Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vos derniers jeux (Console, PC...)

Aller en bas 
+17
Ratman Kadyrov
Bad Taste en intérim
Bibifoc
mademoiselle-v
air
J'aime ta mère
Youn
John Fitgerald Willis
Faddman
Marty
Tampax
Maxwell
Mr Brown
bronski
Mighty-Forest
Mr.Movie
Ash
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 EmptySam 1 Déc 2012 - 0:22

Non je sauvegardais toujours dans le même fichier, je n'en ai donc qu'une :?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:20

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 121202112008897501

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 41Uk3Syzl5L._SL500_
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:21

J'en suis à la moitié de Rayman Origins, les coffres à pattes vont me rendre fou. :mrgreen:
Mais qu'est-ce que c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 EmptyMar 4 Déc 2012 - 0:41

Tu l'avais eu à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:24

On me l'a prêté :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:25

Mr Brown a écrit:
J'en suis à la moitié de Rayman Origins, les coffres à pattes vont me rendre fou. :mrgreen:
Mais qu'est-ce que c'est génial !
Les derniers sont des stages de foux furieux : le genre où t'es obligé de mourir au moins 500 fois avant de le réussir.
Le seul truc pire, c'est l'ultime niveau. Bonne chance. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:48

Ah c'est sûr que c'est VRAIMENT au poil de popotin.
En ce moment je fais celui façon pirates / monde sous marin, je meurs toujours au même endroit, c'est génial :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:23

Mr Brown a écrit:
Ah c'est sûr que c'est VRAIMENT au poil de popotin.
En ce moment je fais celui façon pirates / monde sous marin, je meurs toujours au même endroit, c'est génial :D
Quand t'as une sorte de grand mat/poteau qui se casse la gueule, nan ? Je ne sais même plus comment j'ai réussi finalement. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:48

Maxwell a écrit:
Mr Brown a écrit:
Ah c'est sûr que c'est VRAIMENT au poil de popotin.
En ce moment je fais celui façon pirates / monde sous marin, je meurs toujours au même endroit, c'est génial :D
Quand t'as une sorte de grand mat/poteau qui se casse la gueule, nan ? Je ne sais même plus comment j'ai réussi finalement. :mrgreen:
Exactement celui là, à chaque fois je meurs parce qu'il s'écrase et que je suis de l'autre côté de l'écran, du coup je n'ai même pas le temps de sauter :-(
Mais j'y crois à mort pour ce soir :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:16

Je me suis lancé dans Assassin's Creed, que j'avais déjà commencé et lâché il y a quelques temps, mais comme j'aime bien aller au bout des jeux je retente le coup.
Ben je ne comprends toujours pas l'engouement autour de cette licence, parce que j'ai rarement vu un jeu aussi répétitif :| . Toutes les missions sont identiques et disposent du même cheminement! On s'introduit dans la ville grâce aux érudits, on espionne un mec, on dérobe un truc, on tue un gars, on s'échappe, on s'introduit dans la ville grâce aux érudits, on espionne un mec, on dérobe un truc, on tue un gars, on s'échappe (ad lib)...
Je dois en être à 80% du bouzin, mais c'est franchement de plus en plus irritant, vivement que j'en vois la fin. :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:43

Assassin's Creed terminé (faudra me payer cher pour me procurer les suites), je me suis mis à Deathsmiles, un shmup plutôt accessible par rapport à d'autres titres du même développeur. Et ça fait rudement plaisir de voir ce style de jeu passer de plus en plus la frontière nippone. :pimrose:

Ensuite si on choisit le niveau de difficulté le plus élevé, ça reste sacrément ouf :peureu: :

Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:27

@ Ash : Assassin's Creed II est nettement plus sympa que le premier, plus varié, plus dynamique, mieux écrit. Vraiment un des grands jeux de cette génération. Ce serait dommage de t'être infligés le pénible premier opus et de ne pas profiter de ce petit bijou.
Brotherhood et Revelations sont, eux, nettement plus dispensables. Le 3, je ne l'ai pas encore essayé, mais ça ne me chauffe pas des masses...

Et sinon, je tenais à signaler, puisque personne n'en parle ici, que Bordelands 2 n'est rien de moins que le meilleur FPS de la vie du monde. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 94
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:45

J'ai jamais joué au II, mais j'ai absolument adoré le I. L'ambiance est dantesque et quand on aime cette période historique, c'est ultime :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:30

J'ai fini Rayman Origins 8)
Maintenant, je tente de chopper toutes les dents !
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 94
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:44

Je me suis enfin remis à S.T.A.L.K.E.R., à tel point que je l'ai littéralement dévoré. Le jeu est au début pas facile à prendre en main, étant donné qu'on est plus ou moins lâchés dans la nature. Mais une fois qu'on capte l'atmosphère de la Zone, impossible de lâcher prise :idea:

Énorme chef-d'oeuvre, là je le refais pour avoir la bonne fin (j'ai oublié de prendre le deuxième objet à Prypiat :x ) :mrgreen:

Spoiler:

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:00

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Spec-ops-the-line-ps3Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 LD0001095103_1

OUH YEAH !
Et j'ai quasi fini Rayman Origins, avec toutes les dents.
J'ai passé un cap dans ma vie de gamer :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:06

J'ai terminé Bioshock après l'avoir lâché pendant un long moment.
Au final, passée une première impression en demi-teinte, le jeu est vraiment sympa! Il a beau être répétitif, avec une intelligence artificielle complètement à la ramasse, l'univers proposé est tellement énorme qu'on passe volontiers sur ces quelques petits défauts. Le titre donne plus d'une fois l'impression de jouer à quelque chose de nouveau, ou en tout cas à un FPS qui sort du lot, et ça mine de rien ça fait du bien. Pour ne rien gâcher, le jeu mixe judicieusement action à la première personne à un soupçon de RPG, un peu à la manière des derniers Fallout. Avoir la possibilité de faire évoluer ses armes et ses pouvoirs, avoir le choix entre différents types de munitions et pouvoir fabriquer des items avec les objets qu'on récolte, ça rend l'ensemble d'autant plus riche. Bref, je prendrais bien mon billet pour une nouvelle excursion à Rapture. :D

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 130213070104330383
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:28

Quelques petits achats récents:

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 130215102829487850
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 EmptySam 16 Fév 2013 - 0:14

Je suis en plein dans Borderlands justement, j'étais plutôt enthousiaste au début, mais le tout retombe comme un soufflet au bout de quelques heures de jeu.

Graphiquement, ça a franchement la classe, mais le jeu cumule de très nombreuses tares.
L'univers est totalement vide et complètement balisé, les seules personnes qu'on croisera seront de simples PNJ qui ne bougeront jamais et se contenteront de nous filer des quêtes basiques genre "va tuer X bestioles", "va chercher tel machin" et d'autres tout aussi passionnantes, nous obligeant à traverser et retraverser sans cesse les mêmes zones (avec les mêmes ennemis qui respawnent, sinon c'est pas drôle), un peu à la Far Cry 2.
Bref, même si c'est parfois plutôt fun, c'est quand même trèèès rapidement lourdingue, d'autant plus que le scénario n'a rien de bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:59

En ce qui concerne Borderlands, ce qu'il faut savoir c'est que le ne révèle sa saveur qu'en multijoueur. Seul ca devient effectivement vite un poil ennuyeux (même si la deuxième partie du jeu relève le niveau.). Le scénario sans intérêt ne poussant pas à s'impliquer, le vrai intérêt du soft est la constitution d'une équipe épique et sur-équipée. (Et là, croyez-moi le jeu devient un monument de fun.)

Le deuxième opus même s'il est lui aussi fortement porté sur la coopération, se montre toutefois bien plus intéressant en solo grâce à son action quasi non-stop, à son scénario complètement dingue et à ses pnj ultra-charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:45

Far cry 3, ça poutre. C'est bien simple, tout ce qu'on fait est fun, tout le temps, à jamais :heart:
(Même dépecer des tortues)
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:07

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 256px-StillLifeEuropeCover
Still Life

Je continue d'explorer mes trouvailles choppées lors des soldes de Steam, entre deux parties de Borderlands -que je me force à finir, sans doute par masochisme-.
Mon choix s'est porté hier sur Still Life et je viens juste de le terminer, au bout de 8 heures de jeu agrémentées de quelques recherches sur le oueb pour venir à bout de certains puzzles.

Bah c'était super sympa !
Du Point'n'click à l'ancienne, nous plongeant en plein dans une enquête sur des meurtres de prostituées. Pas d'humour made in Lucas Art pour ce jeu mais, au contraire, une ambiance bien glauque et ultra premier degré, avec recherche d'indices sur scènes de crimes et autres trucs du même genre.
Graphiquement, c'est super classe, la BO est franchement superbe, le scénario nous tient en haleine tout du long...
On regrettera juste quelques puzzles absolument impossibles à résoudre sans soluce (la serrure à forcer, OMG !!!), ou tout bonnement inutiles (la recette, les lasers à la fin...) ainsi qu'un final nous laissant un peu sur notre faim, mais sinon c'est franchement bien !
Du coup, ma prochaine séance Steam est tout trouvée: ça sera Still Life 2 :).

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Copyrighter_StillLife_14_full

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 1105544315

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Videothumbnail6
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:12

Mighty a écrit:
(la serrure à forcer, OMG !!!)

Oh punaise, je m'en rappelle de ça :suicide:
J'ai dû chercher la soluce dans un magazine, et même après coup je n'ai pas compris la logique du puzzle, mais bon. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:20

Haha, même chose !
Même avec la soluce sous les yeux, j'ai du m'y reprendre plusieurs fois, et je n'ai pas non plus compris la logique du puzzle.

Tu as eu l'occasion de jouer à Still Life 2 ou à Post Mortem ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 EmptyLun 4 Mar 2013 - 0:28

J'étais tombé sur Still Life 2 à Noz mais je n'ai jamais réussi à faire tourner le jeu. :-(
Bon en me débrouillant il doit sûrement y avoir un moyen, mais j'ai à l'époque préféré passer à autre chose. Du coup tu m'as donné envie de m'y remettre!

Jamais joué à Post Mortem par contre :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:25

Mighty-Forest a écrit:
Du coup, ma prochaine séance Steam est tout trouvée: ça sera Still Life 2 :).
Bon, bah, c'est triste mais j'aurais mieux fait de m'abstenir.

Still Life 2 est une grosse purge, un véritable gâchis...
Dès le début, un détail saute aux yeux: c'est incroyablement moche ! Still Life premier du nom se défendait plutôt bien sur le plan graphique, avec ses tableaux 2D riches en détails. Exit tout ça, maintenant on a de la 3D torchée à l'arrache, avec une caméra complètement à l'ouest et une maniabilité toute pourrave, pour du point & click ça la fout mal.
Si les rares décors restent encore relativement potables, on ne peut pas en dire autant des personnages, en particulier Garris, qui ne ressemble strictement à rien du tout.

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Still%20life%202%201-6
Ouch...

L'intrigue démarre dans la piole de Victoria et fait office, sans que ça ne soit vraiment indiqué, de conclusion du premier jeu. Il suffira de mater des documents et de quelques recherches sur le Web pour démasquer le coupable, super :|.
Ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de joueur au premier Still Life risquent quant à eux d'être totalement largués.

Ensuite, hop, Still Life 2 débute vraiment.
Et là, c'est le drame.
Les développeurs, sans doute frustrés d'officier dans le Point & Click, essayent de donner à leur jeu des allures de Survival Horror avec les meilleures fausses bonnes idées du monde: un inventaire limité et des chronomètres pour résoudre certaines énigmes :|.
C'est d'autant plus relou que les personnages sont peu réactifs et que les déplacements sont parfois de véritables calvaires, la caméra chaotique n'aidant pas vraiment.
Les parties enquêtes sont tout aussi bâclées; on se croirait dans un épisode des experts, avec une petite valise avec les accessoires qui vont bien, capable de faire des analyses ADN en quelques secondes. Bref, c'est juste totalement ridicule.

J'en suis pour l'instant à 4h de jeu, et je me force franchement à y jouer à grands renforts de soluce pour avoir le fin mot de l'histoire, mais le plaisir n'y est vraiment pas.
Un gros ratage dont on ne sauvera que la très chouette BO.


Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Still-life-2_pc_06

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 SL2_Image_02-20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers jeux (Console, PC...)
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Gangsters de la console !!!
» La meilleure console
» Quelle est la console que vous avez le plus aimé?
» Vos derniers achats de livres
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Jeux vidéo, Jeux de société, Jeux de plateau, Jeux de cartes, etc.-
Sauter vers: