Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011) Empty
MessageSujet: J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011)   J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011) EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:31

J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011) 11021508282333491

I SAW THE DEVIL
Akmareul boatda

Corée du Sud, 2010
Réalisateur: Kim Jee-woon
Genre: Thriller horrifique
Avec: Lee Byung-hun, Choi Min-sik...
Date de sortie: 6 Juillet 211

L'histoire:

Un agent secret recherche le serial killer qui a tué sa fiancée. [Allociné]




Pour le moment les critiques sont élogieuses. :idea:
Bon quand on voit les noms liés au projet c'est pas une surprise :idea:
ça va être morteeeeeeeeeeelllllll :yell:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011)   J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011) EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:38

Je trouve le titre français très poétique pour une fois (et qui doit être une traduction littérale du titre coréen, mais j'ai la flemme de vérifier), je me suis donc permis de modifier le titre de ton sujet Ash. :jaimz:

En effet, ça a l'air génial. :D
Choi Min-sik a une vraie gueule de cinéma, c'est de plus en plus flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011)   J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011) EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:49

Ah j'avais même pas vu qu'ils avaient traduit le titre, je pensais qu'ils gardaient le titre anglais :!:
Merci pour la modification donc :jap:

ça fait un peu repompe d'Il était une fois le diable quand même :?

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011)   J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011) EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:13

Le film est vraiment très bon ! Je n'ai pas pu patienter jusqu'à la sortie ciné.
Je posterai ma critique quand je l'aurai écrite.
Pour l'instant, c'est du 8,5/10 et ça pourrait augmenter un peu lors de la seconde vision.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011)   J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011) EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:47

Je risque fort de craquer aussi (d'autant plus que je n'ai aucune chance de le voir débarquer chez moi ce film :| ).
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011)   J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011) EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:50

Ash a écrit:
d'autant plus que je n'ai aucune chance de le voir débarquer chez moi ce film :|
Alors ça, c'est vraiment étonnant. :shock:


:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011)   J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011) EmptySam 9 Juil 2011 - 23:16

Oh mon Dieu.

Malgré un couple de vieux choqué pendant à peu près tout le film et un pourceau qui riait et applaudissait sans doute parce que "c tr0 violen lol il son fou ces japonais mdrrr", je me suis pris une baffe MO-NU-MEN-TALE ! :shock:

C'est bien simple : le film est gorgé de tension de la première à la dernière minute. La poursuite entre le flic et le tueur s'enfonce à mesure que le film avance dans une atmosphère malsaine et crasseuse. Même si ça sonne vulgaire, c'est admiratif que je dis que le film Kim Jee-woon suinte le dégueulasse et le sordide, à tel point que c'en devient fascinant.

La réalisation est d'une virtuosité sans nom, avec une caméra tantôt posée, tantôt virevoltante (la scène de la plantation :stefano:). Il faut aussi souligner les qualités du montage, efficace, de la musique et de l'interprétation (Min-sik Choi :shock:). Quant au scénario, je ne dis rien, parce qu'il faut le découvrir.

Énorme coup de coeur, qui lui confère un 9/10 amplement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011)   J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011) EmptyLun 11 Juil 2011 - 23:41

Bon excusez-moi les gens, mais je up.
Et il y a intérêt à avoir des réponses ! :yell:

Je vais vous aider.

1) Augmenter le son.
2) Regarder ça en plein écran :



3) Avoir une hyperbole.
4) Aller au cinéma le plus rapidement possible si on habite près d'une des onze salles qui diffusent le film.
5) Si ce n'est pas le cas, se le procurer autrement.
6) Se prendre une baffe monumentale.
7) Se remettre de sa baffe.

Allez allez, vite :idea:
Btw, je monte ma note à 10/10 :idea:


Dernière édition par Faddman le Dim 11 Déc 2011 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011)   J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011) EmptyMar 12 Juil 2011 - 0:05

Il passe à Lille :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011)   J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rencontré le diable [I Saw the Devil | Akmareul boattda] (Kim Jee-woon - 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le Dernier Rempart (Kim Jee-Woon - 2013)
» Le Bon, la Brute et le Cinglé (Kim Jee-Woon - 2008)
» Devil may cry
» The Devil's Rejects (Rob Zombie - 2005)
» Le diable s'habille en prada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: