Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006)

Aller en bas 
+5
nicofromtheblock
Faddman
Youn
Ash
Bad Taste
9 participants
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) Empty
MessageSujet: King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006)   King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) EmptySam 13 Juin 2009 - 23:01

:puker: King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) 19037490 :pukel:


Date de sortie : inconnue (et elle aurait dû le rester)
Un étron filmique réalisé par Uwe Boll
Avec Jason Statham, John Rhys-Davies, Ray Liotta, Leelee Sobieski, Ron Perlman, Matthew Lillard, Burt Reynolds, Kristanna Loken, Claire Forlani, Will Sanderson, Brian J. White et une quantité d'autres acteurs cabotins...
Film américain, allemand, canadien et merdique.
Genre : Fantastique, Action, Aventure, J'ai tout piqué au Seigneur des Anneaux, Portnawak
Durée : Trop long
Année de production : 2006

Synopsis de merdre :
Dans le royaume d'Ehb (qui ressemble bcp au Royaume du Gondor), un conflit sanglant fait rage entre le roi Konreid (qui ressemble bcp au Roi Théoden) et Gallian (qui ressemble bcp à Saroumane), puissant sorcier des ombres (qui était d'abord gentil, mais qui devient méchant, comme Saroumane). Un ancien maître d'armes, qui connait bien les ravages de la guerre, refuse de prendre part au combat (en ce sens, il se rapproche de Frodon [et Aragorn], car il habite un lieu qui fait penser à la Comté, il ne cherche de noises à personne, il est fermier, et n'aime pas trop les aventures, mais il va en vivre une extraaaaaaaaordinaire :sleep:). Jusqu'au jour où les créatures maléfiques (qui ressemblent à des Uruk-hai et des Nazgûl) à la solde de Gallian s'en prennent à sa famille. Son fils assassiné et sa femme enlevée, le guerrier n'a alors d'autre choix que de reprendre les armes (comme Frodon et ses amis, donc). A travers le fer et le sang, sa quête de vengeance pourrait bien changer le cours de l'histoire (toujours comme Frodon et ses amis)...
Et encore, je vous grâce de la deuxième moitié du flim. :|

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) 19037488
Pardon Peter, mais j'avais trop besoin de thunes
pour réparer le toit de mon garage.
Tu m'en veux pas d'avoir pissé sur Gimli ?

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) 19037486
Grââââ ! Prenez ça sales Uruk... Euh... Sales Krugs !

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) 19037487
- Pffff... Peter Jackson il peut aller se rhabiller avec ses CGI, nous
on a des vrais hommes pour constituer notre Armée !
- Oui, mais ils sont 40...
- PWNED !

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) 19037484
Breaking News ! Matthew Lillard est toujours en vie !
Et il cabotine comme un porc !

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) 19037482
Tout ceux qui pensent qu'Uwe Boll c'est le plus grand cinéaste du Monde, levez la main !
Ouéééé !... On est 4. :|

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) 19037481
Je l'aurai mon Razzie Award... Je l'aurai !

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) 19037478
- Uwe, on va te zigouiller, pasque tu nous avais promis qu'on allait jouer dans un super flim, et en fait c'est tout pourri.
- Oué, et en plus c'que j'vous ai pas dit, c'est que vous êtes pas payés. :ninja:

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) 19037477
Un combat final dantesque.
(non, je déconne)

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) 19037476
Un dernier plan d'une rare beauté et d'une rare profondeur, digne de Pride and Prejudice. :(


J'avais la flemme de faire de belles caps, mais presque tout y est, sauf Burt Reynolds, qui a une très jolie moumoute. :jaimz:

Mon avis :

Catastrophique.

1/10 (pour la pellicule usée pour tourner le flim, les pauvres figurants sous-payés (et sous-alimentés), et Kristanna Loken, dont on ne voit malheureusement ni les seins, ni les canines. :-()
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) Empty
MessageSujet: Re: King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006)   King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) EmptySam 13 Juin 2009 - 23:06

Ca a l'air monstrueux :lol:

Citation :
Kristanna Loken, dont on ne voit malheureusement ni les seins, ni les canines.

Je n'ai rien dit :idea:

Quelle belle preuve de courage d'avoir vu ce film quand même, respect total :heart:
ça t'as fait mal?
tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) Empty
MessageSujet: Re: King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006)   King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) EmptySam 13 Juin 2009 - 23:10

Et Leelee Sobieski, on la voit à poil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) Empty
MessageSujet: Re: King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006)   King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) EmptySam 13 Juin 2009 - 23:19

Bad Taste a écrit:
King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) 19037482
Tout ceux qui pensent qu'Uwe Boll c'est le plus grand cinéaste du Monde, levez la main !
Ouéééé !... On est 4. :|


:lol:

ça vaut le coup pour rigoler ou même pas? :idea:

En tout cas je te souhaite de découvrir très vite le formidable Bloodrayne 2 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) Empty
MessageSujet: Re: King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006)   King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) EmptySam 13 Juin 2009 - 23:25

Ash a écrit:
Ca a l'air monstrueux :lol:
Ça l'est.
Mais dans le mauvais sens. :(

Ash a écrit:
Bad Taste a écrit:
Kristanna Loken, dont on ne voit malheureusement ni les seins, ni les canines.
Je n'ai rien dit :idea:
:mrgreen:

Ash a écrit:
Quelle belle preuve de courage d'avoir vu ce film quand même, respect total :heart:
ça t'as fait mal?
tu veux en parler?
Oui, je veux bien. :(

J'ai commencé à mater ce "truc" mercredi dernier, je crois.
En tout, je l'ai étalé sur trois soirées en coupant à chaque fois à un endroit stratégique : le passage du flim où je m'emmerdais comme un rat mort.

Car King Rising aka In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale, n'est pas qu'un copié/collé immonde du Seigneur des Anneaux version Jackson sans aucune inspiration, c'est aussi un bon vieux crachat des familles dans la gueule du spectateur.
Boll repompe la moitié des plans des flims de Jackson, des panoramiques au sommet des montagnes, à la grande bataille sous la pluie du Gouffre de Helm, en passant par les plans sur le camp de repos des guerriers avant la bataille...
Tout y est, sauf du cinéma.
C'est un peu méchant je pense, car tu y trouveras peut-être ton compte (j'en doute quand même), mais l'impression qu'on se fout de ma gueule en ne proposant comme nouveautés que des trucs totalement ridicules (Krugs qui se déplacent sous le sol, mais à 5 cm de la Terre ferme, hein, comme les créatures de Planète Hurlante, tu vois ? ; ou bien encore un combat à l'épée d'une rare absence d'intensité, car les épées volent dans tout les sens, et donc, n'atteignent jamais les magiciens qui s'en servent (je sais pas si j'me fais bien comprendre) ; ou encore, des elfes acrobates, qui font des saltos dans les arbres) (fin de la parenthèse), fini par achever une entreprise totalement amorphe.
C'est lent, c'est mal mis en scène, ça cut bcp trop comme dans un mauvais Michael Bay, mais surtout, surtout, TOUS les acteurs, sans exception, cabotinent comme des porcs.
Là où ça pourrait être drôle ailleurs, en devient ici franchement énervant.
Même la pauvre Leelee Sobieski, craquante comme c'est pas possible, arrive vers la fin du flim à cabotiner sec dés qu'elle obtient des pouvoirs magiques (ha oui, entre mages, chez Boll, on se transmet ses pouvoirs en se touchant les mains :|).

Enfin bref, j'vais me retenir de le démolir un peu plus, car il y a deux ou trois dialogues marrants, comme ceux que je vais reproduire ci-dessous, mais c'est quand même vachement plus crétin et oubliable qu'un BloodRayne, qui avait le mérite d'être marrant et de ne pas péter plus haut que son popotin. :idea:

Les dialogues :
Citation :
- Ces Krugs se battent mal.
Tu m'étonnes, le maître d'armes était en vacances...
Citation :
(suite du dialogue ci-dessus)
- Ils agissent sous influence.
Oui, oui, on avait remarqué que de la coke circulait sur le plateau...

Et dans la dernière scène, le méchant (incarné avec brio les dents blanches, par Ray Liotta) balance un monologue pourri au gentil (incarné par Jason Tatane, qui arrive à marcher sur les têtes de ses ennemis, comme dans Ong-Bak), avant que celui-ci ne lui réponde :
Citation :
Tu comptes te battre, ou me faire mourir d'ennui ?
Mon éclat de rire du flim. :lol:


Non mais faut pas le regarder hein, c'est très mauvais. :|


Dernière édition par Bad Taste le Sam 13 Juin 2009 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) Empty
MessageSujet: Re: King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006)   King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) EmptySam 13 Juin 2009 - 23:28

Youn a écrit:
Et Leelee Sobieski, on la voit à poil ?
Le jour où on verra Leelee Sobieski à oilp, Uwe Boll aura réalisé un flim équivalent à 2001 l'odyssée de l'espace. :groucho:

Ash a écrit:
ça vaut le coup pour rigoler ou même pas? :idea:
Bof. C'est trèèèèèèèèèèèèèèès moyennement drôle.
Et je me suis même pris à dire très fort : "Putain, mais c'est quoi ce film ?" :quoi:

Ash a écrit:
En tout cas je te souhaite de découvrir très vite le formidable Bloodrayne 2 :hello:
:stefano:

Très envie de voir Postal aussi. :)


Dernière édition par Bad Taste le Sam 13 Juin 2009 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) Empty
MessageSujet: Re: King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006)   King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) EmptySam 13 Juin 2009 - 23:32

Postal, c'est franchement bon :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) Empty
MessageSujet: Re: King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006)   King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) EmptySam 13 Juin 2009 - 23:36

Faddman a écrit:
Postal, c'est franchement bon :heart:
Et je te crois sur parole.

Mais King rising, non, c'est pas possible.
C'est une atteinte envers tous les bons acteurs de la planète. :(
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) Empty
MessageSujet: Re: King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006)   King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) EmptyDim 14 Juin 2009 - 0:40

Moi, j'me suis bien marré ...
Plus que devant Farcry et Tunnel rats.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) Empty
MessageSujet: Re: King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006)   King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) EmptyDim 14 Juin 2009 - 0:56

nicofromtheblock a écrit:
Moi, j'me suis bien marré ...
Vraiment ?
J'ai du mal à trouver le flim drôle, surtout involontairement.
Ça se veut tellement sérieux et premier degré, que ça en devient pathétique.
Tatane serrant la mâchoire, ça ne me fait pas rire dans un flim trop sérieux (ou qui se réclame comme tel), je le préfère largement dans des délires comme Hyper tension ou Death race.

Citation :
Plus que devant Farcry et Tunnel rats.
Ça a l'air bien. :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) Empty
MessageSujet: Re: King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006)   King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) EmptyDim 14 Juin 2009 - 1:08

Citation :
J'ai du mal à trouver le flim drôle, surtout involontairement.
Ca me rappelle le fameux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) Empty
MessageSujet: Re: King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006)   King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) EmptyDim 14 Juin 2009 - 1:16

Youn a écrit:
Citation :
J'ai du mal à trouver le flim drôle, surtout involontairement.
Ca me rappelle le fameux :

Spoiler:
Bizarrement, j'y ai pensé pendant le flim, alors que les deux "œuvres" n'ont rien en commun, hormis leur nullité abyssale. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) Empty
MessageSujet: Re: King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006)   King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:13

N'empêche que le jeu vidéo était vachement bien :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) Empty
MessageSujet: Re: King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006)   King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:41

J'en suis à 25 minutes et c'est catastrophique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) Empty
MessageSujet: Re: King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006)   King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:50

Tu donnes bougrement envie de découvrir le film :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) Empty
MessageSujet: Re: King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006)   King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:52

Bah en fait ça va. La première demi-heure ressemble à Téléfilm France 3. La suite à un téléfilm M6 genre Dinotopia. Donc 4/10. Parce que c'est un nanar con et embêtant mais pas aussi catastrophique que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) Empty
MessageSujet: Re: King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006)   King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:54

Les acteurs sont tous excellents par contre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) Empty
MessageSujet: Re: King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006)   King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) EmptyMer 9 Sep 2009 - 1:54

:lol: Je l'avais oublié lui ! :D :love:

Quelle merveille ce flim de merdre ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) Empty
MessageSujet: Re: King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006)   King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:47

J'ai profité de sa diffusion sur NRJ12 l'autre jour pour découvrir le film. :D
J'ai donc pu constater qu'effectivement, avec 60 millions de dollars Uwe n'arrive pas à faire mieux qu'un téléfilm M6. :shock:
Le côté copier/coller sur le Seigneur des Anneaux fait très Bruno Mattei dans l'esprit, sauf que celui-ci faisait des films fun, à défaut d'être bons.
Ici c'est nul du début à la fin et tu ne rigole même pas, du coup ça devient très vite ennuyeux. Il manque une bonne grosse dose d'idées nawaks pour faire de King Rising un flamboyant nanar. Dommage :-(
Par contre Leelee est craquante, c'est déjà ça :idea:

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) 101226124924683437


Dernière édition par Ash le Dim 26 Déc 2010 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) Empty
MessageSujet: Re: King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006)   King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) EmptyDim 26 Déc 2010 - 10:55

Ash a écrit:
Par contre Leelee est craquante, c'est déjà ça :idea:

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) 101226124924683437
Il a fallu attendre 19 posts pour qu'il y en ait un qui pense à mettre une photo de la belle Leelee. :idea:
Heureusement que t'es là Ash! :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) Empty
MessageSujet: Re: King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006)   King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:24

Ash a écrit:
Il manque une bonne grosse dose d'idées nawaks pour faire de King Rising un flamboyant nanar.
Et surtout, il manque des nichons. :idea:

Maxwell a écrit:
Il a fallu attendre 19 posts pour qu'il y en ait un qui pense à mettre une photo de la belle Leelee. :idea:
Heureusement que t'es là Ash! :jaimz:
Nan mais j'avais pas envie de poster une photo de la belle Leelee dans le topic de cette bousasse. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) Empty
MessageSujet: Re: King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006)   King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:54

Bad Taste a écrit:
Et surtout, il manque des nichons. :idea:

Voilà :idea:
Surtout qu'y a Kristanna.
Tant de potentiel gâché :-(
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) Empty
MessageSujet: Re: King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006)   King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:03

J'ai grave envie de poster des photos de Kristanna à poil, mais on va encore me reprocher de polluer le forum avec de la pornographie, et de faire fuir toutes les femmes (sauf Spark, mais elle, c'est pas pareil, c'est notre pote). :-(
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) Empty
MessageSujet: Re: King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006)   King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:53

Au point où on en est...
(Nichons ! Nichons ! Nichons ! :stefano:)
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) Empty
MessageSujet: Re: King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006)   King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King Rising [In the Name of the King - A Dungeon Siege Tale] (une bousasse d'Uwe Boll - 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: