul surfer - Sean McNamara [DVD, VOST] 7/10 - La piel que habito - Pedro Almodóvar [Ciné, VOST] 8/10 - Green lantern - Martin Campbell [Ciné, VF] 3,5/10 - The smurfs - Raja Gosnell [Ciné, VF] 4,5/10 - Tucker & Dale Vs evil - Eli Craig [DivX, VOST] 7/10 - Schemer - Hanro Smitsman [DivX, VOST] 6,5/10 - Hesher - Spencer Susser [DivX, VOST] 8/10 - Zookeeper - Frank Coraci [Ciné, VF] 5/10 - Conan the barbarian - Marcus Nispel [Ciné, VF] 5/10 - Horrible bosses - Seth Gordon [Ciné, VF] 6/10 - This must be the place - Paolo Sorrentino [Ciné, VOST] 7,5/10 - Submarine - Richard Ayoade [Ciné, VOST] 7/10 - One day - Lone Scherfig [Ciné, VF] 6,5/10 - Les bien-aimés - Christophe Honoré [Ciné, VF] 6/10 - La guerre est déclarée - Valérie Donzelli [Ciné, VF] 7/10 - La brindille - Emmanuelle Millet [Ciné, VF] 6/10 - Win win - Thomas McCarthy [Ciné, VOST] 6,5/10 Films revus- Akmareul boatda - Kim Jee-Woon [Ciné, VOST] 8,5/10 - A clockwork orange - Stanley Kubrick [Ciné, VOST] 9/10 Séries- Breaking bad 1x05 à 1x07 - Breaking bad 2x01 à 2x10 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films du mois d'août 2011 | |
| |
| | | | Films du mois d'août 2011 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|