Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 ) Empty
MessageSujet: Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 )   Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 ) EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:25

Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 ) Grk


Série de Patrick Sean Smith
Avec : Jacob Zachar, Spencer Grammer, Scott Michael Foster, Paul James, Jake McDorman ...
Nb de saisons : 2
Nb d'épisodes : 44
En production pour la 3éme saison qui commence le 31 aout 2009 sur ABC

Fiche Allociné

Fiche IMDB

Fiche Wiki

Synopsis : Cet série nous montre l'évolution du système grec dans l'université de Cyprus Rhodes. Le système grec se compose de Fraternité ( pour les garçons ) et de Sororité ( pour les filles ). Tout d'abord on suit l'arrivée sur le campus de Rusty Cartwright qui arrive sur le campus dans l'idée de rentrer dans une fraternité. Sa soeur Casey Cartwright est déja présente sur le campus dans la sororité de Zeta Beta Zeta. On voit l'évolution du systéme grec pour les Bizus mais aussi les évolutions entre les personnages.

Présentations de deux Fratérnités importantes et de quelque personnages principaux :

Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 ) 333969_res2_KappaTau

Les Kappa Tau Gamma sont la fraternité qui organise les plus grandes soirées et sont les plus déconneurs.

Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 ) Cappie

Cappie, le président des ΚΤΓ joué par Scott Michael Foster qui a un role trés important dans la série mais je ne vous en dit pas plus.

Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 ) 1466207772_small

Rusty Cartwright qui lors du Rush ( recrutement des bizus ) fut choisi pour rentrer dans les Kappa Tau. L'intrigue de la premiere saison tourne sur lui et ces relations avec ces fréres de la fraternité mais aussi de la relation qui evolue avec sa soeur. Rusty a pour grand frére dans les KPT Cappie.

Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 ) 1-sams95


Les Omega Chi Delta sont caractérisé comme les plus beaux mecs du campus de Cyprus Rhodes. Il y a une forte rivalité avec les Kappa Tau qui remonte avec une histoire entre Cappie et Evan Chambers.

Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 ) Greek-evan-chambers-240x240

Evan Chambers est le future président des ΩΧΔ et est le petit ami de la soeur de Rusty, Casey que je vous présenterai tout a l'heure. Evan et Cappie ont un passé en commun qui fait qu'il existe une rivalité entre eux. La série nous montre aussi l'évolution de la relation entre Cappie et Evan.

Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 ) Greek-calvin-owens-240x240

Calvin Owens est le meilleur ami de Rusty sur le campus car ils ont effectué le Rush ensemble. Calvin est rentré chez les ΩΧΔ car son père en faisait partie.

Maintenant je vais vous présenté la sororité n°1 du Campus.

Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 ) ZetaBeta

Les Zeta Beta Zeta ont pour présidente Frannie et cette fraternité regroupe les plus belles filles du campus et donc entretienne une excellente relation avec les Omega Chi.

Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 ) Casey-cartwright-greek-spencer-grammer

Casey Cartwright est la soeur comme expliquer plus haut de Rusty Cartwright. Son plus grand souhait est de devenir présidente des ZBZ et compte bien le devenir avec l'aide de sa meilleur ami Ashleigh.

Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 ) Ashleigh-sings.blog

Voici Ashleigh qui va tout faire pour aider sa grande copine de devenir la future présidente des ZBZ.



Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 ) Greek_haut

Une petite photo de groupe qui nous montre deux personnages de plus, sur le canapé a gauche de Rusty, il s'agit de Dale son collocataire dans le batiment des ingénieurs qui a fait voeux d'abstinence et qui a crée un groupe anti-fraternité. A la droite de Rusty, il s'agit de Rebecca une ZBZ qui a un role parfois important.


Mon avis : Pour mon 1000éme message je voulais crée un topic sur cet excellente série que je vous ai décortiqué. J'avais commencer a suivre avec Virgin 17 mais malheureusement ces incapables ont arrêter la série au milieu de la saison 1 alors j'ai repris dernièrement pour me regarder les 2 saisons intégralement en quelques jours. Je ne vais pas vous dire que j'ai adoré car je pense que vous le savais déjà :D
Je suis très pressé de voir la saison 3 dans 6 jours car l'on passe un agréable moment a voir tout les enchainement de l'intrigue. J'espère que je vous ai donner envie de vous y mettre.

Mes notes pour les deux saisons est de 9/10 car je pense que lorsque une série vous donne envie de vivre ce qu'ils vivent, je pense que le challenge est réussi :D

Pour finir, la Bande Annonce de la Saison 1 en VO :
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 ) Empty
MessageSujet: Re: Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 )   Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 ) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:59

Je crois que je me suis déchiré a faire un topic dont tout le monde s'en tape :|
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 ) Empty
MessageSujet: Re: Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 )   Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 ) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:02

Le soucis est que ce n'est pas une série très attirante en fait. C'est pas Battlestar, ni Oz, ni Six Feet Under, ni South Park, ni Rome, ni Big Bang Theory, ni X-Files etc.
Ca ressemble plus à Gossip Girls....

Mais tu t'es déchiré (de l'anus) et ça poutre :D
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 ) Empty
MessageSujet: Re: Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 )   Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 ) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:24

Tu peux le supprimer alors car je ne vais pas poster tout seul sur ce topic :?
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 ) Empty
MessageSujet: Re: Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 )   Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 ) EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:29

Ca va pas :shock:
T'as pas fait un topic à la Zabou non plus :shock:

On ne reste pas cloisonné dans nos goûts. Tu apportes de l'ouverture mecton :shock: Le jour où un gars découvre et aime Greek, il sera content de voir ce topic :roll:

Allons Marty... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 ) Empty
MessageSujet: Re: Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 )   Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 ) EmptyVen 28 Aoû 2009 - 1:19

Youn a écrit:
Le soucis est que ce n'est pas une série très attirante en fait. C'est pas Battlestar, ni Oz, ni Six Feet Under, ni South Park, ni Rome, ni Big Bang Theory, ni X-Files etc.

Ni The Wire. :idea:

Marty a écrit:
Tu peux le supprimer alors car je ne vais pas poster tout seul sur ce topic :?

Je suis bien le seul à poster sur le topic The Wire. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 ) Empty
MessageSujet: Re: Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 )   Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Greek ( Patrick Sean Smith - 2007 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Patrick Flanery
» The Broken (Sean Ellis - 2007)
» Into The Wild (Sean Penn - 2007)
» La Voix des morts 2 - La lumière [White Noise 2: The light] (Patrick Lussier - 2007)
» Tyrannosaurus Azteca (Brian Trenchard-Smith - 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: