Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 World Trade Center

Aller en bas 
+13
Bad Taste
Faddman
Gaeru
dydy92
Youn
air
chrislyz
énola
Anakin_ Skywalker
angelseyth
Kenshu
Pasc_
Zabou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

World Trade Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:16

C'est ce que je me disais...

Sauf que je pensais à Titanic...

Si on ne pouvait plus parler d'évenements pendant lesquels des personnes ont perdu la vie, on n'aurait jamais eu de films sur la Seconde Guerre Mondiale, sur le Vietnam, sur la Guerre d'Algérie... J'arrête là, la liste serait trop longue...

J'ai confiance en Oliver Stone...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeru
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Gaeru


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/08/2006

World Trade Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:39

Ne connaissant pas trop la film d'oliver stone je vais lui faire confiance aussi :lol: Mais en tout cas la bande annonce ne me donne pas du tout envie d'aller voir ce film :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

World Trade Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:46

Un peu de culture dans ce monde de brutes...

Page d'accueil Oliver Stone Allociné

Filmographie d'Oliver Stone Allociné

Filmographie Oliver Stone IMDB
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

World Trade Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:52

Disons que je trouve bizarre de faire un film aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

World Trade Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 6:07

Je voulais réfuter ce que tu viens de dire le Fadd, en prenant comme argumentation, un article que j'ai lu il y a quelques temps.

Il énumérait différentes catastrophes, guerres, génocides... parvenu(e)s ces 100 dernières années, pour les comparer avec leur première mise en image au cinéma.

Malheureusement, je ne retrouve pas cet article.
Je ne sais même plus dans quel magazine je l'avais lu !

Bref, le seul exemple qui me vienne à l'esprit est celui-ci.

Le Titanic a coulé le 14 Avril 1912, à 23h45, en faisant 1523 victimes.
Quelques mois plus tard seulement, toujours la même année, un film de dix minutes fût réalisé sur le sujet (Saved from the Titanic de Etienne Artaud).
Il s'agit, d'après mes souvenirs de cet article, du plus court laps de temps entre une catstrophe et la mise en image dans une fiction de celui-ci.

Ce qui me fait dire que réaliser un film prenant pour sujet le 11 Septembre, 5 ans après les faits, ne me paraît pas être un laps de temps si court que ça.
Evidemment, nous le prenons plus ou moins de cette façon, car c'est une catastrophe qui nous a tous beaucoup touchés, émus.
Mais un film réalisé par Oliver Stone, qui reste un entertainer, même au travers de ses films historiques, ne me paraît, pour ma part, pas du tout déplacé.

Il faut également rappeler qu'un film sur le 11 Septembre, pour rendre hommage aux victimes était déjà sorti en 2002, réalisé par 11 cinéastes internationaux, et dont le concept était de réaliser un film de 11 minutes, 9 secondes, et une image.
Voici la liste des réalisateurs de ce film :
Youssef Chahine (segment "Egypt")
Amos Gitai (segment "Israel") (as Amos Gitaï)
Alejandro González Iñárritu (segment "Mexico")
Shohei Imamura (segment "Japan")
Claude Lelouch (segment "France")
Ken Loach (segment "United Kingdom")
Samira Makhmalbaf (segment "God, Construction and Destruction")
Mira Nair (segment "India")
Idrissa Ouedraogo (segment "Burkina Faso")
Sean Penn (segment "USA")
Danis Tanovic (segment "Bosnia-Herzegovina")

Et Michael Moore a beaucoup parlé du 11 Septembre dans ses deux pamphlets Bowling for Columbine et Farenheit 9/11.

CQFD^^

Lien Wikipedia Titanic
Lien IMDB "Saved from the Titanic"
Lien IMDB "11'09''01 - September 11"
Lien IMDB Michael Moore
Revenir en haut Aller en bas
bliniz
Banni
bliniz


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : sur le spot
Loisirs : sport, ciné, série tv, manga
Connarditude : 0
Date d'inscription : 11/08/2006

World Trade Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:29

Encore un film pour pleurer les ricains.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

World Trade Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:41

julien.bligny a écrit:
Encore un film pour pleurer les ricains.
bah, en meme temps, celui qui n'est pas ému par ce qui s'est passé est inhumain......ou alors fait partie du réseau terroriste......ce qui est un peu pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
maxlc36
Poussin en sucre
Poussin en sucre
maxlc36


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 44
Localisation : Centre
Emploi : Aide Soignant
Loisirs : Cinéma, football, Informatique...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/08/2006

World Trade Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:54

Moi je suis curieux de voir ce que ce film va donner, de voir comment il va être accueilli par les Américains, car pour certains je pense que ca va être dur
Revenir en haut Aller en bas
Gaeru
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Gaeru


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/08/2006

World Trade Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:08

Je vois pas l'interet de faire un film sur des evenements comme ca.

Ca ne fait que raviver des anciens souvenirs pour rien et pour que les majors americaines se fassent des thunes sur le dos des personnes disparu ce jour la.

C'est typiquement ricain ce genre de truc, le patriotisme poussé a fond...
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

World Trade Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:27

le patriotisme poussé à fond ?

Une fois de plus , c'est mal connaitre Oliver Stone... Si le réalisateur affirme aimer son pays il n'a jamis été complaisant avec celui-ci...Platoon, JFK, Tueurs-nés, Né un 4 juillet en sont de parfaits exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeru
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Gaeru


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/08/2006

World Trade Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:40

air a écrit:
le patriotisme poussé à fond ?

Une fois de plus , c'est mal connaitre Oliver Stone... Si le réalisateur affirme aimer son pays il n'a jamis été complaisant avec celui-ci...Platoon, JFK, Tueurs-nés, Né un 4 juillet en sont de parfaits exemples.

Peut etre pas pour oliver stone mais pour beaucoup d'autres c'est comme ca, comme je l'ai dit je connais pas trop la filmo d'oliver stone mais ce combe va bientot etre comblé, apres avoir comblé la filmo de brian de palma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

World Trade Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:03

Gaeru a écrit:
air a écrit:
le patriotisme poussé à fond ?

Une fois de plus , c'est mal connaitre Oliver Stone... Si le réalisateur affirme aimer son pays il n'a jamis été complaisant avec celui-ci...Platoon, JFK, Tueurs-nés, Né un 4 juillet en sont de parfaits exemples.

Peut etre pas pour oliver stone mais pour beaucoup d'autres c'est comme ca, comme je l'ai dit je connais pas trop la filmo d'oliver stone mais ce combe va bientot etre comblé, apres avoir comblé la filmo de brian de palma ^^
Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Mais ce que je comprends, c'est que tu ne connais pas la filmographie de Stone, et que tu assimiles ce film, à un film catastrophe lambda comme on en voit souvent sur les écrans.

Sauf que chez Stone, il y a toujours un fond politique latent, y compris dans des films qui ne sont à priori pas portés sur le sujet comme Tueurs Nés et L'Enfer du Dimanche.

Ce qui m'énerve dans ce que tu dis, c'est que tu ne vois pas l'intérêt de faire des films sur ce type de catastrophe, mais comme air et moi l'avons dit et redit précedemment, il y a une tripotée de films qui ont été réalisés sur des sujets à caractère émotionnel lourd de par la nature de la catastrophe en question, et que ces films sont bien souvent plus impressionnants que n'importe quel film d'action débilisant ou autre film d'entertainement pour faire du fric.

Oliver Stone est quelqu'un, je pense, de beaucoup trop intelligent, pour profiter de la misère des gens, et de faire un film pour dramatiser la situation des Etats-Unis, ou pour faire pleurer dans les chaumières.

Je pense que WTC sera un film fort, chargé en émotion, et que l'image qu'il se coltine pour l'instant, volera en éclat aux premieres séances publiques.

J'ai foi en ce film.

Dernière chose, quand tu parles de Brian De Palma, je suppose que tu parles d'Outrages, film très violent sur la guerre du Vietnam, qui m'a laissé l'impression d'un film coup de poing, mais diamétralement différent de ce que peuvent faire des réalistaeurs comme Stone ou Coppola, sur des sujets comparables.
De Palma est le cinéate du grandiloquent, normal donc qu'il aborde le sujet du Vietnam sous un point de vue aussi tragique.
Et je ne trouve pas que ce film "comble" la filmo de De Palma.
C'est un argument que je trouve plus bas que terre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeru
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Gaeru


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/08/2006

World Trade Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:20

Je dit juste que la bande annonce ne me fait pas envie. Apres c'est peut etre vrai que j'assimile a tort le film a tout ces autres trucs...mais bon c'est vrai j'ai dit que je trouver ca inutile de faire des films la dessus...Moi si un film parler d'un truc qui se serait passer en france et dont j'aurais subit les consequences, il me viendrais pas a l'idée d'aller voir ca sur grand ecran. Enfin bref, désolé si je t'ai froissé :lol:

Apres la fin je pense que tu m'a mal compris...Du moins j'ai pas compris pourquoi tu me parler de ca puisque j'ai jamais parler de ca moi meme... :roll:

Mais je connais pas brian de palma, les seuls films que j'ai vu de lui sont mission impossible et le bucher des vanités
Revenir en haut Aller en bas
bliniz
Banni
bliniz


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : sur le spot
Loisirs : sport, ciné, série tv, manga
Connarditude : 0
Date d'inscription : 11/08/2006

World Trade Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:37

Kenshu a écrit:
julien.bligny a écrit:
Encore un film pour pleurer les ricains.
bah, en meme temps, celui qui n'est pas ému par ce qui s'est passé est inhumain......ou alors fait partie du réseau terroriste......ce qui est un peu pareil

J'espère que les fonds de ce film iront aux familles alors, parce que se faire du fric sur un évènement aussi tragique c'est inhumain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeru
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Gaeru


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 45
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/08/2006

World Trade Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:47

julien.bligny a écrit:
Kenshu a écrit:
julien.bligny a écrit:
Encore un film pour pleurer les ricains.
bah, en meme temps, celui qui n'est pas ému par ce qui s'est passé est inhumain......ou alors fait partie du réseau terroriste......ce qui est un peu pareil

J'espère que les fonds de ce film iront aux familles alors, parce que se faire du fric sur un évènement aussi tragique c'est inhumain aussi.

C'est ce que j'ai dit plus haut :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

World Trade Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:54

Gaeru a écrit:
Je dit juste que la bande annonce ne me fait pas envie. Apres c'est peut etre vrai que j'assimile a tort le film a tout ces autres trucs...mais bon c'est vrai j'ai dit que je trouver ca inutile de faire des films la dessus...Moi si un film parler d'un truc qui se serait passer en france et dont j'aurais subit les consequences, il me viendrais pas a l'idée d'aller voir ca sur grand ecran. Enfin bref, désolé si je t'ai froissé :lol:

Apres la fin je pense que tu m'a mal compris...Du moins j'ai pas compris pourquoi tu me parler de ca puisque j'ai jamais parler de ca moi meme... :roll:

Mais je connais pas brian de palma, les seuls films que j'ai vu de lui sont mission impossible et le bucher des vanités
Reprenons dans l'ordre.

Oui, je pense que tu assimiles le film à pas mal d'autres bouses dont on nous rabat les oreilles continuellment.

Il n'est jamais inutile de faire un film, sur quelque sujet que ce soit.
Je suis sûr qu'il y a des films très intéressants sur l'élevage des poules en Corrèze par exemple (et manque de bol, tu vas me dire que tu es éleveur...)
Par exemple, tu ne verrais pas un film sur les évenments de banlieue de novembre dernier ?
Si Kassovitz ou Kounen se plaçait derrière la caméra, on obtiendrait certainement un film qui fasse bouger les mentalités.
En tout cas, c'est ce que je pense.

Non, non, tu ne m'a pas froissé.
C'est juste que ce que tu dis est matière à débat.
C'est tout.

Ben oui, mais moi je pensais que tu me parlais de ce film de De Palma, ce qui me semblait tout à fait logique, étant donné ce que tu disais avant !
Désolé si j'ai mal compris, mais ça me paraissait tellement évident !

Voilà, les points sur les "I" sont mis.
Revenir en haut Aller en bas
joseph
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
joseph


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/05/2006

World Trade Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:03

je trouve ça abusé de la part du réalisateur d'avoir fait un film sur ce sujet-là si rapidement. 5 ans se sont écoulés mais est ce assez pour traiter d'un sujet aussi grave ? d'une manière ça bafoue la mémoire des milliers de morts de cette catastrophe en passant cela comme une simple histoire.
j'espere juste que ce film ne fera pas l'apologie de ces 2 héros- pompiers plutôt que de commemorer la catastrophe du wtc.
et conçernant le film en lui même je pense que ce sera trés vite lassant (en tt cas d'aprés la bande annonce)de suivre ces 2 pompiers tt au long du film.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

World Trade Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 16:07

joseph a écrit:
je trouve ça abusé de la part du réalisateur d'avoir fait un film sur ce sujet-là si rapidement. 5 ans se sont écoulés mais est ce assez pour traiter d'un sujet aussi grave ? d'une manière ça bafoue la mémoire des milliers de morts de cette catastrophe en passant cela comme une simple histoire.
j'espere juste que ce film ne fera pas l'apologie de ces 2 héros- pompiers plutôt que de commemorer la catastrophe du wtc.
et conçernant le film en lui même je pense que ce sera trés vite lassant (en tt cas d'aprés la bande annonce)de suivre ces 2 pompiers tt au long du film.

déjà BONJOUR A TOUS JE SUIS DE RETOUUUR YEAAHHHHH CA VA POSTER

bon alors, je pense pas que Oliver Stone tombe dans l"apologie beauf de Armageddon version pompier...puisqu'ils deteste ce genre de comportement

*concernant la courte durée entre l'évènement et le film, c'est vrai que cela fait un peu trop opportuniste, mais en même tps, le choc est encore grand chez nous. Et qu'on le fasse dans 50 ou 2000 ans, le film sera le même...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

World Trade Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:47

Youn a écrit:
déjà BONJOUR A TOUS JE SUIS DE RETOUUUR YEAAHHHHH CA VA FLOODER
:D

Citation :
bon alors, je pense pas que Oliver Stone tombe dans l"apologie beauf de Armageddon version pompier...puisqu'ils deteste ce genre de comportement
Entièrement d'accord avec toi.
Stone n'est pas le genre de réalisateur à faire du spectaculaire anodin.
Il y a toujours un contexte politique dans ses films.
Mais bon, je me répète.

Citation :
*concernant la courte durée entre l'évènement et le film, c'est vrai que cela fait un peu trop opportuniste, mais en même tps, le choc est encore grand chez nous. Et qu'on le fasse dans 50 ou 2000 ans, le film sera le même...
T'as lu mon post en haut de la page ?
Tu résumes en trois lignes ce que j'ai essayé d'expliquer en deux ou trois posts...

Je pense aussi à autre chose.
Que se passerait-il si un cinéaste décidait de mettre en scène les catastrophes régulières qui se déroulent en Afrique ?
N'oublions que pendant que les tours jumelles s'effondraient, des enfants continuaient à mourir de faim dans le Tiers Monde.
Le 11 Septembre 2001 est une catastrophe à l'échelle internationale, mais la famine, la malnutrition, rien que le fait de boire de l'eau plus claire que celle qui nous sert à laver nos voitures, est un combat de tout les instants pour un tiers de la population mondiale.
Mais comme c'est moins spectculaire que l'écroulement de deux tours, on ne peut pas en faire un film.
En plus, on en parle pas dans les infos.
C'est peu intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Eledhwen


Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Lothlorien
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/07/2005

World Trade Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:37

alors moi j'ai vu la bande annonce, et il vaut mieux ne pas s'y arrêter....

tout ce que je déteste est reflété dans ces quelques minutes, maintenant, je connais Stone à travers ses films et c'est pour cette raison que malgré les apriori j'irai voir ce film!

Un réalisateur a dit, désolée pour l'oubli du nom, que

"un pays sans cinéma est un pays sans miroir....."

Tout simplement, je préfère aller voir un film d'un artiste avec une vision que jusqu'à maintenant j'ai suivie, plutôt que de voir des docu racoleurs à la télévision.

Il ne faut surtout pas oublier de relativiser, nosu avons été témoins d'une tragédie, c'est pour cela qu'elle nous marque, mais n'oublions pas celles quotidiennes et bien plus horrible auxquelles CNN n'accorde pas des heures d'antenne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

World Trade Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 8:01

J'ai vu le film hier avec Youn.

J'attends pour faire ma critique, qu'il y ait un sujet dans les films sortis en salles... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

World Trade Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:10

j'ai vu le film hier avec Bad Taste

J'attends pour faire ma critique, qu'il y ait un sujet dans les films sortis en salles... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

World Trade Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:30

Muhahahahahahahahahaha !

8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Trade Center - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Trade Center
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» World trade center
» World of Warcraft !!!!!!!!!!!!!!!!!
» Wayne's World 1 & 2
» Waynes world
» We Feed the World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: