Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux

Aller en bas 
+15
Bad Taste en intérim
cinephage
John Fitgerald Willis
Bad Taste
air
Ash
emasculator
Youn
Bibifoc
Mr.Movie
Maxwell
Mighty-Forest
Marty
Tampax
bronski
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 42
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:34

bronski a écrit:
Remarque, je suppose que tu peux acheter un port dvd séparé. Mais autant acheter un "vrai" PC alors.

Le coup du lecteur externe aussi gros que l'ordi... mouais... aucun intéret
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:36

Oué, parfois je fais des remarques bêtes. Demande aux autres, ils confirmeront volontiers.

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 785910
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 42
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:25

bronski a écrit:
Oué, parfois je fais des remarques bêtes. Demande aux autres, ils confirmeront volontiers.

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 785910

N'est bête que la Bêtise (et Badou bien sûr) mon p'tit Bronski.
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 0:44

Me suis pécho une palette graphique aujourd'hui ! Gadget totalement inutile donc rigoureusement indispensable...

Bon je suis une grosse quiche en dessin, mais je m'amuse quand même...

Mes premiers essais :

First one, spéciale casse dédi à MM :








Deuxième tentative, à peine mieux...








Troisième tentative, plus... expérimentale...








Bon... pas encore essayé le bousin avec toshop, ni même encore installé Art Rage. Si vos rétines ne sont pas encore irreversiblement brulées je viendrai vous montrer ce que ça donne (tremblez, amis du bon gout !)
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:29

J'aime bien la 3eme :heart:.
Yoggg-Sotothhh !!! :yell:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 8:30

Han, je veux une palette graphique ! :yell:

Sinon, c'est quand même cool tout ça, même si le principal c'est que tu t'amuses. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:45

Mighty-Forest a écrit:
J'aime bien la 3eme :heart:.
Yoggg-Sotothhh !!! :yell:

Tiens, HS mais Stephen King fait une petite référence à Yog-Sototh dans son livre "Bazaar".

edit: méga chef-d'oeuvre, en passant (même si je n'en suis qu'aux deux tiers).
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:39

Je viens d'installer un écran 26 pouces pour mon ordi Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 909702 Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 802330
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:53

C'est tellement rare quand ça m'arrive, mais j'ai acheté des fringues, par moi-même :

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 583676-400x400

Puis, passage dans un gros super-marché de fringue (y'a peut-être un terme technique pour ça, je sais pas comment ça s'appelle) pour me choper un sweat, mais aussi une casquette "militaire", des lunettes de soleil, et des fausses plaques militaires qui ne servent à rien.
Ce qui fait qu'en ce moment je ressemble un peu à ça :

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Celebrity-Image-Fidel-Castro-231160
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:43

Spoiler:

Petit plaisir coupable à Rouen hier. :mrgreen:
La figurine est moche, mais je l'ai trouvée à pas cher sans ses équipements... Le gamin de cinq ans en moi qui la cherchait partout n'a pas hésité une seconde à l'acheter. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 EmptyMer 7 Avr 2010 - 23:41

J'aimerais trop revoir le DA Batman, il était sacrément bien :heart:.
Surtout l'épisode en 2 parties avec le mec transformé en montre boueux après être tombé dans une cuve de maquillage :stefano:.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:00

Les seuls coffrets intégrales disponibles sont des Zones 2 anglais, avec VF et sous-titres français. :idea:

Sinon, ben shloubidoubide. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:25

Oui, je m'étais renseigné un peu là dessus, et j'en été venu à la même conclusion :D.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:12

Ou les épisodes sortis en DVD en France sont des compilations.
Mais il me semble que des zones 2 belges existent :!:
Et le dessin animé poutrait, et les jouets aussi :heart: (et j'en avais plein :heart: :heart:, y'avais une ancienne boutique à Valenciennes qui ne vendait que des jouets de geeks, genre Spawn et Batman, et on avait toujours en cadeau des vignettes du DA Batman :heart::heart::heart: Je sais pas si tu te souviens Mighty)
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:43

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Creeper_sota
9€ :love:
J'aime Paris :love:

Ah et ça aussi (c'est tout petit en fait) :

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Tiny_Terror_Freddy

Special Mighty :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:48

Han, le Cthulhu est classe ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:53

En promo à Cora:

Spoiler:

elle manquait de rose cette page :jaimz: :otaku:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:00

C'est kawaï. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:15

Mr Brown a écrit:
y'avais une ancienne boutique à Valenciennes qui ne vendait que des jouets de geeks, genre Spawn et Batman, et on avait toujours en cadeau des vignettes du DA Batman :heart::heart::heart: Je sais pas si tu te souviens Mighty)
Je crois voir où, mais j'ai dû y aller genre une ou deux fois en tout et pour tout...


@Youn: OMFG :shock:
Tu t'es acheté les figurines ?
Combient ? Où ? Comment ? Quaheuïaaand ? FHTAGN ?! ÏA !! ÏA !! :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:55

J'ai pas acheté les Cthulhu. Mais c'est la même société que pour le Creepers et j'ai cherché le site. Ils ont d'ailleurs fait une collection "Nightmares of Lovecraft"

http://www.sotatoysonline.com/index.php?main_page=product_info&cPath=66_68&products_id=199

19,99
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:30

:stefano:
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:31

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 ZDunegonlords

Quelle merveille ce jeu de plateau !!!
C'est un gros jeu de Gestion à l'allemande ou vous incarnez un maitre de Donjon qui tente de construire le donjon le plus mortel qui soit. En gos c'est Agricola qui rencontre Duengeon Keeper !
Un bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:13

Dans le genre trouvaille innutile et, donc, totalement indispensable:

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 NASApatch300

En plus, il vient de Thaïlande, alors ça a sans doute permis a des enfants travailleurs de grappiller quelques centimes. C'est ça aussi, être solidaire :).
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:06

air a écrit:
Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 ZDunegonlords

Quelle merveille ce jeu de plateau !!!
C'est un gros jeu de Gestion à l'allemande ou vous incarnez un maitre de Donjon qui tente de construire le donjon le plus mortel qui soit. En gos c'est Agricola qui rencontre Duengeon Keeper !
Un bonheur.
Il me fait les yeux doux depuis un moment celui-ci...
Et évidemment, tu me colles une hyperbole, une année de perdue. :x
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:10

Tu ferais bien de craquer car le jeu est une merveille !
Par contre, si tu t'attends à un dungeon crawler à la descent ou claustro tu risques d'être fortement déçu. C'est un jeu de gestion pure. Mais avec un thème super fun, très présent et très immersif, ce qui est vraiment rare dans ce genre.

Sinon, cette semaine :
Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Plcycl

tric trac a écrit:
Cyclades est un jeu pour 2 à 5 joueurs. Chaque joueur est le chef d'une cité-état de la Grèce antique et doit s'assurer que sa cité aura la prédominance dans les cyclades. Le but du jeu est d'être le premier qui possèdera deux métropoles. Plusieurs moyens existent pour parvenir à ce but ultime : par la gestion de ses villes (la construction de quatre bâtiments différents donne une métropole), par la force militaire (on peut conquérir les îles adverses et donc "voler" la métropole qui s'y trouve) ou par la force de l'esprit (quatre philosophes donnent une métropole). Bien entendu, il est vivement recommandé de combiner ces stratégies. Mais ils devront également compter sur les créatures mythologiques qui, comme les Dieux, suivent celui qui leur donne de l'or.

Inclus dedans : Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Pic691823_md


Dernière édition par air le Ven 7 Mai 2010 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:52

Ah mais je m'attends exactement à un jeu de gestion pour Dungeon Lords.
Je trouve d'ailleurs génial d'avoir presque adapté Dungeon Keeper en jeu de plateau !

Cyclades aussi ça me fait bien envie...

J'vais offrir un jeu à mon cousin pour son anniv', peut-être un des deux ci-dessus. :bav:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux   Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) ! - C'est Zon d'eux
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (sauf de DVDs, CDs, Livres et BDs) !
» Vos derniers achats de livres
» Que lisez vous en ce moment ? Et vos achats de livres... Season One !
» Achats musicaux
» Vos prochains achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: