Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BD smiley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youn
Athée intégriste
Athée intégriste


Masculin
Nombre de messages : 23982
Age : 29
Loisirs : Kicking ass...
Connarditude : 221
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: BD smiley   Ven 1 Mai - 20:07

Petite BD de smiley que j'ai chopée ailleurs :D


8)

8) :surprise: "Tiens salut Emile !" / "Comment as-tu su que c'était moi tu es aveugle !"

8) :oops: "...prends un chewing-gum Emile"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.


Masculin
Nombre de messages : 7702
Age : 30
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: BD smiley   Ven 1 Mai - 20:13

8) :) Tiens salut Mr Brown ! Ca va ?

:) Ta BD est naze Youn.

:-( ...

_________________
M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!
Styléééééééé :yell:
*Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mighty-Forest
Niveau OT III


Masculin
Nombre de messages : 14751
Age : 30
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -36
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: BD smiley   Ven 1 Mai - 20:18

:youyou: "Geuullg huuu !"
:hooo: "Nan !!!! Sans Dec !!!!!!!!!!"
:nicothieb: "J'y crois pas, c'est un fake"



A suivre...

_________________
:mighty:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Athée intégriste
Athée intégriste


Masculin
Nombre de messages : 23982
Age : 29
Loisirs : Kicking ass...
Connarditude : 221
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: BD smiley   Ven 1 Mai - 20:37

:ninja:

:ninja: :areuh: "bonzour monsieur, comen tu tapel ?"

:ninja: :areuh: "Tu peux m'appeler John".

:ninja: :shock:

:ninja:

:ninja: "Merde encore raté"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 39
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: BD smiley   Ven 1 Mai - 21:45

:badtaste: "J'aime bien."

_________________
"Billy Zane is a douchebag." Uwe B.
"[Rec] c'est de la merde." Rurik S.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
C'était vraiment très intéressant.


Masculin
Nombre de messages : 18729
Age : 25
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: BD smiley   Sam 2 Mai - 12:15

:djeunz: : "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!"
:djeunz: : "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!"
:djeunz: : "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!"

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suivre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Athée intégriste
Athée intégriste


Masculin
Nombre de messages : 23982
Age : 29
Loisirs : Kicking ass...
Connarditude : 221
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: BD smiley   Sam 2 Mai - 13:10

...

8) ... /Salut !

8) ... / ...

:|

:grumpy: ... / Toutes pareilles ces poupées gonflables

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 39
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: BD smiley   Sam 2 Mai - 13:42

:badtaste: "J'aime bien."

_________________
"Billy Zane is a douchebag." Uwe B.
"[Rec] c'est de la merde." Rurik S.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Fillette
Fillette


Masculin
Nombre de messages : 13642
Age : 28
Connarditude : -18
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: BD smiley   Sam 2 Mai - 14:06

John en Thaïlande

:shock: waow c'est beau la Thaïlande
:jap: waow, c'est pas beau un Français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leah-dizon.net/
Youn
Athée intégriste
Athée intégriste


Masculin
Nombre de messages : 23982
Age : 29
Loisirs : Kicking ass...
Connarditude : 221
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: BD smiley   Sam 2 Mai - 14:13

:pimrose:Ouais il fait beau ! Je suis heureuse

|||||||||||||||||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
:groucho: pouet il pleut.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 39
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: BD smiley   Sam 2 Mai - 14:14

:grumpy:

:grumpy: :youyou: ... / "Salut Bad Taste !"

:grumpy: :quoi: "TG Ash." / "Qu'est-ce qui se passe ?"

:zorg: :oops: "Et ta BD ? Ça avance pas, p'tit crétinou !" / "Ha oui, c'est vrai, c'est parce que j'étais occupé..."

:irked: :stefano: "Occupé à quoi ?" / "A mater la photo de Leah Dizon que t'as posté dans le topic. Clic droit. Enregistrer sous. "Leah Dizon à oilp"."

:| :arrow: ... / "D'ailleurs j'y retourne, je viens de tomber sur un site où elle fait la cochonne, je te raconte pas !"

:grumpy:

:-( "Je suis malheureux."

_________________
"Billy Zane is a douchebag." Uwe B.
"[Rec] c'est de la merde." Rurik S.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Athée intégriste
Athée intégriste


Masculin
Nombre de messages : 23982
Age : 29
Loisirs : Kicking ass...
Connarditude : 221
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: BD smiley   Sam 2 Mai - 14:14

T'as oublié ''et j'ai pas d'avenir".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 39
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: BD smiley   Sam 2 Mai - 14:19

:grumpy:

:grumpy: ... / "Salut Bad T..."



:grumpy: "Ça va mieux."

_________________
"Billy Zane is a douchebag." Uwe B.
"[Rec] c'est de la merde." Rurik S.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Athée intégriste
Athée intégriste


Masculin
Nombre de messages : 23982
Age : 29
Loisirs : Kicking ass...
Connarditude : 221
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: BD smiley   Sam 2 Mai - 14:24

:youn: :miss-v: :mighty: :emascu: :badou: :Batman: O_O :ninja:
:youn: :miss-v: :mighty: :emascu: :badou: :Batman: O_O :ninja:
:youn: :miss-v: :mighty: :emascu: :badou: :Batman: O_O :ninja: :youyou:
:? :? :? :? :? :? :? :? :youyou: Les mecs, bronski est revenu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.


Masculin
Nombre de messages : 7702
Age : 30
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: BD smiley   Sam 2 Mai - 19:57

Fou rire :love:
Vous êtes crétinous (mais géniaux)
Et ce soir je mange de la raclette :stefano:

_________________
M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!
Styléééééééé :yell:
*Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Athée intégriste
Athée intégriste


Masculin
Nombre de messages : 23982
Age : 29
Loisirs : Kicking ass...
Connarditude : 221
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: BD smiley   Mar 19 Oct - 1:15

Ce topic est merveilleux :stefano:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.


Masculin
Nombre de messages : 7702
Age : 30
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: BD smiley   Mar 19 Oct - 19:37

En effet :D

_________________
M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!!
Styléééééééé :yell:
*Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr.Movie
C'était vraiment très intéressant.


Masculin
Nombre de messages : 18729
Age : 25
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: BD smiley   Mar 19 Oct - 20:12

Youn a écrit:
Ce topic est merveilleux :stefano:

:| Bof...
:x Qu'est-ce que t'as dit MM ?
:D Ce topic est génial !
:| ...Girouette

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Marty
PZK


Masculin
Nombre de messages : 2140
Age : 25
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 50
Date d'inscription : 08/06/2009

MessageSujet: Re: BD smiley   Mer 20 Oct - 0:57

Youn a écrit:
:youn: :miss-v: :mighty: :emascu: :badou: :Batman: O_O :ninja:
:youn: :miss-v: :mighty: :emascu: :badou: :Batman: O_O :ninja:
:youn: :miss-v: :mighty: :emascu: :badou: :Batman: O_O :ninja: :youyou:
:? :? :? :? :? :? :? :? :youyou: Les mecs, bronski est revenu.


:heart:

_________________
"Let's get this party started right
Let's get drunk and freaky fly
You with me so it's alright
We gonna stay up the whole night"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BD smiley   Aujourd'hui à 0:13

Revenir en haut Aller en bas
 
BD smiley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUÊTE] smiley dans le clavier htc hd2
» Smiley et photos
» Un autre site de Smiley
» Les smiley de saison!
» [JEU] SMILEY POPS : Jeu de casse têtes au sens propre du terme [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Blablabla :: Divers, Hors-sujet et Off-topic méchant-
Sauter vers: