Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
| | Votre Flim du Mois d'Avril 2010 | |
|
+4Ash Mighty-Forest Youn Mr.Movie 8 participants | Auteur | Message |
---|
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 32 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Votre Flim du Mois d'Avril 2010 Jeu 1 Avr 2010 - 22:56 | |
| Postez ici tout vos films vus et revus au mois d'Avril 2010. Compilez tous les films que vous avez vus ou revus durant le mois écoulé, peu importe leur année de sortie, et notez-les, ajoutez un petit commentaire, comptabilisez le nombre de films vus dans l'année, sur tous supports confondus, en faisant la distinction entre films découverts, films revus, et séries TV. Chaque mois, élisez votre film du mois écoulé. Il doit impérativement faire partie des films que vous avez découvert, et pas des films que vous avez revus, peu importe son année de sortie (il peut dater de l'année en cours, comme de 1905...). Vous pouvez élire une série TV pour "film" du mois. Évitez de poster autre chose que votre post récapitulatif. Si vous avez un commentaire à faire, postez dans le topic du film, dans le topic des derniers films vus, ou dans le topic Commentaires au sujet du topic "Votre film du mois"... Liens vers les topics des mois précédents :
- Spoiler:
Flims du mois (Janvier à Décembre 2010) :
- Spoiler:
air Janvier : ? Février : ?
Ash Janvier : Le pensionnat (Songyos Sugmakanan) Février : Mad monkey Kung Fu (Liu Chia-Liang) Mars : Vampire Girl VS Frankenstein Girl (Nishimura & Tomomatsu)
Atalante Janvier : ? Février : ?
Bad Taste & Co Janvier : ? Février : ?
Craftouille Janvier : ? Février : ?
Faddman Janvier : ? Février : ?
J'aime ta mère Janvier : Infernal affairs (Lau & Mak) Février : Shutter Island (Martin Scorsese) Mars : After the Wedding (Susanne Bier)
John Fitgerald Willis Janvier : Where the wild things are (Spike Jonze) Février : Lovely bones (Peter Jackson)
Marty Janvier : Mr. Nobody (Jaco Van Dormael) Févirer : Fight club (David Fincher)
Maxwell Janvier : The prisoner (McGoohan & Markstein) [Série] Février : Fantastic Mr. Fox (Wes Anderson) Mars : Shaun of The Dead (Edgar Wright)
Mighty-Forest Janvier : La légende de Beowulf (Robert Zemeckis) Février : Rocky II (Sylvester Stallone)
Mr Brown Janvier : Re-Animator (Stuart Gordon) Février : La horde (Dahan & Rocher)
mr jack Janvier : ? Février : ?
Mr.Movie Janvier : Le narcisse noir (Powell & Pressburger) Février : Aaltra (Delépine/Kervern) Mars : Bleeder (Nicolas Winding Refn)
nicofromtheblock Janvier : Whip it (Drew Barrymore) Février : Shutter Island (Martin Scorsese) Mars : Le Guerrier Silencieux, Valhalla Rising (Nicolas Winding Refn)
Spark Janvier : Twin Peaks (David Lynch) [Série] Février : Twin Peaks : Fire walk with me (David Lynch)
Youn Janvier : Agora (Alejandro Amenabar) Février : Lovely bones (Peter Jackson)
Tampax Janvier : Black dynamite (Scott Sanders) Février : Amer (Cattet & Forzani)
Dernière édition par Mr.Movie le Lun 5 Avr 2010 - 0:55, édité 1 fois | |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 36 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| | | | Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 32 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Votre Flim du Mois d'Avril 2010 Jeu 1 Avr 2010 - 23:06 | |
| Avril 2010En Avrilm, si tu ne découvres pas de films, c'est qu'il y a un problème.. Overdose de 10/10 ?Film du moisBouse du mois :Coups de Coeur :Beauté du Mois : Films découverts38- Halloween II (Rob Zombie - 2009 - VOSTA DVD) : 07/1039- Les Invités de mon père (Anne Le Ny - 2010 CINE) : 02/1040- Tetsuo - The Iron Man (Shinya Tsukamoto - 1988 - VOST DVD) : ULTIME/1042- Tetsuo II - Body Hammer (Shinya Tsukamoto - 1992 - VOST DVD) : 10/1043- Monkey Business (Norman Z. McLeod - 1931 - VOST DVD) : 07/1045- How to Train Your Dragon (Chris Sanders, Dean DeBlois - 2010 - VF CINE 3D) : 08/1047- Clash of the Titans (Louis Leterrier - 2010 - VF CINE 3D) : 05/1048- Mallrats (Kevin Smith - 1995 - VOST DVD) : 08/1050- Clerks II (Kevin Smith - 2006 - VOST DIVX) : 08/1051- Kick-Ass (Matthew Vaughn - 2010 - VF CINE) : 10/1053- Evil Aliens (Jake West - 2005 - VOST CINE) : 07/10Films revus37- Panique au Village (Stéphane Aubier et Vincent Patar - 2009 DVD) : 09/1041- Tetsuo (Shinya Tsukamoyo - 1988 - VOST DVD) ULTIME/1044- Indiana Jones & The Temple of Doom (Steven Spielberg - 1984 - VOST DVD) : 10/1046- Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007 - VOST DVD) : 08/10 49- Clerks (Kevin Smith - 1994 - VOST DIVX) : 09/10 52- Aladdin (Ron Musker, Ron Clements - 1992 - VF DIVX) : 08/10Documentaires :Séries TV/autres : - Batman, The Animated Series (Saison 01 - 1992 - VF DIVX) : Ep. 01 à 12 - The Office (Saison 03 - Episodes 04- - VOST DIVX) - My Name is Earl (Saison 01, Episodes 01 à 07 - VOST DIVX) BARE-MM-E : 0 : Über-pourrave / 1 : Nul / 2 : Pfff / 3 : Bof / 4 : Mouais / 5 : Moyen / 6 : Bon / 7 : Cool / 8 : Excellent / 9 : Enorme / : Chef d'oeuvre / + que 10 : ULTIMEFilms des mois précedents (Octobre 2007- Décembre 2009):- Spoiler:
Avril 2010 : Mars 2010 : Bleeder (Nicolas Winding Refn - 1999 - VOST CINE) Février 2010 : Aaltra (Benoît Delépine, Gustave Kervern - 2003 DVD) Janvier 2010 : Black Narcissus (Michael Powell et Emeric Pressburger - 1947 - VF TV)
Décembre 2009 : Avatar (James Cameron - 2009 - VF + VOST CINE) Novembre 2009 : Panique au Village (Patar & Aubier - 2009 CINE) Octobre 2009 : The Warriors (Walter Hill - 1979 - VOST CINE) Septembre 2009 : Nosferatu, une symphonie de la terreur (Friedrich Wilhelm Murnau - 1922 - VOST TV) [spoiler]Août 2009 : A Toute Epreuve (John Woo - 1992 - VOST DVD) Juillet 2009 : Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009 - VOST CINE) Juin 2009 : Santa Sangre (Alejandro Jodorowsky - 1989 - VOST DVD) Mai 2009 : Evil Dead II : Dead by Dawn (Sam Raimi - 1987 - VOST DVD) Avril 2009 : Walk Hard : The Dewey Cox Story (Jake Kasdan - 2007 - VOST DVD) Mars 2009 : L'Exorciste (Version 2000) (William Friedkin - 1973 - VOST DVD) Fevrier 2009 : Full Metal Jacket (Stanley Kubrick - 1987 - VOST DVD) Janvier 2009 : La Légende de Beowulf (Robert Zemeckis - 2007 - VOST DVD)
Décembre 2008 : Carrie au bal du Diable (Brian DePalma - 1977 - VOST DVD) Novembre 2008 : Starship Troopers (Paul Verhoeven - 1997 - VOST DVD) Octobre 2008 : Hellboy II - Les Légions d'Or Maudites (Guillermo Del Toro - 2008 - VF CINE) Septembre 2008 : Beetlejuice (Tim Burton - 1988 - VOST DVD) Août 2008 : The Dark Knight - Le Chevalier Noir (Christopher Nolan - 2008 - VF et VOST CINE) Juillet 2008 : Wall-E (Andrew Stanton - 2008 - VF CINE) Juin 2008 : Class 1984 (Mark Lester - 1982 - VOST DVD) Mai 2008 : Forbidden Zone (Richard Elfman - 1980 - VOST DVD) Avril 2008 : The Thing (Pedo Bear Carpenter - 1984 - VOST DVD) Mars 2008 : There will be blood (Paul Thomas Anderson - 2007 -VOST CINE) Fevrier 2008 : Docteur Folamour Ou Comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la bombe (Stanley Kubrick - 1964 - VOST DVD) Janvier 2008 : No Country for old men, Non ce pays n'est pas pour le vieil homme (Joel & Ethan Coen - 2007 - VOST CINE)
Décembre 2007 : Suspiria (Dario Argento - 1976 - VOST DVD) Novembre 2007 : Les Promesses de l'Ombre (David Cronenberg - 2007 - VOST CINE) Octobre 2007 : Maniac (William Lustig - 1980 - VOST DVD)
Dernière édition par Mr.Movie le Dim 9 Mai 2010 - 1:57, édité 34 fois | |
| | | Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 37 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Votre Flim du Mois d'Avril 2010 Jeu 1 Avr 2010 - 23:08 | |
| Films découverts054 - Joko invoca Dio... e muori / Avec Django, la mort est là (Antonio Margheriti - 1968) 9/10 056 - Rocky III (Sylvester Stallone - 1982) 8/10 059 - Flags of Our Fathers / Mémoires de nos Pères (Clint Eastwood - 2006) 6/10 060 - The Taking of Pelham One Two Three / Les Pirates du Métro (Joseph Sargent - 1974) 7/10 063 - Shao Lin san shi liu fang / La 36eme Chambre de Shaolin (Chia-Liang Liu - 1978) 8/10 Films revus055 - Mars Attacks! (Tim Burton - 1996) 10/10 057 - Gojira / The Return of Godzilla (Koji Hashimoto & R.J. Kizer - 1984) 7/10 058 - The Abandoned / Abandonnée (Nacho Cerdà - 2006) 10/10 062 - Maléfique (Eric Valette - 2002) 10/10 064 - Bao biao / Le Sabreur Solitaire (Chang Cheh - 1969) 9/10 Séries / RevusRed Dwarf - 601 à 705 Films des mois précédent :- Spoiler:
Novembre 2007 : Southern Comfort / Sans Retour (Walter Hill - 1981) Decembre 2007 : Bom yeoreum gaeul gyeoul geurigo bom / Printemps, été, automne, hiver ... et printemps (Kim Ki-Duk - 2003) Janvier 2008 : Vampire Circus / Le Cirque des Vampires (Robert Young - 1972) Fevrier 2008 : Phantasm III: Lord of the Dead (Don Coscarelli - 1994) Mars 2008 : L'Ultimo cacciatore / Les Héros de l'Apocalypse (Antonio Margheriti - 1980) Avril 2008 : Death Race 2000 / La Course à la Mort de l'an 2000 (Paul Bartel - 1975) Mai 2008 : Razorback (Russell Mulcahy - 1984) Juin 2008 : Dr. Terror's House of Horrors / Le Train des Epouvantes (Freddie Francis - 1965) Juillet 2008 : Dellamorte Dellamore (Michele Soavi - 1994) Aout 2008 : The Abominable Dr. Phibes / L'Abominable Dr. Phibes (Robert Fuest - 1971) Septembre 2008 : The Hills Have Eyes / La Colline a des Yeux (Alexandre Aja - 2006) Octobre 2008 : Death Proof / Boulevard de la Mort (Quentin Tarantino - 2007) Novembre 2008 : Du bei dao wang / Le Bras de la Vengeance (Chang Cheh - 1969) Decembre 2008 : Pusher III / L'Ange de la Mort (Nicolas Winding Refn - 2005) Janvier 2009 : Shichinin no samurai / Les Sept Samouraïs (Akira Kurosawa - 1954) Février 2009 : Zardoz (John Boorman - 1974) Mars 2009 : Il Corsaro Nero / Le Corsaire Noir (Sergio Sollima - 1976) Avril 2009 : Martyrs (Pascal Laugier - 2008) Mai 2009 : Stalker (Andrei Tarkovsky - 1979) Juin 2009 : The Magnificent Seven / Les Sept Mercenaires (John Sturges - 1960) Juillet 2009 : The Mist (Frank Darabont - 2007) Août 2009 : La Chambre des Officiers (François Dupeyron - 2001) Septembre 2009 : Encarnação do Demônio / Embodiment of Evil (José Mojica Marins - 2008) Octobre 2009 : The Abandoned (Nacho Cerdà - 2006) Novembre 2009 : Contact (Robert Zemeckis - 1997) Decembre 2009 : Bang-Rajan (Tanit Jitnukul - 2000) Janvier 2010 : Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) Février 2010 : Rocky II (Sylvester Stallone - 1979) Mars 2010 : Last Action Hero (John McTiernan - 1993)
Dernière édition par Mighty-Forest le Dim 11 Juil 2010 - 19:47, édité 5 fois | |
| | | Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 35 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre Flim du Mois d'Avril 2010 Jeu 1 Avr 2010 - 23:15 | |
| Avril 2010Film du moisCoups de Cœur du mois La beauté du MoisFilms découvertsThe Survivor, de David Hemmings: 6/10 Southern Comfort, de Walter Hill: 9/10 Commandos, de Armando Crispino: 7/10 The Fall, de Tarsem Singh: 9/10 Kantoku · Banzai!, de Takeshi Kitano: 9.5/10 Nabonga, de Sam Newfield: 4/10 Sing si lip yan (City Hunter), de Jing Wong: 9/10 Superflic se déchaîne, de Jean-Claude Roy: 6/10 Note nanardeRoute 666, de William Wesley: 6/10 Joheunnom nabbeunnom isanghannom (The Good, the Bad, the Weird), de Ji-woon Kim: 8.5/10 Fathom, de Leslie H. Martinson: 5/10 Cinéman, de Yann Moix: 0/10 Clash of the Titans, de Desmond Davis: 6/10 Quel maledetto treno blindato (The Inglorious Bastards), de Enzo G. Castellari: 9.5/10 Films revusThe Dark Knight, de Christopher Nolan: 8/10 Back to the Future, de Robert Zemeckis: 9/10 Back to the Future Part II, de Robert Zemeckis:9/10 The Devil Wears Prada, de David Frankel: 8/10 Casablanca, de Michael Curtiz: 10/10 Maléfique, de Eric Valette: 9/10 The Return of the Living Dead, de Dan O'Bannon: 8/10 RoboCop, de Paul Verhoeven: 10/10 La monja, de Luis de la Madrid: 2/10 SérieThe Office, de Greg Daniels, Ricky Gervais et Stephen Merchant [Intégrale Saison 1 & 2]: 9/10 AnimeSaint Seiya [épisodes 1 à 19]
Dernière édition par Ash le Ven 30 Avr 2010 - 23:13, édité 6 fois | |
| | | J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 35 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Votre Flim du Mois d'Avril 2010 Ven 2 Avr 2010 - 0:46 | |
| Avril 2010Etrange Festival + Original Festival Film du moisBons filmsDeceptionFilm tout nazePoutreur du Mois- Spoiler:
Femme(s) du mois- Spoiler:
Films (RE)découverts087 - Splice de Vincenzo Natali - 9/10 VOST ciné088 - Ninja Terminator de Godfrey Ho - Nn: 8.5/10 VF ciné089 - Il était une fois le diable.. Devil Story de Bernard Launois - Nn: 10/10 ciné (séance magique !) 090 - Accidents Happen de Andrew Lancaster - 8/10 VOST ciné091 - Les Tringleuses de Alphonse Béni - Nn: 9/10 ciné092 - Le Choc des titans de Louis Letterier - 4.5/10 VOST 2D cinéFilms revus093 - Iron Man de John Favreau - 7.5/10 094 - Les beaux gosses de Riad Sattouf - 8/10 Films vus mais pas comptabilisableSérie TVDocumentairesSpéctacle ComiqueFilms du mois précédent :- Spoiler:
Janvier 2007 : Borat de Larry Charles Février 2007 : Bad Santa de Terry Zwigoff Mars 2007 : L'Ultime Souper de Stacy Title Avril 2007 : Taxidermie de Gyorgy Pälfy et Braindead de Peter Jackson Mai 2007 : Les fils de l'homme de Alfonso Cuaron Juin 2007 : Le seigneur des anneaux Le Retour du Roi de Peter Jackson Juillet 2007 : Exilé de Johnnie To Août 2007 : Ratatouille de Brad Bird Septembre 2007 : Planète Terreur de Robert Rodriguez Octobre 2007 : 2001 : l'odyssée de l'espace de Stanley Kubrick Novembre 2007 : American Gangster de Ridley Scott Décembre 2007 : La Nuit nous appartient de James Gray
Janvier 2008 : No country for old men de Joel & Ethan Coen Février 2008 : Bienvenue chez les Ch'tis de Dany Boon Mars 2008 : Sparrow de Johnnie To Avril 2008 : Style War de Tony Silver R.I.P Mai 2008 : Shoot'Em Up de Michael Davis Juin 2008 : Un conte de Noel d'Arnaud Desplechin Juillet 2008 : Wall E d'Andrew Stanton Août 2008 : Last Action Hero de John McTiernan Septembre 2008 : Martyrs de Pascal Laugier Octobre 2008 : Entre les murs de Laurent Cantet Novembre 2008 : [Rec] de Jaume Balaguero et Paco Plaza Decembre 2008 : Hunger de Steve McQueen
Janvier 2009 : Tokyo Gore Police de Yoshihiro Nishimura Février 2009 : Slumdog Millionaire de Danny Boyle Mars 2009 : The Chaser de Na Hong-Jin Avril 2009 : Bronson de Nicolas Winding Refn Mai 2009 : Vengeance de Johnnie To Juin 2009 : Lascars de Albert Pereira Lazaro et Emmanuel Klotz Juillet 2009 : Brüno de Larry Charles Août 2009 : Up de Pete Docter et Bob Peterson Septembre 2009 : Un prophète de Jacques Audiard Octobre 2009 : The Fall de Tarsem (Singh) Novembre 2009 : Breathless de Ik-June Yang Decembre 2009 : Avatar de James Cameron
Janvier 2010 : Infernal Affairs de Andrew Lau & Alan Mak Fevrier 2010 : La Zona de Rodrigo Pla & Before Sunrise de Richard Linklater Mars 2010 : After the Wedding de Susanne Bier
Dernière édition par J'aime ta mère le Dim 2 Mai 2010 - 22:41, édité 6 fois | |
| | | Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 37 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre Flim du Mois d'Avril 2010 Ven 2 Avr 2010 - 18:44 | |
| Flims :Découverts :47 - Tout ce qui brille - 7/10 - Ciné 48 - Alice aux Pays des Merveilles - 6.5/10 - Ciné 50 - Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc Sec - 4/10 - Ciné 52 - Le choc des titans - 7/10 - Ciné 55 - L'immortel - 8/10 - Ciné 56 - Tête de Turc - 6.5/10 - Ciné 57 - I love you Man - 8/10 - DVD - VO 58 - Dragons - 8/10 - Ciné 3D 61 - Kick Ass - 8.5/10 - Ciné 62 - Green Zone - 7/10 - Ciné 63 - Mallrats - 7.5/10 - DVD - VO 67 - Iron Man 2 - 7/10 - Ciné 68 - Mammuth - 6.5/10 - Ciné Revus :49 - Alice aux Pays des Merveilles - 6.5/10 - Ciné 51 - Fight Club - 9/10 - DVD - VO 53 - Very Bad Trip - 8/10 - DIVIX - VO 54 - Camping - 4/10 - DIVIX 59 - Tempête de boulettes géantes - 9/10 - DVD - VO 60 - Transformers 2 - 6/10 (mais sacré plaisir coupable ) - DVD - VO 64 - Alien vs Predator - 4/10 - DVD - VO 65 - Aliens vs Predator - Requiem (mais pourquoi ce titre ? ) - 6/10 - DVD - VO 66 - Star Trek 2009 - 8/10 - DVD - VO 69 (yeah ! ) - Dragons - 8/10 - Ciné 70 - E.T. - 9/10 - DVD - VO Séries en DVD (parce que si je mets ce que je regarde en flux tendus, j'ai pas fini) Kaamelott : livre IV 30 rock - Saison 1 30 rock - Saison 2 The Office - Saison 5
Dernière édition par Mr Brown le Ven 30 Avr 2010 - 11:31, édité 21 fois | |
| | | Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 37 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Votre Flim du Mois d'Avril 2010 Dim 11 Avr 2010 - 22:04 | |
| Le film du moisLes coups de coeur du moisLe poutreur du mois- Spoiler:
La beauté du mois- Spoiler:
Vu030) Dragons (Chris Sanders & Dean Deblois - 2010) VF : 7/10 031) Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec (Luc Besson - 2010) : 6/10 032) Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010) VOST 2D : 7/10 033) Miller's Crossing (Joel Coen - 1991) VOST : 9,5/10 034) The Big Lebowski (Joel Coen - 1998) VOST : 4/10 035) Versus l'ultime guerrier (Ryuhei Kitamura - 2002) VOST : 2/10 037) Cars (John Lasseter - 2006) VOST : 8/10 038) Hitcher (Robert Harmon - 1986) VOST : 6/10 039) Kick-Ass (Matthew Vaughn - 2010) VF : 8,5/10 040) 1001 pattes (John Lasseter & Andrew Stanton) VOST : 9/10 Revu029) Le Téléphone sonne toujours deux fois (Jean-Pierre Vergne - 1985) : QU'EST CE QUE C'EST CON/10 036) Monstres & Cie (Pete Docter, David Silverman & Lee Unkrich - 2002) VOST : ENCORE MEILLEUR QUE DANS MES SOUVENIRS/10 Mais aussi ...La collection des courts-métrages Pixar VOST : INDISPENSABLE/10 Les précédents films du mois- Spoiler:
Septembre 2008 : Bons baisers de Bruges (Martin McDonagh) Octobre 2008 : La légende de Zatoïchi : le Masseur Aveugle (Kenji Misumi) Novembre 2008 : L'Echange (Clint Eastwood) Décembre 2008 : The Shield (Shawn Ryan)
Janvier 2009 : The Wire (David Simon) Février 2009 : L'Assassinat de Jesse James par le Lache Robert Ford (Andrew Dominik) Mars 2009 : Blood Simple (Joel Coen) Avril 2009 : Samuraï Champloo (Shinichiro Watanabe & Sato Dai) Mai 2009 : Dans la brume électrique (Bertrand Tavernier) Juin 2009 : Looking for Eric (Ken Loach) Juillet 2009 : Bronson (Nicolas Winding Refn) Août 2009 : Là-haut (Peter Docter & Bob Peterson) Septembre 2009 : The Office (US) (Ricky Gervais & Greg Daniels) Octobre 2009 : Mary et Max (Adam Elliot) Novembre 2009 : L'imaginarium du Docteur Parnassus (Terry Gilliam) Décembre 2009 : 1941 (Steven Spielberg)
Janvier 2010 : Le Prisonnier (Patrick McGoohan) Février 2010 : Fantastic Mr. Fox (Wes Anderson) Mars 2010 : Shaun of the Dead (Edgar Wright)
Dernière édition par Maxwell le Ven 30 Avr 2010 - 23:19, édité 8 fois | |
| | | nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 44 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Votre Flim du Mois d'Avril 2010 Jeu 15 Avr 2010 - 11:40 | |
| AVRIL 2010Film du moisCoups de cœur du mois The most beautiful girl of the monthAmanda Seyfried (Dear John) - Spoiler:
Lyndsy Fonseca (Kick-Ass) Gemma Arterton (Clash of the titans) Kat Dennings (Defendor) Lara Flynn Boyle (Happiness) Brooke Nevin (The comebacks) Films découverts- Dear John - Lasse Hallström [Ciné, VF] 6,5/10 - Tête de turc - Pascal Elbé [Ciné, VF] 6/10 - White material - Claire Denis [Ciné, VF] 4,5/10 - The ghost writer - Roman Polanski [Ciné, VOST] 7/10 - La vida loca - Christian Poveda [Ciné, VOST] 7,5/10 - Ensemble, nous allons vivre une très très grande histoire d'amour ... - Pascal Thomas [Ciné, VF] 3/10 - Gardiens de l'ordre - Nicolas Boukhrief [Ciné, VF] 6,5/10 - Ajami - Scandar Copti & Yaron Shani [Ciné, VOST] 7,5/10 - My own love song - Olivier Dahan [Ciné, VOST] 6,5/10 - Clash of the titans - Louis Leterrier [Ciné, VF] 5/10 - La prima linea - Renato De Maria [Ciné, VOST] 5,5/10 - New York, I love you - Fatih Akin, Yvan Attal, Allen Hughes, ... [Ciné, VOST] 8/10 - Alice in Wonderland - Tim Burton [Ciné, VOST] 6/10 - Defendor - Peter Stebbings [DVD, VOST] 6/10 - The Bounty hunter - Andy Tennant [Ciné, VF] 5/10 - Remember me - Allen Coulter [Ciné, VF] 6/10 - Kick-Ass - Matthew Vaughn [Ciné, VF] 8,5/10 - Green zone - Paul Greengrass [Ciné, VOST] 6,5/10 - The comebacks - Tom Brady [DVD, VOST] 4/10 - Office space - Mike Judge [DVD, VOST] 6,5/10 - The countess - Julie Delpy [Ciné, VOST] 7/10 - Mammuth - Benoit Delépine & Gustave Kervern [Ciné, VF] 7,5/10 - Greenberg - Noah Baumbach [Ciné, VOST] 6,5/10 - Life during wartime - Todd Solondz [Ciné, VOST] 7/10 - Unmade beds - Alexis Dos Santos [Ciné, VOST] 6,5/10 - Summer's blood - Lee Demarbre [DVD, VOST] 4/10 Films revus- Fantastic Mr. Fox - Wes Anderson [Ciné, VOST] 7,5/10 - Welcome to the dollhouse - Todd Solondz [DVD, VOST] 8/10 - Happiness - Todd Solondz [DVD, VOST] 8/10 - Straw dogs - Sam Peckinpah [Ciné, VOST] 7,5/10 - (500) days of Summer - Marc Webb [DVD, VOST] 9/10 - Storytelling - Todd Solondz [DVD, VOST] 6/10 Séries- How to make it in America 1x07 et 1x08 8/10 - Arrested development 2x01 à 2x18 7,5/10 - Arrested development 3x01 à 3x13 7,5/10 - How I met yout mother 5x19 et 5x20- The Big Bang theory 3x19 - Dexter 4x01 à 4x07
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Flim du Mois d'Avril 2010 | |
| |
| | | | Votre Flim du Mois d'Avril 2010 | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|