| La mère à Bad à poil sur le forum ! | |
|
|
Mr Brown peut-il être encore plus crétinou ? | Absolument ! | | 18% | [ 2 ] | Peut-être... | | 0% | [ 0 ] | Non, il a atteint ses limites ! | | 18% | [ 2 ] | Megan Fox | | 64% | [ 7 ] |
| Total des votes : 11 | |
|
Auteur | Message |
---|
Bad Taste en intérim Ira Weiner

Nombre de messages : 4607 Age : 21 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: La mère à Bad à poil sur le forum ! Dim 28 Juin - 14:38 | |
| _________________ 
Dernière édition par Bad Taste en intérim le Dim 28 Juin - 23:03, édité 1 fois |
|
 | |
Mr Brown NERDS.

Nombre de messages : 7702 Age : 31 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Re: La mère à Bad à poil sur le forum ! Dim 28 Juin - 16:51 | |
| Fais ça, et je te balance la fin de NERDS., et de tous les autres trucs qu'on a en tête. Et je t'envoie une photo DE MA MEUF _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent |
|
 | |
Marty PZK

Nombre de messages : 2141 Age : 27 Localisation : Rouen Emploi : Connard Connarditude : 50 Date d'inscription : 08/06/2009
 | Sujet: Re: La mère à Bad à poil sur le forum ! Dim 28 Juin - 17:02 | |
| Je veux bien voir la photo moi  _________________ "Let's get this party started right Let's get drunk and freaky fly You with me so it's alright We gonna stay up the whole night"
|
|
 | |
Mr Brown NERDS.

Nombre de messages : 7702 Age : 31 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Re: La mère à Bad à poil sur le forum ! Dim 28 Juin - 17:06 | |
| J'ai encadré la tienne chez moi mon lapin. Au dessus de mon lit  _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent |
|
 | |
Marty PZK

Nombre de messages : 2141 Age : 27 Localisation : Rouen Emploi : Connard Connarditude : 50 Date d'inscription : 08/06/2009
 | Sujet: Re: La mère à Bad à poil sur le forum ! Dim 28 Juin - 17:07 | |
| _________________ "Let's get this party started right Let's get drunk and freaky fly You with me so it's alright We gonna stay up the whole night"
|
|
 | |
Mr Brown NERDS.

| Sujet: Re: La mère à Bad à poil sur le forum ! Dim 28 Juin - 17:46 | |
| J'ai triché, je l'ai piquée de Facebook.  _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent |
|
 | |
Marty PZK

| Sujet: Re: La mère à Bad à poil sur le forum ! Dim 28 Juin - 17:49 | |
| Hein ? Quel photo ?  _________________ "Let's get this party started right Let's get drunk and freaky fly You with me so it's alright We gonna stay up the whole night"
|
|
 | |

Nombre de messages : 4607 Age : 21 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: La mère à Bad à poil sur le forum ! Dim 28 Juin - 21:52 | |
| - Mr Brown a écrit:
- Fais ça, et je te balance la fin de NERDS., et de tous les autres trucs qu'on a en tête.
Ho non !  - Mr Brown a écrit:
- Et je t'envoie une photo DE MA MEUF
Ho oui !  _________________  |
|
 | |
Marty PZK

| Sujet: Re: La mère à Bad à poil sur le forum ! Dim 28 Juin - 22:21 | |
| - Mr Brown a écrit:
- J'ai encadré la tienne chez moi mon lapin.
Au dessus de mon lit 
J'ai oublié de demander une preuve !  _________________ "Let's get this party started right Let's get drunk and freaky fly You with me so it's alright We gonna stay up the whole night"
|
|
 | |
Mr Brown NERDS.

| Sujet: Re: La mère à Bad à poil sur le forum ! Dim 28 Juin - 22:26 | |
| Respectez ma vie privéééééééée  _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent |
|
 | |

| |
 | |
Mr Brown NERDS.

| Sujet: Re: La mère à Bad à poil sur le forum ! Dim 28 Juin - 22:30 | |
| Tu m'envoies une photo de ta mère ?  _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent |
|
 | |

| Sujet: Re: La mère à Bad à poil sur le forum ! Dim 28 Juin - 22:37 | |
| _________________  |
|
 | |
Mr Brown NERDS.

| Sujet: Re: La mère à Bad à poil sur le forum ! Dim 28 Juin - 22:39 | |
| Ca dépend si elle te ressemble ou pas  _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent |
|
 | |

| Sujet: Re: La mère à Bad à poil sur le forum ! Dim 28 Juin - 22:42 | |
| Bon, je crois qu'on a assez pourri le topic de ce joli flim.  Donc je locke avant que ça ne dérape un peu plus.  Et pour emmerdrer Brown, aussi, j'aime bien.  _________________  |
|
 | |
Mr Brown NERDS.

| Sujet: La mère à Bad à poil sur le forum ! Dim 28 Juin - 22:43 | |
| J'attends. _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent |
|
 | |
Faddman http://www.rickrolled.fr/

Nombre de messages : 7574 Age : 88 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 47 Date d'inscription : 29/06/2005
 | Sujet: Re: La mère à Bad à poil sur le forum ! Dim 28 Juin - 22:45 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: La mère à Bad à poil sur le forum ! Dim 28 Juin - 22:46 | |
| J'avoue que le titre du topic m'a fait marrer.  _________________  |
|
 | |
Marty PZK

| Sujet: Re: La mère à Bad à poil sur le forum ! Dim 28 Juin - 22:48 | |
| _________________ "Let's get this party started right Let's get drunk and freaky fly You with me so it's alright We gonna stay up the whole night"
|
|
 | |
Mr Brown NERDS.

| Sujet: Re: La mère à Bad à poil sur le forum ! Dim 28 Juin - 22:59 | |
| Bad vient de me féliciter de ma connerie par sms. J'aime beaucoup, mais je peux faire largement mieux ! _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent |
|
 | |

| Sujet: Re: La mère à Bad à poil sur le forum ! Dim 28 Juin - 23:02 | |
| - Mr Brown a écrit:
- Bad vient de me féliciter de ma connerie par sms.
J'aime beaucoup, mais je peux faire largement mieux !
J'ouvre un sondage ! _________________  |
|
 | |
Marty PZK

| Sujet: Re: La mère à Bad à poil sur le forum ! Dim 28 Juin - 23:10 | |
| Je vote absolument ! _________________ "Let's get this party started right Let's get drunk and freaky fly You with me so it's alright We gonna stay up the whole night"
|
|
 | |
Mr Brown NERDS.

| Sujet: Re: La mère à Bad à poil sur le forum ! Dim 28 Juin - 23:11 | |
| Va falloir qu'on se remete à bosser sur Action Man  _________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent |
|
 | |
Mr.Movie C'était vraiment très intéressant.

Nombre de messages : 18729 Age : 26 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: La mère à Bad à poil sur le forum ! Dim 28 Juin - 23:26 | |
| J'attends la prochaine preuve d'intelligence de Mr.Brown.  _________________  |
|
 | |
Youn Athée intégriste

Nombre de messages : 23982 Age : 30 Loisirs : Kicking ass... Connarditude : 221 Date d'inscription : 15/06/2005
 | Sujet: Re: La mère à Bad à poil sur le forum ! Lun 29 Juin - 3:18 | |
| Le titre du topic m'a fait hyperboliser. Le topic moins. _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La mère à Bad à poil sur le forum !  | |
| |
|
 | |
| La mère à Bad à poil sur le forum ! | |
|