Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.

Aller en bas 
+11
Maxwell
J'aime ta mère
Craftouille
John Fitgerald Willis
Mighty-Forest
Bad Taste en intérim
Spark
Ash
Youn
Mr Brown
Bad Taste à l'EF 2009
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.   Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 8:58

T'as mangé épicé ? :|
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.   Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:06

Non, mais en ce moment, j'ai toujours envie d'aller à la sel au mauvais moment, au mauvais endroit. :|


Sinon, hier, j'ai vu le Vendredi 13 de Marcus Nispel (bof, mais y'a plein de nichons, donc c'est bien), et à la sortie de la séance, j'ai croisé une vieille amie, que je dois voir une fois par an.
Elle m'a convaincu d'aller voir Sept vies avec elle.
Le flim était tout nul, mais j'ai passé un très bon moment. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.   Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:07

T'as niqué ? :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.   Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:09

Bien sûr que non ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.   Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:16

On a un succès pas phénoménal du tout ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.   Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:20

Mr Brown a écrit:
On a un succès pas phénoménal du tout ! :D
Effectivement pas ! :D

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une tonne de boulot emmerdant ! :D
Quelle joie (ou pas) de tarvailler ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.   Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:25

J'aime tellement travailler ! :D
Et sans être payé en plus ! :D
La vie est belle ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.   Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:55

Bad Taste en formation a écrit:
Bien sûr que non ! :D
Comment elle t'as convaincu alors ? :|
Fausse promesse ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.   Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:35

Nan, Badou il suit quand on lui dit "Tu viens voir un film tout naze ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.   Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:54

Allez, je continue à raconter ma life (fautes de frappe comprises).

Hier, j'ai eu une grosse journée de taf. :shock:
J'étais franchement sur les rotules, à force de cavaler partout, de créer des tableaux à la chaîne et des étiquettes itou.
La journée s'est conclue par une excellente nouvelle, dont je ne peux pas parler pour le moment. :zen:

Vers 18h, après un passage éclair à la Rnac où je n'ai rien acheté :shock:, je suis allé voir Les Noces Rebelles.
J'ai adoré.

J'avais trop mal au ventre pour enchaîner avec un autre flim, alors que j'ai très envie de voir Che 2ème partie, Morse, Valkyrie, Ricky et LOL.

Je rentre chez moi, et annonce la bonne nouvelle dont je ne parlerai pas à ma mère.

Je zappe la diffusion de Nomads, que j'essaierai de voir samedi matin vers 10h30, pour aller me pieuter, pasque chui mort.

Ce matin, je me lève la tête dans le coltard, je pars à la bourre, mais peu impirte, puisque mon train est resté bloqué en gare pendant 40 minutes. :x
Un feu s'est déclaré à Rosny-sous-Bois, et bloque toute la ligne E.
Du coup, je suis arrivé une heure en retard au boulot.
Heureusement, je n'ai pas à pointer, et tout le monde se fout de l'heure à laquelle j'arrive, du moment que j'arrive.
Et puis j'ai peu de boulot aujourd'hui, du moins, pas de choses qui vont me prendre énormément de temps.
Et faut que je termine avant midi parce que ma formatrice en info vient faire le bilan (positif) de mon stage.

Ces derniers jours, j'ai acheté plein de dvd, j'ai reçu ma commande passée chez DvdFolies la semaine dernière, hier soir, mais je ne posterai mes achats que quand j'aurai une connexion chez moi, ce qui m'amène donc au dernier point noir de la semaine : Je n'arrive toujours pas à accéder à la page d'accueil de Windows sur le portable, avec le moniteur relié à celui-ci. :grumpy:

Je réessaie une dernière fois ce soir, et après, j'attends le retour de mon frère, pasque ça commence à me gonfler cette histoire.

Et je ne vous parle même pas de mon lecteur dvd qui fait des bruites bizarres (certes, je l'ai depuis dix ans, mais bon)...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.   Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:04

Mais si ton lecteur DVD et ton portable sont morts, qu'est ce que tu vas faire de ta vie ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.   Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:06

Il me reste le cinoche, et surtout, le lecteur dvd (pourri) de ma reum avec l'écran LCD géant 135 cm. :fume:

Mon frère m'a interdit d'approcher sa PS3, donc je ne peux pas mater de blu-ray. :x
Toute façon, je sais même pas comment on l'allume, et apparemment, il faut reconfigurer ses manettes de merdre. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.   Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:10

Et il va falloir que tu trouves un boulot pour enfin pouvoir venir sur le forum :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.   Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:13

Mr Brown a écrit:
Et il va falloir que tu trouves un boulot pour enfin pouvoir venir sur le forum :lol:
8)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.   Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:23

Si c'est ce que je pense, et que t'as déjà annoncé à demi mot sur le forum, Congrat's ! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.   Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:17

Traître ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.   Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:18

T'inquiètes, je suis là moi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.   Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:25

Finis les textos du genre "je n'ai plus une thune, j'attends mon RMI !" :(
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.   Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:01

Mr Brown a écrit:
Si c'est ce que je pense, et que t'as déjà annoncé à demi mot sur le forum, Congrat's ! :fete:
Qui sait ? :fume:

John Fitgerald Willis a écrit:
Traître ! :x
Moi aussi je t'aime. :heart:

Youn a écrit:
Finis les textos du genre "je n'ai plus une thune, j'attends mon RMI !" :(
Si tout ceci se réalise, je ne t'enverrai plus ce genre de SMS pendant au moins six bons mois. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.   Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:05

Ayé, j'ai fini mon stage depuis 5 minutes ! :pimrose:

Bisous les zamirs. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.   Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:49

Je te hais :x
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.   Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:17

Récapitulons tout ce qu'il m'est arrivé de bien et pas bien depuis vendredi.

Vendredi 13 Février

Après-midi ciné avec Youn.
On a vu L'Échange (pas mal, 10/10), et L'Étrange Histoire de Benjamin Button (que j'avais déjà vu, pas mal, 8,5/10).
On s'est un peu balladé en amoureux, on a bu un café en amoureux et Mr Brown a gloussé au téléphone lorsque je lui ai parlé (pour la première fois de toute ma vie !).

C'était bien.

Samedi 14 et Dimanche 15 Février

Week-end pépère chez ouam, pendant que ces saloperies de couples devaient se pavaner dans les divers restau de Paris pour célébrer leur Fraking d'amour de pouet ! :x

Comme j'ai toujours pas d'ordi chez ouam, malgré quelques conseils de mon frérot au téléphone, qui n'ont pas fonctionnés, je décide de me faire un WE cinoche, mais chez ouam, pour décompresser de la fin de mon stage.
Je m'enchaîne une huitaine de flims, car je flanche dimanche soir, et pars me reposer.
A mon réveil, ça va pas trop...
Je ne dors pas de la nuit, après avoir vu le très mauvais Frontière(s).

C'était bien.

Lundi 16 et Mardi 17 Février

État grippal de pouet !
Courbatures, crampes d'estomac, maux de tête, de ventre, de gorge, constipation, glaires, fatigue, vertiges... Trop bien. :|
J'envoie des SMS à mes copines pour les avertir que je ne serai pas de retour en cours. Trop bien. :|
Je suis tellement crevé que j'arrive faiblement à suivre les quelques chefs d'oeuvres que je m'enchaîne (Starship Troopers, Independence day...). Trop bien. :|

Je découvre Nomads de McTiernan avec ma mère, qui déteste. :D
Faut dire que c'est clairement moins convaincant que ce qu'il a fait par la suite cete histoire d'esprits/hallucinations un peu faible et surtout très embêtante. :idea:

C'était bien.

Mercredi 18 Février

Je suis plus ou moins guéri, mais pas assez pour aller revoir The Wrestler. :x

C'était bien.

Jeudi 19 Février

Ce matin, après être parti de chez ouam avec plus de 40 minutes de retard :D j'arrive à Noisy, je prends le Tram, et je tombe sur une escouade de contrôleurs, qui contrôlent (logique, t'as vu).
Seulement, certains types se prennent un peu trop pour des flics, et un pauvre contrevenant, qui a fait, certes, un esclandre, se fait malmener, traiter comme une pouet, et ne le laissent pas sortir du wagon alors qu'il commence à s'énerver.
Vécu de l'intérieur, la scène était d'abord angoissante, puis consternante, pour finir par être scandaleuse.
Certains contrôleurs vont bcp trop loin quand ils font leur taf, et ne se rendent même pas compte qu'ils provoquent les comportements violents qu'ils veulent réprimer...

Et là, je suis en "cours".

C'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.   Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:24

Et je n'ai pas parlé de ma discussion par SMS avec un membre éminent du forum pendant ma vision de Conan hier soir, qui m'a bien fait marrer. :lol: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.   Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:26

C'était bien :D.
J'ai pas gloussé :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.   Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:27

Mr Brown a écrit:
J'ai pas gloussé :grumpy:
Ha si ! :D
Je me suis cru un instant dans un épisode de Sex and the City. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.   Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:28

Tu veux vraiment perdre toute ta dignité et que je balance ici les énormités que tu m'as déclaré au téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.   Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic dans lequel on peut poster quand le proxy du boulot bloque le HS, les jeux et les photos.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des photos, gifs et autres bêtises postées dans le topic du Flim du mois
» Le topic d'où tu postes quand t'es aux chiottes
» Un peut de glamour dans cette coupe du monde
» BO dans les jeux Videos
» George A. Romero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Communauté des mordus :: Présentations, le forum, les Mordus en détails et DVDthèques :: Les mordus en détails-
Sauter vers: