Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 le coin débat...

Aller en bas 
+23
John Fitgerald Willis
Atalante
Mr.Movie
Anne_so
Despe
Ash
PessimisticBoy
Mighty-Forest
Bad Taste
mr jack
Frost
Youn
aste
Iron Sy
Faddman
Nech
angelseyth
Supakilla
énola
Zabou
Fa
Kenshu
air
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

le coin débat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin débat...   le coin débat... - Page 5 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:05

les scènes de petit-déjeuner, grisant.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

le coin débat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin débat...   le coin débat... - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:16

C'est moi qui suis grisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

le coin débat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin débat...   le coin débat... - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:37

Pour ma part, ça dépend des films ...

En général, je ne fais pas trop attention aux acteurs, moins qu'aux réalisateurs en tout cas, mais la présence d'acteurs que j'apprécie peut être un plus ^^.

Quant à la réalisation, je ne pense pas être difficile mais il est vrai que c'est un élément trés important du film ... Evil Dead ne serait sans doute pas aussi culte sans la réalisation frénétique et furieusement originale de Raimi par exemple, Henry : portrait of a serial killer n'aurait pas été si marquant sans son réalisme et son aspect "documentaire" si réél ou sans ses longs travelings sur les victimes d'Henry ... Tout comme le MoH de Tobe Hooper aurait pu etre bien sans ses effets clipesques foireux (c'est peut etre plutot un problème de montage dans ce cas ? un peux des deux sans doute).
C'est également une marque de fabrique des réals, un DePalma sans plans séquences, c'est pas un DePalma ^^.


Quant au scénar, tout dépend du film ... Pour un film comme The Fountain, le scénar est trop faible au vu de la prétention du film, alors que pour une série B, un scénario tout pourri peut emplement me satisfaire. Un polar ne s'écrit pas comme un film d'horreur, tout dépend donc des genres des fims et de ce qu'on recherche en allant les voir .


Pour ma part, je dirais surtout le Thème, donc indirectement, le scénar ... Si le théme m'accroche, il ya de grandes chances que le film me plaise également, même s'il n'est pas si bon que ça ... C'est pour ça que j'aime souvent les séries B, films cheap, scénars souvent assez annecdotiques ou simplistes, mais je trouve les thémes trippant, donc, j'adhère forcément aux films !
Je suis plus rétissant à aller voir des films dont les thèmes ne m'emballent pas plus que ça, mais bien souvent je suis surpris et j'accroche quand même ... Donc, c'est surtout une certaine "alchémie" qui fait que j'aime ou non un film ... Je ne saurais privilégier, en général, l'aspect qui me semble le plus interessant dans un film tant cela forme généralement un tout ... Et tout dépend du genre de film également ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

le coin débat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin débat...   le coin débat... - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:46

:fan:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



le coin débat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin débat...   le coin débat... - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:45

moi je dis ça dépend des films mais en général l'histoire et la façon dont elle se présente à l'écran, donc le scenario, m'intéresse plus que le reste
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

le coin débat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin débat...   le coin débat... - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:01

Les pops corns qui vont avec ...
Pour moi un film est un tout comme un gateau si il manque un ingredient le gateau peut etre bon mais ne sera pas delicieu. Si le real est pourri mais les acteurs supers bons et le scenar béton ca ne suffira pas, si les acteurs sont mauvais le reste peut etre excellent on n'y croira pas une seconde si le scenario est à ch*** on s'ennuiera malgre les efforts des acteurs et real.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

le coin débat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin débat...   le coin débat... - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:23

MM deca tu ne prends pas en compte le fait que le réalisateur peut-être parfois tellement doué qu'il fait oublier la pauvreté du Scénar. Pour moi Evil Dead reste délicieux par exemple.
En fait je ne fais que synthétiser Mighty...

Par contre je ne connais pas un seul film où les acteurs sont tellement bons qu'ils font oublier que le film est pourrave.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Anne_so
Le ciné français, c'est trop mon pote !
Le ciné français, c'est trop mon pote !
Anne_so


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentie scénariste réalisatrice
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/11/2006

le coin débat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin débat...   le coin débat... - Page 5 EmptyMar 23 Jan 2007 - 18:03

Pour moi c'est le tout même si je regarde davantage le scénario (si l'histoire me plait pas j'vais pas aller voir le film) et les acteurs (ca m'arrive d'aller voir un film spécialement pour un acteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m13prod.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

le coin débat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin débat...   le coin débat... - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007 - 1:48

Vous avez tout faux. :o

Le plus important dans un film, c'est le générique de fin, qui annonce qu'on peut enfin se réveiller pour sortir de la salle.
Et les actrices à poil, avec des animaux qui parlent et des vieux qui pétent.
Ca, c'est l'idéal pour un bon film.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

le coin débat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin débat...   le coin débat... - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:32

Tu oublies les dauphins qui eux ne parlent pas mais qui sont beaux et donc super important dans un film et les robots aussi, ca fait toujours bien des robots. Bah ecoute Youn le scenar de Evil Dead je le trouve po pourri moi bien au contraire il est simple mais efficace, je prefere ca au film tellement alambiqué qu'on s'y perd à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

le coin débat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin débat...   le coin débat... - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007 - 11:04

et les dauphins qui parlent c'est le top (regardez le début d'H2G2, z'ont tout compris pour fasciner le spéctateur).

Le bon film, c'est celui qui arrive à nous faire oublier qu'on est devant notre téloche ou dans une salle de ciné, qui nous fait voyager, donc bon scénar obligé.
Revenir en haut Aller en bas
mr jack
Jean-Pascal
mr jack


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : dans un magasin.
Emploi : étudiant
Loisirs : Sexe, drogues & alcool
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

le coin débat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin débat...   le coin débat... - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:48

Pour moi un bon film, c'est quand j'oublie de regarder l'heure sur ma montre ou mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eugenedelacroix.fr.tc
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

le coin débat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin débat...   le coin débat... - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 6:03

Un bon film, c'est quand le pop-corn est bien chaud et qu'il craque bruyamment sous les dents, essentiellement lorsqu'on racle le fond du paquet pour voir qu'on a vraiment rien oublié dans le cul du cornet, que le Coca est bien frais, et qu'on peut faire du bruit avec la paille, que tu peux emballer ta copine tranquille en mettant des coups de pieds dans le fauteuil de devant, que tu peux répondre à ton portable, pour savoir que ton pote Momo a récupéré pour dix keusses de matos, et que tu peux parler à loisir pendant touta la séance, de préférence en criant, gloussant, répétant : "Il est pourri ce film, c'est d'la merde !", et en omettant surtout pas de partir 20 minutes avant la fin en faisant le plus de bruit possible.

Ca, c'est un bon film. :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le coin débat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin débat...   le coin débat... - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 12:45

Un bon film c'est quand tu peux mettre pause pour aller pisser
Revenir en haut Aller en bas
mr jack
Jean-Pascal
mr jack


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 35
Localisation : dans un magasin.
Emploi : étudiant
Loisirs : Sexe, drogues & alcool
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

le coin débat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin débat...   le coin débat... - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:39

Bad Taste a écrit:
, que tu peux emballer ta copine tranquille

Oui ?
Charlot va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eugenedelacroix.fr.tc
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

le coin débat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin débat...   le coin débat... - Page 5 EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:53

Ash a écrit:
et les dauphins qui parlent c'est le top (regardez le début d'H2G2, z'ont tout compris pour fasciner le spéctateur).

Quand je parlais de dauphins et de robots je pensais justement à ce film, enfin surtout de sa bande-annonce completement enorme un vrai "How to do" par contre le film en lui meme je ne suis pas fan.

Sinon pour Bad que dire ... Ta courtoisie et ton savoir vivre m'epatera toujours ... J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

le coin débat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin débat...   le coin débat... - Page 5 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:18

deca06 a écrit:
Sinon pour Bad que dire ... Ta courtoisie et ton savoir vivre m'epatera toujours ... J'adore
Et moi, je t'aime.
Je suis amoureux de toi, veux-tu m'épouser deca ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

le coin débat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin débat...   le coin débat... - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:31

Copié collé de mon blog.

Ce week-end de retrouvailles avec ma famille a été l'occasion de plusieurs mini débats (en plus d'un soeuvrage atroce d'internet).

Le 1er fut samedi avec comme sujet la levée de l'excommunication des évêques négationnistes par le pape. Ce débat ne souleva aucune question d'ordre religieuse, mais porta sur le sujet de la liberté d'expression. Dans un pays qui se dit garants des Droits de l'Homme (c'est pas gagné avec le Président actuel... mais cela n'aurait pas été pire avec les bobos de la gauche), je trouve normal que cette excommunication soit levée. En effet, la notion même de liberté d'expression implique par définition la tolérance (et pas l'acceptation, nuance) de toute phrase, de toute note et de tout texte, quelque soit leurs natures, quelque soit leur degré de véracité. Mais comme on est en France, la patrie des hypocrites qui aiment bien défendre la loi quand ça va dans leur sens, tout propos choquant est immédiatement banni, tout comme son auteur. Ben ouais, en France, il devient interdit de parler. Le propos en lui-même est certes révoltant (le débat n'est pas là), mais de là à bannir d'une communauté l'auteur de ces dires. N'aurait-il pas été plus constructif de contredire directement les propos et leur auteur ? Cela aurait d'ailleurs montré (pour une fois) la qualité de notre régime. Mais non, quand on dit des choses trop graves, on nous jarte. Pour une fois que j'approuve un Pape...

Le second a eu lieu en fin d'après-midi, à propos de Slumdog Millionaire (bravo à mon chouchou du mois dernier, cet oscar est mérité) qui relance la question superflue sur le cinéma et l'humanitaire. A l'origine, la vision d'un reportage par ma mère. Dans ce reportage, Ayush Mahesh Khedekar qui joue Jamal enfant, avoue n'être pas sorti de la misère grâce à ce film. Et alors ? Mais bazar ! C'est un film, pas la Croix Rouge ! Et si on va le sens de ceux qui critiquent cet aspect du cinéma, je dirai que le but du film de Danny Boyle n'est pas de s'appitoyer sur le sort des Indiens. Bientôt dans les journaux et sur internet, le débat sur le cinéma qui sauve des millions de chômeurs.

Le dernier fut assez court. Nous étions, mes parents et moi, parti d'une discussion informatique banale et avions dérivé sur le pistage des internautes. Revins à nos mémoires un épisode du séjour de mon frère aux USA à l'occasion d'un stage. Lors de ce séjour, nous discutions avec lui par MSN et dès que les mots "Bush" et "Irak" pointaient le bout de leur nez, la connexion était coupée. Evidemment, j'associe cela à une pratique fasciste. La TV étant allumée, nous avons entendu le récit des jeunes rescapés après un attentat au Caire qui a vu une Française tuée. A ce moment, mon père vanta les mérites du pistage (alors qu'il l'avait critiqué précédemment !) afin de retrouver des cellules terroristes.

"Ah ben revient le traditionnel débat entre sécurité et liberté. ajoutais-je
- Et oui.
- Non mais attendez. La liberté est à défendre à tout prix.
- Tu verras quand tu auras notre âge, tu parleras autrement."


La question n'est évidemment pas là. J'ajoutais que les "risques encourus" étaient préférables à l'ultra-sécuritaire, mais je me frottais à un mur. Ne souhaitant pas un pujilas, je quittais la pièce. A ce moment, j'entendis les mots de ma mère : "Il a la réaction qu'il aurait du avoir à 18 ans. Il est un peu tardif."

En gros, je suis associé à des pré-pubères pseudo-révolutionnaires qui ne connaissent même pas la vrai définition de fascime.
Super.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

le coin débat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin débat...   le coin débat... - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:45

viva la lévolucion camarade
et l'ararchy c tro cool !!!!!


Complètement d'accord avec toi sur le "liberté d'expression mais pas trop".
Il faut voir aussi comment les gens sont réfractaires au second degrés, ça fait peur Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

le coin débat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin débat...   le coin débat... - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:01

Floriano Abrahamowicz a écrit:
«Je sais que les chambres à gaz ont existé au moins pour désinfecter mais je ne saurais dire si elles ont causé des morts ou non car je n'ai pas approfondi la question»
«je crois qu'il n'y a pas eu de chambres à gaz (...) Je pense que 200 000 à 300 000 Juifs ont péri dans les camps de concentration, mais pas un seul dans les chambres à gaz».


Ce n'est pas vraiment du second degrès, ni de l'antisémitisme, c'était juste un propos idiot mal décrit par son auteur. Je comprends donc tout a fait cette réintégration, justifiable.

Quand à Slumdog Millionaire, il fut dit que les jeunes acteurs toucheront leur plus grande part du cachet à leur majorité. Certes, ils ont le temps de voir arriver les biftons (voire de se faire entuber) mais ils n'ont pas joués en vain. Danny Boyle ne les a pas exploités, comme on entends partout depuis quelque temps (principalement depuis ce matin, de la bouche de ceux déçus de leur victoire méritée.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Atalante
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Nan, j'ai l'utérus pour l'apprécier
Atalante


Féminin
Nombre de messages : 2483
Age : 34
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/08/2005

le coin débat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin débat...   le coin débat... - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:07

http://www.marchemondiale.be/
http://www.marchemondiale.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

le coin débat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin débat...   le coin débat... - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:41

Le pire c'est que dans le cas du débat sur la liberté d'expression, j'étais le seul au départ avec cette opinion. Heureusement ma mamie :heart: s'est fendue d'un "je suis d'accord avec toi".

Ma mamie c'est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 40
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

le coin débat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin débat...   le coin débat... - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:32

Est-ce que le débat porte vraiment sur la liberté d'expression ?
Parce que oui les évêques peuvent raconter n'importe quoi, mais ils ont aussi le devoir d'en assumer les conséquences. Je trouve ça tout à fait logique qu'un type qui représente une haute autorité dans une secte en soit exclu quand il tient des propos débiles publiquement. Et le fait que la secte soit religieuse justifie d'autant plus cette exclusion, c'est dangereux de laisser un "leader spirituel" tenir de tels propos en toute impunité, les gens qui le prennent pour exemple ne sont pas tous aptes à faire le tri dans ses déclarations.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

le coin débat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin débat...   le coin débat... - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:36

Dans ce cas là il faut réagir, mais via la parole. L'exclusion est tentante je comprends. Si on exclut un tel personnage, il pourra faire des émules et (dans un cas extrême) pourra être considérer comme un martyr. Si on l'ignore ou si on tente de le critiquer, l'effet désiré pourra être atteint...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 40
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

le coin débat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin débat...   le coin débat... - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:42

Les deux points de vues sont valables.
Je préfère personnellement un martyr suivit par quelques illuminés qu'un type qui continue à raconter n'importe quoi au nom de la secte la plus dangereuse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 94
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

le coin débat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin débat...   le coin débat... - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:49

Quelle secte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin débat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coin débat...   le coin débat... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin débat...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar (James Cameron - 2009) et ses suites (si elles sortent un jour)
» Débat - Le cinéma en France
» coin lecture
» Le coin du Geek
» Le coin ludique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Floodland :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: