Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3

Aller en bas 
+20
Moundir
The Dude
Bad Taste en intérim
Bad Taste
Spark
J'aime ta mère
emasculator
Ash
Maxwell
John Fitgerald Willis
air
Marty
cinephage
Mighty-Forest
Faddman
Tampax
Mr.Movie
Youn
Mr Brown
bronski
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3   Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3 - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010 - 0:03

Tampax a écrit:
J'aime ta mère a écrit:
Ben pas vraiment justement. Les gars de la video reproduisent un fantasme qu'ils voient dans d'autres vidéos mais que jamais (ou très rarement) ils ne pourront ou même OSERONS reproduire dans le cercle privé d'un couple.

Tu es jeune.

C'est quoi cet argument à la noix ?

Tampax a écrit:
Mais on vit dans un monde capitaliste ! Donc chacun se démerde à sa façon :roll:

Ce qui veut dire ? qu'on ne peut pas lui en vouloir ? Même si certains choses sont légales, elles restent dégueulasse et d'une morale plus que douteuse. Et j'ai pas envie de les excuser parce qu'elle font partie du systéme

Tampax a écrit:
Alors ça tu n'en sait absolument rien !
Chaque personne à ses propres fantasmes et l'imagination de certains n'à pas de limites ! :idea:

La limite est la conscience et le regard qu'il porte sur eux-mêmes et sur leurs actes. Même si je fantasme de pouvoir faire ce que je veux d'une fille et de pouvoir lui éjaculer au visage, c'est pas pour autant que je vais le faire avec 40 autres types, qui plus est filmé et diffusé sur le net...


tampax a écrit:
Je ne cherche à emmerder personne, à contredire personne, mais il est certain que n'étant pas équipée d'un trois pièces je ne peux pas voir les choses comme vous tous
Je ne voulais pas plomber l'ambiance, désolée si j'ai mis mon grain de sel.

Je ne vois pas bien ce que ces considérations viennent faire ici. Je ne suis pas équipé d'un 3 piéces, je travail pour financer mes études et mon apart' et puis ? C'est pas une question de vision lié à l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3   Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3 - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010 - 0:13

J'aime ta mère a écrit:
Tampax a écrit:
J'aime ta mère a écrit:
Ben pas vraiment justement. Les gars de la video reproduisent un fantasme qu'ils voient dans d'autres vidéos mais que jamais (ou très rarement) ils ne pourront ou même OSERONS reproduire dans le cercle privé d'un couple.

Tu es jeune.

C'est quoi cet argument à la noix ?

Tu verras peut être des choses un jour que tu ne pensais pas voir avant. Je ne voulais pas te vexer.

J'aime ta mère a écrit:
Tampax a écrit:
Mais on vit dans un monde capitaliste ! Donc chacun se démerde à sa façon :roll:

Ce qui veut dire ? qu'on ne peut pas lui en vouloir ? Même si certains choses sont légales, elles restent dégueulasse et d'une morale plus que douteuse. Et j'ai pas envie de les excuser parce qu'elle font partie du système
Et c'est ton droit !

J'aime ta mère a écrit:
Tampax a écrit:
Alors ça tu n'en sait absolument rien !
Chaque personne à ses propres fantasmes et l'imagination de certains n'à pas de limites ! :idea:

La limite est la conscience et le regard qu'il porte sur eux-mêmes et sur leurs actes. Même si je fantasme de pouvoir faire ce que je veux d'une fille et de pouvoir lui éjaculer au visage, c'est pas pour autant que je vais le faire avec 40 autres types, qui plus est filmé et diffusé sur le net...
Certes, mais chaque personne est différente et l'imaginaire de chacun fonctionne en fonction de son vécu.

J'aime ta mère a écrit:
tampax a écrit:
Je ne cherche à emmerder personne, à contredire personne, mais il est certain que n'étant pas équipée d'un trois pièces je ne peux pas voir les choses comme vous tous
Je ne voulais pas plomber l'ambiance, désolée si j'ai mis mon grain de sel.

Je ne vois pas bien ce que ces considérations viennent faire ici. Je ne suis pas équipé d'un 3 piéces, je travail pour financer mes études et mon apart' et puis ? C'est pas une question de vision lié à l'argent...

:lol: C'était une expression. Costume 3 pièces.
De toute évidence j'ai fait une grosse erreur en commentant ici. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3   Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3 - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010 - 0:36

Alors JATM, on sait pas ce que c'est un costume trois pièces? Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3 - Page 10 314626
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3   Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3 - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010 - 0:55

Ben j'ai pensé à un appartement 3 piéces quoi ...

Citation :
De toute évidence j'ai fait une grosse erreur en commentant ici. Sorry.

Pourquoi ? parce qu'un gamin ( :mrred: ) te répond dans un débat ?

Citation :
Certes, mais chaque personne est différente et l'imaginaire de chacun fonctionne en fonction de son vécu.

Donc en faite tu es d'accord avec moi... Leurs vécus explique leurs actes, et si tu regardes dans leurs vécus, je suis pret à mettre un billet qu'il y a un manque quelque part, et que ce n'est pas uniquement pour se vider qu'il font ça (mais peut être aussi par vicieusité (ça se dit pas mais bon) )
Aprés peut être que je me trompe hein, aprés tout j'en sais rien. Peut être que ces 40 mecs rentrent chez eux, puis offrent des fleurs à leurs copines et leur font l'amour en missionnaire, c'est possible hein !

Citation :
Tu verras peut être des choses un jour que tu ne pensais pas voir avant. Je ne voulais pas te vexer.

Tu fais allusion à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3   Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3 - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010 - 1:11

Citation :
De toute évidence j'ai fait une grosse erreur en commentant ici. Sorry.
J'aime ta mère a écrit:
Pourquoi ? parce qu'un gamin ( :mrred: ) te répond dans un débat ?
Non, mais parce que j'ai du mal à m'exprimer et que dans ce cas de figure précis, je suis en minorité.
Moi= Fifille+ vieille+ newbie =--> j'ai pas droit à l'erreur because il suffit que je dise une connerie et tout le forum va me tomber dessus :mrgreen:

Tampax a écrit:
Certes, mais chaque personne est différente et l'imaginaire de chacun fonctionne en fonction de son vécu.

J'aime ta mère a écrit:
Donc en faite tu es d'accord avec moi... Leurs vécus explique leurs actes, et si tu regardes dans leurs vécus, je suis pret à mettre un billet qu'il y a un manque quelque part, et que ce n'est pas uniquement pour se vider qu'il font ça (mais peut être aussi par vicieusité (ça se dit pas mais bon) )
Aprés peut être que je me trompe hein, aprés tout j'en sais rien. Peut être que ces 40 mecs rentrent chez eux, puis offrent des fleurs à leurs copines et leur font l'amour en missionnaire, c'est possible hein !
Voilà !!!!!!! :idea:
Mais ça, on n'en sait rien du tout !
Chacun à droit à son jardin secret.

Tampax a écrit:
Tu verras peut être des choses un jour que tu ne pensais pas voir avant. Je ne voulais pas te vexer.
J'aime ta mère a écrit:
Tu fais allusion à quoi ?

..... A tout et rien en particulier. [/blazée]
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3   Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3 - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010 - 12:46

Tampax a écrit:
Citation :
De toute évidence j'ai fait une grosse erreur en commentant ici. Sorry.
J'aime ta mère a écrit:
Pourquoi ? parce qu'un gamin ( :mrred: ) te répond dans un débat ?
Non, mais parce que j'ai du mal à m'exprimer et que dans ce cas de figure précis, je suis en minorité.
Moi= Fifille+ vieille+ newbie =--> j'ai pas droit à l'erreur because il suffit que je dise une connerie et tout le forum va me tomber dessus :mrgreen:

J'éspére que le smiley vert veut dire ironie parce que le fait que tu soit une fille, je ne vois pas bien ce que ça change... que vieille, c'est un peu abusé (tu as quoi ? même pas 30ans ?) et que newbie, de la part d'un membre qui en 3 mois a poster + que la moitié de mes messages c'est abusé aussi...Généralement sur le forum quand il y a un débat, ce sont qui l'ont lancés qui le finissent.

Tampax a écrit:

Tampax a écrit:
Certes, mais chaque personne est différente et l'imaginaire de chacun fonctionne en fonction de son vécu.

J'aime ta mère a écrit:
Donc en faite tu es d'accord avec moi... Leurs vécus explique leurs actes, et si tu regardes dans leurs vécus, je suis pret à mettre un billet qu'il y a un manque quelque part, et que ce n'est pas uniquement pour se vider qu'il font ça (mais peut être aussi par vicieusité (ça se dit pas mais bon) )
Aprés peut être que je me trompe hein, aprés tout j'en sais rien. Peut être que ces 40 mecs rentrent chez eux, puis offrent des fleurs à leurs copines et leur font l'amour en missionnaire, c'est possible hein !
Voilà !!!!!!! :idea:
Mais ça, on n'en sait rien du tout !
Chacun à droit à son jardin secret.


On ne sait pas individuellement mais on peut avoir une opinion générale. Dire "de toute façon on n'en sait rien" c'est un peu comme dire "de toute façon chacuns ses goûts" c'est vrai mais ça fait pas vraiment avancé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3   Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3 - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:32

En plus JATM ne peut qu'avoir raison, il écoute du rap, alors les tournantes et compagnie, ça le connait ;).


:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3   Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3 - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:38

Mighty-Forest a écrit:
En plus JATM ne peut qu'avoir raison, il écoute du rap, alors les tournantes et compagnie, ça le connait ;).


:mrgreen:

A la fin du "clip" il y a un mec masqué qui dit: "Et encore, on aurait pu l'emmener dans nôtre cave". Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3 - Page 10 383156
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3   Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3 - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3   Les vidéos qui sont drôles (ou pas) - Saison 3 - Page 10 EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:19

:shock: JE VEUX VOIR CE FILM ! :yell: