| | [NBC] Community, créée par Dan Harmon (2009) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bad Taste Administracastrator

Nombre de messages: 38779 Age: 13 Emploi: Taper sur les élèves et les collègues Loisirs: Taper sur les boulets et les newbies Connarditude: 30 Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: [NBC] Community, créée par Dan Harmon (2009) Mar 11 Jan - 20:58 | |
|  http://www.ecranlarge.com/movies-details-23307.php (c'est moi que j'ai créé la fiche, elle est belle, hein ?)Saison 1, Épisodes 1 à 3 C'est vachement bien.  On va éviter le "génial", parce que ça reste très classique, mais qu'est-ce que ça fout la banane, bardel !  Une belle galerie de personnages, des dialogues finement écrits (une partie de l'équipe a bossé sur Arrested Development), et une bonne humeur communicative. Du côté du casting, on retrouve l'immense Chevy Chase, dans un rôle de crétin congénital raciste et complètement largué, un Ken Jeong on fire, et une Gillian Jacobs a tomber par terre.  Le reste du cast est excellent, et j'ai vraiment hâte de voir comment cette communauté de cas sociaux va évoluer, et vers où va se tourner la série au fil des saisons. Mon coup de cœur du moment.  _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
Mr Brown NERDS.

Nombre de messages: 7380 Age: 25 Localisation: Quièvrechain ville lumière Emploi: J'espère Loisirs: ALBDY Connarditude: 95 Date d'inscription: 29/08/2007
 | Sujet: Re: [NBC] Community, créée par Dan Harmon (2009) Mer 12 Jan - 10:36 | |
| Je commence aussi, 9 épisodes en 4 jours, ça va  _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* |
|
 | |

Nombre de messages: 38779 Age: 13 Emploi: Taper sur les élèves et les collègues Loisirs: Taper sur les boulets et les newbies Connarditude: 30 Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: [NBC] Community, créée par Dan Harmon (2009) Lun 14 Fév - 15:57 | |
| L'épisode 214, "Advanced Dungeons & Dragons" est une merveille, au même titre que "Modern Warfare" (123, la compétition de paint ball) et "Abed's Uncontrollable Christmas" (211, le Noël fantasmé en animation d'Abed). C'est dingue qu'un épisode qui ne se déroule que dans un seul lieu (la salle de révision, of course), soit aussi passionnant et passionné. Et encore, on suit les personnages dans une poignée de flashbacks qui se déroulent en dehors de la salle, alors que les scénaristes avaient réussi le tour de force de ne se faire dérouler un épisode entier que dans ce même lieu. Balaise.
Les scénaristes sont franchement brillants, et sont servis par un casting qui déploie des talents de plus en plus hilarants et charmants (j'ai envie d'arracher les vêtements d'Annie avec les dents, personnellement).
Ma série comique préférée du moment avec The big bang theory. _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
Mr Brown NERDS.

Nombre de messages: 7380 Age: 25 Localisation: Quièvrechain ville lumière Emploi: J'espère Loisirs: ALBDY Connarditude: 95 Date d'inscription: 29/08/2007
 | Sujet: Re: [NBC] Community, créée par Dan Harmon (2009) Ven 18 Fév - 9:21 | |
| Modern Warfare, c'est l'épisode le plus ultime que j'ai vu depuis belle lurette   Britta  (même si elle a un nom de cafetière à eau) _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* |
|
 | |
Spark Avocate Mayonnaise

Nombre de messages: 2903 Age: 24 Connarditude: -28 Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: [NBC] Community, créée par Dan Harmon (2009) Ven 18 Fév - 19:18 | |
| Mince, depuis le temps que je veux faire un topic sur cette série!  Et c'est chouette que vous aimiez aussi! Ce que j'aime particulièrement dans la première saison ce sont les dialogues, et dans la deux, les scénarios qui ressemblent à n'importe quoi! (Mes préférés sont ceux du Paintball et de l'attaque des zombies, mais c'est dur de choisir  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: [NBC] Community, créée par Dan Harmon (2009) Dim 27 Fév - 20:16 | |
| L'épisode 216, Intermediate Documentary Filmmaking, est encore une fois très drôle. Pierce "mourant" qui saccage la vie des autres, c'est une petite friandise absolument délicieuse et bien misérable.  _________________ « Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
|
|
 | |
Mr Brown NERDS.

| Sujet: Re: [NBC] Community, créée par Dan Harmon (2009) Mar 19 Juil - 14:48 | |
| J'ai repris la saison 2, je dévore les épisodes  Celui de noël est ultime  (Et "Advanced Dungeons & Dragons" est pour ce soir) _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* |
|
 | |
Mr Brown NERDS.

| Sujet: Re: [NBC] Community, créée par Dan Harmon (2009) Jeu 28 Juil - 14:03 | |
| C'était trop stylé  Je veux du Paintball chaque année  _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* |
|
 | |
Youn Athée intégriste

Nombre de messages: 22845 Age: 24 Loisirs: Kicking ass... Connarditude: 220 Date d'inscription: 15/06/2005
 | Sujet: Re: [NBC] Community, créée par Dan Harmon (2009) Mar 13 Mar - 22:08 | |
| Ah ben en voilà une série qui fait plaisir  Le début de la saison 1 n'est pas extraordinaire et la série a du mal à trouver son rythme et son ambiance de croisière. Mais une fois que les scénaristes comprennent ce qu'ils ont entre les mains, ils n'hésitent pas à verser dans le surréaliste. C'est parfois juste un dialogue de quelques secondes. C'est parfois tout un épisode. Et que je dis "tout un épisode", je parle du 123, appelé Modern Warfare, qui envoie du lourd à base de Die Hard, Warriors ou Apocalypse. Et c'est du lourd. Et Ken Jeong  Et Chevy Chase  Et Yvette Nicole Brown  En bref, c'est drôle, c'est touchant (frak Abed, c'est quand même autre chose que Sheldon Cooper !!!) et ça te file une sacré banane sur le visage.  _________________  |
|
 | |
Mr Brown NERDS.

| Sujet: Re: [NBC] Community, créée par Dan Harmon (2009) Mer 14 Mar - 14:08 | |
| Yeaaaaaaaaah ! Cool cool cool.  Go Human Beings! _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* |
|
 | |
Youn Athée intégriste

Nombre de messages: 22845 Age: 24 Loisirs: Kicking ass... Connarditude: 220 Date d'inscription: 15/06/2005
 | Sujet: Re: [NBC] Community, créée par Dan Harmon (2009) Dim 18 Mar - 11:59 | |
| Cool. Cool, cool, cool, cool. And Cool.  Cette saison 2 est excellente  Dan Harmon utilise l'ambiance surréalisme amorcée dans la première saison pour faire des épisodes excitants et touchants (pas de jeux de mots graveleux svp) sur les relations humaines. Les personnages sont en effet le véritable pièce centrale de la série où le surréalisme est un gimmick (et non l'inverse). Est-ce étonnant si la mascotte est un être-humain et si les héros étudient une langue étrangère puis l'anthropologie ? Sans oublier le plus évident : des personnages que tout sépare, qui se retrouvent "enfermés" dans une pièce, pour de mauvaises raisons, et vont apprendre à se connaître, cela ne vous rappelle rien ? Derrière sa façade clichée, Community est une vraie série sur la difficulté des personnages différents à se comprendre et à s'apprécier. En grand connaisseur de Joseph Campbell (eeeeeehhhh oui), Dan Harmon leur fera traverser un tas d'épreuves pour qu'ils laissent leur égo de côté. Et c'est le Han Solo de la série, Jeff, qui en fera le premier le constat. Il en ras-le-bol des autres, mais se rend compte qu'il ne peut pas continuer sans eux. Du John Hughes mâtiné de Joseph Campbell, franchement, ne crachez pas dessus. Et comme dirait Abed. Cool. Allez hop, saison 3 ! _________________  |
|
 | |
Youn Athée intégriste

| Sujet: Re: [NBC] Community, créée par Dan Harmon (2009) Dim 18 Mar - 14:06 | |
| S03E01  _________________  |
|
 | |
Mighty-Forest Niveau OT III

Nombre de messages: 13971 Age: 25 Localisation: R'lyeh Emploi: Worshippeur de Grands Anciens Loisirs: Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude: -36 Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: [NBC] Community, créée par Dan Harmon (2009) Dim 18 Mar - 18:43 | |
| |
|
 | |
Mr Brown NERDS.

| Sujet: Re: [NBC] Community, créée par Dan Harmon (2009) Lun 19 Mar - 13:55 | |
| Ce soir je me fais l'épisode de reprise  Des DVD sont sortis ? Je meurs d'envie de me refaire l'intégrale ! _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* |
|
 | |
Youn Athée intégriste

| Sujet: Re: [NBC] Community, créée par Dan Harmon (2009) Lun 9 Avr - 18:55 | |
| http://www.reviewer.fr/breves/series/11735/community-saison-3-pierce-pourrait-quitter-serie.html Hum  _________________  |
|
 | |
| | [NBC] Community, créée par Dan Harmon (2009) | |
|