Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010)

Aller en bas 
+11
Bad Taste à l'EF 2009
Bad Taste
Mighty-Forest
Bad Taste en intérim
Mr Brown
Faddman
John Fitgerald Willis
Maxwell
Mr.Movie
Youn
Ash
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010)   Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:25

Inception divise pas mal. Mais pour The Expandables, il n'y a aucune bonne critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010)   Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 1:09

J'évite aussi de lire des critiques sur les films que je compte voir.
Sauf les votres, pour ceux qui en écrivent encore. Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 Herz
En règle générale, je me renseigne juste vite fait sur un film pour me motiver ou non à aller le voir.
Enfin voilà, tout ça pour dire que je me fous un peu des critiques. :idea:

Je suis en forme en ce moment. Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 992231
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010)   Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 4:55

Maxwell a écrit:
J'évite aussi de lire des critiques sur les films que je compte voir.
Sauf les votres, pour ceux qui en écrivent encore. Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 Herz
En règle générale, je me renseigne juste vite fait sur un film pour me motiver ou non à aller le voir.
Enfin voilà, tout ça pour dire que je me fous un peu des critiques. :idea:
Ah ouais donc en fait, tu ne t'informes jamais sur les flims que tu vas voir, et tu dois à peine savoir qui joue dedans les flims. :idea:
Tu choisis ta séance au pif et tu rentres avec des lunettes noires dans la salle pour ne rien te faire spoiler avant de voir le générique de début de chaque flim ? :idea:

Maxwell a écrit:
Je suis en forme en ce moment. Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 992231
En tout cas, plus que moi.
Va falloir que je révise mes vannes pourries, elle est pas terrible celle du dessus. :?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010)   Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 9:42

Bad Taste a écrit:
Ah ouais donc en fait, tu ne t'informes jamais sur les flims que tu vas voir, et tu dois à peine savoir qui joue dedans les flims. Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 Icon_idea
Tu choisis ta séance au pif et tu rentres avec des lunettes noires dans la salle pour ne rien te faire spoiler avant de voir le générique de début de chaque flim ? Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 Icon_idea
Tout à fait. Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 Icon_oui
Et j'évite de me regarder le Grand Journal pour ne pas me faire spoiler par ces bobos de parisiens. Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 Icon_idea
Et puis parce que le Grand Journal c'est naze. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010)   Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:30

Maxwell a écrit:
Et puis parce que le Grand Journal c'est naze. :jaimz:
Ha ! Enfin une personne sur Terre qui le reconnaît ! :D
Malgré tous les Yann Barthès, Mouloud, Omar et Fred et autres de l'émission, ça reste de la belle merdre Le Grand Journal. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010)   Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:40

J'en veux encore à Ali Baddou (faut vraiment être crétinou pour s'appeler Badou :mrgreen:) d'avoir commencé son interview avec Tarantino en spoilant la toute fin d'Inglourious Basterds.
Le mec, il a cru que tous les français ont vu le film avec lui en même temps ou quoi ? :x
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010)   Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:53

C'est pas plutôt (la sublime, mais limite neuneu) Élise Chassaing qui a spoilé la fin d'IB ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010)   Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010)   Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:14

Ouais, deux crétinous qui ne pensent pas aux spectateurs, quoi.
Malgré l'affection que j'ai pour l'un et pour l'autre, et même si j'ai pas regardé l'émission depuis Cannes, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010)   Expendables : Unite Spéciale [The Expendables] (Sylvester Stallone - 2010) - Page 6 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:28