Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jennifer Carpenter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Jennifer Carpenter Empty
MessageSujet: Jennifer Carpenter   Jennifer Carpenter EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:10

Jennifer Leann Carpenter, de son patronyme complet. Née le 7 décembre 1979 à Louisville, (Kentucky, États-Unis).

Après avoir étudié à la Sacred Heart Academy de Louisville, dans le Kentucky, elle entre à la Juilliard School avant de faire ses débuts dans le prestigieux Walden Theatre. Avant d'obtenir son diplôme, elle joue dans une production de Broadway, Les Sorcières de Salem aux côtés de Liam Neeson et Laura Linney.

À partir de 2006, elle interprète avec brio la détective Debra Morgan, dans la série télévisée Dexter. Jouer un des personnages principaux de la série lui à donné beaucoup d'assurance, de plus qu'elle à épousé en décembre 2008 l'acteur Michael C.Hall qui lui donne la réplique en tant que son frère dans la série.

Elle remporte en 2006 le MTV Movie Awards (Best Frightened Performance) avec L'Exorcisme d'Emily Rose et est nominée pour le Best Breakthrough Performance la même année.
Toujours en 2006 elle obtient le Saturn Award (Best Supporting Actress) avec L'Exorcisme d'Emily Rose
puis en 2007 toujours le Saturn Award (Best Supporting Actress in a Television Program) pour son rôle dans la série Dexter.

Jennifer Carpenter Jennif10

Voici sa Fiche IMDB


Apparitions cinématographiques :
2003 : Ash Tuesday
2004 : D.E.B.S.
2004 : F.B.i. : Fausses Blondes Infiltrées (White Chicks)
2005 : Lethal Eviction
2005 : L'Exorcisme d'Emily Rose (The Exorcism of Emily Rose)
2007 : Bataille à Seattle
2008 : En quarantaine (Quarantine) remake du film REC

Rôles pour la télévision :
2005 : Queen B
Depuis 2006 : Dexter

La légère asymétrie de ses traits lui confère un charisme tout à fait troublant auquel personne ne peut rester insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Jennifer Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Carpenter   Jennifer Carpenter EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:27

Tampax a écrit:
La légère asymétrie de ses traits lui confère un charisme tout à fait troublant auquel personne ne peut rester insensible.

Tout à fait. Jennifer Carpenter Icon_idea T'as bon goût niveau femme. Jennifer Carpenter 992231
Elle est super jolie Jennifer mais comme elle est avec Michael, j'ai laissé tombé. Par amitié.
Je suis quand même quelqu'un moi, y'a pas à dire. Jennifer Carpenter 802330
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Jennifer Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Carpenter   Jennifer Carpenter EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:04

Maxwell a écrit:
Tampax a écrit:
La légère asymétrie de ses traits lui confère un charisme tout à fait troublant auquel personne ne peut rester insensible.

Tout à fait. Jennifer Carpenter Icon_idea T'as bon goût niveau femme.Jennifer Carpenter 992231

Oui, mais justement c'est de côté des hommes que j'ai des problèmes. :|


Maxwell a écrit:
Elle est super jolie Jennifer mais comme elle est avec Michael, j'ai laissé tombé. Par amitié.
Je suis quand même quelqu'un moi, y'a pas à dire. Jennifer Carpenter 802330

:thumbup:
de toute façon qu'on le veuille ou non il y à un certain pourcentage pour qu'elle redevienne célibataire dans... disons moins de 5 ans même si je ne souhaite rien de mauvais à Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Jennifer Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Carpenter   Jennifer Carpenter EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:16

Tampax a écrit:
Jennifer Carpenter Icon_thumright
de toute façon qu'on le veuille ou non il y à un certain pourcentage pour qu'elle redevienne célibataire dans... disons moins de 5 ans même si je ne souhaite rien de mauvais à Michael.

J'ai trop de respect pour les morts. :jaimz:
Contrairement à John, ce sale nécrophile. Jennifer Carpenter 785910
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Jennifer Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Carpenter   Jennifer Carpenter EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:25

Maxwell a écrit:
J'ai trop de respect pour les morts. :jaimz:
Contrairement à John, ce sale nécrophile. Jennifer Carpenter 785910
Faire l'amour à quelqu'un ce n'est pas lui manquer de respect. Jennifer Carpenter 785910
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Jennifer Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Carpenter   Jennifer Carpenter EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:34

Ben en même temps, quand t'es mort, tu t'en tapes ! Et puis t'es tout froid alors ça réchauffe ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Carpenter   Jennifer Carpenter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Carpenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Babadook (Jennifer Kent - 2014)
» Surveillance (Jennifer Chambers Lynch - 2008)
» Hisss (Jennifer Chambers Lynch - 2009)
» Jennifer's Body (Megan Fox inside ! - Karyn Kusama - 2009)
» John Carpenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Personnalités et célébrités :: Actrices et Acteurs-
Sauter vers: