Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wasting away

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Wasting away Empty
MessageSujet: Wasting away   Wasting away EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:00

Salut les gens !
Comme je traverse une phase très zombique, et que je ne crois pas avoir vu que Wasting away était dans les topics, je ramène mon grain de sel pour vous balancer ici le pitch que j'ai pompé sur Desperate zombie.

Le pitch de Wasting Away se résume à l’habituel : l’armée a fait des tests scientifiques et contamine par mégarde quelques personnes qui deviennent alors des zombies.
Toutefois, l’originalité se trouve ailleurs. Matthew Kohnen, le réalisateur de ce petit film indé a eu en effet une idée jamais (à ma connaissance) vue ailleurs. Les personnes zombifiées se voient humaine et ne savent rien de leur condition de zombies (l’image est en couleur quand on voit à travers leurs yeux), les humains voient les contaminés tel qu’ils le sont vraiment : des zombies (l’image est en alors en noir & blanc) !
Grâce à cette idée, Matthew Kohnen peut alors développer la physchologie des zombies mais surtout aller assez loin dans l’humour bien potache basée sur les éternels quiproquos.

Le film datant de 2007 a déjà fait le tour de quelques festivals et y a recueilli un plutôt bon accueil. Toutefois, les avis ne sont pas toujours très positifs. Le film subirait le syndrome de la trop bonne idée qui s’épuise dans le premier quart du métrage. En quelque sorte, le meilleur serait dans la bande annonce ci-dessous.



Si vous êtes sensible à ce type d’humour, attendez vous à une bonne tranche de rire !

Le film est sorti en septembre en dvd en Angleterre. Pas d’infos pour chez nous.

Wasting away WastingAway

Fiche IMDB ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Wasting away Empty
MessageSujet: Re: Wasting away   Wasting away EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:37

Ça a l'air mortellement bien ! :D

Merci pour le topic. :zombie:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Wasting away Empty
MessageSujet: Re: Wasting away   Wasting away EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:51

Anytime ! :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wasting away Empty
MessageSujet: Re: Wasting away   Wasting away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wasting away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Divers :: Notules lunaires-
Sauter vers: