Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6

Aller en bas 
+21
bronski
John Fitgerald Willis
emasculator
air
Bloody Kusanagi
lpgc
Marty
Bad Taste
cinephage
nicofromtheblock
Jean-Michel
Bad Taste à l'EF 2009
J'aime ta mère
Bad Taste en intérim
Faddman
Mr Brown
Maxwell
Ash
Mighty-Forest
Mr.Movie
Youn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Jean-Michel
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Jean-Michel


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 58
Localisation : Comme nico Partout où il y a des quizz Ciné
Emploi : agent d'accueil
Loisirs : films, livres, photos, randonnées, vtt
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/12/2008

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6   Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:55

C'est un sujet il est vrai polémique , cinephage a raison , moi aussi j'arrête de parler du sujet. Il y a suffisamment de forum ou s'étriper sur hadopi et ces conséquences. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
https://fandor91.wordpress.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6   Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 14:09

C'est un peu bêta de parler des grosses stars, sans penser aux petits artisans et intermitants qui galèrent pour pas un rond.
Enfin, moi je dis ça... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6   Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:01

J'allais faire la même reflexion que Brownie. :x

De mon côté, je continue toujours à acheter bcp de flims en DVD, BD, VHS...
La Loi Hadopi ne m'empêchera pas de consommer.
Mais j'ai modifié mes habitudes, comme bcp.
Je commande plus volontiers sur Internet, je préfère acheter des DVD à bas prix, plutôt que casquer pour un flim venant tout juste de sortir à la vente, et je profite des offres, que ça soit à la Rnac ou sur le Net.

Stopper ses achats, si l'on avait l'habitude d'en faire régulièrement comme tout bon cinéphage compulsif, est une mauvaise solution.
Il vaut mieux combattre le "mal" par le "mal", en ne se jetant pas sur les sorties récentes, ni sur les flims proposés à des prix exhorbitants à la Rnac (le moindre flim de Tarko est à presque 40€ pièce, tu m'étonnes que je n'ai pas encore pu me lancer dans sa filmo...), et plutôt se tourner vers la location, vers les petits revendeurs, ou vers Internet.
Ou la VOD, pour ceux que ça tente, mais pour ma part, ça ne m'attire pas du tout. :non:

C'était vraiment très intéressant. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
cinephage
Poussin en sucre
Poussin en sucre
cinephage


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 52
Connarditude : -2
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6   Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:34

En guise d'épilogue, et pour que le coté "leçon de morale" soit complet, j'ajoute ici quelques notions de ce qu'est la loi morale selon un de mes vieux maitres à penser, Manu le compliqué...

Citation :

Comment donc reconnaîtra-t-on si une action doit être faite ou non? Toutes les fois que la maxime qui a guidé notre action peut être érigée en règle universelle de conduite, notre action est bonne; nous avons mal agi dans le cas contraire. Aussi Kant formule-t-il ainsi la loi morale: "Agis d'après une maxime telle que tu puisses toujours vouloir qu'elle soit une loi universelle" (Fondement de la métaphysique des moeurs). Kant applique cette formule à divers cas particuliers; faut-il voler, par exemple?
Non; car nous ne pouvons vouloir que le vol soit une loi universelle, ce serait la destruction de la propriété. Il y a contradiction entre la proposition
morale examinée et l'idée d'universalité: elle est donc mauvaise.

Ainsi, pour moi, la généralisation de la copie gratuite n'est pas souhaitable, parce qu'elle reviendrait à éradiquer la production cinématographique. Copier gratuitement une oeuvre est donc, au sens kantien, une action mauvaise, immorale.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Jean-Michel


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 58
Localisation : Comme nico Partout où il y a des quizz Ciné
Emploi : agent d'accueil
Loisirs : films, livres, photos, randonnées, vtt
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/12/2008

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6   Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:53

Mais faire une loi contre le piratage des oeuvres sur le net ne me dérange pas. Après chacun assume ces actes mais dans ce cas il faut faire un procès aux FAI qui mettaient en avant la vitesse de l'adsl pour pirater, et maintenant que tout le monde le fais gaiement, non stop ! Un peu facile maintenant que tout le monde est accro et est obligé de payer ces 30 euros! mais surtout je vois pas en quoi hadopi change la donne pour les petits? aucun changement pour la rémunération des oeuvres, la part ridicule reversé aux artistes reste la même!! sans parlé de la culpabilité par l'IP facilement piratable et sans possibilité de se défendre. De plus ce que je copie ( et c'est peu!) , je paye la location , donc c'est pas gratuit! ah bien sur je paye pas 20 euros mais vu les prix chez cdiscount , des fois ma location de vieux films et leurs copies me revient plus cher!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://fandor91.wordpress.com/
cinephage
Poussin en sucre
Poussin en sucre
cinephage


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 52
Connarditude : -2
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6   Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:03

Comme je l'ai dit, je n'approuve aucunement la loi Hadopi, qui est mal faite, criminalise la quasi-totalité de la population, et choisit la répression imbécile (et aveugle puisqu'il n'y a pas de juge, et que le condamné a la charge de la preuve, ce qui est juridiquement aberrant), ce qui pourrait, au mieux, freiner le développement d'une technologie dont on devrait, au contraire, profiter, et au pire s'avérer tellement inefficace que les auteurs ne seront pas plus rémunérés qu'avant.

Reste que le piratage, par gravure ou téléchargement, n'est pas un acte de civisme héroïque et légitime, que ce discours de dédouanement me parait aussi biaisé que l'entêtement des autorités. Il s'agit juste de se procurer des films sans payer (ou en payant une location), ce qui est moralement un peu limite.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6   Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:07

A mon avis il faudrait payer une taxe d'accès à la culture et ensuite, pouvoir obtenir tout ce que l'on veut. Ensuite, si quelqu'un veut acheter un dvd (meilleure qualité, bonus etc), il paiera le support. Pas l'objet culturel en lui-même.

ah au fait.

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Guilhem

Je suis un terroriste. J'ai vu une oeuvre d'art sans payer. Honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
cinephage
Poussin en sucre
Poussin en sucre
cinephage


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 52
Connarditude : -2
Date d'inscription : 02/09/2008

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6   Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 16:10

L'artiste étant décédé depuis plus de 75 ans, tu n'enfreins rien du tout.
Cela dit, sur le fond, la solution que tu suggères me parait défendable (pour internet, l'argument de la licence globale avait ses défenseurs, qui me paraissaient plutôt crédibles).
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6   Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:46

cinephage a écrit:
En guise d'épilogue, et pour que le coté "leçon de morale" soit complet, j'ajoute ici quelques notions de ce qu'est la loi morale selon un de mes vieux maitres à penser, Manu le compliqué...

Citation :

Comment donc reconnaîtra-t-on si une action doit être faite ou non? Toutes les fois que la maxime qui a guidé notre action peut être érigée en règle universelle de conduite, notre action est bonne; nous avons mal agi dans le cas contraire. Aussi Kant formule-t-il ainsi la loi morale: "Agis d'après une maxime telle que tu puisses toujours vouloir qu'elle soit une loi universelle" (Fondement de la métaphysique des moeurs). Kant applique cette formule à divers cas particuliers; faut-il voler, par exemple?
Non; car nous ne pouvons vouloir que le vol soit une loi universelle, ce serait la destruction de la propriété. Il y a contradiction entre la proposition
morale examinée et l'idée d'universalité: elle est donc mauvaise.

Ainsi, pour moi, la généralisation de la copie gratuite n'est pas souhaitable, parce qu'elle reviendrait à éradiquer la production cinématographique. Copier gratuitement une oeuvre est donc, au sens kantien, une action mauvaise, immorale.

Pas crétinou d'utiliser la philosophie kantienne, sauf qu'elle montre vite ses limites niveau moral. En appliquant cette maxime, on peut par exemple affirmer que dire la vérité c'est bien et que si tout le monde disait la vérité, ça serait super chouette. Donc notre action est bonne.
Toc toc toc, on frappe à ta porte. Un homme te demande où est M. X, car il désire le tuer. Comme tu dois respecter une maxime (dire la vérité) qui, pouvant être érigée en loi universelle, rend ton action morale, alors tu lui indiques où est M. X.

C'est moral, selon Kant.

Et selon toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6   Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:49

Fraking, je vais sur un forum pour échapper à mes cours de philosophie et j'en trouve en plein débat sur Hadopi.
Kant, je te hais. :x
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6   Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:58

Faddman a écrit:
Toc toc toc, on frappe à ta porte. Un homme te demande où est M. X, car il désire le tuer. Comme tu dois respecter une maxime (dire la vérité) qui, pouvant être érigée en loi universelle, rend ton action morale, alors tu lui indiques où est M. X.

C'est moral, selon Kant.

Et selon toi ? :)

Il y a aussi une hierarchie dans les maximes, non ? à savoir, en l'occurence, la protection de l'individu passe avant un mensonge ? parce que là tu as 2 morale en même temps, et il te faut choisir la plus valable, et dire un mensonge revient à faire preuve d'encore + de morale.

Citation :
A mon avis il faudrait payer une taxe d'accès à la culture et ensuite, pouvoir obtenir tout ce que l'on veut. Ensuite, si quelqu'un veut acheter un dvd (meilleure qualité, bonus etc), il paiera le support. Pas l'objet culturel en lui-même.

La même pour tous ? comme une redevance ? ou un prix calculé selon les envies et l'utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6   Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:05

Sinon, j'ai acheté Scrubs Saison 4, 5 et 6 :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6   Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:05

J'aime ta mère a écrit:
Il y a aussi une hierarchie dans les maximes, non ? à savoir, en l'occurence, la protection de l'individu passe avant un mensonge ? parce que là tu as 2 morale en même temps, et il te faut choisir la plus valable, et dire un mensonge revient à faire preuve d'encore + de morale.

J'en ai jamais entendu parler :?
La vérité est l'une des failles établies de la théorie de Kant en fait :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6   Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:12

Faddman a écrit:
J'aime ta mère a écrit:
Il y a aussi une hierarchie dans les maximes, non ? à savoir, en l'occurence, la protection de l'individu passe avant un mensonge ? parce que là tu as 2 morale en même temps, et il te faut choisir la plus valable, et dire un mensonge revient à faire preuve d'encore + de morale.

J'en ai jamais entendu parler :?
La vérité est l'une des failles établies de la théorie de Kant en fait :mrgreen:

je n'en ai jamais entendu parler non plus, je n'en sais rien. Aprés ce n'est pas parce que l'on soutient UNE théorie d'un auteur qu'on es forcément d'accord avec tout ce qui en découle ou toutes les autres du même auteur. (et cela vaux pour pleins d'autre choses de la vie quotidienne)
Je connais très peu les théories des philosophes, bien que la philosophie m'intérésse beaucoup et que j'aime ça. Je préfére piocher un peu partout, et une fois n'est pas coutume, je suis les épicuriens: "le bonheur est dans le juste"
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6   Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:44

Youn a écrit:
A mon avis il faudrait payer une taxe d'accès à la culture et ensuite, pouvoir obtenir tout ce que l'on veut. Ensuite, si quelqu'un veut acheter un dvd (meilleure qualité, bonus etc), il paiera le support. Pas l'objet culturel en lui-même.
C'est un peu le système des Médiathèques au final...

Et de la taxe globale, qui a été rejetée par le gouvernement au profit d'une loi ne rémunérant absolument pas les auteurs, ni personne d'ailleurs.
Balèze.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6   Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:59

Citation :
Faddman a écrit:
Toc toc toc, on frappe à ta porte. Un homme te demande où est M. X, car il désire le tuer. Comme tu dois respecter une maxime (dire la vérité) qui, pouvant être érigée en loi universelle, rend ton action morale, alors tu lui indiques où est M. X.

C'est moral, selon Kant.

Et selon toi ? Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 909702

Il y a aussi une hierarchie dans les maximes, non ? à savoir, en l'occurence, la protection de l'individu passe avant un mensonge ? parce que là tu as 2 morale en même temps, et il te faut choisir la plus valable, et dire un mensonge revient à faire preuve d'encore + de morale.

La vérité s'arrête là où commence la liberté ?

Citation :
Citation :
A mon avis il faudrait payer une taxe d'accès à la culture et ensuite, pouvoir obtenir tout ce que l'on veut. Ensuite, si quelqu'un veut acheter un dvd (meilleure qualité, bonus etc), il paiera le support. Pas l'objet culturel en lui-même.

La même pour tous ? comme une redevance ? ou un prix calculé selon les envies et l'utilisation ?

Une redevance. Qui serait ensuite reversée aux artistes. Mais cette redevance ne devrait pas être obligatoire. Si un mec s'en contrefout et veut juste s'acheter ses 2 dvd ou 2 cd par an, il aurait le droit de ne pas la payer. Les labels ne seraient payés que via les supports.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6   Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 13:07

J'ai un peu peur de parler de mes achats à la Rnac dans ce topic maintenant. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6   Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 13:16

Dis quand même. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6   Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:08

Chat-stouquette

Hop, c'est a Mr.Movie !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6   Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:13

Mighty-Forest a écrit:
Chat-stouquette

Hop, c'est a Mr.Movie !
:LOL: :LOL: :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6   Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:15

:x

Bon, il est où Youn (APDMC) ? :D


Dernière édition par Mr.Movie le Sam 30 Mai 2009 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6   Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:16

Mr.Movie a écrit:
Bon, il est où Youn
DTC. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6   Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:16

Ha Ha ! :eheh:
Bon Ok, t'es allé plus vite que mon Edit. :x
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6   Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:21

Piaf ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6   Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:22

Non.
De Nantes. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6   Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:26

Bon, j'ai acheté ça hier, et uniquement à la Rnac :boude: :

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 32309 Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 38398 Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 34774

Offre Rnac : Trois coffrets pour le prix de 2.

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 42759

Parce que je n'ai toujours pas vu cette saison 2.

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 41Mnq-pjFhL._SL500_AA240_

Parce que c'est Ultime.

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 42685

Parce que Youn a mauvais goût.

Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 17246 Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 23246 Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 35001

Offre Rnac : Trois coffrets pour le prix de 2 (mais dans une autre Rnac, oui, oui, le même jour :idea:).

Et plein de Zone 1 pas chers, mais je ne les poste pas tout de suite. :idea:

Je voulais faire un méga post avec tous mes achats depuis la dernière fois où j'ai posté mes derniers dvd pécho, mais j'ai la flemme de coller les 100 et quelques images. :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6   Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 5
» Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 7
» Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 4
» Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 1
» Vos dernières acquisitions de DVD - Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: News :: Prochaines sorties DVD et BRD, sondages et sujets divers :: Sondages, covers, jaquettes et sujets divers-
Sauter vers: