Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux

Aller en bas 
+15
Bad Taste en intérim
cinephage
John Fitgerald Willis
Bad Taste
air
Ash
emasculator
Youn
Bibifoc
Mr.Movie
Maxwell
Mighty-Forest
Marty
Tampax
bronski
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:52

Ah mais je m'attends exactement à un jeu de gestion pour Dungeon Lords.
Je trouve d'ailleurs génial d'avoir presque adapté Dungeon Keeper en jeu de plateau !

Cyclades aussi ça me fait bien envie...

J'vais offrir un jeu à mon cousin pour son anniv', peut-être un des deux ci-dessus. :bav:
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:29

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 USD_Realm_black

(Je précise que j'ai acheté une paire car on sait jamais avec vous :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:05

:youpi: :rambo: :youpi:

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 369490Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Wingsofwar

Wings of War est une série de jeux fusionnant la mécanique du jeu de plateau avec celle du jeu de cartes afin de recréer le combat aérien. La première série est dédiée aux « Chevaliers du ciel », la Première Guerre Mondiale, représentant les qualités des avions de cette époque. La deuxième série couvre les terrifiantes années de la Seconde Guerre Mondiale, avec ses règles adaptées et les avions de l’époque.

La boite contient :
- 4 (superbes) figurines à l'echelle 1/200, ainsi que leurs cartes de manoeuvre :
1 Supermarine Spitfire Mk.I
1 Grumman FM-1 Wildcat|
1 Messerschmitt Bf 109 E-3
1 Mitsubishi A6M2
- Une tripotée de jetons divers et variés (Dégats, Carburant, Compétences spéciales...)
- 2 Réglettes pour les mesures de tirs
- 1 paquet de cartes spéciales (DCA, unités terrestres, bombes...)
- 1 livret de règles évolutives et "customisables" super bien pensées mais hélas assez mal traduites...


Acheté hier, et fait trois partie dans la foulée...

1ère partie à 2 joueurs. : 1 avion chacun, Messerschmitt BF 109 vs Spitfire. Nous décidons de jouer sur mon tapis de Poker (66,7cm x 66.7cm) Après une première passe d'arme à mon désavantage, mon adverse (Spitfire) s'embrouille dans sa programmation. La petite taille de la map ne permet l'erreur et l'avion finit en dehors de la zone combat : Victoire nazie

2ème partie à 3 joueurs, toujours sur le tapis de Poker : Je prends le contrôle des deux appareils de l'axe, tandis que mes deux adversaires se partagent ceux de l'alliance. Mazette ! Programmer deux avions s'avère bien plus compliqué que je n'aurais cru. Attention à ne pas s'embrouiller entre les deux. Je frise l'A.P.
Dès le début la partie, mes deux adversaires fondent sur le Zéro. Celui-ci essuie un très méchant tir croisé : 11 point de dégâts et palonnier droit détruit. Ayant entamé un manœuvre sur la gauche juste avant l'attaque, le pilote nippon est condamné à partir se cracher en dehors de la zone de combat. Ses poursuivants l'abandonnent à ce triste sort.
Mon Messerschmitt ayant été laissé tranquille jusque là, en profite pour faire un démonstration de sa redoutable puissance de feu en abattant le "Spit" d'une seule rafale.
La joie du pilote allemand sera toutefois de courte durée, le wildcat réussit en effet à se placer dans ses 11 heures grâce à un Immelmann judicieusement effectué. La poursuite s'engage et sera fatale aux forces de l'axe. Dès la première rafale le moteur Junkers 12 cylindres du 109 est endommagé. Le piège se referme. A la deuxième rafale, l'avion se met à fumer, perd le palonnier gauche et son blindage est réduit à peau de chagrin. Puis c'est donc sans difficulté que l'appareil américain réduit en purée ce qui reste du fleuron de la Luftwaffe. Victoire de l'alliance

3ème partie toujours à 3, chacun un avion : Deathmatch ! On décide d'agrandir l'aire de jeu (88 cm x 95 cm). Judicieuse initiative, c'est tout de suite bien plus confortable.
La configuration "Chacun pour soi" fonctionne également très bien à notre grande et heureuse surprise, et la bataille sera aussi épique que la précédente. Le wildcat emporte la partie grâce à de miraculeux tirages de tuiles 0 dégats en série.

Conclusion : Quel beau jeu que voilà ! Une mécanique simple mais diablement efficace, des figurinent super-mignonnes, une immersion totale pour des batailles au souffle épique réjouissantes. Ne manque plus qu'une chose pour rendre l'expérience parfaite : des porte-avions ! :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:41

Tes comptes rendus de bataille donnent très envie :shock: !
Ça fait super longtemps que je n'ai pas joué à un seul JDR ou jeu de plateau, et ça me donne bien envie de m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:46

Pour s'y remettre, Wings of War me parait assez adéquat : les règles de bases sont super simples et suffisent à s'amuser. Puis on peut ajouter les nombreuses règles additionnelle au rythme et dans l'ordre qu'on veut... Ce qui permet une belle évolution entre le niveau noob et geek chronique.

Des vidéos présentant le système de jeu ici : http://yahndrev.over-blog.fr/article-wings-of-war-miniatures-41316775.html (Attention : C'est ce lien qui m'a fait passer à l'achat.)

Je précise que la version WWII a un système de programmation légèrement différent de celui présenté dans la vidéo et qui me parait plus efficace.

Sinon pour se remettre aux jeux de Plateau/figurines, ça, c'est juste ultime :
Spoiler:

Facile d'accès, super fun, beau, complet, rapide, agressif et en plus vraiment pas cher au vu du matos fourni ! Un must !
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 EmptyDim 16 Mai 2010 - 3:34

T'es vraiment énervant, tu m'as donné envie de pécho ton jeu d'avions, là. :x

Claustrophobia, j'y joue la semaine prochaine. :stefano:

Dans la nuit, ou demain, je vous poste mes achats de figurines chez les VIM. :fume:
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 EmptyDim 16 Mai 2010 - 3:52

Ratman a écrit:
T'es vraiment énervant, tu m'as donné envie de pécho ton jeu d'avions, là. :x

http://www.ludibay.net/wings-of-war-ww2-deluxe-edition-p-10428.html

:hello: you're welcome.

7.50€ de promo, ça ne se refuse pas, t'as vu.
Comme ça on pourra se faire des big batailles si tu viens chez wam...
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 EmptyDim 16 Mai 2010 - 3:57

En plus, j'ai un bon de réduction...

Mais je ne peux pas craquer, j'ai presque plus de sous ! :zorg:

Nan, j'attends le mois prochain salaud. :zen:
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:06

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 3d-Dominion-Alchimie-web

1.50 € 8)

Vive les cartes de fidélité !
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:22

Reçu ! :pimbleu:

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 4a5RJStTcTvkDji Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Killer_clowns Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 32093_press01-001

Un peu déçu par la figurine de This Island Earth, assez rigide et aux articulations plutôt grossières, mais les deux autres sont fantastiques :heart:.
Surtout celle de Killer Clown :stefano:.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:56

Idem reçus aujourd'hui :shock:
Mais à Cherbourg chez mes parents :x
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:15

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 ABYTEX057
Commandé :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 EmptyDim 13 Juin 2010 - 15:41

:jaloux:
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 2:16

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 DJ%20Hero%20Box%20Art

:heart: :heart: :heart: ... :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:16

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 2313-615206
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:34

Han, j'avais la même ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:38

:| Merdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:41

Faudra que tu te rendes à l'évidence : tu as un peu de Mr.Movie en toi. :idea:
Tout le monde a un peu de MM en soi, d'ailleurs. :yell:

Non sinon, elle était super classe cette montre, jusqu'au jour où elle a claquée sans raison après 3 ans de fidèles services. :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:12

...


Dernière édition par Marty le Mer 8 Sep 2010 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:36

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 200483103
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:52

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 100417113035698007

:stress:
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:25

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 37515501_l
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:34

Ça change des vestes de d'habitude. :mrgreen:

PS : Oh Mighty, j'avais pas vu que t'avais chopé RE4 ! :stefano:
Je me demande bien ce qu'il vaut sur PC, d'ailleurs. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:08

Mr.Movie a écrit:
PS : Oh Mighty, j'avais pas vu que t'avais chopé RE4 ! :stefano:
Normal, tu ne lis rien :mrgreen:.

Mr.Movie a écrit:
Je me demande bien ce qu'il vaut sur PC, d'ailleurs. :idea:
Beh, je n'ai pas eu le temps de vraiment l'essayer, mais ça fait un peu adaptation faite à la va vite : la souris n'est absolument pas gérée, faut tout se taper au clavier et c'est quasiment injouable. Il me semble qu'on ne peux même pas reconfigurer les touches. J'ai du me chopper un truc USB qui permet d'adapter une manette de Playstation sur PC pour pouvoir profiter un peu du jeu.
Les graphismes sont moyens mais apparemment un patch améliore ça.
Sinon, ça a l'air sympa (surtout pour 3€ :idea:).

D'ailleurs, hier au Cash Converters, j'ai choppé ça pour 3 zeuros zaussi:

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Battlefield2

Je me prépare pour le chômage :mrgreen:.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 8:43

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 55222-forside

Adieu sommeil, adieu vie sociale :heart:.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:28

J'y ai jamais joué. C'est bien ce genre de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) !
» Vos derniers achats de livres
» Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !
» Achats musicaux
» Vos prochains achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: