Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
| | Films du mois de Février 2011 | |
|
+5Youn Maxwell Mighty-Forest Mr.Movie Ash 9 participants | Auteur | Message |
---|
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 35 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Films du mois de Février 2011 Mar 1 Fév 2011 - 18:52 | |
| Postez ici tout vos films vus et revus au mois de Février 2011. Compilez tous les films que vous avez vus ou revus durant le mois écoulé, peu importe leur année de sortie, et notez-les, ajoutez un petit commentaire, comptabilisez le nombre de films vus dans l'année, sur tous supports confondus, en faisant la distinction entre films découverts, films revus, et séries TV. Chaque mois, élisez votre film du mois écoulé. Il doit impérativement faire partie des films que vous avez découvert, et pas des films que vous avez revus, peu importe son année de sortie (il peut dater de l'année en cours, comme de 1905...). Vous pouvez élire une série TV pour "film" du mois. Évitez de poster autre chose que votre post récapitulatif. Si vous avez un commentaire à faire, postez dans le topic du film, dans le topic des derniers films vus, ou dans le topic Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois"... Liens vers les topics des mois précédents :
- Spoiler:
Flims du mois (Janvier à Décembre 2010) :
- Spoiler:
air
Ash Janvier : Le pensionnat (Songyos Sugmakanan) Février : Mad monkey Kung Fu (Liu Chia-Liang) Mars : Vampire Girl VS Frankenstein Girl (Nishimura & Tomomatsu) Avril : Glory to the filmmaker (Takeshi Kitano) Mai : Kick-Ass (Matthew Vaughn)
Atalante
Bad Taste & Co
Craftouille
Faddman
J'aime ta mère Janvier : Infernal affairs (Lau & Mak) Février : La Zona (Rodrigo Pla) & Before Sunrise (Richard Linklater) Mars : After the Wedding (Susanne Bier) Avril : Il était une fois le diable (Bernard Launois) Mai : Enter the void (Gaspard Noé)
John Fitgerald Willis Janvier : Where the wild things are (Spike Jonze) Février : Lovely bones (Peter Jackson)
Marty Janvier : Mr. Nobody (Jaco Van Dormael) Février : Fight club (David Fincher)
Maxwell Janvier : The prisoner (McGoohan & Markstein) [Série] Février : Fantastic Mr. Fox (Wes Anderson) Mars : Shaun of The Dead (Edgar Wright) Avril : Miller's Crossing (Frères Coen) Mai : Defendor (Peter Stebbings)
Mighty-Forest Janvier : La légende de Beowulf (Robert Zemeckis) Février : Rocky II (Sylvester Stallone) Mars : Last action hero (John McTiernan) Avril : ? Mai : ?
Mr Brown Janvier : Re-Animator (Stuart Gordon) Février : La horde (Dahan & Rocher) Mars : La dernière maison sur la gauche ? Avril : ? Mai : Les griffes de la nuit ?
Mr.Movie Janvier : Le narcisse noir (Powell & Pressburger) Février : Aaltra (Delépine/Kervern) Mars : Bleeder (Nicolas Winding Refn) Avril : Tetsuo (Shinya Tsukamoto) Mai : La chute de la maison Usher (Roger Corman)
nicofromtheblock Janvier : Whip it (Drew Barrymore) Février : Shutter Island (Martin Scorsese) Mars : Le Guerrier Silencieux, Valhalla Rising (Nicolas Winding Refn) Avril : Kick-Ass (Matthew Vaughn) Mai : Dans ses yeux (Juan José Campanella) Juin : Dellamorte Dellamore (Michele Soavi) Juillet : Inception (Christopher Nolan) Août : The tree (Julie Bertucelli) Septembre : Kiss me deadly (Robert Aldrich) Octobre : The social network (David Fincher) Décembre : Scott Pilgrim Vs. the world (Edgar Wright)
Spark Janvier : Twin Peaks (David Lynch) [Série] Février : Twin Peaks : Fire walk with me (David Lynch)
Youn Janvier : Agora (Alejandro Amenabar) Février : Lovely bones (Peter Jackson) Mars : Peur sur la ville (Henri Verneuil) Avril : Kick-Ass (Matthew Vaughn)
Tampax Janvier : Black dynamite (Scott Sanders) Février : Amer (Cattet & Forzani)
The Dude
Dernière édition par Ash le Mer 16 Mar 2011 - 0:13, édité 2 fois | |
| | | Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 35 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Films du mois de Février 2011 Mar 1 Fév 2011 - 19:04 | |
| Février 2011Film du moisCoups de Cœur du mois La beauté du MoisGemma ArtertonFilms découvertsThe Stepford Wives, de Bryan Forbes: 7/10 Pari e dispari, de Sergio Corbucci: 6/10 Rare Exports, de Jalmari Helander: 9/10 La rose écorchée, de Claude Mulot: 7/10 I Spit on Your Grave, de Steven R. Monroe: 2/10 Der Teufel kam aus Akasava, de Jesus Franco: 7/10 Una lucertola con la pelle di donna, de Lucio Fulci: 9.5/10 Spasmo, de Umberto Lenzi: 6/10 Vampyres, de José Ramón Larraz: 9/10 Il solco di pesca, de Maurizio Liverani: 7/10 Ich, ein Groupie, de Erwin C. Dietrich et Jack Hill: 5/10 Die toten Augen von London, de Alfred Vohrer: 8/10 I ragazzi del massacro, de Fernando Di Leo: 7/10 Rise, de Sebastian Gutierrez: 6/10 L'isola dei morti viventi, de Bruno Mattei: 9/10 Note nanardeZombi: La creazione, de Bruno Mattei: 9/10 Note nanarde The Troll Hunter, de André Øvredal: 6.5/10 Das Geheimnis der gelben Narzissen, de Ákos Ráthonyi: 5/10 Time Demon 2, de Richard J. Thomson: 7/10 Tamara Drewe, de Stephen Frears: 8/10 Blue Jeans, de Mario Imperoli: 6.5/10 Hatchet, de Adam Green: 4/10 Killer Bees!, de Penelope Buitenhuis: 6/10 Black Swan, de Darren Aronofsky: 4/10 Cat Ballou, de Elliot Silverstein: 8.5/10 L'insegnante al mare con tutta la classe, de Michele Massimo Tarantini: 6/10 Elizabethtown, de Cameron Crowe: 7.5/10 The Face of Fu Manchu, de Don Sharp: 6/10 Die seltsame Gräfin, de Josef von Báky: 6.5/10 The Valley of Gwangi, de Jim O'Connolly: 8/10 Films revusThe Girl Next Door, de Luke Greenfield: 7/10 I due superpiedi quasi piatti, de Enzo Barboni: 8/10 Terrore nello spazio, de Mario Bava: 9/10 La polizia chiede aiuto, de Massimo Dallamano: 10/10 Gamer, de Mark Neveldine et Brian Taylor: 3.5/10 Piranha, de Alexandre Aja: 8/10 SérieCalifornication [Intégrale saison 1]: 9/10 Anime
Dernière édition par Ash le Mer 31 Aoû 2011 - 18:28, édité 10 fois | |
| | | Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 32 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Films du mois de Février 2011 Mar 1 Fév 2011 - 19:18 | |
| Fait vriller ! 2011Film du mois :Coup de Coeur du mois :Films découverts10- Sound of Noise (Ola Simonsson, Johannes Stjärne Nilsson - 2010 - VOST CINE) : 08/1012- The King's Speech (Tom Hooper - 2010 - VOST CINE) : 08/1013- Tron Legacy (Joseph Kosinski - 2010 - VF IMAX 3D) : 08/10 14- Marquis (Henri Xhonneux, Roland Topo - 1989 DIVX) : 07/1015- The Cell (Tarsem Singh - 2000 - VOST DVD) : 10/1016- The Devil Dared Me To (Chris Stapp - 2007 - VOST CINE) : 07/1017- The Naked Gun : From The Files Of The Police Squad! (David Zucker - 1988 - VOST DVD) : 08/1018- Black Swan (Darren Aronofsky - 2010 - VOST CINE) : 09/10Films revus11- Eraserhead (David Lynch - 1976 - VOST RETROPRO) : Meilleur Film de Tous les Temps. Point/1019- Inception (Christopher Nolan - 2010 - VOST RETROPRO) : 09/1020- Black Swan (Darren Aronofsky - 2010 - VF CINE) : 09/10Séries TV/autres :- Doctor Who (David T.Russel/Steven Moffat - 2005/2010) : -Saison 3 : 09/10-Saison 4 : 10/10-Saison 2009 : 09,5/10 (pour le final ) -Saison 5 : 10/10BARE-MM-E : 0 : Über-pourrave / 1 : Nul / 2 : Pfff / 3 : Bof / 4 : Mouais / 5 : Moyen / 6 : Bon / 7 : Cool / 8 : Excellent / 9 : Enorme / : Chef d'oeuvre Films des mois précedents (Octobre 2007- Novembre 2010):- Spoiler:
Janvier 2011 : Jin-Roh (Hiroyuki Okiura - 1999 - VF DVD)
Décembre 2010 : The Others (Alejandro Amenábar - 2001 - VOST DVD) Novembre 2010 : The Night of the Hunter (Charles Laughton - 1955 - VOST DVD) Octobre 2010 : Hard Rock Zombies (Hare Krishna Shah - 1985 - VF CINE) Septembre 2010 : Rubber (Quentin Dupieux - 2010 - VOST CINE) Août 2010 : Les Associés (John Woo - 1991 - VOST DVD) Juillet 2010 : Inception (Christopher Nolan - 2010 - VF CINE IMAX) Juin 2010 : Doctor Horrible's Sing-Along Blog (Joss Whedon - 2008 - VOST DIVX) Mai 2010 : La Chute de la Maison Usher (Roger Corman - 1960 - VOST DVD) Avril 2010 : Tetsuo (Shinya Tsukamoto- 1988 - VOST DVD) Mars 2010 : Bleeder (Nicolas Winding Refn - 1999 - VOST CINE) Février 2010 : Aaltra (Benoît Delépine, Gustave Kervern - 2003 DVD) Janvier 2010 : Black Narcissus (Michael Powell et Emeric Pressburger - 1947 - VF TV)
Décembre 2009 : Avatar (James Cameron - 2009 - VF VOST CINE) Novembre 2009 : Panique au Village (Patar & Aubier - 2009 CINE) Octobre 2009 : The Warriors (Walter Hill - 1979 - VOST CINE) Septembre 2009 : Nosferatu, une symphonie de la terreur (Friedrich Wilhelm Murnau - 1922 - VOST TV) Août 2009 : A Toute Epreuve (John Woo - 1992 - VOST DVD) Juillet 2009 : Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009 - VOST CINE) Juin 2009 : Santa Sangre (Alejandro Jodorowsky - 1989 - VOST DVD) Mai 2009 : Evil Dead II : Dead by Dawn (Sam Raimi - 1987 - VOST DVD) Avril 2009 : Walk Hard : The Dewey Cox Story (Jake Kasdan - 2007 - VOST DVD) Mars 2009 : L'Exorciste (Version 2000) (William Friedkin - 1973 - VOST DVD) Fevrier 2009 : Full Metal Jacket (Stanley Kubrick - 1987 - VOST DVD) Janvier 2009 : La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007 - VOST DVD)
Décembre 2008 : Carrie au bal du Diable (Brian DePalma - 1977 - VOST DVD) Novembre 2008 : Starship Troopers (Paul Verhoeven - 1997 - VOST DVD) Octobre 2008 : Hellboy II - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo Del Toro - 2008 - VF CINE) Septembre 2008 : Beetlejuice (Tim Burton - 1988 - VOST DVD) Août 2008 : The Dark Knight - Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008 - VF et VOST CINE) Juillet 2008 : Wall-E (Andrew Stanton - 2008 - VF CINE) Juin 2008 : Class 1984 (Mark Lester - 1982 - VOST DVD) Mai 2008 : Forbidden Zone (Richard Elfman - 1980 - VOST DVD) Avril 2008 : The Thing (Pedo Bear Carpenter - 1984 - VOST DVD) Mars 2008 : There will be blood (Paul Thomas Anderson - 2007 -VOST CINE) Fevrier 2008 : Docteur Folamour Ou Comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la bombe (Stanley Kubrick - 1964 - VOST DVD) Janvier 2008 : No Country for old men, Non ce pays n'est pas pour le vieil homme (Joel & Ethan Coen - 2007 - VOST CINE)
Décembre 2007 : Suspiria (Dario Argento - 1976 - VOST DVD) Novembre 2007 : Les Promesses de l'Ombre (David Cronenberg - 2007 - VOST CINE) Octobre 2007 : Maniac (William Lustig - 1980 - VOST DVD)
Dernière édition par Mr.Movie le Mar 1 Mar 2011 - 23:36, édité 4 fois | |
| | | Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 37 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Films du mois de Février 2011 Mar 1 Fév 2011 - 19:47 | |
| FEVRIER 2011Film du moisCoup de du mois Bouse du Mois Films découverts048 - Phase IV (Saul Bass - 1974) 10/10 049 - The Lost Continent / Le peuple des abîmes (Michael Carreras - 1968) 9/10 050 - The Children (Tom Shankland - 2008) 6/10 051 - Super Size Me (Morgan Spurlock - 2004) 9/10 052 - Case 39 (Christian Alvart - 2009) 5/10 053 - Clue / Cluedo (Jonathan Lynn - 1985) 7/10 054 - Q, The Winged Serpent (Larry Cohen - 1982) 7/10 056 - Long teng hu yue / Le Cri de la Hyène (Chuan Chen & Wei Lo - 1983) 5/10 057 - Ikarie XB 1 (Jindrich Polák - 1963) 9/10 058 - The Vampire Lovers (Roy Ward Baker - 1970) 10/10 060 - The Descent: Part 2 (Jon Harris - 2009) 2/10 061 - Kirikou et la sorcière (Michel Ocelot - 1998) 9/10 062 - Chinjeolhan geumjassi / Lady Vengeance (Chan-wook Park - 2005) 8/10 065 - Slaughterhouse-Five / Abattoir 5 (George Roy Hill - 1972) 10/10 066 - Mega Snake (Tibor Takács - 2007) 3/10 067 - The Cat and the Canary / La volonté du mort (Paul Leni - 1927) 5,5/10 068 - Time After Time / C'était Demain (Nicholas Meyer - 1979) 9/10 069 - Far Cry (Dieu - 2008) Emillio/10 070 - The Last Man on Earth / Je suis une légende (Ubaldo Ragona & Sidney Salkow - 1964) 10/10 071 - Amadeus (Milos Forman - 1984) 10/10 072 - It Came from Outer Space / Le météore de la nuit (Jack Arnold - 1953) 9/10 073 - Salvador (Oliver Stone - 1986) 10/10 074 - Mondo Cane (Paolo Cavara, Gualtiero Jacopetti & Franco Prosperi - 1962) 8/10 075 - Mondo Cane 2 (Gualtiero Jacopetti, Franco Prosperi - 1963) 6/10 076 - Henry: Portrait of a Serial Killer, Part 2 (Chuck Parello - 1996) 5,5/10 077 - EdTV / En direct sur Ed TV (Ron Howard - 1999) 1/10 078 - Badlands / La balade sauvage (Terrence Malick - 1973) 10/10 079 - Vengeance Valley / La vallée de la vengeance (Richard Thorpe - 1951) 7/10 080 - Naked Lunch / Le Festin Nu (David Cronenberg - 1991) /10 081 - Maciste e la regina di Samar / Hercules against the Moon Men (Giacomo Gentilomo - 1964) 6/10 Films revus055 - Paura nella città dei morti viventi / Frayeurs (Lucio Fulci - 1980) 10/10 059 - Manhattan Baby / La Malédiction du Pharaon (Lucio Fulci - 1983) 6/10 063 - Haute Tension (Alexandre Aja - 2003) 9/10 064 - Batoru rowaiaru / Battle Royale (Kinji Fukasaku - 2000) 9/10 082 - Faster, Pussycat! Kill! Kill! (Russ Meyer - 1966) /10 Séries / RevuesThe Addams Familly: 105 à 112 Torchwood: 109 & 110 Anime / Revues Films des mois précédent :- Spoiler:
Novembre 2007 : Southern Comfort / Sans Retour (Walter Hill - 1981) Decembre 2007 : Bom yeoreum gaeul gyeoul geurigo bom / Printemps, été, automne, hiver ... et printemps (Kim Ki-Duk - 2003) Janvier 2008 : Vampire Circus / Le Cirque des Vampires (Robert Young - 1972) Fevrier 2008 : Phantasm III: Lord of the Dead (Don Coscarelli - 1994) Mars 2008 : L'Ultimo cacciatore / Les Héros de l'Apocalypse (Antonio Margheriti - 1980) Avril 2008 : Death Race 2000 / La Course à la Mort de l'an 2000 (Paul Bartel - 1975) Mai 2008 : Razorback (Russell Mulcahy - 1984) Juin 2008 : Dr. Terror's House of Horrors / Le Train des Epouvantes (Freddie Francis - 1965) Juillet 2008 : Dellamorte Dellamore (Michele Soavi - 1994) Aout 2008 : The Abominable Dr. Phibes / L'Abominable Dr. Phibes (Robert Fuest - 1971) Septembre 2008 : The Hills Have Eyes / La Colline a des Yeux (Alexandre Aja - 2006) Octobre 2008 : Death Proof / Boulevard de la Mort (Quentin Tarantino - 2007) Novembre 2008 : Du bei dao wang / Le Bras de la Vengeance (Chang Cheh - 1969) Decembre 2008 : Pusher III / L'Ange de la Mort (Nicolas Winding Refn - 2005) Janvier 2009 : Shichinin no samurai / Les Sept Samouraïs (Akira Kurosawa - 1954) Février 2009 : Zardoz (John Boorman - 1974) Mars 2009 : Il Corsaro Nero / Le Corsaire Noir (Sergio Sollima - 1976) Avril 2009 : Martyrs (Pascal Laugier - 2008) Mai 2009 : Stalker (Andrei Tarkovsky - 1979) Juin 2009 : The Magnificent Seven / Les Sept Mercenaires (John Sturges - 1960) Juillet 2009 : The Mist (Frank Darabont - 2007) Août 2009 : La Chambre des Officiers (François Dupeyron - 2001) Septembre 2009 : Encarnação do Demônio / Embodiment of Evil (José Mojica Marins - 2008) Octobre 2009 : The Abandoned (Nacho Cerdà - 2006) Novembre 2009 : Contact (Robert Zemeckis - 1997) Decembre 2009 : Bang-Rajan (Tanit Jitnukul - 2000) Janvier 2010 : Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) Février 2010 : Rocky II (Sylvester Stallone - 1979) Mars 2010 : Last Action Hero (John McTiernan - 1993) Avril 2010 : Shao Lin san shi liu fang / La 36eme Chambre de Shaolin (Chia-Liang Liu - 1978) Mai 2010 : Death Sentence (James Wan - 2007) Juin 2010 : Spiderman 2.1 (Sam Raimi - 2004) Juillet 2010 : Creep (Christopher Smith - 2004) Aout 2010 : Golgo 13 (Yukio Noda - 1977) Septembre 2010 : El Crimen Perfecto / Le Crime Farpait (Álex de la Iglesia - 2004) Octobre 2010 : Martin (George A. Romero - 1977) Novembre 2010 : Nosferatu, eine Symphonie des Grauens -version teintée- (F.W. Murnau - 1922) Decembre 2010 : Funny Games (Michael Haneke - 1997) Janvier 2011 : Erik the Viking (Terry Jones - 1989)
Dernière édition par Mighty-Forest le Lun 28 Fév 2011 - 22:49, édité 5 fois | |
| | | Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 37 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Films du mois de Février 2011 Mar 1 Fév 2011 - 20:12 | |
| Le film du moisLe coup de coeur du moisLe coup de foudre du moisVu012) Eldorado (Bouli Lanners - 2008) : 6,5/10 013) Black Swan (Darren Aronofsky - 2011) VF : 7,5/10 014) Vacances Romaines (William Wyler - 1953) VOST : 8,5/10 015) Mammuth (Benoît Delépine & Gustave Kervern - 2009) : 5,5/10 016) Ariane (Billy Wilder - 1957) : 7,5/10 RevuMais aussi ...Steven Seagal - Lawman : au service de la loi Vol.2 VF : VIEUX MENTOR ASIATIQUE VAINCU PAR LA LEUCEMIE/10 Doctor Who, saison 3 VOST : 9/10 BAREME POUR DES NOTES PLUS JUSTES : 10/10 Excellent - 9/10 Très bon - 8/10 Bon - 7/10 Pas mal - 6/10 Ca va - 5/10 Mitigé - 4/10 Pas génial - 3/10 Mauvais - 2/10 Très mauvais - 1/10 Navet - 0/10 Daube ultime Les précédents films du mois- Spoiler:
Septembre 2008 : Bons baisers de Bruges (Martin McDonagh) Octobre 2008 : La légende de Zatoïchi : le Masseur Aveugle (Kenji Misumi) Novembre 2008 : L'Echange (Clint Eastwood) Décembre 2008 : The Shield (Shawn Ryan)
Janvier 2009 : The Wire (David Simon) Février 2009 : L'Assassinat de Jesse James par le Lache Robert Ford (Andrew Dominik) Mars 2009 : Blood Simple (Joel Coen) Avril 2009 : Samuraï Champloo (Shinichiro Watanabe & Sato Dai) Mai 2009 : Dans la brume électrique (Bertrand Tavernier) Juin 2009 : Looking for Eric (Ken Loach) Juillet 2009 : Bronson (Nicolas Winding Refn) Août 2009 : Là-haut (Peter Docter & Bob Peterson) Septembre 2009 : The Office (US) (Ricky Gervais & Greg Daniels) Octobre 2009 : Mary et Max (Adam Elliot) Novembre 2009 : L'imaginarium du Docteur Parnassus (Terry Gilliam) Décembre 2009 : 1941 (Steven Spielberg)
Janvier 2010 : Le Prisonnier (Patrick McGoohan) Février 2010 : Fantastic Mr. Fox (Wes Anderson) Mars 2010 : Shaun of the Dead (Edgar Wright) Avril 2010 : Miller's Crossing (Joel Coen) Mai 2010 : Defendor (Peter Stebbings) Juin 2010 : Porco Rosso (Hayao Miyazaki) Juillet 2010 : Toy Story III (Lee Unkrich) Août 2010 : The Expendables (Sylvester Stallone) Septembre 2010 : Kick-Ass (Matthew Vaughn) Octobre 2010 : The Town (Ben Affleck) Novembre 2010 : Unstoppable (Tony Scott) Décembre 2010 : Le Visiteur du Futur (François Descraques)
Janvier 2011 : Ghost Dog (Jim Jarmusch)
Dernière édition par Maxwell le Sam 19 Mar 2011 - 13:55, édité 8 fois | |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 36 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| | | | J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 35 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Films du mois de Février 2011 Lun 7 Fév 2011 - 1:21 | |
| | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 17 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| | | | Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 37 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Films du mois de Février 2011 Lun 21 Fév 2011 - 16:12 | |
| Flims :Découverts :15 - The Invention of Laying - 8/10 - Divix - VO 17 - Tron Legacy - 7.5/10 - Ciné - VO 3D 18 - Black Swan - 9/10 - Ciné - VO 19 - Rien à déclarer - 6/10 - Ciné - VF 21 - Match Point - 7/10 - Télé - VF Revus :16 - Retour vers le Futur - 9/10 - DVD - VOSTA 20 - Kick Ass - 8.5/10 - DVD - VO 22 - Retour vers le Futur II - 10/10 - VOSTA Séries en DVD (parce que si je mets ce que je regarde en flux tendus, j'ai pas fini) Futurama - Saison 6 Dragon Ball Kaï Fringe - Saison 3 Les Simpson - Saison 12 Chuck - Saison 4 How I Met Your mother - Saison 6 Glee - Saison 2 Cougar Town - Saison 2 The Big Bang Theory - Saison 4 Modern Family - Saison 2 The Middle - Saison 2 Grey's Anatomy - Saison 7 House - Saison 7 Raising Hope - Saison 1 The Office - Saison 7 Naruto Shippudden Spartacus Blood and Sand - Saison 1 Community - Saison 1 Parks and Recreation - Saison 3 Skins - Saison 5
(Et je crois que c'est tout ) | |
| | | nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 44 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Films du mois de Février 2011 Mar 1 Mar 2011 - 15:53 | |
| Février 2011Film du moisCoups de cœur du mois The most beautiful girl of the monthOdette Yustman (And soon the drakness, You again) - Spoiler:
Natalie Portman (Black swan, No strings attached) Briana Evigan (Burning bright) Martina Gusman (Carancho) Emma Stone (Easy A) Amelia Warner (Gone) Films découverts- The way back - Peter Weir [Ciné, VOST] 6,5/10 - Carancho - Pablo Trapero [Ciné, VOST] 7,5/10 - Akmareul boatda - Kim Ji-Woon [DivX, VOST] 8,5/10 - The king's speech - Tom Hooper [Ciné, VOST] 7/10 - Poupoupidou - Gérald Hustache-Mathieu [Ciné, VF] 7/10 - Johnny Guitar - Nicholas Ray [Ciné, VOST] 6,5/10 - Je suis un no man's land - Thierry Jousse [Ciné, VF] 3,5/10 - En ganske snill mann - Hans Petter Moland [Ciné, VOST] 6/10 - Black swan - Darren Aronofsky [Ciné, VOST] 9/10 - Hounddog - Deborah Kampmeier [DivX, VOST] 7/10 - And soon the darkness - Marcos Efron [DivX, VOST] 4/10 - Na putu - Jazmila Zbanic [Ciné, VOST] 6,5/10 - Contre toi - Lola Doillon [Ciné, VF] 5/10 - Burning bright - Carlos Brooks [DivX, VOST] 3,5/10 - Gone - Ringan Ledwidge [DivX, VOST] 6/10 - Holy rollers - Kevin Asch [Ciné, VOST] 6,5/10 - No strings attached - Ivan Reitman [Ciné, VF] 5,5/10 - You again - Andy Fickman [DVD, VOST] 6,5/10 - Halal police d'état - Rachid Dhibou [Ciné, VF] 3/10 - Homecoming - Morgan J. Freeman [DVD, VF] 4,5/10 - Easy A - Will Gluck [DVD, VOST] 6,5/10 - Tron : Legacy - Joseph Kosinski [Ciné, VF] 5,5/10 - Last night - Massy Tadjedin [Ciné, VF] 6/10 - Let me in - Matt Reeves [DVD, VOST] 6/10 - True grit - Joel & Ethan Coen [Ciné, VOST] 8,5/10 - 127 hours - Danny Boyle [Ciné, VOST] 7/10 - My soul to take - Wes Craven [DVD, VOST] 3,5/10 - Nothing but the truth - Rod Lurie [DVD, VOST] 7/10 - Gulliver's travels - Rob Letterman [Ciné, VF] 4/10 - The haunting of Molly Hartley - Mickey Liddell [DVD, VOST] 2,5/10 Films revus- The 25th hour - Spike Lee [DVD, VOST] 9/10 - Black swan - Darren Aronofsky [Ciné, VOST] 9,5/10 Séries- How I met your mother 6x15 et 6x16 - The Big Bang theory 4x13 à 4x16 - Life unexpectd 2x01 à 2x13 - The office US 2x01 à 2x22 - Pushing Daisies 1x06 à 1x09 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films du mois de Février 2011 | |
| |
| | | | Films du mois de Février 2011 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|