Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Death Note (Shane Black - ???)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Death Note (Shane Black - ???) Empty
MessageSujet: Death Note (Shane Black - ???)   Death Note (Shane Black - ???) EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:41

Death Note (Shane Black - ???) 110116063905711944

Excessif a écrit:
Warner vient de confier l'adaptation de Death Note à Shane Black. Le réalisateur de Kiss Kiss Bang Bang aura ainsi l'honneur de diriger pour le grand écran l'un des meilleurs mangas de ses dernières années. Le script a déjà été écrit par Anthony Bagarozzi et Charles Mondry. L'histoire traite principalement des relations troubles liant Light et L, deux adolescents aux destins exceptionnels.

L'intrigue de Death Note repose sur l'affrontement entre Light et L. Le premier est un jeune lycéen idéaliste qui trouve un mystérieux cahier sur son chemin. Chaque nom écrit dedans permet de tuer quasi-instantanément, mais ce n'est pas la seule de ses capacités. L est un mystérieux profiler du FBI, connu pour avoir résolu de nombreuses affaires difficiles ; il aura fort à faire pour trouver et arrêter Light bientôt submergé par sa quête d'éradication de tous les criminels. Death Note est un manga best-seller, déjà adapté en série animée et en films au Japon.
Shane Black est particulièrement fan de l'oeuvre originale : "C'est mon manga favori, je suis passionné par cette sensibilité unique. Ce que nous souhaitons faire est retrouver la force de l'histoire initiale et être le plus proche possible de la spiritualité complexe de l'intrigue. Si nous adaptons ce concept comme un thriller américain, l'expéricence sera intéressante."


http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/death-note-le-film-par-shane-black-6224246-760.html

:shock:
Bon j'ai hâte de voir ce que ça va donner, même si les auteurs de Death Note et Shane Black me semblent avoir deux univers totalement différents. C'est peut-être pas plus mal d'un côté. :idea:
En tout cas ça pourra pas être pire que les adaptations déjà existantes et qui sont un peu toutes pourries. :jaimz:

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Death Note (Shane Black - ???) Empty
MessageSujet: Re: Death Note (Shane Black - ???)   Death Note (Shane Black - ???) EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:07

Et je trouve ça bien qu'ils aient décidé de se focaliser sur la rivalité Light-L. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note (Shane Black - ???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: