| Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marty PZK

Nombre de messages : 2141 Age : 27 Localisation : Rouen Emploi : Connard Connarditude : 50 Date d'inscription : 08/06/2009
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Mar 9 Fév - 21:10 | |
| Tu fous quoi la toi ?  T'es de retour ?  _________________ "Let's get this party started right Let's get drunk and freaky fly You with me so it's alright We gonna stay up the whole night"
|
|
 | |
Mr.Movie C'était vraiment très intéressant.

Nombre de messages : 18729 Age : 26 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Mar 9 Fév - 21:30 | |
| Cette fois, je n'y suis pour rien.  _________________  |
|
 | |
Oo Marla oO Singer

Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : dans un kyste Emploi : manger mes mains Loisirs : être geek Connarditude : 1 Date d'inscription : 24/09/2006
 | |
 | |

Nombre de messages : 18729 Age : 26 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Mar 9 Fév - 22:25 | |
| Monde de pouet !  _________________  |
|
 | |
Marty PZK

Nombre de messages : 2141 Age : 27 Localisation : Rouen Emploi : Connard Connarditude : 50 Date d'inscription : 08/06/2009
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Mar 9 Fév - 22:48 | |
| _________________ "Let's get this party started right Let's get drunk and freaky fly You with me so it's alright We gonna stay up the whole night"
|
|
 | |
emasculator Ho non, pas lui...

Nombre de messages : 1615 Age : 36 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Mar 9 Fév - 22:51 | |
| Ce soir ce sera certainement Critters 1 et j'enchaine avec le catch ! Une bien belle soirée  _________________  Buvez du popotin ! |
|
 | |
Oo Marla oO Singer

Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : dans un kyste Emploi : manger mes mains Loisirs : être geek Connarditude : 1 Date d'inscription : 24/09/2006
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Mar 9 Fév - 22:54 | |
| MM et Marty vous me faites rire ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Mar 9 Fév - 22:55 | |
| C'est pas la première fois qu'on me le dit.  Ah, c'était pas négatif ?  _________________  |
|
 | |
emasculator Ho non, pas lui...

Nombre de messages : 1615 Age : 36 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Mar 9 Fév - 22:56 | |
| - Oo Marla oO a écrit:
- MM et Marty vous me faites rire ^^
 C'est bien la première fois que je vois ça  _________________  Buvez du popotin ! |
|
 | |
Oo Marla oO Singer

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Mar 9 Fév - 23:06 | |
| Oui moi aussi je dois parler trop souvent à Marty je commence à trouver cette racaille jeune sympathique ^^ |
|
 | |
Marty PZK

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Mar 9 Fév - 23:18 | |
| On se parle jamais  _________________ "Let's get this party started right Let's get drunk and freaky fly You with me so it's alright We gonna stay up the whole night"
|
|
 | |
Oo Marla oO Singer

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Mar 9 Fév - 23:23 | |
| Ah pouet je pensais qu'il y avait un lien entre toi et cet encul* de michael qui me parle sur msn en ce moment hihi |
|
 | |
Marty PZK

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Mar 9 Fév - 23:25 | |
| Ha c'est toi "Cha... Malade" ... Jme disais que c'était une pourcelle mais maintenant je comprends pourquoi  _________________ "Let's get this party started right Let's get drunk and freaky fly You with me so it's alright We gonna stay up the whole night"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Mar 9 Fév - 23:37 | |
| Méfie-toi des apparences, Marla.  _________________  |
|
 | |
bronski Il mange des burgers de chez Shopi, il boit, il fume, il râle, et... il cause !

Nombre de messages : 5864 Age : 107 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
 | |
 | |
Marty PZK

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Dim 21 Fév - 22:22 | |
| _________________ "Let's get this party started right Let's get drunk and freaky fly You with me so it's alright We gonna stay up the whole night"
|
|
 | |
bronski Il mange des burgers de chez Shopi, il boit, il fume, il râle, et... il cause !

Nombre de messages : 5864 Age : 107 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Dim 21 Fév - 22:42 | |
| Il y a trois bessonnades ce soir, deux sur France 4 (Subway et Le grand bleu version longue) et une sur NRJ12, Jeanne d'Arc. |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Dim 21 Fév - 22:57 | |
| Comme je n'ai pas la TV dans ma chambre (du moins, je ne reçois aucune chaîne pour une raison obscure), je vais me remater ce petit film de pouet devant lequel je m'étais endormi il y a quelques années :  Le truc qui m'énerve sur le coup, c'est qu'en parlant de M le Maudit et de Luc Besson sur le même topic, je pense à Maltazard dans Arthur et les Minimoys.  _________________  |
|
 | |
Mighty-Forest Niveau OT III

Nombre de messages : 14752 Age : 31 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -37 Date d'inscription : 17/07/2006
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Dim 21 Fév - 23:04 | |
| Ce soir, je révise. - Spoiler:
-
Ça ressemble un peu à ça: 
|
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Dim 21 Fév - 23:07 | |
| On est tous un peu comme ce dessin je crois.  _________________  |
|
 | |
Mr Brown NERDS.

Nombre de messages : 7702 Age : 31 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Lun 22 Fév - 0:13 | |
| Mardi, y'a un méga partiel de droit de la préemption (oui, comme avec Chuck Norris), et moi à la place je ferai ma tournée  Encore que je ne sais pas qui est le plus chanceux. _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent |
|
 | |
Spark Avocate Mayonnaise

Nombre de messages : 2919 Age : 30 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Lun 22 Fév - 1:11 | |
| J'viens de finir Blue Velvet... bon, l'ensemble du film est génial. Dennis Hopper complètement flippant et Kyle MacLachlan excellent. - Spoiler:
-
La scène où Frank et ses potes déglingués emmènent Jeffrey en rase campagne et où Frank fait sortir Jeffrey de la caisse et l'embrasse et puis le tabasse... Bouah, j'avais le coeur qui battait la chamade!
Laura Dern est un peu neuneu par contre... mais bon celle qui joue Dorothy est terrible! Par contre, gros mauvais point: la fin. J'ai été vraiment laissée sur ma faim. - Spoiler:
-
Une happy end pareille, ça fait vraiment bizarre... rien d'inexpliqué, pas de coup de théâtre...
Mais bon, n'empêche que Lynch, c'est vraiment quelque chose! Le style, l'humour totalement HS... j'adore  Et maintenant, dernier épisode de Six Feet Under saison 1!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Lun 22 Fév - 1:49 | |
|  - Spoiler:
-
Je trouve la fin particulièrement grinçante. Après tout ce que le spectateur s'est pris dans la gueule, revenir à un (faux) Happy End comme ça a comme un goût dérangeant.
_________________  |
|
 | |
Spark Avocate Mayonnaise

Nombre de messages : 2919 Age : 30 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Lun 22 Fév - 11:01 | |
| - Mr.Movie a écrit:

- Spoiler:
-
Je trouve la fin particulièrement grinçante. Après tout ce que le spectateur s'est pris dans la gueule, revenir à un (faux) Happy End comme ça a comme un goût dérangeant.
- Spoiler:
-
Un faux Happy End? Je l'ai trouvé tout ce qu'il y a de plus vrai pourtant... J'avais des soupçons sur le père de Sandy, mais même eux ont été étouffés... et pouet, il sort d'où le faux rouge gorge? 
|
|
 | |
Bad Taste en intérim Ira Weiner

Nombre de messages : 4607 Age : 21 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 Lun 22 Fév - 12:48 | |
| Faudrait vraiment que je le revoie Blue Velvet. A part la scène où Dennis Hopper agresse Isabella Rosselini quand MacLachlan est planqué dans le placard, et que Hopper respire avec sa bouteille d'oxygène, et la scène où Dean Stockwell nous fait son tour de chant, j'en ai peu de souvenirs.  Bon, y'a l'oreille coupée aussi, certes.  _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2  | |
| |
|
 | |
| Qu'est ce que vous matez ce soir ? - Saison 2 | |
|