Nombre de messages : 3085 Age : 40 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : 1 Date d'inscription : 17/06/2005
Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Mar 11 Oct - 20:42
Quand cette chanson vous chope, elle ne vous lâche plus... plus jamais... plus jamais... plus jamais...
Ne clickez surtout pas, malheureux...
_________________ " Il y'a en vérité plus de membres inactifs sur mordusdeciné que dans un bus de paraplégiques..."
Mr.Movie C'était vraiment très intéressant.
Nombre de messages : 18729 Age : 26 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Sam 15 Oct - 2:34
Et toute la B.O, en fait.
Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Lun 17 Oct - 1:17
"Doubidoubidoubadou..."
Je reviendrais sur ce dessin animé dans un topic approprié, d'ailleurs... mais Phinéas & Ferb, c'est bien. L'un des rares cartoons d'aujourd'hui à véritablement être bourré d'idées et capables de faire rire comme a la bonne époque Cartoon Network, avec en prime une sous-histoire d'agent-secret ornithorynque luttant continuellement contre un savant-fou borné assez génial. Je crois que j'ai pas vu quelque chose d'aussi poutrant depuis quelques temps.
Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Lun 17 Oct - 8:13
C'est revenu à la charge d'un coup et ça ne me quitte plus
Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Lun 31 Oct - 20:44
_________________ " Il y'a en vérité plus de membres inactifs sur mordusdeciné que dans un bus de paraplégiques..."
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2919 Age : 30 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Mer 16 Nov - 20:22
Je l'ai en tête depuis qu'hier soir on est allés dans un bar électro dont, visiblement, le nouveau serveur avait oublié le thème!
Ash Fillette
Nombre de messages : 13642 Age : 29 Connarditude : -15 Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Jeu 17 Nov - 1:16
impossible de me sortir ça de la tête depuis que j'ai vu le film.
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7574 Age : 88 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 47 Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Mer 18 Jan - 21:58
Dans la catégorie riff qui te reste dans la tête, ça se pose là !
Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Mar 24 Jan - 2:28
Trois chansons en tête toute la journée. Je ne peux pas intégrer les vidéos, à cause d'Anonymous.
_________________ « Garfield's eye look like a pair of tits. »
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7574 Age : 88 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 47 Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Mar 24 Jan - 3:07
La chanson du Sens de la Vie est une horreur, j'ai entendu les trois premières notes et je la chantonne déjà
Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Dim 25 Mar - 0:33
Aidez--moi !
Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Mar 17 Avr - 3:33
Celle-là, quand tu l'as dans la tête elle part pas...
Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Mer 18 Avr - 16:38
En boucle en ce moment.
_________________ M'eeeeenfiiiiiiin j'suis quand même le parrain d'toooooon FIIIIIIILS !!!! Styléééééééé *Téléchargez Paf le Chien, cay cool* - Finalement nan, c'est des pourceaux, qu'ils crèvent
Nombre de messages : 18729 Age : 26 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Sam 23 Juin - 0:50
C'est à cause du Nostalgia Critic que j'arrive pas à me la retirer de la tête.
frak, j'ai pas vu ce film depuis plus d'une dizaine d'années. Pas forcément envie aussi, ceci dit (bien que c'est pas si mauvais, d'après mes souvenirs).
Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Lun 23 Juil - 0:42
En boucle dans ma tête depuis deux jours.
_________________ « Garfield's eye look like a pair of tits. »
Mighty-Forest Niveau OT III
Nombre de messages : 14752 Age : 31 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -37 Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Sam 18 Aoû - 13:58
Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Mer 29 Aoû - 3:31
Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Mer 29 Aoû - 13:01
Vengaboys
Sujet: Re: La p'tite musique qui vous trotte dans la tête... Mar 25 Sep - 2:40