Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soirée Dance of the dead le samedi 14 Novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Soirée Dance of the dead le samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Soirée Dance of the dead le samedi 14 Novembre   Soirée Dance of the dead le samedi 14 Novembre EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:34

Pour les amis des zombies à qui la zombie walk n'aurait pas suffi, voilà un autre évènement dans la lignée des non morts.
En effet comme ce topic l'indique, c'est bien le samedi 14 novembre dès 18 h qu'aura lieu cette soirée dite "multifacette" par les organisateurs, ici donc Collectif prod avec au programme une conférence sur les zombies animée par les auteurs du livre Zombies ! à savoir Julien Bétan et Raphael Colson, plus d’autres que je ne connais pas.
A 20h30, projections de différents courts métrages (Le Bon, la Brute et les Zombies – Paris by Night of the Living Dead – Cabine of the Dead) ainsi que du long métrage Villemolle 81. (Encore lui ?! )
Puis dès 23h30, un concert du groupe electro-rock Trinité. Je ne suis pas fan de ce genre de musique moi même, mais ça doit être à cause du conflit de génération.
Pour assister à tout ça, rendez-vous au Studio de l’Ermitage, 8 rue de l’Ermitage à Paris 20ème. L'entrée va de 10 à 8€. J'espère que c'est pas à la tête du zombie :zombie:

Soirée Dance of the dead le samedi 14 Novembre 939651d_h_3a_5cdocuments_20and_20settings_5csylvain_5cbureau_5cflyer_recto_a6


Dernière édition par Tampax le Ven 13 Nov 2009 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Soirée Dance of the dead le samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dance of the dead le samedi 14 Novembre   Soirée Dance of the dead le samedi 14 Novembre EmptyLun 9 Nov 2009 - 1:50

Tampax a écrit:
Puis dès 23h30, un concert du groupe electro-rock Trinité. Je ne suis pas fan de ce genre de musique moi même, mais ça doit être à cause du conflit de génération.
:lol:

Je ne suis pas sûr de pouvoir venir, mais je te tiens au courant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Soirée Dance of the dead le samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dance of the dead le samedi 14 Novembre   Soirée Dance of the dead le samedi 14 Novembre EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:22

Soirée très sympa, avec en effet, tout ce qui était cité plus haut ! :mrgreen:

Soirée Dance of the dead le samedi 14 Novembre Soirae10

Tout d'abord la conférence avec Julien Béton et Raphael Colson (auteurs du livre Zombies ! chez les moutons électriques) Jacques-Olivier Molon et Harole Levy (SFX) Laure Hemmer (Gulliver productions) Rurik Sallé (On ne le présente plus ! ) et Sébastien Floc'h (de l'écran fantastique).


Soirée Dance of the dead le samedi 14 Novembre Soirae11

Quel dragueur ce Rurik Sallé ! :shock: J'ai du refuser de lui filer mon numéro...


Soirée Dance of the dead le samedi 14 Novembre Soirae12

Une très belle expo du travail de Frederik Peeters qui s'évertue à zombifier des personnalités connues. Vous pouvez également mater les spécimens en question ICI !



Et comme je suis une fille très sympa, je vous fais passer quelques courts (mais pas tous parce que quand même faut pas déconner ! )


Debil Dead

La boucherie sangnom

Game of the Dead

Et enfin le trailer de Paris by Night of the Living Dead

Les réalisateurs étaient présents pour répondre à nos questions (même quand le film ne plaisait pas :evil: comme c'était le cas pour Dirty day de Marc Obregon et Jean-Philippe Malric (oui, parce que pour faire une monstruosité pareille, ben il faut être deux au minimum hein....

Sinon ont également été projetés :

Cabine Of The Dead de Vincent Templement
Le Bon, la Brute et le Zombie d'Abel Ferry (que je n'ai que moyennement apprécié)
Zombie Zombie de Simon Gesrel et Xavier Ehretsmann
Cannibal Corpse Make Them Suffer (uncensored) de Dan Dobi
et le fammeux Villemolle 81 de Vincent Paronnaud aka Winshluss.

Comme je l'appréhendais, j'ai eu beaucoup, mais alors beaucoup de mal avec la musique.... performé par le groupe Trinité.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Soirée Dance of the dead le samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dance of the dead le samedi 14 Novembre   Soirée Dance of the dead le samedi 14 Novembre EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:26

Tampax a écrit:
Abel Ferry
J'ai appris récemment que ce gars là sortait en fait de la fac Audiovisuel de Valenciennes :shock:.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Soirée Dance of the dead le samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dance of the dead le samedi 14 Novembre   Soirée Dance of the dead le samedi 14 Novembre EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:30

C'est celui qui a réalisé Vertiges, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Soirée Dance of the dead le samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dance of the dead le samedi 14 Novembre   Soirée Dance of the dead le samedi 14 Novembre EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:33

Ben comme quoi, y'a pas à sortir de St Cyr comme on dit.....

Oui, c'est le bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Dance of the dead le samedi 14 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Dance of the dead le samedi 14 Novembre   Soirée Dance of the dead le samedi 14 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Dance of the dead le samedi 14 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée/Soirée Mordus : Le Retour ! - LE MERCREDI 12 NOVEMBRE
» la soirée des Jutras (au Québec)
» Jeu des captures : Épisode II - Now it's personnal - [Manche 1, page 1 - Fin 26/07 en soirée]
» The Un-Dead
» Diamond Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Divers :: Festivals, Cérémonies, Récompenses-
Sauter vers: